Bonjour tout le monde !
Je vous propose aujourd'hui une nouvelle histoire. Il s'agit de la suite (très attendue j'en suis sur) de mon histoire "amour dans un vaisseau"
Pour souvenir, dans cette histoire Goku n'avait pas grandit sur Terre mais avec les trois autres saiyens dans le vaisseau de Freezer. Notre héro désirait Végéta mais... Hé bien, pour ceux qui ne connaissent pas la suite je leur propose d'aller lire (attention, "amour dans un vaisseau" est une fic classée M)
Ici, pas besoin de marqué "M" pour le moment. Mais nous n'en sommes qu'au début, alors ça pourait bien venir par la suite... Je ne sais pas encore...
Je tiens quand même à prévenir : homophobes passés votre chemin ! (voilà c'est dit)
Les autres par contre restés, vous êtes tous les bienvenues...
Je pense en avoir assez dit pour le moment et je vous laisse donc découvrir mon histoire.
Nombre de chapitre : aucune idée
Avertissement : Pas de lemon pour le moment, mais ça pourrait venir. Attention, histoire d'amour entre hommes.
Un dernier mot ? Les personnages de ma fic ne sont pas à moi et je ne fais pas d'argent sur leur dos.
Bonne lecture (et bon noel)
Chapitre 1 : Les retrouvailles des deux frères
La jeune femme se jeta au cou de son homme et le sera contre elle. Dieu qu'elle était bien ici, juste avec son mari sans avoir à ce soucier des tâches ménagères. Pour une fois qu'elle pouvait s'accorder un peu de repos.
L'homme passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa délicatement dans le cou. Il savait se montrer tendre quand il voulait… Dommage qu'il passe son temps à vouloir se battre et s'entraîner. Elle aurait bien aimé l'avoir un peu plus pour elle.
« Le petit est au lit ? » demanda-t-il en souriant. Un sourire plein de promesse qui la fit fondre sur place.
« Oui… »
Elle avait été couché le petit juste avant de venir le rejoindre dans la chambre. Il avait émit quelques protestation mais à son âge on ne se débat pas encore vraiment contre ses parents. Ce petit était un véritable don du ciel. Il était assez grand pour faire ses nuits complètes et ne réveillait plus ses parents pour un oui ou pour un non et il était très courageux. Ce n'était pas un petit cauchemar qui lui faisait peur. Ses parents pouvaient être sur qu'un fois qu'il était couché il les laisserait en paix jusqu'au lendemain matin.
L'homme sourit de nouveau et la fit s'allonger sur leur lit en douceur. Après s'être assuré que la porte était bien fermé à clé et que son petit monstre de fils ne viendrait pas les déranger en pleine action il revint s'allonger aux côtés de son épouse et se mit à l'embrasser doucement avec en tête l'idée d'accomplir son devoir d'époux…
Le prince sortit de la salle des douches en s'essuyant le visage à l'aide de sa serviette blanche. Ses vêtements humides lui collaient à la peau et il savait qu'il ne tarderait pas à tomber malade à se promener dans les couloirs ainsi. Un sourire passa sur son visage. Malade… Lui… Il aurait vraiment penser à tout. Un être tel que lui ne pouvait pas tomber malade !
Il regagna sa chambre et s'installa sur son lit deux places qu'il ne partageaient plus avec personne depuis plusieurs années. Depuis que son homme avait disparut de sa vie, faisant des ravages dans son cœur et son âme.
Il passa une main sur le drap blanc immaculé en souriant tristement… Il avait espéré un jour retrouver son amour… Mais cela n'était jamais arrivé. Il était seul…
Chassant ses vieux souvenirs il enleva ses vêtements et se changea en vitesse devant un miroir. Il se vit tel qu'il était. Un jeune homme déçut de la vie à qui on avait retiré son seul présent, sa seule raison d'être. Un être au cœur de pierre criant sur tout ce qui passait à porter de main et donnant des ordres à tout le monde. Un homme détestable…
La porte de sa chambre s'ouvrit brutalement et Raditz entra. Le prince le regarda quelques secondes avant de détourner les yeux. Cet homme était le frère de celui qu'il avait tend aimé. Le regarder lui avait toujours causé plus de mal qu'il ne voulait bien l'admettre. Voilà pourquoi la majeur partie du temps il tentait de le garder loin de lui… Sans grand succès puisqu'il finissait toujours par revenir de mission un jour ou l'autre.
