Hey, hey, hey! Me revoilà mais cette fois-ci avec une fiction. Je vous l'avoue j'ai très très très très peur. ^^

C'est une fiction Klaine bien sûr. ;-) (précision stupide), il y a beaucoup de personnages de la série donc qui hélas ne m'appartiennent pas, mais aussi des personnages que j'ai crée.

Je me suis pas encore remise du merveilleux épisode de jeudi! KLAINE IS BACK et plus encore! C'était tellement merveilleux que j'ai l'impression de rêver. J'ai du klaine pleins les yeux, c'est le nirvana!

Enfin bref revenons à nos moutons, j'ai une légère tendance à me laisser aller avec Klaine. En même temps c'est Klaine. XD

C'est une fiction qui me trottait dans la tête depuis un moment. Je pense que vous allez être un peu surpris avec les personnages, car je me suis amusée à tout mélanger avec les relations amicales. Si jamais vous avez des doutes ou des questions n'hésitez-pas je me serais un plaisir à y répondre.

Cette fiction se déroule à New-York. Blaine est plus vieux que Kurt, il ne porte pas de gel (c'est un crime de lui en mettre), il est tellement beau sans! Bon il canon avec aussi mais sans c'est encore mieux.

Un GRAND GRAND GRAND GRAND Merci à ma Darling (CrissColfer21) pour son aide, ses conseils et ses encouragements. Je pense que vous commencez à avoir l'habitude de nous voir nous envoyer des mots d'amour XD Vous inquiétez pas on va bientôt se marier et vous serez tous invités. XD

Je vais essayer de publier régulièrement, je ne préfère pas donner de tranche horaire précise.

Rating M

Glee ne m'appartiens pas.

Bonne lecture.


Une faible lueur s'infiltra dans la pièce obscure. Des vêtements jonchaient le sol. La couverture s'échappait du lit et semblait mener un combat des plus acharné avec les draps. La lumière se déposa sur les paupières clauses du châtain.

Kurt émergea lentement de son lourd sommeil. Sa bouche était pâteuse et sèche. Un ronflement résonna dans toute la pièce, le réveillant complètement. Le mal de tête commençant à se dissiper, ses souvenirs renvièrent comme un boumerang à vive allure. « Merde » pensa-t-il en se souvenant de la nuit avec l'inconnu aux ronflements juste insupportable. Il s'extirpa difficilement mais silencieusement des draps. Il s'assit quelques instants au bord du lit, Kurt planta ses coudes sur ses cuisses et plongea son visage dans ses mains, essayant de reprendre le contrôle complet de son esprit. « C'est la dernière fois que je laisse Santana me faire découvrir un nouveau bar. » se promis le châtain en se levant à la recherche de ses vêtements éparpiller dans les quatre coins de la chambre. Il les enfila rapidement et sortit de la chambre sans jeter un dernier regard à son aventure d'un soir.

Il descendit rapidement les nombreuses marches avant d'atterrir dans la fraicheur du mois de décembre. L'air frais lui caressa son visage, il plongea un peu plus son visage dans les profondeurs de sa grosse écharpe avec de tourner à l'angle de la rue. Quelques minutes plus tard il arriva devant une bouche de métro qui le ramena, en peu de temps, devant son immeuble situé dans le quartier branché et chic de l'upper East side. Il adoré sa nouvelle vie, ses fidèles amies de toujours et surtout New-York. La ville où tout était possible. Kurt se sentait pousser des ailes en pensant au faites qu'il touchait du bout des doigts son rêve. Broadway. Grâce à la NYADA, qu'il avait intégré en début d'année, qui était son ticket pour les plus grandes scènes de Broadway. Kurt soupira de bonheur et retrouva ses esprits en entrant dans le bâtiment. Il appuya sur le bouton pour appeler le monte-charge et attendit patiemment quelques instants avant de pénétrer à l'intérieur.

Kurt entra doucement à l'intérieur de l'immense appartement qui se trouvait au dernier étage de l'immeuble qu'il partagé avec ses meilleures amies, Santana, Rachel et Quinn… A peine eut-il le temps de rentrer à l'intérieur qu'une masse poilu lui sauta dessus.

-Doucement Cherrios, espèce de grosse patate! S'amusa Kurt essayant tant bien que de mal de repousser l'animal. Il caressa énergiquement Cherrios entre les deux oreilles qui était aux anges.

Les quatre amis avait recueilli la belle chienne alors seulement âgés de quelques semaines dans un état effrayant, surement abandonnée par sa mère et livrée à elle-même dans les rues de Lima ou abandonnée par ses maîtres. Les trois filles avaient unis leur force pour convaincre Kurt de prendre cette adorable petite bête avec eux ainsi qu'à New-York car qui n'avait pas besoin d'un chien de garde dans cette grande ville mais aussi pour la sauver d'une mort. Seulement ils ne se doutaient pas que l'adorable petite bête aller devenir une grosse bête d'au moins vingt kilos. Une magnifique Husky, au pelage dense et soyeux de couleur noir et blanc, au corps musclé et fin. Mais ce qui avait fait craquer Kurt c'était ses sublimes yeux bleus, qui ressortaient énormément dû aux contours de ses yeux qui étaient d'un noir intense. Il devait l'avouer il était devenu dingue de cette magnifique chienne qui lui rendait bien son amour.

Kurt continua son câlinage avec l'animal et jeta un rapide coup d'œil dans la pièce qui était lumineuse et calme.

- Les vilaines, elles ne sont pas encore debout, elles ne t'ont pas sorti. Allez viens avec moi, tu te vengeras en rentrant. Ordonna gentiment Kurt en attrapant la laisse de l'animal et en ouvrant la porte l'invitant à sortir.

Ils descendirent rapidement les escaliers pour se retrouver dans le froid du matin. Ils marchèrent jusqu'au starbuck au coin de la rue et entrèrent.

Il fit la queue pendant quelques instants avec Cherrios à ses côtés assis sagement à ses pieds. Son tour vint enfin et salua le jeune serveur derrière le comptoir.

-Bonjour Kurt comme d'habitude je suppose ?

-Oui comme d'habitude Ethan. Répondit Kurt en souriant.

-Toute de suite, Kurt.

