Salut, la compagnie
Voilà, après le final époustouflant de la saison 4, j'ai décidé de publier ma fic ! Désolé pour les fans de Sterek, mais pour moi se sera une Dydia ! Couple peu commun, je vous l'accorde, mais je les vois bien ensemble. De plus, j'ai vu de nombreuses vidéos sur youtube les concernant, et elles m'ont beaucoup plu. J'espère vous faire apprécier ce couple.
Voilà tout, je publierai deux fois par semaine. Cette fic se situe avant le combat final, mais Braeden et déjà là et forme un couple avec Derek. (PS : vous ne la verrai pas beaucoup). La death pool est terminée.
Je vous laisse à la lecture !
Encore une journée de cours et après le week-end. Enfin, se disait Lydia, elle n'a pas eu vraiment le temps de se reposer ces derniers temps, entre la liste noire, qui entraîne les chasseurs de prime, le problème de Kate qui n'est pas encore résolu. Décidément, la vie ne lui laisser pas vraiment de répit. Mais au moins elle n'était pas seul, Scott, Kira, Stiles, Malia, Derek et cette Braeden sont dans la même galère. Liam qui a du déménager, ces parents avaient trouvé une maison plus plaisante et une plus belle ville que la nôtre. En attendant, ça nous faisait un loup en moins, même s'il n'était pas très expérimenté, c'est toujours un loup et avec de l'entraînement, il aurait été très bon. Lydia cherchait désespérément un moyen de retrouver Kate et elle en oublié le cours, regardant par la fenêtre. Elle regardait le parking, explorant le vide. C'est tout juste si elle entendu la sonnerie, indiquant la fin du cours. Elle était en cours avec Kira et Malia, les filles n'avaient qu'une hâte retrouver leur petits amis, c'est elles qui rappelèrent à Lydia de sortir :
- Lydia ?
Lydia tourna le regard vers Kira qui la regardait inquiète.
- Lydia ? Ca va aujourd'hui ?
- Oui, excuse-moi. J'étais dans les nuages. On va au cours suivant ? fit-elle avec un grand sourire
- Lydia, c'était le dernier cours. Tu es sûr que ça va ?
- Mais ma parole, elle est complètement déconnectée aujourd'hui.
Malia venait de les rejoindre. Lydia se dépêcha de ranger ces affaires et se leva pour partir. Elles discutèrent avec les filles de tout et rien, jusqu'à ce qu'elles retrouvent les garçons. Les filles se jetèrent dans les bras de leurs copains respectifs. Lydia se sentait légèrement exclus, depuis qu'Aiden était mort et que Malia était arrivé, Lydia était toujours mise de côté. Elle qui avait toujours l'habitude d'être le centre d'attention, maintenant elle préférait rester à l'écart. Elle s'y était habituée. Ils sortirent du lycée pour pouvoir profiter de leur week-end. Sur le parking, ils virent Derek et Braeden qui les attendaient. Braeden, Lydia ignorait pourquoi mais elle ne pouvait pas supporter cette femme, elle était belle, forte et intelligente. Et elle ? Elle était juste la jeune fille qui entendait des voix et ne savait que hurler quand elle avait peur. Autrement dis dès qu'elle était trop proche d'un loup garou ou autres créatures.
En arrivant devant le couple, c'est Scott qui ouvrit la discutions :
- Tu as du nouveau sur Kate ?
- Je pense qu'avec Baeden on a trouvé une piste. Mais on préférait vous attendre. Depuis que j'ai perdu mes pouvoirs, je ne suis plus aussi efficace et même si Braeden est là, à nous deux on se sera pas capable de lutter bien longtemps.
- Génial, tu crois qu'on va vous être utile ? Stiles était intervenu, Je te rappel que même Scott ne pouvais pas faire grand-chose face aux Bersenkers.
- Stiles a raison. Même si depuis le départ de Liam, il y a un mois, vous vous êtes entraîné, ils restent des adversaires redoutables.
Braeden dévisagea Lydia face à ces paroles et lui répondit du tac au tac :
- Si tu as peur, chéri, rentre te mettre à l'abri.
