« Tiens, lis ça… »
Vous qui êtes mes parents,
Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous dire que j'en ai marre. Marre de l'école, marre de vous, marre de la vie, marre de tout.
Vous allez sûrement être choqué en lisant ces lignes mais elles me viennent directement du cœur.
Depuis que je suis né, vous m'élevé par des phrase me dictant le comportant que je suis censé avoir. Permettez-moi de vous dire que tous ces commandements que vous m'avez inculpé ne sont qu'un ramassée de connerie.
« Un Malefoy si… un Malefoy ça… »
Ils me font pitié, vous me faites pitié. Surtout toi, père, plus que tout c'est à toi que j'en veux, je t'en veux pour avoir fait de moi ce que je suis, je t'en veux pour avoir fait fuir mes uniques ami et détruit ma vie.
C'est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui je te condamne, toi, qui m'a engendré, m'a élevé et m'a nourrit.
Je t'en veux, je te hais et je te méprise de toutes mes tripes. Depuis que j'ai l'âge de tout comprendre tu me donnes envie de vomir, quand j'ai eu l'âge d'assimiler ce que cela impliquait de se rabaisser à le servir, des nausées me prenaient chaque fois que je te voyais, non pas parce que j'étais malade mais parce que tu me rendais malade.
Si être un Malefoy veux dire te ressembler, se rabaisser à servir des sorciers faibles et se piler à ton stupide code de conduit alors je ne veux plus être un Malefoy.
Ton ex-fils
Lucius
« tu vois fils, on passe tous par là. Tu ne veux plus être un Malefoy, très bien. Mais en es-tu vraiment sûr ? »
