Disclaimer: Hétalia ne m'appartient pas. Le concept des 2P n'est pas de moi non plus, je ne fais qu'utiliser l'idée.
Personnages: 2P!Amérique/Alexander, 2P!Canada/Matt, 2P!England/Oliver, 2P!France/Lilian
Parings: Fruk sous-entendu.
Genre: Humour
Rating: T pour allusions..
Listes
Trois personnes se trouvaient dans une pièce, des stylos à la main et se penchaient sur une liste qu'ils écrivaient au fur et à mesure. Parfois l'un d'eux ricanait, à cause de ce qu'il écrivait. Le premier avait des cheveux brun et des yeux rouges, le second des cheveux blond et des yeux mauves, le troisième des cheveux blonds et des yeux rouges. Il y avait un américain, un canadien et un français. Tous avaient le même air sérieux et déterminés. Ils étaient décidé à mener leur tâche à bien et rien ne les feraient changer d'avis.
1) Oliver n'est pas autorisé à porter des vêtements flashy aux réunions mondiales. Sérieusement il a l'air d'un clown. Surtout avec son sourire d'imbécile heureux, et ses cupcakes colorés. Il ne manque que le maquillage tiens. On n'est pas au cirque.
2) Et ça nous fout la honte en plus.
3) Il n'est pas autorisé non plus à mettre des choses inhabituelles dans les cupcakes ou tout autre plat. On est peut-être des nations mais quand même. Se demander si on ne va pas s'écrouler à chaque repas, c'est chiant. Même si c'est vachement bon sa cuisine quand même.
4) Toutes substances illicites est interdite d'ailleurs. J'sais pas ce qu'il avait mit la dernière fois mais je m'en souviens encore.
« Ça nous a transformé en loques.
- On pleurait et on se déclarait un amour fraternel éternel. Beuk j'en ai encore la nausée.»
5) Si il continue, on lui interdit l'accès à la cuisine.
«Je doute qu'il nous obéisse quand même.
- C'est pour la sauvegarde de notre santé.
- Comme la fois où il a donné de la viande à Alex en prétendant que c'était autre chose.
- Quel bastard, je lui ai toujours pas fait payer d'ailleurs. Je suis pas comme mon alter-ego moi, je suis végétarien.»
6) Marre aussi de l'entendre ricaner en cuisinant, il est flippant et on ne sait plus si on peut manger au pas.
7) Et qu'il arrête de nous faire un cirque parce qu'on veut pas manger ou quand on se méfie de ses repas. Il récolte ce qu'il sème. Quand on l'entend rire et murmurer des trucs pas nets pendant qu'il cuisine, y a de quoi se méfier quand même.
8) Et il n'est pas autorisé non plus à mettre des produits aphrodisiaques dans la nourriture. Marre de me faire sauter dessus. Et de devoir prendre une douche après chaque repas aussi.
«Mec je veux pas de détails. Pas besoin d'écrire un truc pareil.
- Non mais c'est vrai, j'en ai assez.»
9) Il n'est pas autorisé à entraîner mon frère dans des concours de boissons. C'est pas parce qu'il tient bien l'alcool que Matt le tient.
«Arrêtes de m'infantiliser frérot. Comme si tu te souciait de ma santé.
- C'est papa et moi qui ont du te faire descendre de la table la dernière fois. Tu nous foutais la honte avec ton strip-tease Devant toutes les nations en plus, j'ai pas envie de distribuer des baffes pour sauver ton honneur non plus. Déjà que j'ai du te couvrir de ma veste et que j'ai eu froid.»
10) Oliver n'est pas autorisé non plus à se balader en tenues bizarre sous prétexte qu'il veut me sauter dessus. La tenue de la dernière fois était juste trop...non elle n'allait pas du tout. Comment il veut être crédible dans ce genre de vêtements? Une tenue de servante quoi. Sérieusement il a pas vu tout les regards lubriques des autres nations? Surtout celui de Romano, ce sale pervers le reluquait.
