Les personnages de X-evers et d'Hay Strongblood sont nés de mon imagination, Les autres personnages et l'histoire en elle même n'appartiennent à personne d'autre qu'à l'illustre Atsushi Ohkubo. Il ne sont, pour le moment, que de simples marionnettes entre mes mains.
Je posai mon premier pas à l'Ecole Shibusen. Une fois avoir passé les hautes barrières de métal, le monde semblait différent. Plus sombre, plus mauvais, plus excitant. Je respirai cet air neuf, différent de là où je venais, là où j'étais considérée comme un monstre. Cet endroit que je quittai. Le bâtiment avait un design assez spécial avec ses têtes de mort, ses bougies et ses cornes. Mais j'aimais ça. En tout cas plus que le grand manoir vieillot de mes parents. Le bâtiment était tellement haut que le soleil m'éblouissait quand je voulais voir la couleur du toit. L'air sentait bon la nouvelle vie, la liberté.
- Hay, tu te réveille ! Dit mon partenaire en me collant un coup de coude dans les côtes.
Je hochai la tête, et pris ma grosse valise en cuir. On traversa la grande cour d'un pas décidé. Etrangement, je ne croisai aucuns élèves. « Ils sont surement en cours » je me dis. Mon partenaire X-evers etait un mec plutôt bizarre. Avec un style « mystérieux ». Plutôt grand et fin, mais bien bâtit. Ses yeux sont cachés derrière ses mèches de cheveux brunes. Une expression neutre restai campée sur son visage. Sauf quand il se moquait de moi, un sourire railleur s'installait alors sur ses lèvres. Je connaissait X-evers depuis 2ans. On se connaissait avant même que je ne découvre mon gêne d'arme démoniaque. Ses parents refusaient de le scolarisé dans une école pour meisters tant qu'il ne s'était pas lié à une arme démoniaque. Moi je n'ai découvert que du jour au lendemain ce que j'étais. Ca a surprit toute ma famille. Quand je me suis transformée en plein milieux d'un repas. Je suis, pourrait-on dire, basique. Pour une école de faucheur d'âme en tout cas. Une faux démoniaque.
On entra dans le bâtiment. Le hall était éclairé de bougies, dont les chandeliers étaient soudés aux murs. Le sol était tellement propre et reluisant que je m'y voyais parfaitement. Je pouvais distinguer chaque boucle de mon carrée plongeant châtain. Je pouvais voir la couleur de chacun de mes yeux. L'un bleu, l'autre rouge. Je n'apercevais même pas le plafond, les bougies et n'éclairaient pas jusqu'en haut.
- Hamy Strongblood faux démoniaque, Xat Evers meister de faux démoniaque, appela une fille a l'autre bout du hall.
Elle était plutôt mince, ma taille, soit 1metre 60. Ses cheveux châtain clair et raides étaient rassemblés en deux couettes. Elle portait ce qui devait être l'uniforme de l'école. Derrière elle se tenait un garçon à l'air morne. Les cheveux blanc mi long étaint tirés en arrière par un sert-tête.
- et toi tu est ? Demanda X-evers d'un air mauvais.
La fille s'avança d'un pas.
- je suis Maka Albarn, meister de Soul Eater Evans, répondit-elle aimablement.
- Et moi Black*Star ! Yahou ! Hurla un gars aux cheveux en batailles bleu, un grappin faucheur à la main.
Il nous fondit dessus. Par réflexe je me jetai sur X-evers et me transformai. X évita l'attaque surprise de justesse.
- ta gauche ! criai-je alors que notre attaquant nous jetait un grappin.
X-evers le bloqua grâce à mon manche et contrattaqua avec ma lame. Black*Star évita l'attaque de justesse. Mais il enroula sa chaine autours de moi et m'envoya dans les airs. Avec un bruit métallique je retombai sur le sol. Je repris ma forme humaine, courut jusqu'à X-evers en sautant par-dessus la tête de Black*Star. X-evers me prit la main et je me retransformai.
- Hay ? Tu l'as vu ?
J'apparais dans la lame.
- hum ! Son bras droit.
Je jetai un coup d'œil à Soul, il souriait. Une lueur d'intérêt illuminait ses yeux rouges. Sur les lèvres de X-evers se peignait le même sourire.
- Mon bras droit va bien ! Bande de naze !
- c'est partit, je souris
En une fraction de seconde, X-evers fondit sur Black*Star, qui ne vit rien venir et le frappa avec le manche dans l'estomac. Il s'effondra.
Je reprit ma forme humaine et envoya mon pied chaussé de Doc marteen dans la tête de mon manieur.
- la prochaine fois que tu me perds, je t'en colle deux comme ça ! le menaçai-je
Soul éclata de rire. La grappin faucheur de Black*Star se transforma en une grande fille aux cheveux noir avec une queue-de-cheval, aux yeux timides. Elle se jeta sur son meister
- Black*Star ! Tu vas bien ?
Il se releva d'un coup.
- Pourquoi tu m'as frappé avec le manche ? Hurla-t-il vers X-evers
Je le regardai, étonnée qu'il le prenne aussi mal et surtout qu'il soit encore capable de se relever.
- tout combat doivent être supervisé par un professeur, Black*Star. Tu le sais, c'est pas la première fois que je te…
- ta gueule ! coupa-t-il Maka. Puis il se tourna vers X. Toi et moi c'est pas fini.
Il repartit suivit de la fille qui nous jetai des coups d'œil désolés. Soul rit de plus belle. Mais Maka l'ignora.
- il nous fait le coup dès qu'il y a des nouveau, soupira-t-elle.
