Salut tout le monde, j'ai toujours aimé écrire donc je partage avec vous la fanfiction que je viens d'écrire sur le couple SwanQueen évidemment :) J'ai écris 10 chapitres pour l'instant, donc je ne devrais pas avoir de retard dans la publication, je posterais tous les samedis. Et même plusieurs fois par semaines si je vois que dans les reviews il y a pas mal de réclamations:) ! J'espère vraiment qu'elle vous plaira, ça me tiens vraiment à cœur !
Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas, enfin vous connaissez le blabla habituel:)
Je vous souhaite une agréable lecture. Et je conte sur vous pour me faire savoir si je dois continuer de publier ou non:) !
Chapitre 1 : Délinquants.
Emma fut tirée brutalement de son sommeil par la sonnerie de son téléphone. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle mourrait de soif, elle regretta instantanément la soirée d'hier, et comme à chaque fois elle se promit de rentrer chez elle direct après son service le soir et de se reposer sagement sur son canapé. Elle tata la table de nuit à la recherche de ce foutu portable qui lui martelais le crâne.
« Putain de merde! »
Elle venait de comprendre qu'il était resté dans sa poche de manteau, qui se trouvait bien évidemment, sur la table. C'était sûrement une urgence au boulot, elle n'avait pas le choix elle devait arriver jusqu'au téléphone avant de louper l'appel. Elle se leva d'un seul bon et eut un violent tournis et continuant sur sa lancée , le coin du lit vint heurter son genoux...La journée commençait décidément très bien ! Boitillante, et malade elle parvint quand même jusqu'au portable à temps.
« Swan. »
« Quand vous vous serez remise de votre énième gueule de bois ayez l'obligeance de venir à la réunion de ce matin à 9h00, ne soyez pas en retard, et ce que vous faites hors de vos services ne me regarde pas, mais si vous n'êtes pas opérationnel, je vous vire shérif ! »
Emma roula des yeux, et se frotta les tempes nerveusement. Dieu que cette femme avait le don de la mettre en rogne!
« En effet cela ne vous regarde pas Madame le Maire. »
Elle raccrocha et jeta son téléphone sur la table, elle avait besoin d'un bon chocolat, d'une aspirine et d'une bonne douche. Mais une nouvelle surprise l'attendait, elle sentit un bras la prendre par la taille. Qui c'était bordel ? Quand elle se retourna elle reconnut la jeune femme, et tous ses souvenirs revinrent par la même occasion, elle avait vraiment déconné cette nuit.
« Oh Tink, écoute, je dois y aller, j'ai une foutue réunion à la mairie, et j'ai la mairesse sur le dos. Euh...fais comme chez toi ,d'accord, avant de … partir. »
La jeune femme s'approcha d'elle dangereusement...C'est fou comme cette fille pouvait être un vrai pot de colle. Emma la repoussa gentiment et lui offrit un sourire gêné. Maintenant elle n'avait qu'une envie ,c'était de sortir de chez elle le plus vite possible.
« Ne t'inquiète pas Em', je sais que tout ça c'est juste du fun! Détends toi un peu, on dirait que tu vas nous faire un malaise ! » La jeune femme rit sincèrement en voyant la tête de la blonde.
« Cool, ça me rassure Tink » Le corps d'Emma commençait doucement à lâcher la pression. Mais il fallait vraiment qu'elle se dépêche sinon elle allait arrivé en retard et, aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas la patience de supporter les reproches de Régina.
Il ne lui restait qu'un dossier à finir et Emma avait enfin fini son service! Elle pourrait rejoindre Ruby au Rabbit Hole, elle le méritait bien après cette journée particulièrement horrible. Cette réunion lui avait laissé un mal de crâne amer qu'elle s'était coltiné toute la journée. Enfin c'était plutôt à cause de cette Régina Mills, qui l'avait particulièrement asticoté. Elle allait sous peu devoir remettre en place cette grande pimbêche, sa patience avait atteint ses limites! Le téléphone sonna, elle savait très bien ce que ça signifiait, elle n'était pas prête d'avoir fini.
« Swan »
David venait d'entrer, elle lui fit signe d'attendre.
«Hum, ok j'arrive »
« Des gamins s'amusent à brûler les poubelles du quartier, et ils ont été vus en train de tabasser un jeune garçon, tout cela sous emprise de stupéfiants. En bref j'espère que tu t'es bien étirée car on va courir mon coco »
Une ou deux heures après, Emma et David avaient enfermé les cinq délinquants en cellule. Emma était appuyée dos à son bureau, et regardait sévèrement les adolescents...elle était vraiment dépitée de ce spectacle.
