Lovely Hate
Chapitre I
Jin attendait patiemment, assis sur un banc dans l'une des nombreuses gares que comportait Séoul. Il soupirait tristement, cela faisait presque une heure qu'il attendait, mais toujours personne à l'horizon. Il baissa la tête découragé, pourquoi était-il partit aussi loin de chez lui ? Anyang lui manquait quand même mine de rien.
-Excuse-moi ? L'interpella une voix. C'est bien toi Kim Seokjin ?
Il releva rapidement la tête pour tomber sur une jeune femme magnifique. Il sentit ses joues chauffées. D'accord, il avait beau préféré les hommes, cette femme était incroyablement belle avec sa peau blanche sans aucunes imperfections, ni aucuns rides. Elle avait des yeux en amandes d'un brun presque noir, un grand sourire et une crinière blonde platine atteignant ses reins pour peaufiner. Oui vraiment d'une grande beauté, se dit-il. Il lui sourit timidement et hocha la tête en se levant du banc.
-Enfin, j'ai cru ne jamais te trouver avec tout ce monde ! Je suis Soo Jung mais appelle moi Krystal d'accord ? J'espère que l'on s'entendra bien tous les deux.
-Je suis ravi de faire ta connaissance aussi, j'espère aussi bien m'entendre avec toi.
-Bien dépêchons nous, mon filleule nous attends dans la voiture. Par contre ne fait pas attention à ce qu'il dit. Il est devenu assez désagréable et froid.
Jin hocha la tête, compréhensif. Ils se mirent en route vers la sortie, trainant un chariot contenant trois valises. Il n'était même pas au courant qu'un autre garçon allait être avec lui. Quoique, il se sentira moins seul et avec un peu de chance, il pourrait essayer d'être ami avec lui, malgré l'avertissement de Krystal. Ils sortirent enfin de la masse humaine pour se diriger vers une BMW. Il écarquilla les yeux, mon dieu, elle avait une BMW M6, mais ça coûte super chère ! Elle doit être super riche, pensa-t'il. C'est clair que lui à côté faisait vraiment fils de classe moyenne.
-Laisse tes valises, Joonie va les chargées, il a assez de muscles pour ça !
-C'est bon, pas besoin de le déranger, je peux vraiment le faire seul. Dit-il gêner en agitant ses mains devant lui.
-Tatata, tu dois être fatigué de ton long voyage, alors laisse-le s'en occuper !
Elle ouvrit la porte passagère avant et tapota l'épaule de son filleule. Jin put clairement entendre une voix grave grogner, le faisant frissonner, est-ce un animal pour se plaindre de la sorte ?!
En voyant la personne sortir de la voiture il se dit, ok, je comprends pourquoi Krystal à peur pour moi. Devant lui se trouvait un garçon de plus d'un mètre quatre-vingt, donc d'une tête de plus que lui déjà, ensuite il voyait très bien à travers son t-shirt que côté carrure, il n'avait rien à envier à personne, des épaules carrés, bon pas aussi larges que les siennes, mais musclés, sans parler de ses bras et des pectoraux légèrement visibles grâce à son haut. En plus il était beau, un visage encore assez fin mais avec quand même une mâchoire carré, une peau légèrement bronzé, pas comme la sienne qui était vraiment blanche, des lèvres pulpeuse, un nez rond, des petits yeux qu'il trouvait plutôt mignon, enfin s'il n'était pas en train de le fusiller et pour finir, des cheveux blond sur le dessus et brun rasé sur les côtés. Beau était peut-être un peu faible, parce que la bizarrement, il le trouvait juste trop canon.
-Bon, tu rentres dans la voiture ou je dois t'aider ? Demanda-t'il agacé de devoir faire le larbin.
Par contre pour son caractère il repassera, heureusement que sa tante l'avait prévenu du caractère quelque peu malpoli de son filleule. Il se courba pour s'excuser, les joues rougies par la gêne et le froid hivernale.
-N-non, désolé de te bloquer le passage. Je voulais juste me présenter, Kim Seokjin, enchanté.
-Ouais ouais, Nam Joon, monte maintenant, j'ai pas que ça à faire.
-A-ah oui, désolé ! Cria-t'il en se courbant à nouveau.
