Auteur : Shye Yun (autrement dis MOI)

Manga : Yu Yu Hakusho

Genre : Romance , UA

Couple : Hiei / Kurama et ptet d'autre à venir

Disclamair : Le persos ne sont pas à moi même si c'est dur à avouer , je les emprunte juste un petit moment ...

Note 1: J'essaie de respecter plus ou moins le caractère des persos mais j'y arrive pas. et puis j'ai fait grandir un peu Hiei pour l'occasion.C'est ma première fic sur ce manga donc soyez vraiment indulgents (surtout envers l'orthographe)

Ah oui , cette fic contient du shonen-aï voir même du yaoi , donc homophobes,passez votre chemin !!

Blabla: Bonne lecture et pardon d'avance pour ce que les personnages vont peut être subir ' .A oui j'ai fait grandir Hiei aussi pour l'occasion

Kurama : On est encore tombée sur une sadique .

Hiei : Pff ...

Shye Y : NIAHAHHAHA ! -tout bas- Rassurez vous , je fais aussi dans le déguoulinant de romantisme , parfois .


Vraiment , il n'avait jamais vu sa ...

Un magnifique jardin traversé par une petite rivière à l'eau cristalline où les reflets des rayons du soleil ressemblaient à des halots d'argent.Un pont caché entre les branche d'un saule pleureur permettant de passé d'une rive à l'autre de cette même rivière. De l'herbe quasiment à perte de vue , toutes ces fleurs , leurs couleurs chaudes et variées donnant un peu de gaieté et puis surtout ce cerisier en fleur , en plein milieu , ajoutant au charme de l'endroit.

Non vraiment , il était en train de rêver ...

Il se promenait en forêt , cherchant un coin tranquille où il pourrait se reposer et dessiner sans risqué d'être gêné par une tierce personne .S'avancant toujours plus dans cette jungle de plus en plus dense pour s'éloigner un maximum des bruits du village . Enfin ce fut le silence , mais un bruissement , resemblant à de l'eau qui coulait l'intrigua , il n'y avait pas de rivière dans cette forêt.

Non vraiment , il remerciait le ciel de lui avoir donné cette curiosité ...

Se rapprochant toujours plus , il s'était retrouvé devant un dilemne , fallait-il où nous suivre les instruction que la pancarte indiquaient et ne pas entrer car c'était une propriété privée ? Il s'était dit que non , après tout , il voulait savoir , alors il saurait ! Et au bout de quelques mètres il s'était retrouvé dans cet endroit merveilleux.

Non vraiment , il devait sûrement être mort ...

Son corps avait loupé 3 ou 4 battements d'affilés , il avait dû prendre quelques minutes pour se remettre de ses émotions , et là seulement il avait compris qu'il était encore en vie et que sur Terre , existait encore un endroit donnant un avant goût de ce que devait-être le paradis.

Non vraiment , il ne trouvait plus ses mots tant c'était beau ...

Tout en haut , sur la colline en face de lui , s'élève une grande batisse ressemblant à un manoir . La maison est entourée de grande grille de fer pour empêcher d'entrer . Il se dis qu'elle doit être a la famille la plus riche du village , une famille pas très apperciée d'après ce qu'il à compris

Une envie le prend tout d'un coup , il faut qu'il dessine cet endroit , avant qu'il ne se réveille , ou avant qu'on le mette dehors , ou même qu'on le dégrade , il doit absolument gardé une trace de ce qu'il a vu . Il se met alors à dessiner avec le plus grand soin , la vue merveilleuse qu'il lui est donné de voir .

Une fois son oeuvre terminée , il s'endort , c'est trop d'émotion d'un coup pour lui . A peine s'en est-il allé pour les bras de morphée , qu'il rêve de cet endroit . Il rêve qu'il raconte à tout le monde ce qu'il a vu et qu'avec le temps ce bel endroit serait ravagé . En rêvant il prit donc la décision de gardé secret sa trouvaille .

Deux petits oiseaux le regardent dormir , ils savent que c'est le calme avant la tempête . Il se disent qu'il faudra beaucoup de courage à ce jeune garçon mais que peut-être , lui , il arrivera à faire changé les choses dans cette demeure de laquelle ils se sont échapés .


Le couloir était sombre , les rayons du soleil arrivaient à peine à se frayer un chemin entre les rideaux clos . Même en plein milieu de l'après midi , ces bouts de tissu rouges étaient toujours fermés ne laissant pas beaucoup de chance à la lumière de pénétrer dans le batiment .

