Hello! Couverture sur deviantart ^^
Bonne lecture j'espère =3
Namimori Youchien :
Chapitre 1:
La rentrée des classes
Aujourd'hui était la première rentrée de l'école maternelle Namimori, en effet, pour sa toute première fois, elle venait d'ouvrir ses portes. De ce fait elle n'abritait qu'une unique grande classe pour le moment, les rumeurs disait qu'un vieil excentrique l'avait ouvert pour recruter au compte d'on ne sait quelle organisation, aussi les plus crédules et méfiants n'osèrent inscrire leurs rejetons.
« Je me présente, je suis Retorn le directeur de cette prestigieuse école, soyez les bienvenus. »
Nous voici donc lors de la cérémonie où quelques repérages se faisaient durant le discours du directeur, celui-ci était de très grande taille et avait comme caractéristique une moustache très étrange ainsi qu'une boucle de cheveux à chaque coin de joue, cela étant dit, une chevelure des plus grisonnantes.
« Oh… Le directeur ressemble à… Aie !» Le pauvre enfant, ayant reconnu sa nounou, se prit une chaussure, venant d'on ne sait où, dans la figure et se mit ainsi à pleurer, il fut rapidement consoler par son tuteur d'une ressemblance frappante et d'un brun plus clair que lui.
La maternelle Namimori avait une particularité, elle n'abritait que des garçons, cela pouvait être vu comme un paradis pour certains… Et comme un enfer pour d'autres, et en parlant d'enfer d'ailleurs…
« Aaaaaaaaaaaah ! C'est quoi cette école ? Aucune femme ! Aucune fille même ! Inutile d'essayer de me piéger, aucun élève de cette école ne porte de jupe ! »
Le principal Retorn se rapprocha de ce qui semblait être l'infirmier, le forçant discrètement à avaler une chose qui sembla l'apaiser… Ou le rendre marteau :
« Oooh quels adorables petits garçons, ça vous dirait des bonbons ? »
« J'ai peut être forcé la dose… » Murmura le directeur avant de reprendre bien plus fort tout sourire :
« Je vous présente Shamal votre infirmier. »
Quelques clameurs s'élevèrent de toutes parts, dont certaines comme celles-ci :
« Monsieur l'infirmier me fait peur. » Se chuchota à lui-même le petit brun, ayant cessé de pleurer mais serrant un peu plus le bas de son uniforme.
« Oui je suis d'accord, il est bizarre depuis quelques minutes. » Répondit le gamin aux cheveux châtains presque blond à sa gauche, celui-ci semblait l'avoir quelque peu entendu.
« Il regarde celui avec l'épée en plastoc bizarrement… » Ajouta un autre aux cheveux mi-longs argentés tout en fronçant les sourcils.
« Ah oui ? Moi je le trouve sympa, il donne des bonbons ! » S'amusa un quatrième aux cheveux noirs ébouriffés tout en regardant un gosse tout aussi ébouriffés d'un cuir chevelu blancs qui avait d'ores et déjà des bonbons pleins les poches.
« Ainsi se clôture la cérémonie de rentré scolaire, veuillez suivre votre professeur Fong et ses assistants. » Conclut la sous-directrice aria.
« Je me nomme Fong et serai en charge de l'éducation de vos enfants, voici mes assistants Mammon et Skull.» Sourit aimablement l'instituteur tout en s'inclinant.
Le peu de parents présent qui jusqu'ici se montraient inquiets, se retrouvèrent rassurés face à l'assurance et la politesse du professeur.
« Surtout prenez vos enfants à temps, les heures supplémentaires ne sont pas payées. » Râla le premier assistant.
« Laissez-moi faire ! Avec moi comme professeur vos enfants seront prêts à affronter le monde ! Ils seront même capables de le conquérir ! Moi Skull vous le garantie !» Fanfaronna le drôle de punk.
De la même façon qu'elle avait disparue, l'inquiétude des parents refit platement surface tandis que les enfants entraient en classe avec leurs professeurs.
En classe~~~
« Bien, ceci est notre premier jour… Si nous commencions par les présentations ? Qui veut être le premier ? »
« Lambo ! Lambo veut être le premier ! »
« Alors présente-toi Lambo. »
« Lambo est le meilleur ! Lambo sait tout faire ! » Lança béatement celui là.
Le petit Hayato assit non loin du parleur et surtout quelque peu contrarié intervint :
«T'es débile ou quoi ? En principe tu es censé dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas et ce que tu fais de tes journées ! C'est pourtant logique !»
