Auteur: Rin Voila! C'est une songfic sur madame kay Mes chapitres ne sont vraiment pas long et je m'en excuse T-T C'est que avec les paroles de la chanson, si je veux que ça corresponde, je suis limité... Enfin j'espère que vous y prendrez quand même du plaisir
Disclamer: C'est pas a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T-T Même mon petit dray-chan l'est pas a moi TT (non l'est à Harry XD) Non en fait tout est a J.K. Rowling snif
Avertissement: Ceci est un Slash, Yaoi ou peut importe comment vous voulez appelé ça mais c'est HOMO! Alors pour les homophobes ou toute les personnes à qui ça plait pas, c'est sois la croix en haut à droite sois le "précédent" en haut a gauche!
Chapitre 1
Dis-moi ce que je dois faire
Ce que c'est d'être un homme
Pourquoi...? Pourquoi a-t-il fallu que mon plus grand secret soit découvert par lui ??? Bien sur mes deux meilleurs amis sont au courant, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pus l'accepter, mais pas au point de vouloir le révéler à tous! Seulement il a fallu qu'il me surprenne dans ses bras! Les bras de celui qui était mon amant il y a quelques jours, avant que Malefoy ne le découvre et le répète a tout Poudlard. Il s'appelait Gaël, et évidemment il a fuit! Au moins j'ai la preuve qu'il ne m'aimait pas tant que ça...
Dis-moi quels sont tes critères
Pour rester dans la norme
Puis les brimades ont redoublées... Tout les homophobes de Poudlard, qu'ils soient Griffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle se sont joint à Malefoy pour m'insulter. On me traite de tout et de rien, mais surtout on me traite comme si je n'étais pas humain. Par chance ils ne sont pas si nombreux, mais disons que les autres ne me défendent pas tous pour autant. Mais bon... j'en ai connu d'autres... j'ai bien tuer Voldemort non? Alors ce n'est pas un groupe d'élève écervelé qui va me terrasser! Alors pourquoi... Pourquoi ça me fait si mal quand il m'insulte?
Et puis dis-moi que tu me détestes
On se quitte, Et c'est bien
Que vouloir être beau c'est pas masculin
Et ça continue, mais ce que je trouve horrible, c'est que mon "ex" s'est joint a eux! Je n'ai pas compris pourquoi, ni comment. Peut être Malefoy a-t-il trouvé un moyen de l'le manipuler? Crédule comme il était, c'est fort probable... Quand je l'ai vu avec cette "bande", ça ma énervé! Alors lui aussi me trahissait? Pourquoi pas Ron et Hermione tant qu'on y était? Alors j'ai décidé de riposter... à ma manière! J'ai attendu le soir d'Halloween, et j'ai sortit ma plus belle robe de soirée. Je me suis pomponné pour être le plus beau possible, et j'ai même réussi à donner un semblant de coiffure à ma tignasse! Mon plan n'a pas échoué, quand je suis entré Gaël a fait une tête de six pieds de long. Il a du se sentir tout penaud, et après une bonne heure passé a l'ignorer, il a fini par venir me parler... Ou plutôt me draguer!
Alors laisse-moi, je n'ai pas envie de te plaire
Ni le temps de t'expliquer
Laisse-moi, je ne veux pas te ressembler
Il a sortit tous les trucs habituels, les phrases toute faites qu'on entend partout... …videmment, je l'ai repoussé! Et en beauté! Le râteau du siècle! Ce qu'il pouvait me répugner, m'horripiler, me... Me. Enfin! Ceci fini, je pu enfin profiter de la soirée. Je commença par boire, boire et reboire! …tant en septième année, j'étais majeur et en age de boire de l'alcool, allais-je m'en priver après tout ce qu'on m'avait fait subir? Bien sur que non! Hermione et Ron avait fini par se résigner et cessèrent d'essayer de m'en empêcher. C'est alors qu'une fois que je fus bien éméché, à la limite de faire un streap tease sur la table que Malefoy vint me voir.
Laisse-moi, si ce que je suis t'indispose,
Y'a une chose que je sais :
Les garçons portent du rose
Quand ils n'ont rien a cacher
"-Qu'est ce tu m'veux?" Lui demandais-je, le visage rouge et le regard perdu. "Si c'est encore pour te foutre de ma gueule, me rabaisser ou quoi que ce sois barre toi! Maintenant j'ai plus rien a cacher, alors si c'est pour trouver encore mes secrets ça sert a rien non plus!"
Mais malgré ces paroles, il n'était pas partit... Il était resté la, sans rien dire, à me regarder.
Toi tu n'aimes pas la musique
Quand ça parle d'amour
Toi tu voudrais qu'on s'explique
Comme des hommes, comme des sourds
La musique me faisait mal à la tête. Pour l'instant c'était les bizar's sister, et ça "déménageait un max" comme disait Ron. Je plissait les yeux, ma vue se brouillant. Puis la musique s'arrêta et un slow commença. Malefoy était toujours la, immobile, sans aucune expression sur son visage. Sauf au commencement du slow, ou il fit une petite mine de dégoût, l'air de dire "c'est quoi cette musique de naze?" Cette réaction de sa part me fit me réveiller.
"-Alors qu'est ce que tu veux? Qu'on se batte c'est ça?"
Et moi que veux-tu que je te dise
On n'est pas fait pareil
Je suis comme je suis, garde tes conseils
"-Non!"Dit-il "Je veux t'aider!"
"-M'aider?" dis-je avant d'éclater de rire. "M'aider? M'aider a quoi? A devenir "normal"? Pfff"
"-Non, Harry... Parce que être homo ce n'est pas être anormal n'est ce pas?" murmura-t-il. Puis à ce moment, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Je crois que je me suis évanoui dans ses bras, et quand je repris mes esprits, j'étais dans sa chambre et il m'embrassait...
oO0Oo
Musique: Les garçons portent du rose - Madame kay
