Je tiens à préciser que pour cette fic je me suis inspiré d'une ficiton anglaise écrite par ishallcallhimsquishy Qui est une très bonne auteure! J'ai traduit quelques passages en français, mais la fiction ne va pas du tout aller dans le même sens que la sienne.


-Chapitre 1-

Santana était assise aux côtés de Brittany dans la salle de coeur. Comme d'habitude mr Schuester arriva en retard en courant.

''Désolé tout le monde, j'étais avec le principal!'' Expliqua-t'il les mains en l'air ne voulant pas que ses élèves se mettent à argumenter.

''Alors...On fait quoi aujourd'hui?'' Marmonna Puckerman en croisant les bras s'enfonçant dans le fond de sa chaise.

''Oui...Hum nous allons pratiquer notre chorégraphie...Tout le monde debout.'' Ordonna l'homme en se reculant. Comme toujours, tout le monde se mie à soupirer et chialer. ''Pas un mot de plus!'' Intervient l'enseignant en mettant la musique. Santana se mie à danser. Elle devant aller au devant avec Quinn avant d'échanger de place avec Brittany. Derrière elle se trouvait Rachel et Finn. Etrangement, la brunette s'avança, déposant sa main sur l'épaule de la latina arrêta ses mouvements. La jeune fille marmonna quelque chose en retirant la main de la diva continuant à danser pour ne pas perdre le rythme. Rachel recommença la scène quelques secondes après.

''Putain RuPaul c'est quoi ton problème?'' Demanda-t'elle finalement dans un murmure en se tassant vers la gauche pour suivre la chorégraphie. Rachel tourna la tête suivant Santana.

''...Rien...'' Marmonna-t'elle entre deux souffles. La latina remarqua à quel point la jeune fille était pâle et avait du mal à suivre les autres. Elle continua de danser, encore et encore jusqu'à la fin de la chanson. Dès que mr Schuester arrêta la radio, Rachel prit ses jambes à son coup sortant de la salle sous les yeux de tout les élèves. Quinn s'approcha de Santana soupirant.

''Qu'est ce que tu lui as dit pour la mettre dans cet état Lopez?'' Demande-t'elle e levant les yeux en l'air. Pour la première fois, la latina ne savait pas quoi répondre. Elle était souvent méchante avec la jeune fille, mais jamais elle ne réagissait de cette façon. Le pire c'est que cette fois-ci, la latina ne lui avait rien fait.

''Je propose pour que tu ais la voir Santana, je crois que cette fois-ci tu devrais t'expliquer...'' Avoua mr Schuester en croisant les bras. Santana n'en croyait pas ses oreilles. Elle n'avait rien fait après tout. La latina se contenta de chialer en espagnol avant de sortir comme d'habitude, la différence, c'est qu'en temps normal, elle retrouve Rachel en petite boule au sol derrière la porte. Cette fois, la diva était couché au sol, la tête appuyée contre un casier. Santana courue en sa direction la prenant dans ses bras, elle fut surprise de sentir ses côtes sous son énorme pull de laine. La latina fit signe par la fenêtre de la porte essayant d'attirer l'attention de Quinn. La blonde inventa une excuse à mr Schuester pour aller rejoindre son amie or de la classe, son coeur flancha lorsqu'elle vit la diva inconsciente.

''...Dans la toilette des filles maintenant!'' S'écria-t'elle en se dirigeant vers les salles de bains. Santana pris Rachel et la suivie. Arrivé dans les toilettes, elle couchea la jeune fille contre le mur regardant son visage endormis de haut. Elle avait d'énormes cernes noirs sous les yeux et son visage était blanc comme un drap. Quinn s'agenouilla près d'elle, remarquant des changements. La diva était très maigre, trop maigre. Elle pris le bas de son pull et releva doucement le tissu révélant la peau sur les côtes de la brunette. On pouvait également voir des marques comme des cicatrices sur son ventre plat. Santana sentait le rouge lui monter aux joues. Cette situation la laissait très inconfortable. Quinn rabaissa la chandail de Rachel, relevant à présent ses manches. Il y avait d'autres cicatrices, et de grosses marques sur ses poignets. C'était des coupures, Santana en était sure. Elle se retourna, prenant du papier servant à s'essuyer les mains et la passa sous l'eau du robinet. Elle attend quelque seconde que l'eau devienne froide avant de refermer le robinet et se diriger vers Rachel. Doucement, elle déposa le papier sur son front pressant légèrement pour laisser quelques gouttes d'eau froides glisser sur le long de son visage pale. Presque automatiquement, la diva ouvrit les yeux marmonnant quelque chose d'incompréhensible avant de réaliser ce qui se passait. Elle essaya de se relever mais Quinn qui était toujours agenouiller à sa gauche lui retint le bras la forçant à se rasseoir.

''...Qu'est, qu'est ce que je fais ici?'' Demande-t'elle finalement avec une voix paniquée.

''Tu t'es évanouie dans le corridor Berry, on t'a porter jusqu'ici pour ne pas que les membres du glee club puissent de voir...'' Expliqua calmement Santana essayant de ne laisser paraître aucun sentiment.