Ethan adressa un dernier beau sourire à Kurt avant de partir préparer sa commande. Kurt lorgna au-dessus du comptoir le postérieur d'Ethan, « pas mal » pensa-t-il.

-Et voilà les quatre boissons chaudes, un muffin à la myrtille, un muffin chocolat, des viennoiseries, des cookies.

-Quelle mémoire, je suis impressionné. 36 dollars, comme d'habitude ?

-non 30 dollars, les cookies sont offerts.

- Oh c'est très gentil merci. C'est Quinn qui va être contente. Bonne journée Ethan.

Kurt adressa un petit clin d'œil au jeune vendeur avant de tourner les talons avec Cherrios. Ils ressortirent dans le petit matin, et prirent la route de l'appartement. Kurt savoura ce samedi matin dans les rues de New-York, ça faisait à peu près trois mois qu'il avait emménagé avec les trois filles mais il n'en croyait parfois pas ses yeux, se demandant quand est-ce qu'il allait se réveiller dans son lit dans L'Ohio. Il préféra chasser l'image de sa vie à Lima pour penser au présent, et au fait qu'il se trouvait déjà devant son immeuble. Il ouvrit la porte d'entrée et laissa passer Cherrios en premier, qui monta à vive allure dans les escaliers attendant de temps en temps Kurt. Il préférait prendre le monte-charge mais Cherrios n'était pas de son avis et puis un peu d'exercice, ça n'a jamais fait de mal à personne.

Une fois à l'intérieur de son appartement, il posa tous ses achats sur le comptoir et partis dans sa chambre ranger son manteau et ses chaussures. Il prit rapidement une petite douche pour se débarbouiller de sa soirée de la vieille et enfila un pantalon de survêtements, un tee-shirt à manches longues noir et un sweat avec l'inscription de la NYADA dessus. C'était rare que Kurt s'habille ainsi étant très soigneux de son apparence mais parfois après des soirées et des nuits comme la dernière, cela lui convenait parfaitement pour trainer dans la maison.

Il revint dans le salon et mis la table attendant que ses trois colocataires se lèvent. Il n'attendit pas très longtemps, Quinn arriva en s'étirant dans le salon, encore en pyjama, ses cheveux courts tirés en arrière dans une queue de cheval, quelques mèches s'échappèrent de sa coiffure, retombant sur son visage encore endormie. Kurt bu une gorgée de son café la regardant arriver dans sa direction. Une fois à sa hauteur, elle attendit patiemment qui pose son gobelet sur la table. Une fois le gobelet posé, Kurt ouvrit ses bras et accueilli Quinn qui s'installa sans attendre sur ses jambes et se blottit contre lui en soupirant de bien-être.

-Bonjour ma princesse, bien dormis ?

-Hum hum…. Tu es rentré tard cette nuit ?

-Je suis rentré y a une heure. Je nous ai ramené le petit déj.

-Merci mon cœur. Répondit Quinn en lui déposant un baisé sur la joue.

-On devrait songer sérieusement à vous marier tous les deux. Annonça Santana en entrant dans le salon avec Rachel encore endormie.

-T'es jalouse c'est tout car tu veux un câlin.

-Dans tes rêves Porcelaine. Par contre je veux bien t'épouser si tu apportes le café et le petit-déj tous les matins.

Kurt afficha un petit sourire tout en acceptant le baisé sur la joue de Santana suivit de celui de Rachel. Ils se levèrent et s'installèrent autour de la table.

-Alors comment était….. C'était quoi son nom déjà ? Demanda Santana en attrapant le muffin au chocolat.

-Mika ? proposa Quinn

-Non c'était James ! Contredit Rachel

Kurt chercha pendant quelques instants le nom de sa conquête de la veille mais trouva aucune réponse.

-Enfin bref, comment c'était hier avec ta cent millièmes conquêtes ? Coupa Santana.

-Ben c'était… Flasque, mou et….flasque….

-Beurk, Grimaça Rachel.

-Franchement San' c'est la dernière fois que je te suis dans un de ses nouveaux bars dont t'as entendu parler par les autres élèves de l'école.

-Sur ce point je suis d'accord avec toi, ses trous du cul ne connaissent rien au lieu branché. Répondit Santana en buvant une gorgée de son café.

-Et si ce soir on sortait tous les quatre, ça fait un moment, qu'on n'est pas sorti tous ensemble. Les 4G. Comme au lycée. Proposa Quinn.

Les trois autres se concertèrent du regard.

-Ca me parait une bonne idée, mais où ? Demanda Kurt.

- Y a une soirée ce soir au Dalton's. C'est un club branché dont tout le monde parle à l'école. Et sache Santana avant de commencer à cracher ton venin, rajouta Quinn en voyant la jeune brune commencer à ouvrir la bouche, que l'école du New-York city ballet ne connais que des lieux branchés et cool contrairement à la vôtre.

-Ça c'est vrai ! Rajouta Rachel.

Quinn leva la main en direction de Rachel attendant que cette dernière tape dedans ce qu'elle fit avec un immense sourire.

-Oh hé c'est bon les danseuses en tutu, on a se calme avant que je vous casse les deux jambes. Menaça Santana avant de s'attaquer à une nouvelle bouchée de son muffin.

Quinn esquissa un sourire vers Rachel qui lui rendit.

-Je me ferais bien un resto avant le Dalton's, ça vous dit ? interrogea Santana

Quinn, Kurt et Rachel acquiescèrent. Ils passèrent le reste de leur petit déjeuné à rigoler et à discuter de tout et de rien.

Le reste de la journée passa doucement, Quinn s'entraina sur sa nouvelle chorégraphie et demanda l'aide à Kurt pour les portés. Pendant ce temps, Rachel et Santana firent un peu de ménage dans la maison. L'après-midi, ils le passèrent ensemble, blottit tous quatre dans le canapé avec des chocolats chauds devant Black Swan à la demande de Quinn et Rachel. Kurt adoré ses moments-là avec ses meilleures amies, aucunes disputes, aucunes paroles inutiles, non juste eux quatre.

Vers la fin de l'après-midi, ils partirent se préparer en vue de leur soirée. A leur arrivée à New-York, Kurt avait relooké ses trois amies en créature divine, glamour et tendance. Santana reconnu que Rachel était magnifique une fois débarrassé de ses pulls de mémères et sans son uniforme qu'elle avait porté ses trois dernières années.

