Merlin ne m'appartient pas, dommage!

C'est ma première fanfiction. ^^


Prologue.


« Tu n'est qu'un traître, un sorcier! Ne reviens plus jamais! Je ne veux plus te voir! Si jamais tu essaye de revenir, tu te retrouveras sur le bûcher. Suis-je assez clair? »

Merlin ne s'est jamais senti aussi rejeté. Il pouvait entendre la haine dans sa voix, le dégout et le rejet. Il savait qu'il ne pourrait récupérer sa confiance, son amitié. Il avait l'impression que ces quatre dernières années ont été gaspillée, qu'il avait perdu une partie de sa vie à sauver la vie de ce prince arrogant, égoïste. Son père était mort, Freya était morte, Will était mort et que tout cela ne serait jamais arrivé si il n'avait pas rencontré Arthur, que tout était de sa faute.

« Parce que vous croyez que j'avais le choix, moi, d'être un sorcier? Je suis né avec la magie et je ne suis pas un traître! Si j'avais vraiment voulu prendre le royaume, je l'aurais fait il y a bien longtemps! Je n'ai rien fait de mal à part essayer de vous protéger vous et votre fichu royaume ce qui fut apparemment un grosse erreur! »

Des larmes de désespoir coulaient sur sa joue. Il savait que le prince ne lui pardonnerait jamais pour le lui avoir caché. La tristesse avait pris le dessus sur la colère. Merlin, sentant toujours les yeux des témoins et ceux d'Arthur sur lui, décida de sortir de la salle du trône et partir en courant sous la pluie déjà battante depuis plus de trois jours sans tenir compte du chemin qu'il prenait. Il courut droit devant lui jusqu'à ce que ses jambes ne puisses plus le porter. Il tombe à genoux, abattu, Les mains au sol et pleura jusqu'à ce qu'il sombre enfin dans le sommeil.


Hope you like it! ;)