''Rachel, c'est quand la dernière fois que tu as mangé?'' À cette question que Quinn venait de poser, la diva se mie à trembler de tout son corps, se cramponnant de plus en plus contre le mur.

''Je, euhh...J'ai, j'ai mangé au dîner...'' Murmura-t'elle en baissant la tête.

''Vraiment?'' Ajouta Quinn. ''Je ne me rappelle pas de t'avoir vue à la cafétéria.'' Fit-elle en croisant les bras. Santana restait à l'écart sachant très bien que la jeune fille mentait.

''J'ai mangé dans la salle de coeur...Comme ça je pouvais pratiquer notre nouvelle chanson...'' Expliqua Rachel toujours sur le même ton.

''Alors j'imagine que tu peux me dire ce que tu as mangé.'' Continua Quinn qui n'allait pas la lâcher avant d'avoir la vérité. Rachel releva la tête. Santana pouvait clairement voir que la diva était effrayer. ''C'est ce que je pensais...'' Marmonna Quinn entre les dents. ''Ne bouge pas, je reviens...'' Finit-elle en se levant, Santana soupira, regardant la jeune fille avec tristesse.

''Quoi?'' Demanda-t'elle finalement en ramenant ses genoux à sa poitrine.

''Depuis combien de temps?'' Rétorqua la latina sur un ton froid.

''Je ne vois pas de quoi tu parles...'' Chuchota la brunette en regardant ses pieds.

''Putain de merde Rachel! Depuis combien de temps tu te laisse mourir de faim?'' Cria une fois

de plus Santana en s'avançant. Rachel sursauta tellement sa voix raisonnait dans la pièce. À cette vue, la latina essaya de se calmer. ''J'ai crue que tu allais te casser dans mes bras quand je t'ai porter ici tellement que tu es maigre...Tu ne peux pas me dire que tu vas bien quand ce n'est pas vrai, tu ne peux pas me mentir Berry...'' Finit-elle sur un ton beaucoup plus paisible pour les oreilles. La brunette n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Quinn arriva avec un sac à papier dans ses mains.

''Je n'ai pas fini mon lunch aujourd'hui...Maintenant manges!'' Ordonna la blonde à la diva en lui remettant le sac. Celui-ci comportait une moitié de sandwich, un petit sac de chips et un soda.

''Je n'ai pas faim.'' Murmura Rachel en tournant la tête. Santana sentit une chaleur l'envahir.

''On s'en fiche que tu es faim ou pas, si tu ne commence pas à manger dans les dix prochaines seconde, je te ferai manger moi même!'' Cria-t'elle en serrant les poings. La jeune fille hocha la tête et pris une toute petite bouchée de sandwich puis un autre avant de repousser le reste du lunch se levant

''Oh non!'' S'exclama Quinn en lui prenant le bras pour qu'elle reprenne sa place initiale. ''Tu vas tout manger!'' Ordonna-t'elle en lui redonnant la nourriture. Rachel secoua la tête essayant de sortir de l'emprise de la blonde. ''Ahh et puis laisses tomber...'' Marmonna-t'elle avant de l'aider à se lever, posant son bras autour de son épaule pour qu'elle ait un appuis pendant qu'elles se dirigeait vers sa voiture.

''Mais...J'ai ma voiture...'' Murmura Rachel en baissant la tête.

''On reviendra pour la chercher, tu ne peux pas conduire dans cette état de toute façon!'' Rétorqua Santana derrière. La jeune fille essaya de répliquer, mais Quinn la rentra dans la voiture de la latina attachant sa ceinture avant de prendre place au côté passager du devant. Santana s'assied à son tour démarrant son véhicule.

''Est ce que tes pères sont à la maison Rachel?'' Demanda Quinn en se retournant pour avoir un contact visuel avec la brunette.

''Non...Ils, ils sont en voyages de noces.'' Avoua-t'elle en regardant par la fenêtre. Quinn grinca des dents se retournant devant. Santana se sentait mal pour elle, en voyant le visage de Quinn elle sue que son amie aussi s'en faisait. Elles n'avaient jamais été vraiment gentille avec Rachel et maintenant elles se sentaient très coupable. La latina gara sa voiture dans le stationnement de la famille Berry. Elle se souvenait de l'adresse à cause de tout les coups qu'elle y faisait quand elle était jeune. Quinn se retourna une fois de plus pour voir Rachel endormie la tête contre la vitre de la fenêtre. Santana arrêta le contact comme la blonde ouvrit délicatement la porte de derrière pour prendre la jeune fille endormie jusqu'à la porte d'entrée. Ça ne prit que deux secondes à Santana pour trouver la clef de la porte sous le nain de jardins dans les plates bandes. Quinn coucha Rachel sur le divan du salon. Il ne leur restait plus qu'attendre que la brunette se réveille.


Voilà le chapitre 1! J'espère que vous aimez, j'ai quelque question pour la suite, merci de me répondre en review.

1) Est-ce que Santana et Quinn devrait rester chez Rachel?

2) Est-ce que je devrais mettre du Faberry et du Brittana?

3) Que voulez-vous d'autre comme ''drame'' Pour la suite?