Rating : T pour l'ensemble, mais certain thèmes seront plus gentillets.
Pairing : RoyEd.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Hiromu Arakawa. La liste des 100 thèmes peut être trouvée sur le net.
Salut tout le monde !
J'ai moi aussi été touchée par l'influence de la liste des 100 thèmes. Et par le RoyEd. Ce couple peut être autant adoré que détesté (et je peux comprendre pourquoi, je n'en étais pas fan dès le début). Dans cette fic (?), Roy et Edward entretiendront les "cinq différentes" relations qu'ils peuvent avoir : RoyEd, Parental!RoyEd, Friend!RoyEd, Alter!RoyEd et RoyPride!Ed. Il y aura majoritairement des OS canon, et bien plus de Parental!RoyEd et de Friend!RoyEd qu'autre chose.
Je tiens également à préciser que je n'écris pas les thèmes dans l'ordre (je sais, c'est vilain), et que du coup, il se peut que certains OS soient la suite d'un autre alors que le thème en question était situé avant. Par exemple j'ai déjà une idée d'une histoire avec 96. In the storm, 91. Drowning et 97. Safety First. Je sais, c'est de la triche. x)
Je n'ai pas pris une avance considérable avant de publier, donc il y aura de très grandes irrégularités de publication, d'autant plus que je travaille aussi sur une autre de mes fics. Je suis désolée. =x
Trêve de bavardages, voila le premier thème.
Bonne lecture ! :)
1. Introduction
S'il y avait bien deux noms d'alchimistes qu'il fallait retenir à Amestris, il s'agissait de Roy Mustang et d'Edward Elric. Deux célébrités nationalement connues ; leur simple évocation suffisait à susciter de nombreux sentiments : joie, admiration, curiosité, émerveillement, terreur, effroi ou respect.
Roy Mustang, trente ans, incroyablement gradé Colonel à l'âge de vingt-six ans (1), avait pour titre le Flame Alchemist. Il était également très populaire auprès de la gent féminine, usant de tout le charisme et du charme qu'il possédait pour les séduire. Sa maîtrise de l'alchimie des flammes avait su impressionner une grande partie de la population, surtout celle ayant eu ouïe des échos de la guerre d'Ishbal. Même les militaires eux-mêmes craignaient son pouvoir. « Le Héros d'Ishbal », comme on l'appelait. Mais il n'avait rien d'un héros, lui le premier à le savoir.
Edward Elric s'avérait être le plus grand spécimen à marquer la première décennie du XXe siècle : le plus jeune Alchimiste d'Etat qu'Amestris eût connu. A seulement douze ans il passa le concours et gagna haut la main sa montre d'argent ainsi que son nom, Fullmetal Alchemist. Agé à présent de seize ans, ses quatre années de voyage à travers tout le pays lui donnèrent une renommée inégalable, comme étant « l'Alchimiste du peuple », « le Héros du peuple ». Un génie, un prodige de l'alchimie. Mais à quel prix ?
Chacun des deux individus partageaient un mépris certain sur l'actuelle armée de 1915. Malgré le fait qu'elle fût corrompue, ils avaient des ambitions et des buts personnels, et l'armée leur demeurait indispensable pour parvenir à leurs fins.
Il s'avérait amusant le fait qu'Edward fût le subordonné du Colonel Mustang, et qu'il devait bien être le seul à le traiter de manière aussi familière. Toutes leurs entrevues commençaient, ou se terminaient, par de merveilleuses taquineries au langage fleuri et bien animées, l'un lançant copieusement des sarcasmes et autres railleries envers l'autre. L'on pourrait croire qu'ils se détestaient mutuellement ; cependant il ne s'agissait que d'une manière originale de montrer qu'ils avaient tissé des liens très forts, et que d'un certain côté, ils s'admiraient et se respectaient. Peut-être que pour le Fullmetal, Mustang se trouvait être l'homme le plus proche d'un père, gardant son sang-froid, excellent alchimiste et calculateur ; une figure qui se voulait sûrement rassurante. Peut-être que le Flame ressentait l'étrange besoin de protéger Edward, car même si ce dernier proclamait être un adulte, il n'en restait pas moins un enfant ; un enfant prodige plein de ressources ayant connu trop de souffrances et d'atrocités.
Voila ce qu'étaient Roy Mustang et Edward Elric. Deux personnes qui cachaient leurs sentiments, faisant passer leurs proches avant eux. Tout leur entourage les appréciait et avait une grande estime d'eux, connaissant parfaitement leurs caractères déterminés et braves. Dignes de confiance. Mais s'il y avait bien quelqu'un lequel ils ne voulaient pas montrer leurs faiblesses, c'était l'un envers l'autre.
Deux êtres différents pourtant identiques.
(1) Edward avait 12 ans lorsqu'il est allé voir Mustang au QG de l'Est pour devenir Alchimiste d'Etat, et Roy a dit qu'il a été promu Colonel "pendant qu'il se lambinait". Donc 30-4 = 26. XD
Je posterai le deuxième thème 2. Love au cours de la semaine prochaine. :)