« N'interromps pas Lambo ! »
« C'est pas comme si t'avais grand-chose à dire ! T'as l'air stupide avec ton uniforme à tâche, on dirait une vache ! »
« Allons du calme les enfants. » Tenta Fong.
« Lambo n'est pas stupide ! » S'énerva le gamin en tentant d'assaillir son camarade que lui ficha rapidement un coup sur la tête.
« Ça t'apprendra ! » Clama le petit aux cheveux grisonnant tout en croisant les bras.
« Je…Dois…Résister… DUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !»
Le petit Tsunayoshi affolé par la scène, anticipant son tour n'en pouvait plus de s'agripper à son haut, ainsi il craqua et se retrouva lui aussi à suivre les pleures.
« U…U…UWAAAAH ! UWAAAAAAH ! »
« Et qu'est ce que t'as à pleurer toi ? T'es pas celui qui a reçu un coup ! » S'énerva Hayato-chan faisant ainsi redoubler les pleurs du garçonnet.
Le professeur se ressaisit de la situation en prenant à part les trois enfants, confiant ainsi le reste de la classe à ses assistants.
« C'est fini les enfants, là Lambo. Tu ne devrais pas frapper tes camarades Hayato-kun, même si l'un d'eux semblait te répondre violemment. Et toi Tsuna-chan, pourquoi pleures tu ? »
« Uh… J'ai peur… De parler devant tout le monde. » Reconnu le petit Tsunayoshi.
« Et pourquoi donc ? » Demanda doucement l'inquisiteur.
« Je… Je ne les connais pas. Qu-Qu'est ce que je fais s'ils sont effrayants ? »
« Personne n'est effrayant dans cette classe. Qui serait effrayant ? »
« Il est effrayant… » Confia le gosse en montrant Hayato du doigt.
« QUI EST EFFRAYANT ? » S'emporta le désigné.
Le petit Tsuna sursauta et se réfugia tout tremblant dans les bras de Fong-sensei, celui-ci se rapprocha de l'oreille la plus proche du petit et lui murmura :
« Ne t'inquiètes pas Tsuna-chan, personne ne te fera de mal, je suis sûr qu'Hayato-kun est juste embarrassé, tu sais les gens ont différentes façons de montrer leur gêne, tiens par exemple toi tu pleures, lui s'énerve, d'autre rougissent… Je suis sûr que vous pourriez devenir de très bons amis si tu avais moins peur, et quand te montreras courageux tu te feras encore plus d'amis. »
« Vraiment ? » S'enquit le bout de choux.
« Vraiment. » Confirma l'instituteur en se redressant.
En acquiesçant de la tête le petit se dirigea vers celui qui lui faisait précédemment peur et lui prit la main en lui adressant un sourire :
« Soyons amis ! »
À cette proposition pour le moins inattendue, le concerné vira rouge pivoine, beuglant en le repoussant du même coup :
« Pourquoi je devrais être ton ami ? »
Le petit garçon baissa les yeux comme pour montrer sa déception.
« DUAHAHA ! Lambo veut bien te faire l'honneur d'être son ami ! »
Hayato qui s'était montré maladroit s'inquiéta et leva vers le garçon la même main qui l'avait repoussé plus tôt son mouvement fût cela dit interrompu par le prompt redressement de tête du petit Sawada.
« Parce que j'aimerais qu'on joue tous ensemble. » Sourit de plus belle ce dernier sous le regard favorable du professeur.
« Humph. Je veux bien essayer d'être ton ami. » Marmonna le jeune Gokudera quelque peu pris de court.
« Hahaha ! Ouais ouais ! Soyons amis ! » Lança joyeusement Takeshi-kun tout en agitant vivement la main de Tsunayoshi de haut en bas.
« Hey ! C'est moi son ami ! Et d'où tu sors toi d'abord ? » S'exclama de surprise la tête grise.
« Mammon-san m'a dit de dire à Fong-sensei qu'il n'était pas payé pour faire son boulot et Skull-san a dit qu'il était largement capable de tous nous surveiller à lui tout seul. » Répondit machinalement le garçon.
« Bien bien puisque tout est réglé retournons en classe. » Répliqua l'adulte un brin consterné.