Vers 20h ils sortirent de chez eux habillés de façon sublime de la tête au pied, Rachel était somptueuse dans sa robe courte à grosses paillettes noires et ses escarpins vernis, Santana avec sa robe près du corps rouge et au décolleté en V, quant à Quinn elle abordait une robe bustier blanche à perles dessinant à la perfection ses courbes et pour finir Kurt portait un de ses jeans blanc skins qui épousait ses longues et fines jambes avec ses fidèles doc martins noirs et une chemise noire qui fait ressortir son teint de porcelaine. Après avoir enfilés leurs beaux et chauds manteaux, ils partirent en direction du restaurant qu'ils avaient choisi, plusieurs personnes se retournèrent après leur passage. Ils profitaient à fond de leur nouvelle vie, Le milieu de la nuit de New-York avait envouté les quatre jeunes gens, et Santana les avait poussé à en profiter – « nous sommes jeune et beau, New-York nous tend les bras, dit la jeune femme » - et ils le firent.


-Blaine bordel, qu'est-ce que tu fous, tu dois nous accompagner et ça commence dans deux heures ! Râla Sébastian en voyant son ami écroulé sur le canapé.

Le dit Blaine était couché sur le ventre sur son canapé la tête reposant sur l'accoudoir, un bras au-dessus de sa tête l'autre pendant dans le vide. Couché entre ses jambes, Moonwalk berger allemand de son espèce ronflait la tête posée sur la cuisse de son maître. Blaine ouvrit faiblement les yeux, la lumière lui brûlait la rétine, et lui provoqua un horrible mal de tête, un faible gémissement sorti de sa bouche pâteuse et à l'arrière-gout d'alcool. Il souleva lentement sa tête vers la direction de la voix présente dans la pièce. La silhouette de Sébastian se dessina au fur et à mesure que le léger voile blanc se leva de devant ses yeux.

-Ouais ouais, c'est bon, y a pas le feu ! Répondit le concerné en commençant à se lever du canapé faisant lever à contrecœur le gros toutou. Blaine caressa son chien pendant quelques instants rendant l'animal enjoué.

-Oh et va te laver, tu pues l'alcool et tu pus tout court ! T'as bu combien de bouteilles hier ?

-Ferme là Seb, t'es pas mon père !

-Ça c'est sûr !

Blaine lui lança un regard noir avant de se lever et partir vers la salle de bain en grommelant des insultes envers Sébastian.

-Connard…. Entendit Sébastian sortir de la bouche du bouclé.

-J'ai entendu ! Répondit à haute voix le châtain, Et t'as intérêt ce soir d'être à l'heure, sinon je dis à Puck de te botter ton petit cul sexy qui fait craquer tout le monde, j'aurais trop de remord à le faire!

Pour seul réponse il entendit l'eau de la douche couler à travers la cloison.

-Rhmm… Ton maître n'est qu'un petit con ! Siffla le châtain au berger allemand assis à côté de lui qui le fixait avec ses grands yeux sombre et sa gueule ouverte.

Cela arrivait régulièrement que Sébastian retrouve Blaine dans cet état. Le châtain et ses autres amis ne savaient pas vraiment quoi faire si ce n'était qu'être présent au près du bouclé. Cela faisait presque un an qu'il était dans cet état. Sébastian alla dans la cuisine préparer un café corsé à son ami, le temps qu'il termine sa douche. Blaine réapparu au bout d'une quinzaine de minutes, dans un meilleur état. Il portait seulement un jean et une serviette autour de son cou.

-Si tu cherches à allumer tout le quartier, sache que tu es sur la bonne voie ! Annonça Sébastian avec une voix sombre et sensuel tout en faisant un clin d'œil à son ami.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Blaine, amusé par son ami de longue date. Il attrapa la tasse tendu par Sébastian et bu une première délicieuse gorgée.

-Merci.

-De rien, bon alors comment c'est passé le reste de ta soirée ? On t'a plu vu après le show.

-C'est un peu flou…. Je me souviens juste d'être allé avec Ian au Isis et après c'est le trou noir…. répondit Blaine.

En faites il se souvenait assez bien du reste de sa soirée, il se souvenait d'avoir bu plus que de raison avec Ian, d'avoir dansé lascivement avec Ian et plusieurs hommes, et ensuite de s'être fait sucer par un gars dans les toilettes de la boite, d'être rentré avec un autre chez lui, de l'avoir baisé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher pendant une semaine et de l'avoir foutu à la porte après. Il se foutait royalement de savoir s'il avait réussi à marcher jusqu'à chez lui.

-Hum… Je vois… Tu sais Blaine Devon Anderson qu'à force de te fréquenter, je sais quand tu mens et l'a t'es en train de te foutre de ma royalement de ma gueule et j'aime pas du tout ça !

-Quoi tu veux que je te raconte comment je me suis fait suçais et comment j'ai défoncé le cul d'un autre ?! S'énerva Blaine.

-Non c'est bon, je risque d'en faire des cauchemars. Par contre Blaine, j'espère que tu n'as pas ….

-Non, coupa le bouclé.

-Et que tu t'es….

-OUI !

-Bon…. Et s'il te plait arrête de trainer avec Ian, ce gars n'est pas net….

Blaine scruta pendant quelques secondes le visage de Sébastian, il pouvait lire la crainte de son ami sur ses traits. Cela culpabilisa un peu Blaine de voir son ami se faire autant de soucis pour lui. Il tenait vraiment à lui, en même temps c'était un de ses meilleurs amis.

-Ecoute Seb, c'est gentil de te soucier de moi mais je sais me débrouiller tout seul…

-Blaine…

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrit et se refermer suivit de plusieurs pas qui venaient dans leur direction. Sébastian lança un regard à Blaine lui signifiant que la conversation était clairement pas terminée….Sur le seuil de la cuisine ils pouvaient voir leurs trois autres meilleurs amis.

-Salut mes chéris ! S'écria Puck en entrain dans la cuisine suivit de Marley et Finn.

-Va vraiment falloir que je vous apprenne à frapper avant d'entrer à tous les quatre ! Grommela Blaine

-Bonjour à toi mon sucre d'orge ! Répondit Sébastian en rigolant, ignorant le caractère grognon de Blaine.

