Blood and Snow
Chapitre 1 - Vampire & Hunter
Kaname se leva et partit. Il n'avait jamais aimé ces fêtes où toute la haute société du monde des vampires était présente. Il se devait pourtant d'y aller de temps à autre étant donné son importance. Il s'ennuyait à mourir. Son esprit s'égara vers la petite brune qui occupait ses pensées, il sourit. Il préférait partir rejoindre Misa. Soudain, son humeur s'obscurcit, il allait forcément devoir croiser la Hunter aux cheveux d'argent. Cette perspective ne le remplissait vraiment pas de joie. Si Misa n'était pas si proche de l'Ex-humaine, il l'aurait déjà éloignée la jeune femme de l'école vu le danger qu'elle représentait. La fête n'était pas loin et il continua donc de marcher la tête perdue dans ses pensées en direction du bâtiment où résidait Misa.
Ayame, toujours au même endroit, surveillait les alentours. Elle vit une grande silhouette qui se découpait dans le ciel nocturne éclairé par la pleine lune, les cheveux ondulés mi-longs de couleur chocolat entourant un visage clair. Jamais elle n'aurait pu se tromper, même à cette distance et de nuit, elle voyait particulièrement bien.
- Kuran… manquait plus que ça ! Siffla-t-elle entre ses dents. Il ne pouvait pas rester avec les autres de son espèce, faut qu'il vienne emmerder son monde ! Quel connard !
Elle se laissa tomber de sa fenêtre du deuxième étage et atterrit souplement sur le gazon. Elle se redressa et s'avança jusqu'à lui barrer la route.
- Dégage ! Lâcha-t-elle. Si c'est Misa que tu viens voir, elle dort. Elle ne fait pas partie du même monde nocturne que toi, et elle, la nuit, elle dort. Tu es au-dessus de tout le monde hein…Tu ne respectes rien à part toi-même.
La Hunter ne pouvait s'empêcher d'être particulièrement agressive envers le Pure Blood. Plus elle sombrait, plus sa haine pour le vampire grandissait. Elle savait que le Pure Blood n'avait rien à voir avec ce qui lui était arrivée mais c'était juste plus fort qu'elle.
- Je ne venais pas pour elle, répondit-il sur un ton neutre.
- Hypocrite.
- Peut-être, mais qui est le plus hypocrite de nous deux ?
Elle lui lança un regard plein de mépris, il avait le pouvoir de la tuer très facilement, elle le savait, mais la mort ne la dérangeait pas et jamais elle ne se rangerait de son côté. Jamais. Le vampire était en train de lui enlever la seule chose qui lui restait dans sa vie, le seule chose qui avait encore du sens. Elle s'accrochait désespérément à Misa qui l'avait toujours traitée comme une humaine, qui lui montrait de la considération. Elle voulait tellement la projeter du vampire qui partageait maintenant sa vie. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour la brunette quand elle était avec Kaname. Elle savait pourtant que son amie était en sécurité avec lui.
- De quoi tu parles ! Dans tous les cas, surtout si ce n'est pas pour Misa, tu n'as rien à faire ici, Kuran. Les vampires sont interdits dans la partie de l'école de Jour, et ça va de même pour les Pur Blood, tu n'as pas tous les droits Kuran !
- Tu as très bien compris de quoi je parlais. N'oublie pas que tu peux rester avec Misa juste parce que je t'y autorise.
- Jamais tu n'auras main mise sur moi, je ne suis pas comme toutes ses personnes qui te suivent et ne vivent que pour toi. Maintenant pars.
- Prends-les. Kaname lui tendait des une boîte contenant des Blood Tablets.
- Va-t-en ! La vérité est qu'il en restait encore à la Hunter puisqu'elle ne les supportaient plus.
- On aime la même personne et je t'autorise à rester à côté d'elle juste parce-que je sais ce que tu ressens et que je sais que jamais tu ne la trahiras. Je le fais uniquement pour le bien être de Misa alors ne deviens pas une gêne plus qu'autre chose.
-Comment oses-tu regarder Kaname-sama comme ça toi !
Ayame regarda un peu plus loin qui avait parlé. C'était une vampire, elle faisait partie du cercle fermé des amis de Kaname.
- Dégage on ne t'as rien demandé à toi !
La fille se déplaça à une vitesse surnaturelle, mais Ayame y était habituée et entraînée. Avant que la fille ait pu couvrir toute la distance les séparant elle souleva le côté droit de sa jupe plissée et détacha le Bloody Rose attaché en haut de sa cuisse. Elle le braqua sur la vampire, mais Kaname fut plus rapide et stoppa son amie. Voyant le regard que Kaname lui jeta la tenant toujours par le bras elle s'inclina et s'excusa:
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser, dit-elle en s'inclinant.
- Il y a des règles et nous devont les respecter, j'ai déjà dit qu'il était interdit d'attaquer qui que se soit ici Akiko.
- Rappelle toi t'as place ! Ex-humaine !
Elle lança un regard assassin à Ayame et partit.
Ayame, toujours le Bloody Rose à la main la regarda partir.
- Le Bloody Rose hein… une des armes les plus efficaces des Hunters sur les vampires. Si j'étais toi j'éviterais de pointer cette arme sur n'importe qui sans réfléchir. Tous les vampires ne sont pas moi. Tu finiras par te faire tuer un jour. Pas que ça me dérangerait particulièrement, mais bon...
- Je sais très bien ce que je fais, garde tes conseils. Je n'hésiterai pas à m'en servir.
Il soupira et lui tourna le dos, commençant à partir et coupant court à cette rencontre déplaisante.
Elle rangea le magnum à sa place, et secoua la tête, énervée par le comportement suffisant du Pure Blood.
- Oh dis bonjour à Misa de ma part. Dit-il en esquissant un sourire qu'Ayame ne pouvait voir, sachant parfaitement que la Hunter détestait le fait qu'ils soient ensemble.
Elle choisit d'ingorer cette réplique et le regarda s'éloigner, il lui donnait envie de vomir. Elle partit marcher pour se changer les idées. Elle avait perdu toute envie de dormir et alla donc jusqu'au lac. Elle s'assit sur l'herbe humide de la berge arrivée à destination, le regard perdu au loin.
Pourquoi avait-il fallut que la seule personne qu'elle aimait vraiment tombe amoureuse d'un vampire tel que lui. Oui, elle était une ex-humaine, elle le savait. Depuis ce jour qui avait détruit sa vie, le jour où un Pure Blood avait tué toute sa famille et l'avait mordue alors qu'elle n'avait que 12 ans. Aujourd'hui son envie de sang était de plus en plus forte, insoutenable parfois. Les Blood Tablets avaient fonctionné pendant un temps mais désormais son corps les rejetait. Elle souffrait, elle se sentait desséchée de l'intérieur et il n'y avait rien qu'elle pouvait faire pour combler ce vide, cette douleur qui la consummait un peu plus chaque jour.
