Me voilà avec une nouvelle fanfic ! Bien sûr, je continue L'enfant du diable, sauf que j'ai une panne d'inspi. En attendant qu'elle daigne revenir, je poste ça. Un couple jamais vu mais que je tente ! Soyons fous hein.

Les persos ne m'appartiennent pas ( Grey-samaaaaaaaaaaaaa *Q*)

Bonne lecture !


« Un peu de silence s'il vous plaît ! Votre nouvelle camarade de classe ne se présentera point dans ce brouhaha infâme ! »

Nouvelle élève, nouveau départ, nouvelle vie, nouveaux camarades, nouveaux amis. Comment dire adieu au passé ? En changeant de continent ? C'est ce qu'elle a fait. Ayant grandit en Europe, née d'une mère anglaise, originaire de Newcastle et d'un père japonais issu de la ville d'Osaka. Et habiter dans un pays asiatique n'est pas de tout repos les coutumes, le décalage horaire et encore le langage sont différents.

Chaque hurlement, bruit de chaise bougeant ou encore sifflement arrivait jusqu'aux tympans de la « nouvelle », Celle-ci soupira lassée.

La principale adjointe sortit soudainement de la salle, le visage rouge de colère. Ses yeux descendit jusqu'à sa poitrine non couverte, malgré la grande chemise qu'elle portait.

Une nana qui ne savait que draguer par le physique. Pauvre d'elle.

« Allez-y. Faites-vous pleins d'amis, si possible hors de cette classe ! cracha-t-elle amèrement en saisissant ces lunettes. Vous valez mieux que ça. Bonne chance. »

La jeune fille la regardait, sans trop y accorder d'importance. Elle est certes, issue d'une famille riche, mais ce n'est pas pour cela qu'elle se fera des amis hors de cette classe, en particulier. Puis.. Pourquoi ne pas tenter le diable ?

Elle pénétra lentement dans la salle de cours, repoussant une longue mèche brune dégageant un visage rond, enfantin.

Au fur et à mesure, le bruit se dissipa et tout les yeux étaient rivés sur elle. Des regards dédaigneux comme des regards intéressés.

« Evergreen Raijin, 19 ans est d'origine anglaise. Elle n'a pas l'habitude de parler le japonais donc aidez-la autant que vous le pouvez à bien intégrer la classe. »

Elle n'adressa de regard à la femme se trouvant à ses côtés. Elle soupira pour la énième fois, remonta ses lunettes. Elle regardait ses pieds. Intéressant..

« Où suis-je censée m'installer ? Lui demanda-t-elle, toujours en regardant le sol.

- Et bien, libre à toi de choisir. »

Elle roula des yeux puis alla s'asseoir à la première table libre. Un jeune homme aux cheveux noirs, en pics assez négligés, ébènes y était installé juste à sa gauche, négligemment en plus en plus d'avoir sa chemise d'uniforme ouverte il ne portait pas le bas. Elle déposa -jeta exactement son sac à terre tout en haussant un sourcil.

« Bizarre.. murmura-t-elle.

- Grey. Fullbuster Grey, ravi d'avoir une voisine aussi jolie..euh..

- Evergreen. »

Le brun sourit et regarda le professeur qui le fusillait du regard s'impatientant.

« Ne me regardez pas comme ça, j'faisait juste connaissance avec ma voisine, dit-il en haussant les épaules.

- Il y a les intercours pour ça !

- Pas b'soin de crier, j'suis pas sourd non plus.

- Pouah ! La bonne blague ! Hurla une voix au fond de la salle. La brune se retourna et vit un jeune homme aux cheveux rose l'air naïf.

- Ta gueule Natsu. Le professeur se retourna vivement, mais il n'y fit pas attention.

- Tu veux te battre l'exhibitionniste ?! Le jeune homme se leva et cracha au sol. Clean tout ça. Grey fit de même.

- Qu'est-ce qu'il y a le puceau ?! Intimidé ? »

Evergreen regardait le brun avec insistance. Pas vraiment intéressant, mais assez bien bâtit. Le dénommé Natsu serra les dents et avança vers Grey. La brune baissa le regard et tourna la tête à l'opposé de la scène de la bagarre.