Marley et Finn les saluèrent plus calmement. Marley alla directement dans les bras de Blaine et lui déposa un baisé sur sa joue.

-Puck tu sais parfois je m'interroge si t'es vraiment hétéro et pas un gay refoulé. S'amusa Sébastian

-Oh non t'inquiètes, mon puckzillator est réservé à l'usage exclusive de ses dames !

-Ca commence à devenir vraiment bizarre entre vous deux. Rétorqua Blaine tenant toujours Marley dans ses bras.

-On dirait que tu deviens un peu plus loquace Anderson, fit remarquer Sébastian avec un petit sourire en coin dont lui seul avait le secret.

Blaine roula des yeux avant de les poser sur son amie, qui lui fit un doux sourire.

-Tu peux parler Blaine, à vous trois vous faites un vieux couple. Se manifesta Finn accoudé au bar.

-Je….

-A ta place, je ne contredirai pas, car franchement plus vieux couple que vous trois y a pas ! Taquina Marley n'arrivant pas à cacher son rire naissant.

Blaine baissa son regard sur sa jeune amie et sans crier gare, il l'attrapa et la balança sur son épaule pour l'emmener en courant dans le salon. Il l'a balança dans son canapé et commença une impitoyable séance de chatouilles au niveau des côtes de la jeune femme qui se débattait, tout en hurlant de rire.

-AHHHHHHHH Blaine ARRETE ! ARRETE ! Hurla Marley en pleine crise de fou rire.

Les trois autres garçons les observèrent avec un petit sourire aux lèvres. Ca faisait du bien de voir leur ami comme ça, avec le sourire aux lèvres, car ses moments étaient rare et précieux.


-Non mais je vous jure, Cassandra July est la pire des peaux de vaches qu'il existe sur terre ! S'exclama Kurt avant de boire une gorgée de vin.

- Tu n'en rajoutes pas un peu là?! demanda Rachel en s'installant un peu plus confortablement dans son siège.

-Non demande à Santana, ce qu'elle a osé dire à Emily Gordon, hier matin, s'exclama Kurt en lançant un appel à l'aide à la belle latino.

-C'est vrai, soupira Santana, c'est une vrai peau de vache, à côté je suis un enfant de cœur. Et pour ce qu'elle a dit à notre chère Emily, elle lui a dit après avoir fait un faux pas de danse, qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle et de d'aller traire des vaches, car une telle désolation ne peut que rayer son parquet de danse.

Quinn et Rachel écarquillèrent leurs yeux en regardant Santana raconter les faits.

- Et ensuite elle l'a fait danser la chorégraphie pendant trois heures d'affilées sans pause avec nous dans la pièce avec l'interdiction de quitter la salle, tant que les pas ne lui convenait pas. Pour qu'on puisse voir que c'est à cause des gens comme Emily que le niveau de Broadway est en baisse.

Rachel et Quinn restèrent bouche bée devant les propos de leur amie.

-Mais c'est humiliant ! S'exclama Rachel.

-Oui mais quand on connait sa réputation ce n'est pas étonnant. Renchérit la jeune blonde en buvant une gorgée de son verre.

-En plus d'être une garce, c'est une alcoolique, doublée d'une cougar qui couche avec ses élèves. Entonna Santana avec son plus beau sourire en coin.

-Quoi ?! s'écrièrent ses trois amis en chœur complètement sous le choc de la révélation de Santana.

Kurt se redressa de son siège et prêta toute son attention à sa partenaire de la NYADA. Il avait entendu quelques commérages de couloirs rien de concret mais si ça venait de Santana, la reine des potins comme il l'aimait l'appeler, cela changeait tout. Santana savait tout ce qui passé partout et sur tout. Santana se redressa à son tour, et posa son verre sur la table avant de se pencher un peu plus en avant. Rachel, Quinn et Kurt firent de mêmes.

-Il y a deux jours, j'ai surpris notre chère Cassandra July s'envoyer en l'air avec un second année, Brody, je crois. Raconta Santana, fière des têtes que faisaient ses amis complètement abasourdis.

-Brody ?! S'exclama Rachel horrifiée.

-Et oui ma vieille, renchérit Kurt, je te l'avais dit qu'il était louche. Rassure moi que tu ne l'as pas suivis jusqu'à chez elle pour l'espionner ? interrogea Kurt sur un ton désapprobateur à Santana.

-Non Hummel, répondit Santana sur un air faussement vexé, je les ai surpris en train de le faire sur le piano de la salle de danse sur ce même piano où tu t'es couché en attendant ton tour de danse, hier.

-QUOI ?! Hurla Kurt oubliant qu'il se trouvait dans un lieu public peuplé de monde qui c'était retourné à présent vers eux.

Kurt s'empourpra rapidement voyant tous les regards braqués sur eux. Il fit un signe d'excuse et tout le monde reprirent leurs conversations.

-Tu aurais pu me le dire ! Grogna Kurt envers Santana.

-Noooooooon c'était plus drôle comme ça, et la tête de Cassandra quand elle t'a vu couché dessus, valait le détour.

-Ils t'ont vu faire ton voyeurisme ? Demanda calmement Quinn.

-Non, je suis une pro. Et puis ils étaient trop occupés à se nettoyer les amygdales pour me voir.

-Mais ils ont fait ça quand ? Interrogea Rachel

-Ben entre la fin du cours de 13h et le début de celui de 13h15, se moqua Santana, T'as de ses questions Berry parfois…. Vers 18h, il n'y avait plus personnes, à par eux, et la personne de rangements de ce jour-là…. Qu'ils avaient oublié, s'amusa Santana, c'est-à-dire moi.

-Pourtant pour t'oublier, il en faut, se moqua Quinn.

Santana lança un regard perçant à la danseuse pendant qu'elle rigolait avec Kurt et Rachel. Les trois amis se calmèrent et le silence retomba sur la table. Jusqu'à ce que Kurt reprit la parole.

-Je ne comprend que cette femme est le droit d'être prof, déjà c'est un tyran, une folle, une alcoolique certes elle danse bien et a connu un petit succès, mais elle est ingérable et imprévisible.

-Genre toi tu l'es pas peut-être. Attaqua Santana.