Il monta à l'arrière de la voiture en soupirant de soulagement, d'accord, pour s'entendre avec cet ours ça n'allait vraiment pas être facile.
-Ne t'inquiète pas Seokjin, Joonie est peut-être une brute, mais il ne te fera jamais rien.
-Hein ? Oh non, je ne m'inquiète pas, il ne me fait pas peur, je me disais juste que ça sera dur d'arriver à m'entendre avec lui s'il est aussi fermer.
-Laisse-lui juste le temps de s'habituer, tu verras qu'il sera moins froid après. Lui conseilla-t'elle avec un doux sourire. Je suis au-moins contente que tu ne te sois pas directement braqué, parce que la plupart du temps, les gens pensent tout de suite qu'il est mal élevé et violent.
-Je… Enfin, c'est vrai qu'il est un peu désagréable, mais je n'aime pas juger trop vite et puis il me paraît quand même gentil.
-Aaaaaaaaah, si seulement tout le monde te ressemblait, il n'y aurait que des slogans, « Faites l'amour, pas la guerre ».
-Si tu le dis ! Ajouta Jin en rigolant.
Nam Joon entra à ce moment dans la voiture, s'affalant sur son siège. Il fit signe à sa tante qu'elle pouvait y aller. Celle-ci démarra et s'engagea sur la route.
-Tu vas voir Jin, tu vas te plaire chez nous, on vit dans une petite maison dans la banlieue de Séoul, c'est calme et spacieux. Joonie te montrera ta chambre et te montra tes valises bien évidemment parce que je vais travailler moi.
-O-oh pour les valises c'est bon, je peux les monter moi-même !
-Mais non, laisse Nam Joon s'en occuper, ça lui fera de toute façon les pieds à ce fainéant.
Il entendu le dit fainéant grommeler quelque chose, mais il ne comprit rien. Après une petite demi-heure de trajet il arriva enfin dans un quartier ou les maisons se ressemblaient toutes. La seuls qui se démarquait de toute par sa grandeur était celle où Krystal se gara. Petite maison hein ? Se dit Jin, elle fait au-moins trois fois la mienne !
-Aller les garçons, dehors sinon je vais être en retard ! Dormez bien, mangez correctement et pas de bêtises !
Elle démarra au quart de tour après que Nam Joon ai sorti les valises de Jin. Une légère gêne s'installa entre eux, tout du moins du côté du Flower Boy qui suivait timidement le plus grand vers la porte d'entrée.
-Tu peux me donner une valise tu sais, je ne veux pas te déranger non plus avec toutes mes affaires.
-Pas besoin d'affaires pour me faire chier, ta présence chez moi me suffit à m'emmerder. Répliqua le blond avec un ton sec.
-Que… J-je suis désolé, je… Mon but n'est pas de t'embêter, excuse-moi.
-Et arrête de t'excuser, ça m'énerve encore plus.
Jin baissa la tête déçu, pourquoi être si méchant avec lui ? Il n'avait jamais demandé à être envoyé dans une famille d'accueil Il aurait préféré avoir un appartement rien que pour lui. Au-moins il n'aurait dérangé personne. Nam Joon soupira agacé avant de monter les escaliers avec les trois valises.
-Suis-moi au lieu de chuiner. Alors là-bas c'est ta chambre, commença-t'il en indiquant une porte au fond du couloir, celle à droite c'est la mienne et celle en face c'est la salle de bain.
Il ouvrit la porte et posa les valises dans la pièce qui était maintenant à Jin. Il se tourna vers celui-ci, le toisant d'un regard vide.
-Ici y a des règles, premièrement, tu ne rentres pas dans ma chambre sans toquer. Deuxièmement, évite de me parler, de toute façon les gens le font sans que je n'ai besoin de leur demander, alors tu ne devrais pas avoir de problème pour ça. Troisièmement, ne dis à personne avec qui tu habites, ça vaut mieux pour toi. Termina-t'il en se dirigeant vers la sortie.
-Euh…Nam Joon attends, et si je n'ai pas envie d'éviter de te parler ?
-Très bien, mais ne viens pas te plaindre si je te parais désagréable alors.
-D'accord ! Dit Jin souriant.