« Ils ne vont pas se battre, si ce n'est que ça qui t'inquiètes. »

Elle entendit la voix, mais ignora ces belles paroles la rassurant, soit-disant. Une fille qui avait sûrement son âge à en juger le ton assuré qu'elle avait employé. Ou moins. Car oui, elle est plus âgé que sa classe, ayant redoublé deux classes par manque de boulot. Elle senti une main agripper son épaule.

« Qui que tu sois, enlève tes sales pattes de mon épaule.

- Calme toi, c'est moi, lui affirma calmement le brun en s'asseyant bruyamment sur sa chaise. Il approcha sa tête de la sienne tout en la dévisageant, neutre.

Et t'as 19 ans ? T'en fais moins, contrairement à moi. »

Elle haussa un sourcil et recula, récupérant un espace vital perdu depuis peu. Il ria et recula.

« J'en ai aussi 19 et je m'amuse. J'ai vraiment la flemme de bosser.

- Tu vas mal finir, lui dit-elle sans le regarder, écrivant le cours.

- Ah mais je ne suis pas un drogué non plus. Je bois, je fume, baise comme un homme. »

Elle arrêta toute activité et sourit discrètement, malicieusement. Rectification : un homme intéressant.

« J'peux savoir pourquoi tu ne me regarde pas quand tu me réponds ?

- Tu n'en vaux pas la peine. »

C'était cash comme réponse. Il eut comme une sorte de frisson intérieur. Une chaleur immense envahie tout son corps, habituellement froid. Il ne savait pas pourquoi.

Un fin sourire joueur se dessina petit à petit sur la face du brun . Il aimait jouer avec les filles et celle-ci, avait une chose que les autres n'avaient pas.

« Et si je te prouvais le contraire ? »

Le ton de sa voix était formel. « Veux-tu coucher avec moi » était la demande qu'elle avait comprise.

Le professeur se racla la gorge. Grey la regarda, toujours avec le même sourire. Elle rougit puis détourna subitement le regard. Il savait que cette prof, malgré ces airs désintéressés, avait des tendances cougars, malgré le fait qu'elle enchaînait sa dixième année de mariage consécutive. Il se retourna finalement vers sa voisine qui avait gardé le même air blasé. Agaçante mais jolie. Bien foutue ? Il allait bientôt le savoir.

Elle soupira tout en baissant le regard vers son voisin de gauche. Presque allongé sur sa chaise, le nez à l'air, donnant quelques clins d'œils aux jeunes filles d'à côté, qui se mirent aussitôt à glousser. Des pucelles, se disait-elle.

Le brun, ne sachant plus se distraire posa sa tête sur la table, le visage du côté de sa nouvelle voisine. Suivant calmement le cours, replaçant sa mèche derrière son oreille, ses jambes croisées et le dos droit. Une jeune fille de bonne famille, en déduit-il. Il s'aperçut ensuite, de la couleur de ses cheveux, qui était entre le roux et le brun, attaché en queue de cheval.

« Regarde ailleurs, veux-tu.

- Demoiselle se prend pour la reine ! On n'me donne pas d'ordres chérie. Le brun amena sa tête près de celle de la presque rouquine, un sourire taquin aux lèvres. Aller, ne sois pas timide et dévoile toi à moi. »

Elle ferma lentement ses yeux et sourit. Le brun se mit à rire. Bruyamment. Tout les élèves se mirent à le regarder, incrédules.

La faire sourire était une victoire, vu son air blasé.

« Tu devrais essayer la discrétion et le silence, ça t'irait à ravir, lui dit-elle en lui adressant un regard réprobateur. Il s'arrêta de rire et la fusilla d'un regard incendiaire. Agaçante.

- Discrétion et silence ne rime pas avec Grey Fullbuster. Il se tourna vers le professeur, qui les observa calmement, il fit un geste de sa main, l'obligeant à continuer son cours. Elle n'y prêta pas attention et se tourna vers le tableau, ne manquant pas de rougir.