-Haha très drôle, mais je maintiens mes dires, elle ne devrait pas enseigner. Et en plus elle couche avec ses élèves. Désolée Rachel mais Brody à des goûts bizarre. Dit le châtain en lançant un regard désolé à son amie qui digéra avec beaucoup de difficulté la nouvelle. Elle l'avait rencontré à la fête de la rentrée de la NYADA à laquelle elle avait été invitée avec Quinn par Santana et Kurt.

Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, c'était une relation des plus houleuses, on aurait plutôt dit une relation amis plus si affinité. Car Rachel revenait régulièrement avec d'autres hommes à l'appartement. Elle cherchait le grand amour, mais c'était une quête des plus dures que la vie annoncée.

-Je ne comprends pas qu'on puisse coucher avec son prof, c'est…. Commença Kurt cherchant les bons mots, malsains, puis elle est quand même beaucoup plus vieille que lui.

-Je suis d'accord avec toi Hummel. Rajouta Santana en fronçant les sourcils et faisant mine de chercher. Cette relation est…., tenta-t-elle .

-T'es sûr que tu veux trouver un mot ? interrogea Quinn. De toute façon se ne sont pas vos affaires, mais les leurs laissez les faire.

- Fabray je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, s'énerva Santana en pointant son doigt vers elle.

-Tout doux San', répondit Quinn en plongeant ses yeux dans ceux de la diva.

Kurt admiré se pouvoir de manipulation de la jeune femme. Elle arrivait à mener n'importe quelle personne par le bout du nez, que ce soit le vieil homme aigri au jeune homme puceau.

-Excusez-moi, intervint un serveur en arrivant avec un plateau et une coupe de champagne.

Il déposa un dessous de verre devant Kurt et posa délicatement la coupe devant lui.

-Cadeau de la part du jeune homme au bar avec la veste en cuir. Renseigna-t-il en indiquant discrètement un jeune homme aux yeux bleu et cheveux blond accoudé au bar.

-Merci, remercia Kurt avant de se tourner vers le jeune homme aux atouts avantageux.

Les trois filles firent de même et observèrent le jeune homme qui était plutôt canon.

-Sympa pour nous, pesta Rachel, il aurait pu nous en offrir une à nous aussi !

-Je ne pense pas que vous soyez à son goût si tu vois ce que je veux dire… rétorqua Kurt.

-Pourquoi sont-ils tous de l'autre bord ?! Demanda Santana en observant l'échange silencieux entre Kurt et l'inconnu. Tous les mecs canons et géniaux font partis de gayland ?!

Kurt arrêta son manège avec l'homme au bar et se retourna vers la jeune femme avec un regard noir et un regard lourd de sous-entendu. Santana se rendit compte trop tard de sa gaffe et se mordit légèrement la lèvre.

-Tu vois ça j'en doute fortement, et pour ta gouverne, la plus part des hommes, voir tous les hommes sont des gros porcs, sans cervelles et qui pensent…

-Ok, coupa Santana en levant les mains, je retire ce que j'ai dit. La vache pour un gay, tu apprécies les mecs d'une manière particulière.

-Tu sais très bien pourquoi ! dit sèchement Kurt en fixant toujours Santana du regard.

-Oui je sais très bien pourquoi, mais c'est du passé…. C'était au lycée…

- Justement c'est là que ça doit faire le moins mal… C'est censé être le passage de la découverte et non celui de l'enfer…. Conclu Kurt en se levant et partant vers le bel inconnu.

Quinn, Rachel et Santana regardèrent partir Kurt sans pouvoir intervenir étant donné qu'il était à présent en grande conversation avec le jeune blond.

-Parfois l'ancien Kurt me manque, murmura Rachel, levant un regard triste vers son ami qui n'a pas toujours était frivole et remplit de colère.

-Oui moi aussi, répondis Quinn, mais malgré ça, il restera toujours mon petit cœur que je soutiendrai quoi qu'il en soit.

-Quoi qu'il en soit….une machine à sexe qui refoule ses sentiments…. Franchement je ne vois pas ce qu'i soutenir.

-Santana à ta place je ne l'a ramènerai pas, si tu vois ce que je veux dire….

-Ferme là, Quinn ! S'énerva Santana.

Les deux jeunes femmes s'observèrent en chiens de faïences pendant quelques instants avant que Rachel n'intervint.

-Les filles temps mort, si on pouvait passer une soirée tranquille pour une fois sans se battre ça serait sympa !

Les deux filles regardèrent Rachel avec un regard dur, mais cette dernière ne se laissa pas faire étant trop habitué à voir ses regards.

-Ne me regardez pas comme ça, ça ne marche pas, rajouta-t-elle en prenant son verre, essayez sur vos larbins vous aurez peut-être une chance. Mais en attendant essayons de passer une bonne soirée pour une fois. S'il vous plait. Supplia Rachel en regardant à tour de rôle les deux jeunes femmes assises à ses côtés.

Santana soupira et lâcha l'affaire ainsi que Quinn qui à présent, regardait Kurt tout sourire avec l'inconnu.

-Vous vous appelez comment ? demanda Kurt.

-Jonathan, répondit le jeune homme en souriant, et vous ?

-Kurt.

-Enchantez Kurt.

Kurt serra la main de Jonathan, avec un beau sourire qui faisait craquer chacune de ses conquêtes.

-Vous faites quoi de beau à New-York ? interrogea Kurt en sirotant sa coupe de champagne.

-Et bien je viens de rentrer dans la police, je suis inspecteur.

Kurt avala sa gorgée de travers, une petite panique monta en lui, il avait dix-huit ans et n'était pas majeur pour boire de l'alcool.

- Relaxe Kurt, je ne suis pas en service. Taquina Jonathan voyant le stresse soudain de Kurt.

-Dommage, j'aurais bien voulu que vous me passiez les menottes. Renchérit Kurt ayant retrouvé très rapidement son aplomb.

Jonathan rigola et trouva de plus en plus Kurt à son goût, surtout son cul moulé dans ce jean.

-Vous me paraissez jeune pour être inspecteur, fit remarquer Kurt, vous avez quel âge ?

-Et bien j'ai 22 ans. Répondit le jeune homme. J'espère que mon grand âge ne vous effraie pas, car je serais déçu de vous voir partir en courant.

Kurt rigola.

