Voici une ptite fic sur le couple Zell/... (Je sais je suis méchante de ne pas vous dire de qui il s'agit, mais vous le découvrirait bien assez tôt ) J trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fic sur se couple... snif Π.Π
Résumé: Zell retrouve une lettre sur son oreiller, mais de qui ?
Cela faisait une semaine que Seifer avait été réintégré à la BGU et cela faisait une semaine que Zell l'évitait par tout les moyen.
Zell sortait de sa chambre en courant. Squall l'avait fait appelé car il avait à lui parler. Sauf que, au détour il percuta dans une personne et tomba sur le sol, sans relever la tête, il pesta:
« Vous pouvez pas faire attention ou vous marchez non?
-Ah c'est toi hérisson... »
Cette voie il la connaissait, trop bien même et quand il releva la tête en direction de son interlocuteur sa vision ne confirma que se qu'il pensait déjà, devant lui se tenait son pire ennemi, la personne qu'il détestait depuis son enfance, autrement dit: Seifer Almasy.
Zell était au bord de la crise de nerf, la première raison était qu'il n'avait pas réussi à éviter Seifer et la deuxième, que Seifer n'avait toujours pas changé de registre et l'appelait toujours « hérisson ».
Il se releva sans même le regarder et continua son chemin vers le bureau de Squall, se qui eut pour effet d'étonner Seifer qui s'attendait à se que Zell perde tous ses moyens, comme d'habitude.
Quand Zell arriva devant le bureau de Squall, qui avait été nommé directeur de la BGU à la suite de Cid Cramer qui avait décidé de prendre sa retraite, il entendit prononcé « entre » avant même d'avoir toquer à la porte. Zell entra dans le bureau et dit:
« Tu m'a fait appelé?
-Oui. J'ai décidé de transférer un élève dans ta classe, je pense que tu serait plus apte à t'en occuper que son ancien instructeur.
Et je peux savoir de qui il s'agit?
Il s'agit de Seifer, je...
QUOI? Mais t'es complètement taré ou quoi? Comme si sa ne suffisait pas de l'avoir supporter pendant toute mon enfance!!!
Justement, c'est pourquoi tu auras moins de mal à t'en occuper que les autre instructeurs.
Mais...
Pas de « mais » c'est ma décision et je ne reviendrait pas dessus. »
Zell sortit du bureau de Squall sans ajouter le moindre mot, cela ne servait à rien de discuter avec Squall. Il marcha comme un zombi jusqu'à sa chambre et s'affala sur son lit, à voir son expression on aurait pu croire qu'on lui avait dit qu'il devait porter le poids de la douleur du monde sur ses épaules sans lui avoir laisser le choix.
Dès le lendemain Zell entra dans la salle ou il faisait cour et à son plus grand malheur il s'aperçut qu'il n'avait pas rêver dès qu'il vit Seifer dans la salle de classe assit sur sa chaise, enfin il était carrément affalé dessus. Zell décida pour une foi de ne pas accorder d'importance à Seifer, faisant même comme si il n'était pas dans la classe. La journée se passa relativement bien, car, n'ayant accordé aucune importance à Seifer, celui-ci ne s'était pas moqué de lui et avait par un quelconque miracle fait attention à chaque parole que Zell avait prononcé...
Le soir après avoir fini de préparer son cours pour le lendemain, Zell se rendit dans sa chambre, étrangement, celle-ci n'était pas fermée à clef comme il l'avait fait le matin même. Il poussa doucement la porte de sa chambre et fut surprit de ne trouver personne. Il posa son sac sur le bureau et s'écroula sur son lit, il était tellement fatigué qu'il faillit s'endormir directement. Mais à la place, il remarqua une feuille pillée en quatre sur son oreiller. Il déplia la feuille. Il n'y avait écrit que deux mots: « Je t'aime ». Et aucune signature, la lettre était anonyme.
Zell: Snif, pouquoi il faut que je soit l'instructeur d'une brute pareille?
Auteur: Paseke je suit sadique peut-être...
Zell (fond en larme): Maieuh, c'est pas juste, pourquoi moi!!! J'ai même rien fait...
Auteur: Bon ben je croit qu'on va le laisser pleurer un peu, sa peu pas lui faire du mal Reviews plz...
