Crédits : Les personnages de l'univers Naruto ne m'appartiennent pas évidemment.

Bonne lecture à tous.


Prologue

A New York…

Dans les toilettes d'un building appartenant à la Corparation's Hyuga, et plus particulièrement dans l'une des cabines, le PDG était entrain d'avaler une quantité impressionnante de pilule. Il a suffit de quelques minutes pour qu'il tombe dans les vapes.

Ce sont ses employés qui l'ont retrouvé inconsciente, gisant au sol.

Hinata Hyuga, le PDG de la multinationale Hyuga Corporation a été retrouvé entre la vie et la mort dans les sanitaires de son entreprise.

'

'

Dans un bar, et plus précisément dans l'une des cabines de WC pour homme un beau et jeune ténébreux était entrain de prendre du bon temps avec une jeune femme à la chevelure flamboyante.

Tandis que ce couple soulageait ses instincts primaires en essayant d'être le plus discret, deux autres hommes entrèrent afin de faire leur petit « commission ».

Entendant les pas de ces hommes, le jeune homme mit instinctivement une main sur la bouche de sa partenaire tout en continuant ses long-et-vient. Ce n'était pas le fait qu'il se sentait gêner ou la peur d'être découvert. Non, tout simplement il ne voulait pas être dérangé et ainsi être coupé dans sa libido.

Les deux hommes se « vidangeaient » tout en discutant.

Le brun ne prêtait guère attention à ce que disaient les deux hommes, trop occupé par le plaisir qu'ils se donnaient.

Cependant cela ne fut que de courte durée. En effet dès qu'il eut entendu malgré lui, quelques briques de la conversation comme le nom de « Hyuga », « PDG », « inconsciente », il s'était arrêté et commença à se rhabiller sous le regard ébahi de sa partenaire. Avant qu'elle ne dise quoique soit, il ouvrit la porte de la cabine et sortit des toilettes sous le regard des hommes choqués et celui de son amante perplexe.

Sasuke Uchiwa venait à l'instant de stopper une partie de jambe en l'air torride avec la sulfureuse Karin de son propre chef. La cause : Hinata Hyuga.


Le prologue est court mais je vous rassure tout de suite les chapitres à venir seront beaucoup plus long et consistant^^. D'ailleurs le chapitre 1 est déjà prêt. Il suffit juste de me dire ce que vous avez pensé de ce préambule (aimé ou critiqué) et le chapitre suivant est à vous dans les minutes qui viennent^^