-Vous savez on a que quatre ans de différences. Fit remarquer Kurt en fixant Jonathan dans les yeux.

Il se rapprocha un peu plus de l'inspecteur réduisant un peu plus l'espace en eux, il posa sa main sur l'avant-bras de Jonathan qui le regarda avec un regard remplit de désir et rapprocha sa bouche pour murmurer quelques mots à son oreille.

-Et j'aime goûter à de nouvelles aventures….

Kurt recula lentement et fixa sa nouvelle proie, savourant l'effet qu'il avait sur l'homme en face de lui.

-Intéressant…. Articula Jonathan en fixant toujours Kurt du regard.

Sans qu'il est le temps de rajouter un mot, trois tornades leurs foncèrent dessus.

-Excusez-moi, intervint Quinn, mais nous devons y aller si nous ne voulons pas être en retard.

-Oh, J'arrive dans quelques secondes, répondit Kurt à la jeune femme avant de se retourner vers Jonathan qui avait l'air un peu déçu.

- Désolé, mais ses trois harpies ne me lâcheront pas, ce n'est que partie remise.

-Je l'espère bien, je peux avoir ton numéro ? demanda Jonathan en lui tendant son portable.

-Bien sûr.

Kurt en entrain rapidement son numéro avant de rendre le portable au beau blond. Et lui lancer un regard fort en luxure que ce dernier lui rendit.

-Porcelaine, dépêche-toi. Râla Santana.

Santana lui lança son manteau Burberry, qu'il rattrapa juste à temps. Il fixa Santana d'un air glacial et dur. Ce manteau lui avait couté la peau des fesses. Santana se ficha royalement de ses menaces silencieuses, elle en subissait vingt par jours. Après un dernier salut à « Point Break » comme l'avait rebaptisé Santana, ils sortirent dans l'hiver de New-York, quelques flocons tombèrent sur la ville qui brillait de mille feux.


-Oh Blaine ne me dit pas que tu as pris ton chien avec ?! Râla Wes en voyant entrer le bouclé avec Moonwalk à ses côtés.

-Ben comme tu peux le voir…..Si !

-Et tu vas le mettre où pendant la soirée ?! Et ne me répond pas dans mon bureau, sinon je t'assomme avec le marteau ! Menaça Wes en attrapant un marteau en bois sur la table.

Blaine rigola et resta à l'entrée du bureau.

-Je vais rester à une bonne distance de toi, tu en serais capable, tu es dangereux avec ce truc entre les mains. Se moqua Blaine en pointant du doigt l'objet en question.

-AH AH très drôle, je me marre…. Articula Wes, Je ne veux pas Moonwalk ici ce soir.

-C'est pas ce que tu disais la semaine dernière quand il t'a permis de draguer le mannequin français.

Wes se renfrogna, savant pertinemment que c'était grâce au chien qu'il avait pu parler à la jeune femme.

-C'est bon il peut rester dans mon bureau….. Mais attention, s'il fait le moindre dégât, c'est toi qui payeras !

-Il ne fera rien à ton bureau, Wes, et tu le sais très bien. Sinon ce n'est pas que parler de mon chien pendant une heure me déplaise mais on pourrait parler d'autre chose.

- Ouais, tu sais ce qu'a choisi Seb comme chanson ? demanda Wes. Et j'espère qu'il n'a pas choisi une de votre groupe, déjà d'une ça serait de la triche et de deux Kitty lui ferait payer cher.

-Tu crois qu'il a peur du minimoy blond en furie? demanda Blaine avec un sourire en coin.

-Anderson tu ose m'appeler minimoy alors que ton chien pourrait te servir de poney, je croyais que les hobbits n'étaient pas méchants, que c'étaient de gentils petits hommes ! Encore une désillusion…. Rétorqua la jeune blonde en entrant à son tour dans le bureau avec Sébastian un bras autour de ses épaules et Marley à leurs côtés.

- Bonjour à toi aussi Untroubled, où est le reste de ta troupe ?! demanda Blaine en embrassant la chanteuse sur le sommet de son crâne.

Blaine attrapa Marley par réflexe pour son câlin habituel. Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, cela ne choqua personne à force de les voir ainsi. C'était vraiment une magnifique amitié qu'il y avait entre eux.

-Nick et Jeff sont sur scène en train de répéter et Sam est parti en urgence pour l'Ohio, son père c'est cassé la jambe. Wes il va te manquer un chanteur ce soir.

-Quoi ?! Vous auriez pu me le dire plus tôt !

-Bien sûr on aurait dû dire à son père de t'envoyer un mail pour t'annoncer qu'il allait tomber du toit ! S'emporta Kitty.

Sébastian exerça une légère pression avec son bras pour serrer la jeune un peu plus contre lui.

-Excuse…..

-Non c'est moi, tu as raison, ma réaction est stupide… Mais il me manque toujours un chanteur…. Marmonna Wes en se grattant nerveusement le crâne.

Wes poussa un profond soupir en faisant les cent pas dans son bureau avant de s'arrêter devant Blaine qui gratté à présent la tête de son chien tout en ayant Marley prêt de lui. Une idée lui traversa la tête.

-oooooooooohhhhh Blaine… claironna Wes.

Le concerné leva la tête et regarda son ami droit dans les yeux et vit tout de suite où il voulait en venir.

-Non….

-S'il te plaiiiiiiit…. Supplia Wes, tu pourras laisser Moonwalk autant que tu veux dans mon bureau et le ravager s'il veut.

-Mais je n'ai rien préparé et….

-Blaine… tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas une ou deux chansons en tête.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée… hésita Blaine. Et puis y a encore Puck de notre groupe….

-Puck anime avec moi, répondit Wes, il ne peut pas.

-Il y a encore Finn !

-Non, il est parti avec Sam et Brittany pour le soutenir, répondit Marley.

-Blaine ce n'est pas un concert, c'est juste une chanson… Une petite chanson… Et en plus tu es fait pour la scène, tu as un don, la scène et toi, vous ne faites qu'un…. Tu as toujours aimé la scène. Et il va falloir que tu recommences petit à petit à être en public en septembre tu n'auras pas le choix.

Blaine baissa la tête et se gratta la nuque.

-On sera la si tu as un souci, Blaine…Rassura Kitty qui étais des plus sincère. Et Marley la connaissant ne laissera pas son Blainey.

