Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas
Thème : « Ce monument, quand le visite-t-on ? »
Note : Ce fandom m'appelait, surtout après avoir regardé la saison un.
Marinette ne savait plus sur quel pied danser, elle avait rendez-vous avec Adrien. Ce n'était pas le premier. Mais elle sentait, comme à chaque fois, incroyablement nerveuse. Elle se mordit les lèvres en jetant des regards sur la rue. Quand elle le vit, elle se sentit fondre de l'intérieur. Il avait un si beau corps et la prise d'âge avait fait des merveilles avec cette silhouette qui la faisait déjà défaillir autrefois. Elle lui fit signe, elle pouvait presque voir son sourire sur son visage. Il arrivait à sa hauteur et se penchait légèrement pour capturer les lèvres de la femme qu'étais devenue son ancienne camarade de classe.
« Content de revoir, ma Lady. »
Comme à son habitude, elle sentait ses joues se chauffer, ce surnom avait le don de lui rappeler un peu Chat Noir. Ce qui était normal, vu que les deux héros de Paris avaient fini par savoir qui était qui. Leur jeunesse avait trompé leurs sens. Bien que Ladybug était toujours un peu moqueuse avec son coéquipier, elle était plus douce. Sortir ensemble avait réveiller leur vrai eux.
« Versailles, depuis le temps que je rêvais d'un tel rendez-vous. J'espère que ça t'inspireras Marinette.
-Tu sais que tu es ma muse, depuis longtemps.
-Je sais, j'ai hâte de porter une autre de tes créations. On rentre ? »
Elle prit sa main et l'emmenait à l'intérieur, la visite était pleine de belles surprises, la France avait pleins d'histoires qui l'inspiraient toujours pour créer. Marinette gardait la main de son amoureux dans sa main. La demoiselle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que ça ferait de se coucher dans un lit tel que celui qui était devant ses yeux. De voir les yeux verts de celui qu'elle aimait la dévorer les yeux et s'unir enfin, après tout ce temps.