- Braeden ! Derek était intervenu et avait lançait un regard noir à Braeden
- Merci, Derek. Mais ta chère et tendre Braeden aime tellement me rabaisser. Après tout, je ne suis qu'une petite lycéenne qui entend des voix et qui ne sert pas à grand-chose.
- Lydia, qu'est-ce qui t'arrive ?
Malia était intervenu. Cette fois, Lydia était lancée et comptait bien leur dire les quatre vérités :
- Moi, mais rien du tout. C'est juste que moi, à quoi je peux vous servir ? Les voix que j'entends sont la plupart du temps tellement imprécises qu'elles ne servent à rien. Les entraînements vous avez refusés qui j'y participe, sous prétexte que je ne serai jamais dans le combat. Vous passez votre temps ensemble à vous entrainez et à me laisser de côté. Certes, je suis une fille sans capacité particulière pour un combat, mais je peux vous aidez à vous en sortir, je peux toujours essayer d'apprendre à me battre.
- Lydia on en a déjà parlé, cette fois c'est Kira qui lui répondit, On a tous peur que u te blesse ou pire encore, c'est vraiment dangereux pour toi.
- Et pas pour Stiles.
Lydia avait accompagné ses paroles d'un geste vers le jeune homme qui avait baissé la tête. Lui participé aux entraînements, et se débrouillé plutôt bien. Cependant, il restait humain, et avait autant de chance de mourir ou d'être blesser qu'elle.
-Lydia… commençait-il avec une petite voix.
- Ca suffit.
Tous les regards se tournèrent vers Braeden, une fois de plus elle était intervenue. Lydia commençait à voir sérieusement rouge avec cette femme qui ne faisait rien d'autre que la dénigrer. Braeden s'avança vers elle et se stoppa à quelques centimètres de Lydia.
- Quand vas-tu comprendre que tu n'es qu'une bonne à rien ? Toi, la joli minette, qui ne pense qu'à s'habiller et se maquiller et à être la plus belle. Tu n'as rien à faire ici, dans cette meute, tu n'y es que parce que tu es leur ami. Mais maintenant qu'ils sont tous par pair toi tu n'es plus rien. Tu l'as dit toi-même tu es mise à l'écart. Et pourquoi ? Parce que tu es inutile.
Lydia la regarda décomposée. Jamais quelqu'un n'avait osé lui parler comme ça. Elle tourna le regard vers ses amis pour savoir si au moins l'un d'eux allé réagir. Mais aucun ne vînt à son secours. Malia ne montrait aucune émotion, Stiles était bouche bée, Kira avait une main devant sa bouche et l'autre tenant la main de Scott, qui lui préféra regarder le sol. Elle regarda Derek, elle pensait que lui au moins interviendrait comme il l'avait fait juste avant pour prendre sa défense. Il se contenta de la regarder droit dans les yeux, ils exprimèrent de la peine pour la jeune fille. Il s'avança vers Braeden, lui prit l'épaule et la retourna pour qu'elle puisse lui faire face.
- Je peux savoir ce qui t'a prit de dire ça ? Lydia n'est peut-être pas la guerrière que tu es, elle ne sait peut-être pas autant de chose que toi sur le supernaturelle. Mais elle nous a démontré plus d'une fois que nous avions besoin d'elle.
Les yeux de Derek exprimaient la haine et Braeden en fut surprise ma ne le montra pas. Elle continuait de fixer Derek et dit d'une voix calme :
- Alors voyons voir, ce qui ton Alpha pense de ça et ce qu'il dit. Après tout c'est sa meute. Et il est temps qu'elle sache.
Elle tourna le regard vers Scott qui baissa la tête. Quand à Lydia, elle ne comprenait pas de quoi Braeden pouvait bien parler. Temps qu'elle sache quoi ? Lydia fixa Scott et attendit la réponse. Elle remarqua cependant que Derek avait reculé après les paroles de Braeden. Il avait baissé la tête et serrai les poings et avait murmuré un « de toute façon, je suis contre cette idée ». Son regard n'exprimait plus de la haine envers sa petite amie, mais lorsqu'il leva les yeux, il regarda Lydia droit dans les yeux et cette fois, c'est de la tristesse que Lydia pouvais voir. Il murmura un « Désolé » et rebaissa les yeux. Et c'est à ce moment que Lydia comprit. Elle ouvrit en grand la bouche et écarquilla les yeux. Non, ce n'était pas possible. Scott leva le regard vers elle et lui dit :
- Lydia, je suis désolé. Mais on en a tous parlé après un entrainement et on est tous arrivé à la même conclusion, excepté Derek. Pour ta sécurité, mais aussi pour la nôtre, afin d'éviter d'être toujours à te surveiller, on a voté et on est arrivé à la réponse que tu dois quitter la meute.