« Bon, bah, je ne vais pas vous cacher que vous vous êtes fourrés dans un sacré merdier. Consommation et détention de stupéfiant. Consommation et détention d'alcool avant la majorité. Coups et blessures envers un jeune garçon. Vandalisme et cerise sur le gâteau... délit de fuite. Nous avons une bonne dizaine voir une bonne vingtaine de témoins oculaires, et 7 plaintes, dont une qui finira devant un jury, vous savez que tabasser quelqu'un est passible de prison ? »
« Mais c'est Pan qui l'a tabassé ! Aïe mais c'est vrai ! »
« Très bien jeune homme, tu n'es vraiment pas une lumière hein, aller hop voilà les menottes toute la nuit »
« Aïe putain, laissez moi ! C'est beaucoup trop serré! »
« Oh pauvre chéri, tant mieux ! Il paraît que tu es le seul a avoir touché à ce gamin. Vos dépositions demain éclairciront les choses. En attendant vous êtes tous dans le même panier, car même si vous n'avez pas porté les coups, c'est non assistances à personne en danger ! »
« Vous savez très bien shérif que mon père et la mère d'Henry nous ferons sortir d'ici indemnes. Alors garder vos petites leçons de morale et votre cinéma pour nous faire flipper. »
« Oh crois-tu que j'en ai quelque chose à foutre de Mr. Gold et Miss Mills ? Ici c'est moi qui donne les
ordres ! »
Le jeune garçon se mit à rire à chaude larmes. Il se redressa et regarda vicieusement le shérif avant de lui répondre :
« Ce sont vos boss, vous avez juste le droit de fermer votre gueule ! »
La blonde serra les poings, si Rumple ne savait pas remettre à sa place ce petit con elle le ferai !
« Parfait, outrage à agent! Continue je jubile d'avance de te savoir en cour d'assise, tu te retrouvera en prison juvénile, crois moi là bas tu sera une vrai petite tête de turc. Et ton cher papa ne pourra rien faire. Oh que c'est triste...snif ! »
« Bon j'ai pas que ça à faire, allez, on commence par prévenir la môman d'Henry ? »
L'intéressé faisait mine de l'ignorer, mais Emma savait à quel point sa mère était dur avec lui, il allait passer plus qu'un mauvais quart d'heure.
« Miss Swan que puis-je pour vous ? »
« Henry est au poste »
« PARDON ?! Mon fils est dans son lit shérif !»
« Ah, je ne crois pas. Votre petit dur se trouve bien ici avec ses joyeux lurons ! »
« Je viens le chercher. » La voix de la mairesse était beaucoup trop calme, Emma eut un frisson tellement la tension était palpable.
« Hors de question, il n'aura le droit de sortir d'ici qu'après qu'il ait décuvé et que j'ai pris sa déposition. »
« Je viens chercher mon fils point ! »
Elle se remercia intérieurement d'avoir utilisé son portable et non le fixe du commissariat pour appeler la mairesse, elle put sortir dehors et dire trois/quarte choses à cette Mills de malheur !
« Écoutez moi bien, vous avez beau faire la femme supérieur vous n'êtes en rien une putain de Reine! Je ne suis pas sous vos ordres, et la loi s'applique aussi bien pour vous que pour votre fils ! Ramenez vos fesses ici et je me ferais un malin plaisir de vous enfermer à votre tour ! Si vous me menacez je viens vous chercher et vous inculpe pour outrage à agent ! Suis-je assez clair ? »
« Comment osez-vous ! »
« Bonne soirée Miss Régina Mills ! »
Elle était satisfaite de son effet, cette brunette avait cherché assez longtemps Emma Swan, et elle allait voir quel en était le prix ! Mais malheureusement il restait encore trois coups de fil à passer, et dire que pour elle son service aurait du se terminer il y a déjà 2heures et quelques... C'est bon elle en avait par dessus la tête de cette ville !
« David n'appelle pas Gold , et si il vient quand même, dit lui bien que la loi s'applique à tout le monde ici! De toute façon je prends les clefs des cellules avec moi, et moi je me tire. Elle lui fit un clin d'œil, et d'une accolade ils se dirent au revoir.