Soudain des bruits de pas vinrent troubler le silence religieux de l'endroit , des pas qui se faisaient de plus en plus rapide . Si les tableaux avaient pu raconter la scène ils auraient dis qu'une espèce d'ombre noire , de taille moyenne était passé à toute vitesse , tout en émétant un grognement avant de fracasser la porte à l'autre bout du couloir . Et tout celà en l'espace de quelques secondes .

En effet , un garçon , d'environ 1m75 , les cheveux noir corbeau avec quelques petites mèches blanches coiffés de telle manière qu'il ressemblait un peu à un hérisson , les yeux rouges brillant d'une once de colère venait d'entrer sans douceur dans ce qui ressemblait à une salle de réunion .

Une salle aussi sombre que le couloir , meublée à la vas vite , sans vraiment de goût . La pièce comprenant une table en bois assez foncé rectangulaire , entourée d'une bonne vaingtaine de sièges vides , à l'extrimité de la table se trouve un homme , petit , le crâne rasé , fumant un cigar,le visage sans expréssion en train de regardé en face de lui , accroché à un mur , un tableau géant représantant une femme.

Les deux hommes se toisent , aucun ne voulant baisser le regard en premier . Les yeux rouges feu de l'un essayent de destabilisé les yeux bleu turqoise en face de lui . L'homme le plus âgé finit quand même par cédé , et baisser le regard . L'adolecent est fier , son tuteur tient de moins en moins longtemps.

-Bien mon fils ...

-Ne m'appelles pas comme sa ! Grogna le jeune garçon

-Je pars en voyage d'affaire , un mois , tu seras seul ici , et je veux que cette maison reste en bon état ! Mais avant tu dois nous débarassé d'un petit détail.

-Hn ...

-Il y a un intrus chez nous ,d'après nos dernière information il serait dans le jardin de ta mère ...

Aucune réponse , l'expréssion sur le visage du garçon reste la même , cette expréssion d'indifférence totale . Mais pourtant , dans ses yeux de braise on peut presque voir des flammes de colère .

- Je pars de suite . Mais je devrais peut-être m'occuper de cet insecte qui ose entré ici.A moins que ...

-Hn , j'y vais ! Interrompit-il

-Aurevoir Hiei.

Le garçon yeux rouge et à la coupe en hérisson dont on sait maintenant qu'il s'appel Hiei , partit précipitemment , grognant des insultes tout en réfléchissant à la pire et la plus lente des tortures qu'il imposera à la personne qui a osé ne serait-ce que mettre un pied dans le jardin de sa mère.

Il n'aimait pas beaucoup de gens , mais il haïssait profondemment tout ces êtres sans srupules qui venait de ce village minable pour déterioré et abimé ce jardin . Tout ca parce que lui et sa famille avait de l'argent , ces péquenots venaient détruire pensant que sa peut se remplacer facilement. Ca lui donnait des envies de meurtres !

Bousculant toute personnes se trouvant sur son chemin , Hiei , arrive enfin au jardin , les poings sérrés il se prépare à livré un combat sans merci et refaire le portrait au pauvre crétin qui s'est introduit chez lui sans crier garre !

Sans même regardé autour de lui , Hiei se met en position de combat . Ensuite seulement il cherche du regard son adversaire . Mais au lieu de sa , il appercoit une ombre allongée par terre , ayant l'air de dormir profondemment .

Les poings toujours serré , prêt à esquiver une éventuelle attaque surprise , Hiei s'approche de l'ombre , commencant doucement à appercevoir ses formes .

A l'évidence , de ce qu'il peut voir , ca doit être une fille , elle a des cheveux long , d'une couleur encore indéterminée . Elle est allongée sur le côté , les jambe repliées sur sa poitrine , un position qui ressemble à celle d'uun foetus dans le ventre de sa mère .

Ses cheveux cachent son visage , il ne peut donc pas savoir si c'est une de ces habituelles laidronnes groupies qu'il croise dans le village les rares fois qu'il s'y promène . Ou alors c'est peut-être un cadavre .

Pff il y en qui choisissent le meilleur endroit pour faire chier les gens dès leur mort . grogne-t-il dans ses pensées

Mais en y regardant de plus près , la fille à l'air encore en vie ...Son corps de soulève légèrement au rythme de sa respiration . Hiei toujours tout doucement , s'agenouille devant l'être endormi et commence à le secouer viollement .

Ne comprenant pas pourquoi on le secoue ainsi , l'endormi emet un grognement de mécontentement , avant de se redresser , ses cheveux cachant toujours son visage .Hiei , lui , reste à distance , observant les réaction de son futur adeversaire .