Marley acquiesça vivement de la tête avant de déposer un baisé sur la joue du bouclé. Blaine leva son regard vers ses amis et vit une lueur d'espoir dans leur regard.

-Ok, céda Blaine commençant à sentir le stresse monter en lui.

Tout le monde dans le bureau se réjouit de la nouvelle, ça faisait un bon moment que le chanteur du groupe n'était pas remonté sur scène, devant un public, et chanter. Blaine sentit son rythme cardiaque s'accélérer, des montées de sueur s'emparer de lui. Il s'excusa auprès de ses amis et ordonna à Moonwalk de rester avec eux. Il avait besoin d'air frais, de se concentrer. Il n'était pas remonté sur scène depuis…. Même y pensé était dur…. A cause de lui le groupe en avait souffert, mais ses amis et partenaire, l'avait soutenu et aidé du mieux qu'ils le pouvaient. Petit à petit il remonté la pente même si parfois le parcourt était rude.


Ils marchèrent tous les quatre bras dessus bras dessous dans les rues de New-York, leurs rires faisaient échos dans le milieu de la nuit. Ils ne prirent pas de taxi pour aller jusqu'au Dalton's qui se trouvait à une centaine de mètres du restaurant. Ils voulaient profiter de la ville et de ses merveilles. Ils arrivèrent enfin devant le fameux club. Le club se trouvait dans un bâtiment à la façade fait en briques rouge, deux énormes portes en chêne faisaient barrage à la musique qui provenait de l'intérieur, mais surtout au-dessus de la porte, on pouvait lire en grosses lettres or et écrit en Italique « Dalton's ».

-Pas mal, fit remarquer Kurt en admirant la façade.

-Ouais et surtout la file d'attente qui est aussi grande que la garde-robe de Lady Hummel, constata Santana en lorgnant la file d'attente qui s'étendaient tout le long du bâtiment. Santana grogna de mécontentement ne voulant surtout pas patienter d'une dans le froid et de deux avec des gens qu'elle ne connaissait pas.

-Ma garde-robe t'emmerde Santana….Murmura Kurt au creux de l'oreille de la brune mais avec un beau sourire de garce.

-On va vraiment devoir attendre ? demanda Rachel, grelotant à présent qu'ils aient arrêté de bouger.

-Non….Répondit Quinn avec un beau sourire.

Elle les entraina jusqu'au videur au costume des plus étranges, un blazer bleu nuit, aux bordures rouge et un D brodé sur la poitrine de la même écriture que celle de l'enseigne de couleur rouge. La cravate bicolore était assortit à la veste, une chemise blanche, et un pantalon tout simple de couleur anthracite accompagnés la tenue.

-Kurt, tu devrais proposer un relooking des tenues de ce bar au patron, franchement ça craint, commenta Santana en détaillant des yeux les vêtements du jeune homme.

-Non, J'aime bien ce blazer, répondit Kurt en toute sincérité. Je trouve que ça correspond bien au lieu.

Santana lui lança un regard surpris avant de reposer son regard sur le dit blazer, au bout de quelques secondes, elle en revient à la même conclusion. Kurt quant à lui il prêta attention à sa princesse qui s'adressait avec un sourire digne de Grâce Kelly au videur, qui était littéralement sous le charme de la demoiselle.

-Chris, Naya, Lea, il faut que vous montrez vaut pièce d'identité. Sourit Quinn.

Avec un sourire aux lèvres, Kurt sortit sa fausse pièce d'identité, tout comme les deux autres filles. Kurt était en grande admiration devant sa belle qui lui adressa discrètement un petit clin d'œil. Au bout de deux minutes le videur laissa Quinn, Kurt, Rachel et Santana rentrer dans l'un des bars des plus branché de New-York, le Dalton's.

Une fois à l'intérieur, Les 4G restèrent sans voix devant le lieu qui faisait penser à l'intérieur d'un château. Un bar en bois se trouvait au fond avec trois barmaids en pleine activité. Sur sa droite un lieu de discussions où il y a avait des tables toujours en accord avec la pièce et le bar. D'énormes canapés marron capitonnés et moelleux desservaient la pièce. Mais ce qui surtout attiré le regard c'était l'immense podium qui se trouvait au milieu de la salle. De l'autre côté du bar, se trouvait la piste de danse qui rejoignait le podium qui était au milieu de la pièce.

-Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est impressionnant. Articula Rachel fasciné par le lieu.

-Tu parles de quoi de la pièce ou du boys band en blazer qui se dandine sur le podium, interrogea Santana sans quitter des yeux le dit boys band.

-Le videur m'a annoncé que c'était une soirée spéciale ce soir, une vente aux enchères…. Raconta Quinn.

-Super, maugréèrent Kurt et Santana.

-Ce n'est pas ce que vous croyez, annonça Quinn avec un sourire naissant.

Kurt et Santana s'échangèrent un regard dubitatif à l'annonce de la jeune femme qui était championne question surprise bizarre en tout genre.

-Et c'est quoi ? Demanda Kurt.

-Une vente aux enchères humaines ! Entonna Quinn.

Kurt écarquilla les yeux et réussit après quelques secondes à retrouver ses esprits. Une vente aux enchères humaines ! « Y–a qu'à New-York pour voir ça. » Pensa Kurt, littéralement emballé par l'idée.

-La je l'avoue Quinny je m'incline devant tes idées de soirée. Dit Kurt en faisant une petite révérence devant la jeune Blonde.

Quinn sourit au jeune homme avant de déposer un baisé sur sa joue.

-Venez, on va s'assoir là-bas on aura une bonne vu sur le podium.

Le petit groupe suivit Quinn jusqu'à un canapé positionné pile en face du podium après avoir donné leur manteau au « dressing ». Ils s'installèrent confortablement dans le canapé et profitèrent du reste de la chanson « Uptown Girl » chanté le groupe de garçons en blazer. Un serveur en blazer prit rapidement leurs commandes à la fin de la chanson.

-Okay les amis, s'exclama un homme asiatique avec un marteau dans la main face à un pupitre dans l'angle du podium. On applaudit bien fort les Warblers pour leur interprétation de « Uptown Girl ».

Les 4G applaudirent en même temps que toute la salle.