Une victoire de plus.

- Grey arrête ça tout de suite ! »

Evergreen reconnut la voix et se retourna pour voir une rouquine. Chouette, elle n'aimait pas les rousses. Elle portait elle aussi des lunettes, lui donnant un air plus sévère. C'est donc elle qui l'avait interpellé. Elle la dévisagea de haut en bas, sans discrétion. La rousse s'en apercevant arqua un sourcil.

« Je peux savoir pourq-

- Non. »

Direct, simple et rapide. Tout ce qu'elle aimait.

La classe, stupéfaite, lançaient des petits cris d'horreur. Grey pouffa, Natsu fit de même et, ne se retenant plus, explosa de rire. La brune ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient tous effrayé. D'accord, elle est rousse et alors ? C'est pas comme si elle s'était mal adressé à elle, sachant qu'elle aurait pu faire pire.

« C'est bon Erza, laisse là, elle est nouvelle.

- Tu ferai mieux de te taire, t'es mal placé pour me dire ça, puis c'est mon rôle de m'occuper de ce genre de cas.. détestable.»

Le brun sourit, jetant un coup d'œil à sa voisine, qui commençait à se lever. Il fronça les sourcils voyant son air énervé. Elle se mit devant la rouquine cachant son énervement par un petit regard et sourire innocent. Erza ne souriait pas, ce qui accentuait son envie de la faire chier. Finalement, elle opta pour une autre solution bien plus radicale. Sa main bien plus petite que celle de la rousse atterrie sur la joue de celle-ci.

Plus aucun bruit émanant de la salle était entendu. Erza amena lentement sa main sur sa joue devenue rouge.

« Ta tête ne me revenais pas. Mais on pourra toujours être amie n'est-ce pas ?»

Au même moment la cloche se mit à sonner et tous sous le choc, eu du mal à se reprendre tandis que la brune récupéra tranquillement ses affaires, les rangea dans son sac et alla jusque la sortie où elle s'arrêta. Elle se retourna lui adressant un dernier regard.

« Enchantée de t'avoir rencontré !»

Elle lui adressa un sourire hypocrite, puis s'en alla. Grey soupira et se leva à son tour.

« 'Du caractère la gonzesse ! Attention Erza, tu risque de perdre ta place de leader.

- J'suis d'accord avec lui, renchérit Natsu qui s'était rapproché d'eux. La rousse serra les dents, retira agressivement ses lunettes et les jeta à terre.

- Si elle croit qu'on deviendra amie elle se goure cette-

- Pas d'insultes, elle ne l'as pas fait, elle, hurla une brune se trouvant au fond de la classe, avachi sur sa table.

- Oh ta gueule Kana !

- Fais pas ta fâcheuse quoi. Elle t'as eu, elle t'as eu. C'est rien tu as juste à l'humilier par la suite. La mettre à poils devant tous les yeux des lycéens. C'est bon ça.

- Pff..»

Le professeur avait pris le temps de s'en aller laissant place à un autre bien plus vieux, ne dépassant pas la cinquantaine. La dénommée Kana regarda le professeur avec insistance, soupira nerveusement et fini par débuter une sieste d'une heure. Grey, lui, regardait la place de sa voisine, vide. Un autre cours suivait, alors pourquoi se casser ? Il mit ses écouteurs et se leva, regarda le prof qui lui fit signé qu'il s'en foutait. Il sortit de la salle à la recherche de sa belle voisine.

Elle s'était barré, ayant marre des cours et ne voulais pas se coltiner la rousse sur son dos. Elle avait vraiment abusé sur ce coup là, mais elle s'en fichait. La jeune femme fouilla dans son sac et pris un démaquillant et commença le boulot.

La porte s'ouvrit puis se ferma. N'y prêtant aucune importance, elle continua son affaire tout en observant son reflet avec attention.

« Hey.»

Elle se retourna brusquement et se retrouva en face du dévergondé, assis à côté d'elle. Elle roula des yeux puis retourna à ses occupations, l'ignorant.