De retour en classe, les nouveaux arrivants réalisèrent que cette dernière était devenue un véritable zoo, Mammon semblait faire ses comptes tandis que le jeune Mukuro l'observait d'un sourire caustique, de son coté Skull, afin de se donner bonne figure, feignait de donner des instructions de combat à Squalo et Zakuro qui se bagarraient; le petit tondu nommé Ryouhei grimpait sur les bibliothèques avoisinantes en criant extrême à tout va alors que Xanxus-kun le suivait d'un regard contrarié marmonnant un mot qui semblait être déchet. Le mini-Bel riait étrangement en regardant le stoïque Fran qui tentait d'empêcher Lussuria de lui toucher les cheveux, derrière eux se trouvaient Fûuta, Spanner et Shoichi qui jouaient silencieusement avec des petits objets sans vraiment se regarder. Un petit groupe d'enfants demeurait immobile, Kikyo semblait être au téléphone racontant en détail la situation à une tierce personne quand près de là Byakuran-chan regardait la situation amusé tout en partageant ses marshmallows avec son frère Ghost.
« Tout le monde à sa place. » Dit calmement Fong.
A cette remarque simple, tous les enfants semblèrent miraculeusement se calmer et de ce fait obéirent rapidement.
« Bien, qui sera le prochain à se présenter ? »
« Mhmmm. »
« Oui. Daisy c'est ça ? »
« Oui… Je suis Daisy et lui c'est mon lapin Bubu et... »
« Quel nom faiblard ! Très bien pour lapin! » Constata Ken.
« C'est pas un vrai… » Renchérit platement Chikusa, un petit désordre d'exclamation s'éleva à la suite de cela.
« Silence les enfants, n'embêtez pas vos camarades et ne faites pas de remarques pendant une présentation, vous pourrez poser vos questions après avoir levé la main et attendu que je vous donne la parole. » Stoppa l'instituteur maître de lui.
Une fois les enfants tût l'homme reprit agréablement : « Tu peux continuer Daisy, personne ne t'interrompra plus. »
« J'aime les belles choses, elles sont d'autant plus belles quand elles sont éphémères, comme les fleurs. »
« Merci Daisy-chan maintenant nous continuerons avec celui à ta gauche et le prochain prendra la suite. »
Un gamin, doté d'une drôle de bouclette de cheveux au dessus de chaque oreille, s'introduisit à son tour, son expression premièrement très composée prit une dimension joyeuse:
« Mon nom est Spanner, je suis âgé de 5 ans, j'adore démonter les petits jouets, en particulier les jouets électroniques. Si vous avez un jouet cassé vous pouvez compter sur moi. »
« Bien Spanner nous ne l'oublierons pas. Tu peux te rassoir.» Compléta gentiment l'encadrant.
« Chikusa. Les yoyos sont cool… » Dit le gamin se levant à peine et gardant obstinément les mains dans les poches.
« Shishishi je suis Bel et tout me porte à croire que je suis de sang royal. »
« Bien Bel. » Dit Fong en donnant la voix au garçon d'à coté au visage fermé.
« Je suis Xanxus et j'aime peu de choses. » Dit simplement le dénommé en se rasseyant aussi vite qu'il s'était levé.
« Merci Xanxus-kun. »
Un enfant aux cheveux rouges se leva promptement appuyant du regard son prédécesseur et déclara :
« J'suis Zakuro et j'aime beaucoup de chose, les barbecues, le feu, les jeux à sensations, la course et le feu. Ah par contre je supporte pas s'qui n'est pas cuit.»
A la suite de cette présentation qui fut pour le moins énergique, un gamin à la chevelure longue et grise argentée fit une remarque :
« Heyyy ! Il a dit deux fois feu ! »
« Et alors ? C'est parce que je l'aime deux fois plus que les autres choses ! » S'énerva le piqué à vif.
« Squalo, je ne t'ai pas donné la parole, mais soit, tu as ta réponse, lève la main la prochaine fois. Tu peux te présenter.» Dit posément l'instituteur en donnant la parole à l'élève suivant.
« Kufufufu… Je suis Mukuro et… Je ne tiens pas à dire ce que j'aime. » Sourit nonchalamment celui-ci tout en regardant étrangement dans une direction inconnu de tous.
Tsunayoshi se leva et chercha craintivement le regard de son professeur avant de finalement commencer :
« Je… Hum…Je…Suis…Euh… Ah !»
Le bambin sursauta en croisant successivement le regard involontairement perçant de Gokudera et celui de Xanxus visiblement à court de patience.
« Calme toi Tsunayoshi, ça ira, personne ne te mangera… C'est ça, maintenant présentes toi comme tu l'as appris. » L'apaisa son bienfaiteur.
« Je m'ap…pelle Tsunayoshi et j'ai… 4 ans… Prenez soit de moi s'il vous plait. » Finit-il en baissait timidement la tête. »
« Bravo tu peux te rassoir Tsuna-chan. »
« J'suis Ryouhei. J'aime la boxe et tout ce qui est EXTRÊME ! » Hurla le gamin plus qu'enthousiaste.
