Auteur : Kitty Purple

Titre : Boss Amnésique = Emmerde

Genre : Humor/Romance

Couple : All27, Mais ça changera par rapport à mon humeur.

Rating : T

Note 1 : Voila une toute nouvelle Fiction dans le Fandom Reborn!. J'ai eu une poussé d'inspiration d'un coup, et j'espère franchement que l'idée est originale.

Note 2 : Je préviens que je marche à l'inspiration. Donc je ne peux jamais prévenir quand je posterais le chapitre. Ca peut durer quelques jours à quelques mois, je suis très irrégulière. Espérons que l'inspiration vienne souvent toquer à ma porte.

Note 3 : Sur ce, je vous laisse lire. Encore une chose, ce n'est que le prologue, donc il est très court. L'othographe et moi, on est faché.

Disclaimer : Le monde de KHR n'est pas à moi.


Prologue


On se serait jamais douté qu'une merde encore plus monumentale que toutes leurs aventures réunies allait arriver. Pire que Mukuro, La Varia, les Arcobalenos et Byakuran et sa clique ensemble. Et encore plus inimaginable que Reborn souriant comme une fille de cœur en disant à Tsuna « qu'il était le plus bel étalon des prées aussi vert que les émeraude de Gokudera qu'il ait jamais maté. ». Bref, impossible quoi…

Et pourtant, LE truc abominable était REELEMENT arrivé !


Dans la pièce sombre, une tension lourde régnait. Plusieurs personnes y étaient entreposés de différentes manière. On pouvait sentir la densité de l'air tellement la pièce était condensé. Au milieu de celle-ci, un lit à baldaquin était entreposé maladroitement. Le reste de la chambre n'était pas assez visible. Pencher au dessus du lit, semblant fixer quelque chose avec son regard intense, Reborn en forme Adulte réfléchissait. A l'extérieur, devant les gardiens et la Varia, il était décontracté, et agissait avec sang-froid. Mais à l'intérieur, Reborn paniquait. Oui, il paniquait. Car la situation dans laquelle ils étaient, était des plus problématiques. En gros, ils étaient en plein dans une grosse merde noire. Près de Reborn, Gokudera Hayato, la Tempête, se confondait entre gémissement et geignement d'excuses et de demandes. ( « Est-ce que le Dixième va bien ? » « Pardonnez-moi, je n'ai pas su protéger le Dixième !! » )

A gauche, avec un air sérieux à faire pâlir les plus rudes, Yamamoto Takeshi observait aussi son Patron couvert de bleus couché dans le lit. La tête de ce dernier était recouverte entièrement de bandages sanglants. La pluie avait une main appuyé sur l'épaule de Gokudera, comme pour le soutenir, ou se soutenir lui-même, car ses jambes tremblaient légèrement.

Plus loin dans la pièce, accoudé au dos du canapé, Sasagawa Ryohei, le Soleil, fixait, les sourcils froncés, le trio près du lit. Il serrait les poings inconsciemment.

Adossé au mur, pas loin de Ryohei, Hibari Kyoya regardait indifférent la scène. Pour lui ça n'avait aucune importance, même si il voulait au moins savoir ce qu'avait l'Herbivore pour pouvoir enfin s'en aller. Le nuage soupira discrètement et silencieusement.

Près de la porte, avec Bovino Lambo âgé de dix ans dans les bras, la Brume, Chrome Dokuro, regardait avec ses grands yeux de biche sur le sol, semblant en plein combats intérieur. Si en même temps, le Brouillard, Rokudo Mukuro, ne lui susurrait pas ce qu'il reverrait de faire à Tsunayoshi pendant qu'il était inconscient dans ce lit, elle aurait toute ses idées en place.

La foudre, elle, se curait proprement le nez.

Puis, attirant l'attention de tout les Vongola ( et on vit une crotte de nez voler pas loin de Reborn ), Reborn se redressa et annonça gravement, surprenant toutes les personnes présentes - et celle qui écoutait à travers une autre - :

- « Je confirme, Sawada Tsunayoshi, le Vongola Decimo, suite à une série d'évènements inconnus, est devenu totalement ou partiellement amnésique. »


Et voila, le Prologue - quand même court - est fait, les explications seront pour le prochains chapitres.

Par contre, si vous vous posez la question sur le fait qu'il suffit à Reborn de seulement regarder Tsuna pour savoir ce qu'il a, je vous répondrait : « C'est Reborn ! =D »

Sinon, je vous dis au revoir et j'espère que l'idée plaît !