« Alors comme ça on sèche ? -

- T'en sais rien, casse-toi.

- Ne sois pas si méfiante, je ne mords pas.»

Elle se retourna, face à son vis-à-vis, se rapprochant dangereusement de lui. Son regard bleu croisa celui du brun qui mémorisait chaque trait de la jeune femme.

« C'est pas drôle.

- Qu'est-ce qui n'est pas drôle ?, lui demanda-t-elle le regardant droit dans les yeux.

- J'pensais que tu ne cédera pas dans les chiottes. Enfin, c'est toi qui vois.»

Elle fronça les sourcils et rapprocha son corps du sien, ne laissant que quelques millimètres d'écart au niveau du bassin. Un large sourire carnassier avait prit place, changeant son air habituellement blasé.

« Je ne céderait point. Sache-le, Fullbuster.»

Elle baissa le regard et s'éloignant de lui, récupéra ses affaires posées sur le lavabo.

«Par contre, j'aimerais vraiment te connaître, si c'est possible.

- Nous sommes au chiottes, des cabines vides, étrangement grandes et personne en vu. Coïncidence ?

- Ha ha, t'es marrant gamin.

- J'suis sérieux.»

Elle se retourna brusquement, un sourcil arqué, le regard brûlant. Le même regard que toutes les autres nanas passé sous lui d'ailleurs. D'une démarche presque féline, accentuant sur ses déhanchés, déjà remarqué par la plupart des élèves de la gente masculine du lycée, elle amena son visage près du sien, ses lèvres venant frôler les siennes, la bouche entre-ouverte, mordillant sa lèvre inférieure. Ne s'y attendant pas, le brun frissonna d'abord avant de passer ses mains glacés sous son haut d'uniforme. La jeune lycéenne gémit, le brun sourit. Elle sentit son souffle chaud passer à travers sa bouche, enfonçant encore plus la poigne se ses dents contre la lèvre de son amant. Celui-ci ne ressentant pas la douleur se raidit tout de même.

Il était prit d'une soudaine envie de la prendre contre le mur. Son autre main passa elle aussi sous son haut, puis la porta et la plaqua conte le mur, où il l'embrassa à pleine bouche. Elle avait sang chaud, si l'on pouvait le dire comme cela. Elle contrôlait de moins en moins ses actions et pulsions et ce n'était pas bon, mais alors pas bon du tout.

Evergreen n'a pas besoin d'hommes et encore moins d'un idiot comme lui, c'est connu !

Elle répondit au baiser fougueux du ténébreux baladant l'une de ses mains dans ses cheveux d'un noir intense et pas coiffé, l'autre à l'intérieur de sa chemise non fermée essayant de la lui retirer. Mission durement accomplie. Leur langue dansait au rythme de la musique sourde de leur respiration. Et, d'un coup, Grey la lâcha, le souffle court, l'air victorieux, tandis qu'elle n'arrivait pas à hurler de douleur, voulant récupérer sa respiration. Elle leva la tête vers lui, les joues extrêmement rouges, grattant, avec ses ongles parfaitement manucuré le sol assez frustrée. Ce qu'elle avait mal au popotin..

Il se mit accroupi, face à elle puis vint lui susurrer à l'oreille avant d'y mordre la lobe :

« 1-0, chérie»

Il se leva sans vraiment la lui adresser un dernier regard et sortit des toilettes.

« Connard..»

La journée de termina bien rapidement au goût du pseudo délinquant. Après sa "petite altercation" avec la nouvelle, il ne l'avait pas revue, à croire qu'elle le fuyait. Il n'était pas allé au dernier cours, mais observait de son arbre la sortie du lycée. Au loin, il aperçut un grand blond baraqué, accompagné de la nouvelle. La nouvelle ?

«Qu'est ce qu'elle fout avec Laxus ?! »

Elle le tenait par le bras et bizarrement, ceci ne le plaisait pas spécialement. C'est sa proie, et pas celle de ce pédophile de service ! Quoi que, elle a quand même 19 ans.. Après tout, il se fiche, elle est grande et sais se servir de sa langue hein.

