Iruka, jeune professeur talentueux et apprécié de tous. Jeune homme charmant et agréable, chunin vaillant et courageux. Appliqué dans son travail, ouvert, indulgent, un physique agréable. Bref, Iruka à tout pour plaire et des qualités dont il peut être fier, un seul problème subsiste. Une unique ombre sur un magnifique tableau, ce seul point négatif pesant de plus en plus lourd dans l'esprit du ninja. Alors qu'il se dirigeait vers la tour de l'Hokage, un énorme paquet de rapports et de dossiers dans les bras, Iruka prit une décision. Quoi qu'il arrive, il se laissait deux semaines pour perdre enfin sa virginité.

Aujourd'hui était le premier jour du défit:

Il fallait qu'il trouve un plan, une bonne stratégie comme une partie d'échecs grandeur nature. Seulement une tactique de ce genre, il n'avait jamais pratiqué, il n'avait jamais était ce genre d'hommes portés sur la chose et multipliants les expériences. Il lui fallait des conseils, mais Iruka ne savait pas à qui demander et même s'il y avait eut quelqu'un, cette confession était trop intime pour qu'il soit persuadé d'en avoir le cran.

Alors qu'il marchait, perdu dans ses pensées, la vue en partie obstruée par la pile de dossiers, une autre personne elle-même distraite vagabondait dans les rues. Et ce qui devait arriver arriva. Dans un énorme vacarme les dossiers s'envolèrent en tout sens, mais Iruka, n'étant pas un ninja pour rien, se remit sur ses pieds en un rien, de temps et rattrapa la majeure partie des papiers avant qu'ils n'atteignent le sol. Le chunin se retourna pour chercher des yeux les dossiers restants et également pour identifier la personne qui l'avait percutée. Là, un ninja se tenait fièrement face à Iruka lui tendant gentiment le reste des rapports avec un charment sourire. Du moins Iruka supposait qu'il souriait mais le masque qui lui barrait le visage laissait un certain mystère sur les expressions faciales de son propriétaire. Seul son œil visible qui s'arquait et se refermait légèrement permettait d'analyser sa réaction.

-Merci beaucoup Kakashi-san, et excusez-moi, je suis un peu préoccupé en ce moment.

-Ce n'est rien Iruka-sensei, je suis également fautif, j'étais absorbé dans mon nouveau livre.

-Sur ce, après qu'Iruka ait récupéré toute sa pile de rapports pour Tsunade, Kakashi s'éclipsa avec un léger geste de la main.

Le professeur reprit alors son périple laissant son esprit s'attarder sur sa rencontre. Kakashi était un ninja célèbre et reconnu dans tout Konoha et même dans tous les villages environnants. Mais au-delà de son géni, Kakashi était connu comme étant un vrai tombeur, dragueur enfin un pervers pour parler plus franchement. D'un point de vue, Iruka trouvait qu'une telle réputation était déplacée, mais dans un coin de son esprit, il ne pouvait s'empêcher de l'envier. Lui, au moins, avait de l'expérience et sûrement depuis très longtemps, cette pensé le fit soupirer tristement.

-Iruka-sensei, quelque chose ne va pas ?

-Kakashi-san, que… ?

-Et bien, je crois avoir malencontreusement ( on y croit ) mêlé mon livre à vos dossiers.

-Oh ! Je vois, bien je vais le retrouver.

-Je peux vous accompagner pour les déposer, on fera le tri dans le bureau de l'hokage, qu'en pensez-vous ?

-Très bien, allons-y !

C'est ainsi qu'ils continuèrent leur trajet côte à côte sans dire un mot. Le silence n'était pas pesant, mais plutôt respectueux, et puis les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment.

Une fois Iruka débarrassé de ses paperasses et le livre de Kakashi retrouvé, notre jeune professeur prit son courage à deux mains et interpella le géni aux cheveux gris alors qu'il partait le nez dans son bouquin.

-Hum… Kakashi-san ?

-Oui?

-Est-ce que vous accepteriez, enfin si vous le voulez bien, de venir prendre un verre en ma compagnie?

-Hn ?… Pourquoi pas, après tout je n'ai rien de mieux à faire. ( sauf lire peut être )

-Merci !

Les deux ninjas s'étaient installés à une table reculée dans un bar sous la demande du jeune professeur. Ils venaient de commander et se regardaient à présent, de la gêne dans le regard d'Iruka, de la curiosité dans celui de Kakashi. Après avoir échangé quelques banalités courantes, la curiosité se fit trop forte et le jeune géni demanda :

-Iruka-sensei, quelle est la raison de ma présence ici ?