« Moi c'est Ken et j'suis un animal sauvage et pas un petit ! J'ai 4 ans et demi !» Lança fièrement le concerné.
« On me nomme Byakuran et j'aime les marshmallows. » Déclara la tête blanche en s'enfournant discrètement un autre dans la bouche.
« Son jumeau, Ghost, je vois beaucoup des choses… »
« Moi je suis Fûuta, j'ai 3 ans et demi, et j'aime classer tout ce que je vois. » Sourit machinalement l'enfant.
« Ha-han, Kikyo. J'aime le maquillage et les plantes. » Confia le maniéré.
« Salut tout le monde, je m'appelle Dino ! Les chevaux c'est mon dada ! Et puis je me débrouille bien à la corde à foue… Euh sauter. Ah, et j'ai 5 ans et demi. »
« Je suis Fran... » Dit paresseusement un autre.
« Bien qui reste-t-il ? Toi, tu devrais essayer. »
« … » Le gamin regarda son professeur comme lointain.
« Tu peux nous dire ton prénom, ton nom, ton âge… Ce que tu aimes, ton plat préféré. Ce que tu veux entre autre. » Proposa gentiment Fong-sensei.
« Kyoya Hibari.5 ans. Les petits animaux. Le Steak. Des tonfas neufs.» Répondit mécaniquement la tête noire.
« Ah ? Oh, je vois, c'est bien, merci Kyoya-chan. »
« Kufufu… Une alouette. » Souffla une tête bleu marine de façon inaudible pour l'assemblé.
« I-pin aime les Gyouza. » Dit un gamin un peu rouge sans lever les yeux.
« Je suis Shoichi, je suis né il y 4 ans et demi, et j'aime la musique, et les jeux… » Énuméra le garçon en se frottant étrangement le ventre.
« Mynu Namus is Lusssssuria ! J'aime mes lunettes de soleil, j'aime ma coiffure, je m'aime ! J'aime aussi les cheveux soyeux et encore plus m'en occuper. » Clamât le petit à la crête en tendant la main vers la chevelure de son voisin.
« Heyyyy me touche pas toi ! Moi c'est Squalo et j'aime les jeux d'épées, je serais le meilleur à ça ! »
« C'est cool dis donc, mon père pratique le sabre aussi ! Je suis Takeshi et j'ai 4 ans, j'adore le baseball ! »
« Quoi ? Tu sais tenir le sabre alors ? » S'excita Squalo.
« Squalo-chan tu as encore oublié de demander la parole. »
Le petit se reprit et leva la main, après quoi il pu se répéter.
« Donc tu sais tenir le sabre ? »
« Hahaha. Un petit peu, mon père m'apprend de temps en temps. »
« T'as intérêt à jouer avec moi hein ! »
« D'accord ! » Dit gaiement le questionné.
« Il ne reste plus que toi… » Déclara posément l'homme en rouge à celui qui regardait durement son prédécesseur.
« Je me nomme Hayato. J'ai 4 ans, 1 mois et 3 jours, j'aime la réflexion, je n'aime pas ceux qui sont plus âgés que moi. J'aime faire des exercices de math quand j'ai du temps. » Répondit le ronchon un peu réticent.
« Je te remercie Hayato-kun. Bien merci les enfants il est temps que je me présente à mon tour, comme il l'a déjà été dit, je suis Fong votre professeur, j'espère que nous nous entendrons bien et passerons tous une agréable année. »
« Mammon… » Se présenta brièvement l'assistant professeur 1.
« Et moi c'est Skull! Je sais tout ce qu'il faut savoir ! Vous pouvez me considérer comme un grand frère si ça vous plait ! » Se vanta le numéro 2.
« Je décline. Qui voudrait d'un tel grand frère… » Le lorgna presque le petit Mukuro après avoir eut droit à la parole.
« Tu me cherches sale gosse ? » Se pinça rapidement le sujet.
« Ai un peu de contenance Skull-kun… » L'avertit doucement Fong-san.
Un autre, Byakuran, leva la main et eut joyeusement accès à la parole :
« Qui NE voudrait pas d'un grand frère pareil ?~~ »
Les membres de la classe levèrent la main, certain vivement, une part dignement, d'autres timidement, ce qui demeurait pour le moins sûr était le fait que tous s'exécutèrent.
Fin du chapitre.
J'ai découvert qu'ici on ne pouvait placer que manuellement les points virgules T_T **Utilisatrice chevronné**
Les fautes de dernières minutes sont extras... Gomenasai! XD