Il soupira et lassé, descendit de son arbre sortant de l'enceinte de l'établissement, les mains dans les poches. Des clopes. Fallait qu'il en rachète, puis faire les courses aussi. Après avoir les avoir fait, il entra dans un petit appart dans une rue peu fréquentée, dans l'un des quartiers les plus délabrés de Magnolia. Il jeta presque ses courses sur la table et alla s'allonger sur le canapé.

« On ne dit plus bonjour ?, lui demanda sarcastiquement une voix appartenant à un homme visiblement du même âge que lui.

- J'savais pas que t'étais d'jà là. Bonjour Lyon.

- Tu ne change pas. Il posa le regard sur la table et vit les sacs plastiques sur le table. C'est bien, t'es allé faire les courses !

- Tu vois que je ne fous pas rien, lui dit-il presque en serrant la mâchoire. Lyon lui ébouriffa les cheveux.

- Tu sais que je te taquine vieux.»

Lyon Vastia. Une sorte de frère pour lui. Malgré qu'il ait les cheveux blancs -tout le contraire de lui ils se considèrent donc comme frères jumeaux, ayant grandit ensemble avec Natsu dans un foyer. C'est les seuls avec qui Grey peut vraiment être lui même, sans enfiler un masque.

« Je sais.»

Il rit et fixa l'horloge du salon, fonçant ses sourcils blancs.

« Natsu ?

- J'me suis cassé avant la fin. Il ne devrait pas tarder.»

Grey ferma les yeux et se remémora la scène dans les chiottes, lui arrachant un fin sourire béat. Le seul point positif de sa journée. Son jumeau vit le sourire mais ne fit rien, ne l'embêtant pas dans son moment paisible avec lui même. Il était rare de le voir sourire, ces temps ci, broyant du noir à chaque fin de cours. Le blanc sourit et alla dans la cuisine.

« T'sais, y'a eu une nouvelle.

- Ah ? Alors ? Lui demanda assez curieux Lyon qui fit apparaître sa tête à l'encadrement de la porte.

- C'est une chaudasse.

- Dans quel sens ?

- Tout sens possible. En plus c'est une nana friquée.

- Ne t'embarque pas dans une connerie Grey. Son ton se voulait avertisseur, le noir haussa les épaules désintéressé. Vieux t'as intérêt à m'écouter, les gosses de riches sont vraiment dangereux, tu y risque ta peau !

- J'ai rien à perdre.»

La porte s'était ouverte entre-temps, laissant un Natsu ayant entendu toute la conversation.

« Tu nous as, donc t'as quelque chose à perdre.»

Ils se tournèrent vers le rose qui s'installa pénard sur Grey qui le repoussa vivement, le faisant faire un plat au sol. Il ria en lui attrapant ses cheveux.

« T'inquiètes l'puceau, je suis assez grand pour savoir ce que je fous.

- Mais je t'aime Grey..» lui avoua le rose sans retenue. Il réussit en gigotant à se défaire de l'emprise de l'aîné avec de se mettre à genou et d'ouvrir les bras attendant un câlin de la part de celui-ci.

« T'es réel là ?»

Il sourit et l'attrapa tout en l'étranglant. Lyon qui venait juste d'entendre la voix du benjamin alla dans le salon et vit Grey et Natsu se battre.

« Ça fait un bail dites-donc. Allez Natsu va geeker et Grey fait comme d'hab.

- Je pionce, c'est ça ?

- C'est ce que tu fais de mieux ! Mouhahaha !

- Ta gueule l'enflammé avant que le boss finisse au fond d'ta gorge.»

Le rose déglutit et mis ses mains devant sa bouche entrouverte. Lyon secoua la tête désespérément.

« Arrête de terrifier le petit avec tes propos pédophiles.

- Ce ne sont pas des propos déstabilisant, pourtant.

- J'ai dis pédophile pas-

- Déstabilisant, le coupa-t-il en lui lançant un regard blasé, avant de s'allonger sur le sofa et de débuter sa sieste.