-Les Warblers ! S'exclama Rachel, je connais ce groupe, ils sont connus pour être une chorale à capella.

-Ca m'étonnait aussi que tu ramènes ta science Berry…maugréa Santana.

-Non Santana, elle à raison, ils sont de plus en plus connue à New-York, intervint Quinn.

Santana leva les yeux au ciel se moquant totalement du groupe, tout ce qu'elle voulait c'était le début des festivités. Kurt observa la salle silencieusement trouvant l'endroit tout à fait exquis et si la soirée se terminait en beauté, pourquoi pas y revenir, de plus il y a avait pas mal de mecs canon en blazer.

Le serveur revint avec leurs verres. Ils trinquèrent tous les quatre, au 4G et à leur nuit de folie. Tous la salle arrêta ses occupations et se concentra sur ce qui se passé sur le podium.

-Ok les amis, la vente aux enchères va commencer. Continua l'homme au marteau. Je suis Wes, votre maître de cérémonie. Je rappelle les règles, chaque prétendant va défiler sur le podium en chantant une chanson. A la fin de la chanson l'enchère est ouverte. Le gagnant aura le droit à une heure en tête à tête avec son lot au bar ou dans la salle avec les consommations offertes par la maison. Les lots ne sont pas remboursables ou échangeable. Tous les bénéfices seront reversé à l'association Dalton's pour la lutte contre la drogue et le soutien des jeunes à sortir de ce milieu.

Une nouvelle vague d'applaudissement s'éleva dans la pièce. Une soirée distrayante et en plus pour une bonne cause, Kurt avoua que l'idée était brillante, mais faut-il que les lots soit intéressant, canon et sache un minimum chanter et danser. Le châtain continua de regarder tranquillement l'agitation qui se passait sur le podium qui faisait un peu penser à une scène de défilé mais en plus large. Il se mit soudain à rêvasser à de magnifiques mannequins défilent devant ses yeux. Le regard perdu dans le vide, il ne se rendit pas compte qu'un nouvel homme avait pris place au côté du dénommé Wes et crée une certaine agitation dans la salle. Il n'avait pas non plus remarqué que Quinn avait arrêté de respirer devant l'inconnu.

-Fabray, un peu plus et tu baves ! Se moqua Santana en donnant un léger coup de coude à Rachel pour qu'elle regarde son amie.

Rachel se pencha au-dessus de Santana pour regarder son amie qui était complètement captivé par ce qui se passé sur la scène.

-Mesdames et Messieurs, applaudissez Noah Puckerman que vous connaissez plus sous le nom de Puck, du groupe Madness, c'est un honneur pour moi de l'avoir à mes côtés pour cette….

Wes n'eut pas le temps de terminé que Puck lui arracha le micro des mains s'attirant un regard assassin du jeune homme et des rires de la salle.

- Bordel Montgomery on n'est pas dans un salon de thé, joue avec ton marteau et j'anime ! S'exclama Puckerman.

Kurt sortit enfin de sa rêverie et rigola devant la petite scène de ménage qui se passait sur scène. Il regarda aussi dans la même direction que le jeune homme sur scène, qui était dirigé vers lui, mais plus précisément sur la jeune blonde assise à ses côtés. Il ne put retenir un petit sourire devant le rougissement de son amie. Elle détourna rapidement son regard pour le poser sur Kurt qui la regardait avec un sourire remplit de sous-entendu.

-Ok tout le monde, Le puckzilla qui se trouve devant vous, va vous en mettre pleins les yeux, vous montrer de la chair fraîches à prendre…

-C'est quoi c'est un écureuil écrasé qu'il a sur la tête ? interrogea Santana en plissant des yeux.

-San ! Menaça Quinn.

Santana n'eut pas le temps de riposter en lâchant son venin que Kurt intervint en changeant de sujet.

-Madness ? Demanda Kurt. Vous connaissez ce groupe ?

-Oui… répondit Rachel avant de boire une nouvelle gorgée de son cocktail.

-Le contraire m'aurait étonné….soupira Santana en levant une fois de plus les yeux au ciel.

Ses deux amis ignorèrent ses commentaires et se penchèrent pour écouter Rachel.

-Je sais que c'est un groupe composé d'amis d'enfance, qu'ils font ça pour le plaisir, ça fait plus d'un an qu'on ne les a pas revu sur scène enfin surtout le chanteur, qui est soit dit en passant à tomber par terre, s'excita Rachel, et vous devriez savoir vous deux, futur talents de Broadway , ajouta-t-elle en désignant Kurt et Santana du doigts, que d'une il y a la star de Broadway Sébastian Smythe et de deux que le chanteur n'est rien d'autre qu'une ancienne star de Broadway….

Une musique techno commença empêchant Rachel de continuer son histoire. Kurt grimaça au volume de la musique qui était un peu trop fort, mais il comprit que cela était fait pour mettre le public encore plus en délire. Il aurait bien voulu entendre le reste de l'histoire de Rachel. Qui pouvait bien être le chanteur de ce groupe, Rachel n'était pas dans tous ses états pour une star quelconque.

-Attention à vos yeux, les spécimens que vous allez voir vont vous faire perdre la tête et un conseil…. laissez-vous faire, c'est pour la bonne cause, Annonça Puck en animant la foule en marchant sur toute la longueur du podium.

Il s'arrêta au milieu du podium avant de se retourner vers son ami au pupitre.

-Wes à ton marteau ! S'exclama Puck.

Wes se manifesta en brandissant son fidèle marteau, debout derrière son pupitre. Les deux hommes avaient toute l'attention de la salle qui commençait à être en délire. Il avait aussi l'attention de Kurt qui ne se doutait pas un instant que cette soirée allait être mémorable.


Alors ce premier chapitre vous a t-il plu?

J'espère que vous n'êtes pas déçu de ne pas avoir eu la rencontre de Klaine dans ce chapitre. Mais vous inquiétez pas, c'est bientôt. ;-)

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. =)

Pour l'école de Kurt et Santana c'est la NYADA

Pour l'école de Rachel et Quinn c'est l'école du New-York city ballet. Cette école existe vraiment mais je vous le dis je sais pas du tout le programme de cette école donc je vais faire les choses à ma sauce.

A la prochaine pour la suite des aventures de Klaine.