Vouli voilou, alors il s'agit ici de ma première fiction (si vous n'êtes pas passé par mon profit) et je réclame toute votre indulgence. C'est une fic centré sur l'univers d'Harry Potter et plus précisément sur la seconde génération. Mais vous le savez déjà puisque c'est marqué dans la description. (se sent bête) Brrreef ! Je vais vous mettre le résumé complet et ensuite bonne lecture !

Disclaimeur : L'univers fabuleux de JK Rowling n'est malheureusement pas à moi et je ne touche aucun argent en publiant ceci.

Résumé:
James, Albus, Lili, Rose et Hugo préparent leur rentrée à Poudlard. Une rentrée paisible comme toute les rentrées depuis la fin de Lord Voldemort... enfin... paisible... James ne supporte plus l'appartenance d'Albus a Serpentard, ce dernier ne supportant plus le fait que son frère ne le supporte plus s'éloigne progressivement de sa famille. Lorsque Lili se retrouve face a une décision difficile, lequel de ses frère choisira-t-elle de croire? De son côté Hugo se débat avec un étrange sentiment tandis que Rose se sent de plus en plus attiré par le petit-fils du pire ennemie de son père. Mais au milieu de ces nombreuses disputes, au cœur même de Poudlard se monte un terrible complot.

Ces adolescents seront-ils assez fort pour aller au-delà de leurs différences ou se détruiront-ils eux-mêmes?

PS : Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur mon blog Skyrock. (je m'appelle ratonlaveur5 aussi) Il est entièrement dédié à ma fic et il y a plein d'image et de choses en plus.

Prologue :

Pdv mystère!

Je l'entends, j'entends sa respiration, et c'est insupportable.

Ça doit s'arrêter, il le faut. Jamais je n'ai à ce point souhaité quelque chose. Jamais je n'ai ressenti tant de haine de ma vie. C'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher, chaque fois que je ferme les yeux je le revois, son corps désarticuler et le sang qui goute, qui goute... J'aimerais tellement fuir la réalité, si seulement... Non! Je ne peux pas me laisser aller au chagrin pas maintenant, pas alors que la victoire est à portée de main.

L'odieux halètement se rapproche, dans quelque seconde cette chose qui ne mérite pas d'être appelée être humain va passer devant moi, dans quelque seconde je vais le faire.

Je me plaque un peu plus contre le mur et je serre fort ma baguette. Le sortilège n'est pas bien compliqué le professeur Kluver nous en a parlé en début d'année, elle nous a aussi dit qu'aucun de nous n'avez les capacités nécessaires à son utilisation mais passons: je sais que je peux le faire. Désormais j'ai la haine nécessaire pour tout faire.

Doucement je lève ma baguette.

Me voilà prêt à tuer.