- Natsu, ça fait combien de temps ?

- 1 mois, si j'ai bonne mémoire.. C'est pour ça qu'il pionce beaucoup.»

Le blanc observa son jumeau calmement et s'enferma dans la cuisine. Natsu lui, rentra sans faire de bruit dans sa chambre, où il restait debout, droit comme un i.

Cette nouvelle, il ne la sentait pas vraiment et voir son frère s'y intéresser, le dérange assez, malgré le fait qu'ils se battent à chaque fois qu'ils se trouvent dans la même pièce. Puis toutes ses manières qu'elle avait, digne d'une gosse de riche à avoir ce qu'elle désire. Son frère, elle ne l'aura pas, il est à lui et personne d'autre.

« Tu connais certainement Grey Fullbuster, toi qui connaît tout le monde.»

La brune adressa un regard interrogatoire à son vis-à-vis, ayant une courte chevelure blanche, des yeux bleus cyans avachie sur la table, ne l'écoutant qu'à moitié.

« Lisana.

Elle leva le regard perdue.

- Hein ! Tu m'as dis ?

- T'es vraiment conne.

- Et toi alors ? Tu me parlais de Grey non ? La brune soupira et lui attrapa sa joue et la pinça.

- T'as entendu et tu me prends pour une conne ? Tu sais bien que j'aime pas ça, lui dit-elle en lâchant prise sur la joue de son amie.

- Bah oui que je le connais ! Toutes les femmes que je connais lui sont passé dessous et à ce qu'il paraît, il sait bien s'y prendre. Elle se leva du canapé et alla dans la salle de bain. Elle en ressortie aussitôt, aux pas de course affolée.

Toi !, s'exclama la blanche en pointant sa meilleure amie du doigt, je sais ce que tu as en tête, petite puce ! Et tu ferais mieux de retirer cette idée de ta jolie cervelle ! Laxus te fera la peau ! Et Mira-Nee aussi ! Non, ils s'en prendront à moi ! Puis t'es censé démarrer une nouvelle vie, hein !»

Evergreen se faisait un chignon durant le temps de parole de son amie. Elle la regarda, l'air de rien avant de lui répondre :

« Quoi ? Si l'on pouvait qualifier cette question de réponse.

- Tu ne m'écoutais pas.

- Si, mais quoi ? Et alors ? Ça ne me regarde pas, j'ai jamais demandé à quitter les british moi.

- Ah là là, dire que je t'ai suivie..

- Et toi ? Tu la ramène quand ta fraise ?

- Demain normalement, selon Mira-nee.

- Comment a-t-elle fini avec ce con de Laxus ? Je la comprend pas, il est dur à vivre.

- J'sais pas.. Tu devrais faire attention, on ne sais jamais. Elle avait pris un air sérieux, dérangeant celle d'en face.

- C'est pas comme si j'allais me frotter au diable, puisque le diable, c'est ta connasse de sœur.»

Lisana pâlit sur le coup et commença à bégayer des mots incompréhensibles, regardant la porte menant au salon via le miroir derrière Evergreen.

« Mira-Nee, finit-elle par lâcher. Celle-ci regardait la brune qui lui fit un grand sourire.

- Salut Mira.

- Toi et tes faux airs de gamine, je vais t'arracher la -

- Vos gueules.»

Mirajane s'arrêta, se tournant vers le nouvel arrivant.

Grand baraqué, blond, faisant peur aux premiers abords et pas que. Il les toisa, blasé de leurs disputes incessantes depuis le début de cohabitation.

«Fermez-là et allez faire a bouffer. J'veux pas vous entendre.

- C'est elle qui a commencé, débuta la brune qui fut coupé par l'autre femme.

- Elle m'insulte ! Tu laisse ta femme se faire insulter ?»

Elle lui fit les yeux doux, n'ayant, bizarrement aucun impact sur lui.

« Première fois à tout.»

Il s'affala sur le canapé où se trouvait la brune tout sourire. Le blond posa sa tête sur les genoux de celle-ci qui lança un regard provocateur à Mirajane.

«Salope.