Emma avait décidé de sortir le grand jeu, elle avait irrépressiblement besoin d'évacuer toute cette tension. Elle était vêtue d'une robe moulante mauve, dos nue, assez simple, mais qui la mettait merveilleusement bien en valeur.
Ruby était déjà là, accompagnée de Tinkerbell. Merde! Elle n'avait absolument pas envie de la voir, leurs parties de jambe en l'air devenaient trop régulières. Il n'y avait qu'un pas entre plan cul régulier et relation. Cette idée lui provoqua un frisson de dégoût.
Tant pis pour ces promesses , elle alla se chercher un verre au bar, c'était juste un petit remontant. Elle repéra entre deux gorgées une petite rousse, plutôt mignonne. Elle s'avança donc vers elle d'un pas assuré mais Hook se mit sur sa route, quand elle le heurta il afficha son sourire de beau parleur.
« Amour, tu es particulièrement sexy ce soir. »
Elle le coupa d'un geste de la main.
« Lâche moi Hook, j'aurais pas la patience! »
« Oh j'aime quand tu es piquante ,amour ! »
Elle le poussa et le regarda de travers, mais il avait décidé que ce soir il ne lâcherait pas l'affaire, il en avait marre de l'attendre.
« Emma, j'aimerais vraiment qu'on parle. »
« Parler de quoi au juste ?»
« De nous »
« IL N'Y A PAS DE NOUS ! Rentre toi ça dans le crâne ! Explique moi tu as une déficience intellectuelle ou quoi ? Tu n'es qu'un pauvre crétin pathétique. Oui,tu me fais pitié Hook, je m'en fous totalement de toi. Tu peux mourir demain ça m'est égal d'accord! Trouves toi une autre fille à emmerder et fous moi la paix ! »
Il s'éloigna sans demander son reste, elle culpabilisait déjà. Elle regarda la rousse qui la fixait, comme tout le reste du club d'ailleurs, elle souffla bruyamment, et retourna au bar. Rubis la rejoignit et lui demanda ce qu'il s'était passé, elle était toujours à l'affût de nouveaux potins. Elle lui raconta dans les grandes lignes, et son amie s'en contenta, elle était consciente qu'Emma n'était pas vraiment d'humeur. Et d'un seul coup le shérif se sentit étouffer, elle n'avait qu'une envie sortir d'ici, les odeurs de sueurs et d'alcool lui retournaient l'estomac. Elle dit au revoir à ses amies, et s'en alla sans un dernier regard pour la rousse.
« Très bien les mômes il est l'heure de décamper! J'espère ne jamais vous revoir ici ! Mais d'abord commençons par prendre vos dépositions, après on préviendra vos parents. Un volontaire ? »
Elle passa presque 2 heures à écrire le rapport de chaque garçon. Il était temps de prévenir Gold, David se retourna vers Emma et lui tendit le téléphone avant même qu'elle ait eu le temps de composer le numéro.
« C'est Gold, il n'a pas l'air content. »
« Le contraire m'aurait étonné. »
« Swan, Vous avez le devoir d'appeler les parents pour incarcérer des mineurs. Puis-je savoir pourquoi n'ai-je reçu aucun appel? » dit d'un ton froid Mr. Gold à l'autre bout du fil.
« J'avais finis mon service, et j'ai peut-être dit à David de ne pas vous appeler. Avant de cracher votre venin, sachez que votre fils ne peut et ne pourra pas échapper aux lois que vous soyez juge ni change rien, d'ailleurs j'ai peut-être envoyé son dossier à un autre juge, je ne me souviens même plus son nom...vous savez celui que vous détestez ? Je crois même que c'est une femme, Cora Mills? »
« Avez-vous réellement osé shérif? »
« ça se pourrait bien, monsieur le juge. »
David la regardait avec effroi, il était vraiment attristé du sort qui attendait Emma. Il l'était d'autant plus car c'est lui qui devrait consoler Snow.
« Vous allez le regretter amèrement. »
« J'ai hâte de voir ça! En attendant venez chercher votre enfant, ce n'est pas une garderie ici ! »
Elle leva les yeux vers son adjoint, il était littéralement entrain de se décomposer.