«Jaloux ? Je croyais que t'en avais rien à faire.
- Non, c'est juste que Oliver est à moi. Et ça ne te regarde pas gamin.
- Mec, je veux rien savoir. Il pourrait être ta bitch que je m'en foutrais.»
11) D'ailleurs il n'est pas autorisé non plus à me sauter dessus. Les câlins sont payants. Et le reste, c'est quand je veux.
«Ça devient vraiment...
- Tais-toi Alexandre.»
12) On l'appelle "Mum" parce que ça le fait chier, et on ne changera pas ça.
13) Je m'en fous que Oliver boive comme un trou, puisqu'il tient l'alcool. Mais qu'il ne laisse pas les bouteilles traîner, la dernière fois, Matt s'en ai servit pour me taper dessus.
«Tu l'avais cherché bastard.
- Je te hais.»
14) Cette manie de nous infantiliser, c'est exaspérant. Faut qu'il arrête, on est adultes quoi.
15) Je m'en fiche qu'il fasse des blagues, qu'il agisse comme un bâtard avec nous, puisqu'on lui rend bien mais il n'est pas autorisé à toucher à mes cheveux.
«Surtout pas la boucle.
- Surtout pas ma boucle effectivement.
- Arrêtes de faire ta drama queen avec tes cheveux Matt.
- La ferme.»
16) Il n'est pas autorisé non plus à aborder le sujet "Révolution" avec moi. Surtout que j'ai gagné.
«Mais il t'a quand même collé une raclée.
- J'ai gagné quand même.
- L'Amérique a peut-être battu l'Angleterre. Mais Alexandre n'a pas battu Oliver. Et ça tu ne pourras pas l'oublier. Si papa n'avait pas été là, tu rampais à ses pieds en pleurant et t'excusant.
- Je m'en fous, mon peuple a quand même gagné.»
17) Cette manie de vouloir nous faire des câlins, faut qu'il arrête. On est pas des peluches.
18) Faut qu'il arrête avec ses plan de conquête du monde de nos alter-egos. Ce sont peut-être des sentimentaux mais ils savent se défendre.
«Le mien est quand même chiant. Et il bouffe n'importe quoi. Toutes ces graisses qu'il ingurgite, c'est écoeurant. A se demander pourquoi il n'est pas obèse.
- Le mien est trop affectueux. On dirait Oliver, la cuisine souvent piégée en moins.
- Le mien est trop effacé. Il devrait flanquer une raclée à son frère quand même.»
19) Et qu'il arrête aussi de se déguiser n'importe comment. Sérieusement il peut se déguiser en pirate s'il veut mais quand il met ses habits de pirate, on dirait un confiseur tellement c'est coloré. Et le fait qu'il mange un sucre d'orge aussi à ce moment-là, c'est pas crédible.
«Mec il était vraiment pirate?
- Oui. Mais c'est moi qui dominait les mers. Il était pas crédible pour deux sous. Enfin...avec moi surtout. Avec Rodrigue, c'était autre chose. Soit il était un type totalement déjantée et pervers, soit il était un démon.
- Je me disais aussi.»
20) Je n'ai rien contre l'art. Sérieusement je reconnais que Oliver a du talent mais...AVAIT-IL BESOIN DE FAIRE UNE SCULPTURE DE CHOCOLAT DE MOI NU?
«En attendant, elle était quand même super bonne.
- N'en rajoute pas.
- Si vous le racontez aux autres nations, vous êtes morts.»
Ils s'interrompirent et partirent, laissant la liste bien en évidence sur la table, à la vue de n'importe qui qui passerait par là. Le premier avait envie d'aller fumer et parti dehors, le second avait un match de hockey à regarder à la télévision et le dernier voulait aller boire un verre, il alla donc vers la cave pour aller prendre une bouteille de bière. Aucun d'eux ne pensa qu'il fallait cacher le papier, aucun d'eux ne pensa aux conséquences que ça pouvait avoir de la laisser autant en évidence. Ça leur était égal.