- Pétasse d'albinos.

- Pouffiasse refaite.

- Pute des -

- Z'êtes des salopes toutes les deux, donc c'est bon.» finit par annoncer le blond en regardant une Lisana désespérée.

Elles étaient loin d'être une sainte, elle et sa sœur, mais la cadette s'efforce de ne pas paraître odieuse, contrairement à sa sœur qui ne se gênait pas. Elle était un peu une sorte de guide menant à la sagesse.

Laxus, lui, fait chier son monde comme bon lui semble, lui donnant un très faible entourage. Plutôt bagarreur de nature, il faillit à plusieurs reprises envoyer le seul homme de la famille Strauss à l'hôpital, pour propos douteux à l'encontre de ces chères sœurs.

Ce genre de situation le faisait marrer.

Il savait aussi que ce gros tas de muscles, parce qu'il fallait le dire, Elfman -tel est son nom était fort grand et fort musclé pour son âge, portait un sentiment particulier a l'égard de la belle brune qu'il considérait comme sa petite sœur et ne manquait pas une occasion, les rares fois où il était présent, de le narguer.

Et Evergreen n'était pas dupe. Elle l'avait remarqué et ne faisait rien qui pourrait lui faire du mal, comme du bien. Pas envie de se frotter aux Strauss. Non non.

«Ah j'ai décidée de me faire Grey Fullbuster.»

Laxus lui adressa un regard plus qu'assassin, Mirajane fit simplement les gros yeux.

«Mais t'es conne ?»

L'aînée des albinos avait la mâchoire qui se décomposait au fur et à mesure où son esprit passa des scènes pas très saines de la concernée avec le brun.

Laxus la regarda simplement, toujours aussi méchamment, ne disant rien. Lisana avait croisé ses bras, signe qu'elle s'ennuyait. Pas que ça soit si choquant que ça en fait. Bah elle avait pris l'habitude avec elle, de la voir sauter sur tout ce qui bouge, mais elle n'en tire aucune leçon et ça la rendait un peu plus perplexe sur la santé mentale de son amie.

« A ta place, je ne ferais pas ça, continua la femme de maison l'air réellement inquiète. Malgré leurs disputes, la blanche avait appris à s'attacher à elle, à sa manière. La brune lui sourit chaleureusement et secoua doucement sa main.

- Promis, je me retirais bien avant de perdre le contrôle.

- Tss..»

Il venait de se lever pour se casser, dans une autre pièce. Mirajane soupira et adressa un regard à sa petite sœur qui haussa les épaules.

«Tu devrais aller lui parler Ever.

- Pas la peine, je n'ai pas à me justifier face à lui, il n'est pas mon père à ce que je sache.»

Mirajane lâcha un autre soupir. Lisana essayait tant bien que mal de raisonner son amie et dieu seul sait comme elle était têtue et obstinée.

Des bruits de casse provenait de la chambre du couple où se trouvait le blond. La cadette du groupe grogna tout décroisant ses bras.

- Bordel Evergreen fait pas ta saoulante et va lui parler !

- On a -

- Ouais et ma mère est une pêcheuse. Va le voir j'en ai rien à cirer ! Mira va devoir en plus de supporter sa mauvaise humeur, va devoir ranger son bazar.

- T'es sa petite sœur chérie, rajouta l'aînée, il est normal pour lui de s'inquiéter.»

Elle se leva contre sa volonté, en traînant des pieds vers la chambre du bond. Si elle avait su, elle aurait fermé sa gueule.

A quoi bon, Lisana aurait parlé à sa place. Comme elle détestait devoir s'expliquer avec Laxus, ça finissait toujours en baston. Et dieu seulement sait ce qui allait ce passer ces prochaines minutes.


Et voici la fin de ce début de fiction ! Personne ne s'attendait a voir un Ever/Grey ! Je sais, mon non plus *-* Quoi qu'il en soit, qu'en pensez vous ? Un School-Fic, je pensait jamais en faire x) J'accepte toutes critiques, bonnes ou mauvaises.

A bientôt et Arigatou ~