L'adversaire en question , lui , émerge doucement . Ignorant encore la raison de son réveil brutal , il prend son temps , rejetant la tête en arrière afin que ses cheveux se remettent convenablement.Une fois celà fait , il commence à chercher autour de lui la raison de son réveil...

Hiei regarde avec attention la personne en face de lui . Ses cheveux sont roux mais donnant plus vers le rose foncé , drôle de couleur pense-t-il. Elle se recoiffe assez rapidement. Quelques secondes plus tard , deux émeraudes se posent sur lui , lui jetant un regard interrogateur.

Il lance un regard noir en réponse . La jeune fille , elle , lui sourit , un sourire sincère et plein de bonnes intentions , presque innocent . Ce qui énerve d'avantage Hiei , qui croit savoir la raison de sa présence en ce lieu.

Il hésite entre collé son poing dans le joli minoi de cette intruse , ou bien attendre sagement ses explications , qui seront de toute façon rien que mensonge et ensuite la viré a coup de répliques cinglantes !

Mais , pour une fois , il va se comporter en gentleman , il ne la frappera pas. Alors il opte pour la deuxième proposition , attendant impatiemment les explications que cette fille donnerait .

Elle est pas mal , mais il y a un truc qui cloche chez elle . constate mentalement Hiei

La fille en question , n'est ps spécialement rassurée par la personne en face d'elle , mais elle lui doit des explications , vu qu'elle est entrée sans permission dans ce qui doit être sa maison.Prenant une grande inspiration , elle déclare , d'une voix douce mais hésitante

- ...Bonjour .

-Hn

A l'évidence , le garçon en face d'elle doit avoir énormément de conversation , ou alors il n'arrive pas a parler tellement il se retient de ne pas lui collé son poing dans la figure.

-Je ..Désolé d'être entré sans permission.

-Hn.

Il a pas l'air d'en vouloir de ses excuses , ou alors il ne sait que grogner...Peut-être qu'il est muet ? Ou bien ne s'abaisse-t-il simplement pas a parlé aux gens qui n'ont pas de classe sociale ...

-Je suis trop curieux.Je vais partir , désolé !

-Curieux ?

D'abord surpris d'entendre enfin la voix de son interlocuteur , la personne aux cheveux roux , reprend la parole.

-Oui , curieux , j'ai entendu du bruits et je suis venu voir ...

-T'es un mec ?

-Oui , tu en doutais ? Au fait je suis ...

Le pauvre garçon n'a même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive , qu'il a déjà valser 2 mètres plus loin , sa joue gauche portant encore la trace du coup que vient de lui lancé Hiei.

Hiei qui d'ailleurs est en même temps énervé d'avoir dû se retenir de frappé alors qu'il avait en face de lui un garçon , et en même temps gêné de l'avoir confondu ainsi , mais faut dire qu'au premier coup d'oeil il y a de quoi se trompé ! c'était donc ca le "quelque chose" qui clochait . En y repensant c'est vrai qu'il avait trouvé sa poitrine inexistante .è.é

L'autre , lui , continue de sourire , ca énerve Hiei , il vient de lui foutre le pain du siècle et lui il sourit ! Ca l'agace ! Il voudrait bien lui en remettre un , rien que pour ne plus voir se sourire ! Il a beau en avoir un magnifique , il est pas censé sourire après avoir reçu un coup !!!

Magnifique sourire ? Je déraille moi . se dit Hiei en se baffant mentalement

- C'est ta façon de me dire que je dois partir ?

-Hn . fut la seule réponse de Hiei

-Je prend sa pour un oui ! A la prochaine !!!

Le garçon , saisit son sac et prend la direction de la sortie , calmement...Après avoir finit d'observer attentivement le déhancher du roux , Hiei rétorqua :

-Je préfèrerai qu'il y ai pas de prochaine fois. A moins que tu tiennes a ce que ton portrait soit refait ?

Malgré le ton glacial du brun , le roux s'était mis à sourire . Après tout , à quoi il s'attendait ? C'était pas la famille la plus détestée pour rien . Au moins il aura appris quelque chose avec ce garçon . C'est que les discussions avec les riches , sont ... mouvementées .


Voilà , le début de ma première fic Yu Yu Hakusho . Je sais pas combien de chapitres elle durera , ce sera selon mon inspiration .

Kurama : Tu m'as frappé Hiei !

Hiei :T'avais qu'a pas entré chez moi , crétin !

Kurama : Ce soir tu dormiras sur le canapé , nah !

Hiei : Kitsu ...

Autrice : Il suffit que je passe , et les ménages se cassent ! xD . Désolée - moment d'égarement - alors :

Rewiew ??