Au bout d'un moment, un blond aux épais sourcils arriva alors, une assiette de cupcakes dans les main et un large sourire aux lèvres. Il annonça joyeusement «Lilian, Alexander, Matt, venez j'ai fais de la pâtisserie. C'est une nouvelle recette.» Il remarqua alors qu'il n'y avait personne dans la pièce. Gonflant ses joues de frustration, il posa son plateau sur la table. Il s'apprêtait à réitérer ton appel quand il remarqua le bout de papier sur le meuble. Étonné et curieux, il le prit pour le lire.
Oliver lut la liste, et resta stupéfait. Des petites larmes de frustrations apparurent au coin de ses yeux. Il décida que ça n'allait pas se passer comme ça et il attrapa un stylo. Il retourna la feuille et se mit à écrire furieusement, histoire de montrer qu'il ne se laissait pas faire. Lui aussi avait des griefs à présenter et était bien décidé à les signaler à sa famille. Ils allaient voir ce qu'il allait voir.
1) Matt est prié de ne pas piéger la nourriture qu'il offre à son frère. Après on dit que c'est ma faute. Ton frère ne supporte pas le goût de la viande, ne lui en donne pas à manger en lui faisant croire que c'est autre chose.
2) Les garçons sont priés de s'essuyer les pieds quand ils rentrent. Le sang ça tâche. Je veux pas savoir ce que vous faites mais j'aimerais bien que s'arrête aussi.
3) Ma cuisine est parfaite, merci bien. Et aucun de vous ne serez fichu de s'alimenter normalement sans moi. Quoique la cuisine de Lilian n'est pas si horrible, il fait mieux que mon double...quoique ce n'est pas difficile.
4) Si je la piège, c'est que vous le méritez.
5) Et je ne mets pas d'aphrodisiaque dedans, c'est ton imagination Lilian.
6) Quoique si vous continuez à vous plaindre, les prochains cupcakes seront piégés en effet.
7) Vous préféreriez manger la nourriture préparée par mon double?
8) Je veux bien que tu aime les choses mignonnes Alexander mais franchement les affiches de chatons et de poneys dans ta chambre, c'est un peu la honte. Pour te punir...Matt tu savais qu'il avait joué à la poupée quand il était petit? Et qu'il a des poupée de collection en porcelaine rangées dans son débarras à souvenirs?
9) Je continuerais à vous faire des câlins.
10) Et je ne suis pas votre "mum" mais votre "daddy", combien de fois va-t-il falloir que je le dise?
11) I'm not Lilian bitch. Et il n'est pas la mienne non plus!
12) Mes habits sont colorés, ils l'ont toujours été. Personne n'a jamais rien dit à ce sujet. Je ne vois pas où est le problème. Vous êtes trop sensibles. Et je m'en fiche de vous faire honte. Je suis libre de faire ce que je veux quand même.
13) Alex, tu es prié de ne pas te balader nu. Ça vaut aussi pour toi Matt. Lilian pourquoi n'a tu rien fait la dernière fois? Tu as pourtant agis la fois d'avant.
14) Matt, tu ne tiens pas l'alcool alors me défier dans des concours de boissons est stupide.
15) Et je ne veux pas savoir que c'est une question de fierté ou pas.
16) Fils, tu es prié de ne pas te battre avec ton frère et si tu le fais quand même, range ta batte de base-ball.
17) Ça vaut aussi pour toi et ta crosse de hockey Matt.
18) Sachez que j'étais une terreur comme pirate. Tu as la mémoire courte Lilian. J'ai peut-être des habits colorés mais j'avais une lame effilée. Demandez à Espagne tiens.