Il l'avait dit. Elle avait fais tous ce qu'elle à pu pour pouvoir leur être utile et finalement, il la mettait à la porte. Pourquoi ? Parce qu'elle était une fille qui ne savait pas se défendre toute seule. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle refusait de faire ce plaisir à Braeden. Elle les ravala et dit d'une voix tremblante malgré ces efforts :
- Bien, très bien. Vous voulez que je quitte la meute, je la quitte. Mais avant de partir laisser moi vous dire ce que je pense de votre attitude, après on ne se côtoiera plus, n'est-ce pas ? Par qui je commence ? Les filles. Elle se tourna vers Malia et Kira. Kira je t'aimais bien. Quand Alison est morte, tu m'as soutenu et grâce à toi, j'ai réussi à remonter la pente. Mais, je dois admettre que ce coup là je ne l'avais pas vue venir, surtout venant de toi. Malia, rien à dire, tu ne ressens rien, tu ne m'à jamais apprécié et devine quoi ? Moi non plus. La femme sans émotion c'est bien toi.
Malia voulu se jeter sur elle mais Stiles la retint, afin d'éviter le massacre. Kira avait les larmes aux yeux et s'était réfugiée dans les bras de Scott.
- Je continue, Scott. Tu parles d'un Alpha, même pas capable de gérer une meute et d'imposer tes idées. Sans Derek à tes côtés pour t'aider, tu ne serais rien. Stiles, tu es celui qui me déçoit le plus. Je croyais que tu étais mon ami, je veux dire un vrai ami, mais depuis que Malia est arrivé, c'est tout juste si tu fais attention à moi.
- Lydia, je t'assure…
- Inutile de te justifier, je ne veux en aucun cas entendre de justification venant de toi.
Elle se tourna vers Braeden, s'avança jusqu'à elle. Elle n'avait plus envie de pleurer, elle était énervé comme jamais elle ne l'avait était. Une fois devant elle, elle la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix plein de haine :
- Quand à toi, que dire. Tu n'es qu'une peste arrogante, qui s'est incrusté dans cette meute, grâce à Derek. J'ignore ce qu'il à pu te trouver, la première fois. Et je suppose que tu es ravis de cette décision, rassure toi, je compte disparaître de ton radar à jamais.
Elle se retourna et cette fois, elle fit face à Derek. Une fois son regard posait sur lui, sa colère disparut, elle s'approcha de lui, et posa une main sur sa joue pour lui faire relever les yeux et qu'il puisse la regarder.
- Derek, je te remercie d'avoir pris ma défense. Même si tu n'as pas pu être d'une grande efficacité. Au moins j'avais un soutien dans cette meute. Honnêtement, tu vas me manquer. Même si on ne parlait jamais, au moins avec toi je me sentais en sécurité, avec ou sans pouvoir, Fit-elle en lâchant un léger rire s'échapper de sa bouche, ce qui réussit à lâcher un sourire à Derek. J'espère te revoir quand même et ne pas te perdre de vue.
Derek la regarda hypnotisé par son regard et ce qu'elle venait de dire. Lydia retira sa main et se retourna vers les autres et leur dit d'un ton sec :
- Quand à vous autre, j'espère plus que tout vous perdre de vue et ne jamais vous revoir.
Sur ces paroles elle partit, se dirigeant vers sa voiture, une fois à l'intérieur, elle démarra et quitta le lycée pour repartir chez elle. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre, qu'elle s'autorisa à pleurer.
Voilà ! Alors vos impressions ? Dois-je abandonner cette fic ou pas ? Vous la sentez mal partie ?
Dites moi tout, je veux tout savoir !