« Quoi ? »
« Emma ! Tu viens de signer ton arrêt de mort, ta sœur ne va jamais s'en remettre.. »
« Oula, tu ne dramatises absolument pas la situation ! »
« S'il te plaît tu sais très bien ce que va te faire Rumpletistkin après avoir envoyé le dossier de son fils à son ennemi juré, tu sais qu'il va prendre plein pot ? Cet homme est un fou dangereux ! »
« Un gamin est à l'hosto David, Pan l'a démolit, et c'est pas le premier, je ne fais que mon boulot : protéger la ville et ses habitants ! Tu sais autant que moi qu'il s'en serait sortit encore indemne, son père est une vrai lopette avec son fils, tu sais ce que c'est ? »
« Un lâche, tout le monde le sait... »
« Exact, et puis qu'il vienne je suis peut-être aussi folle que lui qui sait ? »
« Ne te penses pas plus méchante que tu ne l'es Emma. »
« Rends moi service , appelle les autres. Je vais m'occuper de la mairesse »
« Tu aimes décidément t'attirer les ennuis.»
Elle sortit dehors et elle ne savait même pas pourquoi...Comme si elle avait besoin d'intimité.
« Bonjour Shérif, je suis justement sur la route, je viens chercher mon fils et régler mes comptes avec
vous! »
« Faites donc, mais avant il faut qu'on ait une conversation au sujet de votre fils. »
« Je ne vois pas pourquoi je parlerais avec vous de mon fils. »
« Et bien je pense qu'il serait préférable que vous soyez au courant de ce qu'il l'attend, et du coup de ce qui vous attend. Henry n'a pas fait que boire et fumer des joints cette nuit. »
« Je suis là dans moins de deux minutes. »
Et la mairesse était toujours à l'heure et en moins de deux minutes elle était là devant la porte. Elle entra folle de rage mais d'une prestance irréprochable, cette femme était tellement sublime... quoi?! Emma n'en revenait pas d'avoir ce genre de pensées! Cette femme est un putain de dragon , elle ne pouvait décidément pas être attirée par ça... Enfin elle ressemblait plus à l'EvilQueen et c'était incroyablement excitant...merde! Fallait vraiment qu'elle chasse ce genre de pensées. Régina jeta d'abord une regard noir au Shérif, puis le même regard mélangé à de la déception vers son fils.
« Sortez le d'ici. » Elle avait la mâchoire serrée, son air beaucoup trop calme avait refroidit toute la pièce.
Emma se leva et s'exécuta. Henry ne semblait pas décidé à sortir d'ici, il préférait de loin rester ici que de subir la colère de sa mère.
« Henry vient ici ! »
Elle l'attrapa par le bras et commença à partir. Emma l'arrêta dans son élan en attrapant le sien. La brune regarda la main d'Emma et remonta son regard, Emma recula instantanément, elle sentait que pour sa santé il fallait mieux mettre de la distance entre cette femme et elle.
« Il y a sept plaintes contre Henry, et plusieurs témoins oculaires»
« Pardon ?! Qu'est ce que tu as fais ?! »
« Il a mit le feu à plusieurs poubelles, mais il a surtout participé à une agression. Un jeune garçon est à l'hôpital en ce moment même, enfin, c'est non assistance à personne en danger, mais c'est quand même passible de prison. Ah et il y a délit de fuite aussi. En plus des consommations et détentions.. »
Régina fut prise d'un méchant tournis, qu'est ce qu'elle avait loupé dans l'éducation de son fils ? Elle le regardait, meurtrie. Il pouvait voir toute la peine et l'angoisse qu'il causait à sa mère. Le jeune adolescent se sentait de plus en plus mal. Il avait redouté ce moment, où il verrai sa mère sensiblement déçu.
Emma la rattrapa par reflex, mais la brune le repoussa violemment, et reprit ses esprits.
« Tu traînais encore avec cette bande de vauriens n'est ce pas ? C'est ainsi que tu choisis tes amis ? Regarde toi ! Tu me fais honte! Où est mon fils, celui qui avait un cœur pur ? »
« Je prends juste exemple sur ma mère ! »
Emma vit la gifle partir, mais n'entendit pas le bruit, elle rouvrit les yeux. Régina s'était ravisée, jamais elle n'aurait pu lever la main sur son petit prince.
« Est-ce-qu'il a touché à ce garçon ? »
« Non, seul Peter Pan l'a touché, sous les yeux admiratifs de ses petits camarades. »
« Pan ! … Henry on rentre à la maison, et tu RESTERAS à la maison, dans ta chambre! Compris?! Je dois rendre une petite visite courtoise à ce cher Gold ! »