19) Quel était le problème avec ma sculpture en chocolat? Elle était pourtant bien réaliste, j'avais prit des photos pour m'aider. Et ça n'était pas pour toi Alex, de quel droit en as-tu mangé? Je sais que tu es accroc au chocolat mais quand même...
20) Mes plans de dominations sont parfaits, je ne vois pas où est le problème. Même mon plan est génial mais vous ne voulez pas l'admettre. Vous êtes juste jaloux.
21) Lilian, fumer n'est pas bon pour la santé. Tu devrais vraiment arrêter. Même si tu es une nation et que tu ne risque pas grand chose.
22) Et souris un peu, tu es tellement beau quand tu souris.
23) Matt et Alexander, vous serez toujours mes enfants, je vous traiterais toujours comme un père traite ses enfants.
24) Que je vous fasse des blagues n'est qu'une façon de rendre celles que vous me faites.
25) Sur ceux, je vais préparer le repas et vous avez intérêt à manger.
Il reposa le papier sur la table et s'éloigna comme une reine outragée. Il entra dans la cuisine, mit son tablier et se mit à cuisiner. Il allait leur faire voir que sa cuisine était unique. Ils n'allaient pas en revenir et seraient subjugués.
Quelques instants plus tard, les trois complices revinrent. Ils s'aperçurent tout de suite que quelqu'un avait lu leur liste. Ils se regardèrent et celui aux cheveux bruns-rouges s'exclama «Tiens, j'crois que il a du prendre connaissance de ce qu'on avait à lui dire!
- Ha mais zut, ce n'était pas fini.» Râla la canadien, jetant sa crosse de hockey en travers de son épaule.
«Oliver a du mal le prendre.» ricana son frère, faisant de même avec sa précieuse batte de base-ball.
«On s'en fiche, c'était pour la lui donner à la base.» fit le français en haussant les épaules, sa cigarette entre les lèvres.
- Hé regardez il a écrit quelque chose. On dirait qu'il a fait une liste lui aussi.» remarqua l'américain, prenant le papier avant de rougir brusquement «...Comment il a su pour mes trucs mignons, comment il ose l'écrire comme ça.
- Tu aimes les trucs mignons. Comme c'est mignon, baby bro. Tu veux que je t'offre une poupée barbie? Ou une jolie peluche de Rainbow Dash?
- Je vais te tuer Matt. (Etj'enaidéjàune.)
- Je suis siiii effrayé."
Ils étaient prêt à se battre à nouveau, quand un grognement les interrompit et ils se tournèrent vers le troisième.
«Et il a osé prendre des photos pour la sculpture? Quand?» ragea Lilian en prenant la feuille, la lisant à son tour. Il réfléchit à quand l'autre aurait pu faire ces photos et crispa ses doigts sur la feuille, fâché.
Matt ricana, amusé par la situation. Il préférait ne rien dire et remarqua avec soulagement que Oliver n'avait pas dit grand chose sur lui. Rien qui pourrait lui mettre le honte devant son frère.
Soudain tout trois remarquèrent les bruits venant de la cuisine. Il s'entre-regardèrent, mal à l'aise et Alexander fut le premier à rompre le silence.
«J'ai pas confiance.
- Il a sûrement piégé la nourriture cette fois. Surtout s'il a été vexé.
- Vous croyez que c'est prudent de manger?»
Comme pour appuyer sa crainte, un éclat de rire presque diabolique leurs parvint. Ils frissonnèrent malgré eux. Chacun envisagea la fuite, pensa alors que ça serait pire dans ce cas, et se demanda ensuite comment échapper au repas. Ils se rendirent finalement compte qu'ils n'avaient pas vraiment le choix.
Le français prit un air sombre et signala, d'un ton neutre «Et si on ne mange pas, ça pourrait être pire cette fois.
- Qu'est-ce qui est pire? Manger ou ne pas manger?»
Bonne question et aucun d'eux n'avait de réponse.