-Il n'y en à pas vraiment, hum…

-Sérieusement Iruka ! Vous n'êtes pas bon menteur, je dois dire que je suis de plus en plus curieux. Dites le moi, on est la pour ça non ?

-Je… D'accord, mais c'est délicat.

-Allez-y.

-Il paraît, enfin vous avez la réputation d'avoir pas mal de succès.

-Il semblerait oui, vous êtes intéressé ? ( rire )

-En fait dans un sens oui, mais par votre expérience, qui me manque terriblement je dois dire.

-( Dommage ) Continuez.

-Co-Comment faites-vous ?

-Vous voulez des conseils ? Iruka vous m'étonnez !

-Oh… J'aurais dut m'en douter, c'était idiot de ma part de vous demander une chose pareille.

-Non, au contraire, vous avez bien fait. Que voulez-vous savoir ? Faire ? Enfin quel est votre objectif ?

-… Je peux être honnête ?

-Bien sûr !

-Ne vous moquez pas.

-Je ne me le permettrais pas.

-Voilà, toute ma vie je me suis concentré sur ma carrière et mon travail laissant de côté ma vie sentimentale. Et aujourd'hui j'aimerais rattraper le temps perdu.

-Que de jolies phrases… Puceau ?

-Pardon ??

-C'est important, répondez .

-…oui ( à peine audible )

-Je m'en doutais.

-Ca se voit !!! Bien, j'accepte le défit de vous coacher ! Rentrez vous reposer, il est tard, je commencerais mes cours demain matin.

Sur ce, Kakashi disparut dans un nuage de fumé, laissant Iruka rouge de honte du fait de ses aveux aussi privé avec une personne qu'il connaissait si peu et qui venait en plus de lui laisser le soin de régler sa note.

2éme jour de défit :

Les soupirs désespéraient d'Iruka se faisaient de plus en plus forts et fréquents. Cela faisait plus d'une heure maintenant que Kakashi le forçait à parler à toutes les filles qu'ils croisaient. Cela aurait put bien se passer si Kakashi ne lui donnait pas des conseils de drague aussi foireux, genre « T'as de beaux yeux tu sais ? » Ou encore « Un verre ma jolie ? « . Iruka en était venu à la conclusion que le géni se moquait de lui rien que pour passer le temps. Le découragement le gagna. Il s'adossa contre un mur avant de se laisser glissé jusqu'au sol.

-Allez Iru-kun ! ( Le vouvoiement apparemment passé aux oubliettes ) Ne laisses pas tomber, tu es en bonne voie !

-Arrête de te foutre de moi, c'est vraiment pas sympa…

-Hn ?? ( il avait peut être un peu trop abusé )

-( Se prenant la tête entre les mains ) Si tu ne voulais pas m'aider, il fallait le dire, ce n'était pas la peine de me ridiculiser.

-Je ne voulais pas… ( prenant un ton faussement sincère )

-Bien sûr… Bon, s'était une erreur, je m'en vais.

Avant que Kakashi n'ai put répondre, Iruka s'était enfuis avec une vitesse digne des plus grands ninjas.

Iruka penaud et confus s'allongea sur le lit. Pour tromper son trouble, il se lança dans une observation approfondit de son plafond. C'était horrible, il se sentait tellement mal, parler à Kakashi était une erreur monumentale. Le chunin finit par s'assoupir écrasé sous ses pensées parasites. Un léger bruit le tira instantanément dans sa somnolence.

Kakashi se trouvait accroupi sur le rebord de la fenêtre d'Iruka et le regardait sans un mot.

-( D'un ton sec ) Que fais-tu ici ?

-Je m'occupe d'un élève difficile.

-Hn…

-J'ai croisé deux charmantes jeunes filles en venant chez toi, j'ai pris la liberté de leur donner rendez-vous pour nous deux.

-( ironisant ) Génial…

-Je suis sérieux ! Au point ou on en est, allons-y, je ne me moque pas de toi, promis.

Et encore une fois Iruka regretta d'avoir suivit son géni de coach. Il se trouvait complètement coincé dans les bras d'une femme bourrée qui hurlait dans tout le bar qu'elle le trouvait charment tandis que Kakashi et son rendez-vous s'étaient éclipsé ( au grand dame d'Iruka ). Il n'en revenait pas, il s'était encore fait avoir… Après s'être dégagé temps bien que mal de cette étreinte embarrassante il raccompagna la jeune fille, refusa le dernier verre qu 'elle lui proposa et fila chez lui se coucher.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le prochain chapitre Iruka parviendra t'il à perdre sa virginité? Kakashi se moque t'il vraiment de lui? A votre avis?