Le Sombre Secret De Sirius
Salut ! J'ai écris cette histoire il y a au moins 3 ans, et maintenant que je suis meilleur en français, j'en profite pour essayer d'améliorer mon chapitre.
Résumé: Il est jeune, il est inconscient et il aime. Son amour secret pour Remus ne peut rester un secret éternel. Il essaye de le cacher, mais il se sent… provoqué.
Tout droits réservés.
…Est-ce le début de l'amour ou la fin de l amitié ?
Le Sombre Secret De Sirius
Chapitre 1 : Situation initiale
Point de Vue de Sirius Black
J'étais en sixième année de Poudlard, je m'appelais Sirius Black, j'avais 16 ans et j'étais éperdument amoureux de Remus Lupin, mon meilleur ami.
Je me rappellerais toujours de la fois ou je lai rencontré. J'étais seul, assis sur mon banc, me disant que j'aurais mieux fait d'être envoyé à Serpentard. Tout d'abord, parce que mes parents étaient des mangemorts et ensuite, parce que tous les Griffondors m'évitaient dans les couloirs, ils me haïssaient pour ce que j'étais, mais je n'arrivais pas leur en vouloir, je me haïssais également, je me haïssais d'être venu au monde.
C'était comme une flamme qui brûle mon âme, qui transforme mes organes moteurs en cendre, et j'étais impuissant face à ce qui m'arrivais. Donc, le soir, je frappais sur mon punching bag, Severus Snape, pour me relâcher un peu, résultat? La violence me donnait un physique d'enfer. Merci Servilus!
Comme je le disais, un garçon s'était planté devant moi, il s'était présenté, il m'avait raconté quelque blague, on s'était revu de plus en plus souvent et aujourd'hui, on était les meilleurs amis du monde. Bizarre comment une amitié flamboyante peux commencer.
J'avais de maints secrets… et j'avais l'impression de tout pouvoir lui conter. Une sorte de sentiment de confiance émanait de son être et j'éprouvais à son égard, une certaine loyauté et une étrange affection pour lui. C'était un sujet tabou, je devais l'admettre. Il semblait voir au fond de ma conscience, dans les moindres recoins de mon âme. On dit que c'était un synonyme d'un cœur de verre… Mais j'ignore pourquoi on ma dit ça.
Je passai une nuit dépourvue de rêve et l'aube arriva très tôt. J'avais l'impression d'avoir fermé les yeux, pour aussitôt les rouvrir. Je parcouru la pièce du regard et il était là, je pouvais le voir. Son lit était placé à côté du mien, Remus était tout recoquillé et ses grands yeux cendrés étaient fixés sur moi. Il me regardait avec concentration, comme si il essayait de lire en moi, dans mon esprit. Cela m'énervais. J'avais peur qu'il découvre ce qui se passe dans mon cran. Parfois, j'avais l'impression qu'il savait tout ou qu'il se doutait de quelque chose. Cela semble improbable et irrationnelle, mais j'avais cette impression. L'impression qu'il savait ce que s'était d'être seul, unique et délaissé de tous dans ce monde.
- ''Bien dormi? '' Demanda Remus.
-''Très bien et toi? '' Répondis-je.
Remus me regarda d'un air suspicieux.
-''Tu es certain? Tu me sembles troublé. ''Me dit-il tout en me regardant plus attentivement.
-'' Mais, non voyons ! Qu'est-ce qui te fait croire ça? ''
Je détournai les yeux : J'avais oublié qu'il était empathique. J'avais peur qu'il voit au travers de mon regard comme des fenêtres ouvertes.
-''On a cour avec Minerva ce matin. Un examen concernant les animagus. '', Je me mit à rire. ''Ce cour sera un jeu d'enfant. '' Dis-je tout en essayant d'éloigné le sujet.
Mais, il insista.
-''Tu sais que tu peux tout me dire Sirius. ''
Raté! Il me regarda attendant que je lui dise quelque chose, que je lui réponde. Il allait attendre longtemps, le pauvre Mumus, je ressentais ma gorge se nouer, aucun son ne voulait en sortir. Je fixai le sol, j'avais peur de croiser son regard. Je détestais lui mentir, mais pour garder son amitié, je lui mentirais tout le temps. Remus n'était pas comme moi, il n'aimait pas d'autre garçon, quoi qu'aucune demoiselles ne s'étaient encore emparé de son cœur, je savait qu'il n'était pas gay, il était juste un peu plus réservé.
Au contraire de Mumus, James était très actif sur le plan : Fille. Mais au moins Remus avait plusieurs qualités que les autre n'avait pas. Comme l'intelligence par exemple, ce qui ne semble pas donné à tout le monde.
(Parlant d'intelligence)
Au même moment, Peter fonça dans la porte avec un cornet de crème glacé au chocolat à la main. Comme il était complètement hypnotisé par sa nourriture, il n'avait pas aperçu que la porte était fermée, cela arrivait souvent.
-''AOUTCH! ''
-''Sa va Queudver? '' Lui demanda un Remus inquiet.
Peter ouvra la porte, il haussa les épaules et alla dans son lit terminer sa crème glacé.
-''Tu sais Queudver, tu ne devrais pas manger ce gendre d'aliment à six heure du matin, tu pourrais tomber malade et puis on vas tous déjeuner dans un quart d'heure.
La conversation ne tournait plus autour de mon état mental, merci Peter. Je ne pue m'empêcher de rajouter :
-''Mumus a raison Pète, après tout, tu ne te serais pas cogné le nez contre la porte si toute ton attention n'avait pas été dirigé par ton ventre et ce foutu cornet. Un conseil, quand tu marche ne fixe pas ta nourriture, elle n'ira nul part, même si tu regarde devant toi! ''
Peter grogna et j'éclatai de rire. C'était bon de se changer les idées sur le ptit gros.
-''Comme je le disais tout à l'heure, nous allons en métamorphose, j'ai préparé une petite surprise pour Servilus, il va adoré! ''
''-Ah ! Sirius… tu es incorrigible! '' S'exclama Remus d'un air exaspéré.
Je souris innocemment à Remus. James aussi était dans le coup. J'étais impatient de voir la réaction de Servilus.
- ''Au moins maintenant, je perçois des zones positives dans ton esprit. ''
-''Remus? ''
-''Hum…? ''
''-Je voulais que tu saches que je suis heureux. '' Répondis-je en me perdant dans le gris de ses yeux.
''-Je sais. ''
Je constate… Ses yeux.
''-Remus? ''
''-Hum? ''
Il me regarda à nouveau.
-''Non, rien. ''
Encore ce regard doubles… Doubles?
Merlin, ce regard… à la fois insouciant et compréhensible, sauvage et Joyeux, terrible mais d'une douceur, d'une profondeur et d'une générosité presque provocante, par l'enfer…
J'en avais les boyaux tout serrés, j'avais l'air stupide d'ouvrir et de fermer la bouche comme une carpe. La plaine lune approchais, me dis-je mentalement. Le Loup voulait le dessus.
''-On va déjeuner? '' Questionna Remus, un grand sourire au lèvre.
Pour cette question, c'était Peter qui avait été le plus rapide.
''-Manger! ''
…de toute façon je n'aurais pas été capable de répondre… J'idolâtrais la période avant la plaine lune, on aurait dit que Mumus était deux personnes à la fois, c'était une sensation étrange, loup essayait de le dominer. Le rendant plus vulnérable ou alors très agressif.
À suivre...
J'espère que le chapitre vous a plus.
REVIEW PLEASE! (Désoler pour les fautes d'orthographes, je fais de mon possible pour bien écrire)
Haut du formulaire
Bas du formulaire
