On ne s'aimait pas, pas vraiment. C'était juste comme ça. Peut-être à cause de la guerre. Pour oublier. Peut-être les hormones. Des adolescents libidineux sans doute.
«MALEFOY ! BON DIEU, MALEFOY?» Harry secouait Drago avec rage. «RÉPOND-MOI ! OÙ EST-ELLE?»
Personne n'était au courant. C'était juste comme ça. On se cachait et s'était excitant, terriblement excitant.
«OÙ EST-ELLE?» Harry le secoua de plus en plus fort.
Des fois, elle sanglotait. Elle avait honte, peur que ses Gryffondors d'amis découvrent tout. Alors, je l'embrassai, je l'enlaçais. C'était juste comme ça. On ne s'aimait pas vraiment.
Drago ouvrit difficilement la bouche.
«Elle a été si rapide.» dit-il avec difficulté, du sang s'échappait d'entre ses lèvres.
«SI RAPIDE POUR QUOI?» Cria Harry, les larmes aux bords des yeux. «POUR QUOI?»
Harry venait de vaincre le Lord Noir quand il avait vu Hermione courir après Malefoy. Il avait été soulagé de la savoir toujours en vie mais il fallait qu'il la rejoigne, ne surtout pas la laisser toute seule avec ce Serpentard. Malheureusement, il n'avait pas été assez rapide et les avait perdues de vue près de la forêt interdite.
Je l'a rejoignait dans sa chambre de Préfet le soir. Une fois par semaine au début, mais ça n'était plus suffisant. On devait se voir, se toucher, s'endormir nu l'un contre l'autre. Elle était devenue ma drogue. Mais, c'était juste comme ça. Une passade.
«Il a lancé le sort de mort, elle a crié.» Drago ferma douloureusement les yeux. Allongé dans la boue, il n'avait plus aucune force. Il voulait mourir.
«QUOI ? QUE S'EST-IL PASSÉ? OÙ EST-ELLE?» Sans se rendre compte, Harry tremblait violemment.
Elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle n'hésiterait pas à me tuer le jour de la Bataille Finale. J'avais ricané. C'est moi qui l'a tuerait.
«Elle s'est mise devant moi. Pourquoi s'est-elle mise devant moi?» Cette fois, Drago pleura. Pour la première fois, il pleura comme il ne l'avait jamais fait auparavant.
Accroupit, Harry avait arrêté de le secouer.
«QUI, MALEFOY?» Lui aussi pleurait.
FLASH BACK
Il fallait qu'il trouve Blaise avant que lui ne le trouve. Il avait tout découvert et lui avait promit sa mort et celle de la Gryffondor.
L'aube commençait à arriver et enfin il l'aperçu courir vers la forêt. Il ne fallait pas qu'il s'échappe. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie. Pour leur sécurité.
Il entendait des pas courir derrière lui. C'était Elle. Elle avait peur pour lui sans doute. En d'autre circonstance, il en aurait rit. Ne savait-elle pas de quoi il était capable? Il l'entendait hurler mais ne se retourna pas.
Blaise courait vite mais il allait le rattraper.
Soudain, sans prévenir, son ancien collègue se retourna subitement. Drago n'avait pas eu le temps de comprendre que Blaise avait déjà prononcé les mots fatal.
«AVADA...»
«NON !» C'était Son crie.
«KEDAVRA.»
Une masse de boucle brune envahit son champ de vision. Elle souriait timidement.
Un sourire tendre et plein d'amour.
Puis, elle avait juste murmuré "Je t'aime" avant de tomber dans ses bras.
Tout cela n'avait duré qu'une seconde avant que le sort ne l'a frappe.
Il avait ensuite levé les yeux mais Blaise n'était plus là.
C'était juste un rêve, un horrible cauchemar.
Il posa tout doucement le corps de la jeune fille près d'un arbre. Il l'abandonna là et marcha, tel un automate, vers le parc de Poudlard. Ce n'était qu'un rêve. Rien qu'un rêve.
Il trébucha sur un cadavre à terre et tomba. Le choc de son crâne sur une lourde pierre ne lui fit rien. C'était juste un rêve.
/FLASH BACK
Et j'avais eu raison.
«Hermione.»
FIN