Il crut voir un début de sourire sur le visage du blond avant que celui-ci ne quitte sa chambre. Content d'avoir peut-être arraché cette expression à ce visage froid, il se laissa tomber sur son lit, les joues rougies. Il n'est pas aussi malpoli qu'il ne le laisse entendre pensa-t'il en gloussant. Il regarda l'heure sur son portable, 17:58. S'il commence à ranger ses affaires maintenant, Il aura fini à temps pour faire le repas. De toute façon, il supposait que Krystal ne sera pas avec eux. Il ouvrit donc ses trois valises, constatant quand même qu'il avait peut-être ramené trop d'habits. Tant pis, se dit-il, le dressing a l'air assez grand pour tout contenir. Après avoir passé presque une heure et demie à remplir les armoires et les quelques tiroirs présent, il décida qu'il était peut-être temps de faire quelque chose à manger. Il alla quand même toquer à la porte de Nam Joon pour savoir ce que lui voulait.
-Tu veux quoi ? Lui demanda-t'il agacé d'avoir été dérangé.
-Je voulais juste savoir ce que tu voulais au diner, alors ?
-J'en sais rien moi, fais ce que tu veux.
-Oh ok, donc se sera du bœuf, des légumes et du riz au curry !
Il lui fit un signe positif de la tête avant de refermer sa porte. Même pour connaître ses goûts ça n'allait pas être facile. Il soupira, au-moins il lui parlait, c'était déjà ça ! Il se rendit donc dans la cuisine qui était d'ailleurs super bien équipé.
-Woooow, je vais pouvoir en faire des plats moi ici ! S'écria-t'il des étoiles plein les yeux.
Impatient, il sortit tous ce qui lui fallait après avoir trouvé les bons tiroirs. Il se mit enfin au travail en chantonnant et se dandinant, bientôt une bonne odeur émana de la cuisine, attirant le blond qui descendait les escaliers. S'il ne contrôlait pas aussi bien ses émotions, il aurait certainement rigolé en voyant Jin essayer de danser. Il s'appuya contre le chambranle de la porte, observant le plus petit cuisiner. Il le trouvait vraiment mignon à s'activer comme ça, une vraie petite femme se dit-il.
-Huuum… ça me parait bon, manque plus qu'à prévenir Nam Joon.
-Pas besoin princesse, je suis déjà là.
Il le vit sursauter avant de se retourner subitement une main poser sur sa poitrine.
-T'aurais pu prévenir, tu m'as fait une peur bleu ! Râla-t'il.
-S'cuse, j'y penserais la prochaine fois.
-Mouais, bah tiens maintenant que t'es là, peux-tu mettre la table s'il-te-plait ?
Il n'émit qu'un grognement avant qu'il ne se mette au travail, posant rapidement des baguettes, des assiettes et des verres. Il s'installa ensuite à table, pendant que Jin servait la nourriture. Ca semblait vraiment bon. Une fois que le Flower Boy fût installé, ils commencèrent à manger dans un silence apaisant.
-Tu trouves ça comment ? Demanda Jin brisant l'atmosphère calme.
-Très bon. Je pensais pas que tu cuisinais aussi bien.
-C'est normal, mes parents tiennent un restaurant à Anyang, alors je les aidais de temps en temps.
-Ok.
-Et toi, tes parents ils font quoi ?
-Je sais pas. Répondit Nam Joon agacé.
-Comment ça ?
-Tu me saoule là avec tes questions, alors ferme-la.
-Désolé… je ne voulais pas paraître indiscret… je veux juste mieux te connaître.
Nam Joon lui jeta un regard noir avant de se lever.
-Moi j'ai pas envie de te connaître et j'ai pas envie que tu t'immisce dans ma vie. C'est la mienne et elle ne te regarde pas. Alors reste loin de moi et arrête d'essayer d'être sympa pour faire bonne figure.
Sur ces dernière paroles il sortit, laissant derrière lui un Jin choqué et triste. Il avait juste essayé d'être sympa et voilà comment il le remerciait, en lui criant dessus ?!
Il se passa une main dans les cheveux. Etre ami avec ce gars allait être plus difficile que prévue, mais il était hors de question qu'il soit en froid avec lui. Qu'il le veuille ou non, il compte bien continuer à lui parler.
