Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas
Thème : « Ce monument, quand le visite-t-on ? »
Note : Ce fandom me tente aussi beaucoup, je fais ce que j'ai envie, donc bonne lecture.
Katsuki grognait, alors qu'il vit cet imbécile de Deku se débrouiller mieux qu'il le pensait. Ce crétin avait un alter, ce nul était comme lui, un super. Il fusilla du regard celui qui n'arrêtait pas de le faire enrager. Si c'était que quand il avait un sauvetage avec lui, tout irait bien. Mais non, ce mec était venu hanter ses pensées. Pire, quand il était proche de gars presque aussi fort que lui, car il était le meilleur, sans conteste. Ça l'énervait. Il laissa une explosion lui échapper alors qu'il voyait le jeune homme prendre une jolie couleur coquelicot en compagnie de son amie, Occhako. Il avait assez. Il écraserait ce type. C'était sa faute, son érection matinale. Il avait dû rêver de sa défaite, c'était ça. Il avait oublié son rêve et heureusement. Le fait était qu'il avait bandé pour cet imbécile. Il arrivait en trombe devant Izuku, ses cheveux vert foncé avaient un peu poussés.
« Deku, espèce d'imbécile ;
-Katchan ! »
Il entendait son couinement, ce qui le fit sourire, il adorait ce genre de bruit venant de son rival. Car il était devenu ça pour lui. Deku, toujours lui qui s'en sortait avec les honneurs, lui qui avait le potentiel pour être un chef. Avec une puissance similaire à celle d'All might. Il lui avait caché ça, à lui. Impensable de lui pardonner.
« De quel droit, penses-tu me diriger, je suis plus fort, compris, Deku ? »
Il avançait alors que l'autre reculait, il était plus qu'à quelques centimètres de lui. Il pouvait voir la peur dans le regard de son collègue héros. Il mordit dans les lèvres, se surprenant à les trouver douces. Il sentait qu'il allait encore bander. De quel droit, cet imbécile lui faisait autant d'effet ?
« On rentre dans ce bâtiment ? »