« Que veux-tu ? » demanda Végéta en se posant sur son lit.
« Freezer veut nous envoyer en mission et il nous à donné carte blanche. »
« Je sais et alors ? Cette mission qu'il nous confit est si périlleuse qu'on à de forte chance de ne pas en revenir de toute façon. »
« Et bien justement j'ai une idée pour qu'on s'en sorte. »
« Vraiment ? Parce que tu penses toi ? »
Raditz ne releva pas la remarque. Il avait l'habitude que son patron le traite ainsi. Il savait pourquoi et pouvait donc se permette de l'excuser quelque peu.
« On devrait aller chercher Carot. Freezer à certainement oublié son histoire depuis le temps et il sera ravi de retrouver un soldat tel que mon frère sous ses ordres. Et je suis sur que ça ferait du bien à notre petite équipe de se retrouver au complet après tant d'année. Nous seront plus fort que jamais. »
« S'il n'est pas revenu de lui même… » commença Végéta sentant sa gorge se nouer.
« Peut-être n'a-t-il pas put se construire un nouveau vaisseau, ou il lui est arrivé quelque chose qui l'en a empêché. »
« Carot… Peut-être… »
Raditz sourit et posa une main sur l'épaule de son patron.
« Je sais qu'il te manque… Laisse moi partir à sa recherche. »
Végéta ne dit rien pendant un long moment, réfléchissant à la possibilité de retrouver son ancien second. Voilà huit ans qu'il ne l'avais pas vu est ce qu'il…
« Végéta ? »
« Oui… Vas y. Je te donne carte blanche. Retrouve le et ramène le ici… C'est quelque chose que nous aurions du faire il y a déjà longtemps je crois. »
Raditz salua son supérieur et sortit de la chambre, heureux d'avoir réussi à le convaincre.
Dans la petite pièce sombre Végéta ne savait plus trop quoi penser. Retrouver Carot. Ce même Carot qu'il avait aimé tant de temps. Ce même Carot qui avait partagé son lit pendant quelques mois avant de partir en mission il y a huit ans. Il était partit sur ordre de leur chef, Freezer. Végéta n'avait même pas encore eu le temps de lui dire ce qu'il éprouvait pour lui. Mais à l'époque savait-il seulement que c'était de l'amour ?
Bref, son second de l'époque, son Carot, son amant, était partit. Son vaisseau avait eut un accident en chemin et il s'était retrouvé bloqué sur la planète terre. Il avait attendu et espéré pendant des mois d'avoir de ses nouvelles. Mais jamais il n'avait reçu un seul signe de vie de son ami…
Et maintenant ? Et bien il ne savait plus. Aucun homme n'avait plus remplacer Carot dans son cœur. Bien sur il lui arrivait de prendre du bon temps avec certains soldats, mais ce n'était jamais plus que des aventures d'un soir. Et jamais ces hommes ne pouvaient franchir le seuil de sa chambre. Ils faisaient toujours leurs affaires dans les douches ou la salle d'entraînement. La chambre sera toujours le domaine de son Carot. Aucun autre homme n'aura le droit de prendre place dans son lit.
Quel effet cela lui ferait-il de le revoir ?
Un sourire apparut sur ses lèvres quand il se mit à imaginer les retrouvailles. Romantiques, douces, tendres. Il le prendrait dans ses bras et lui dirait qu'il l'aimait et qu'il était désolé de l'avoir laissé partir en mission. Et Carot le cajolerait et lui donnerait toute la tendresse qui lui avait manqué tout ce temps…
La jeune femme se réveilla avec difficultés alors que la lune était toujours présente dans le ciel. Elle se tourna vers son époux et le regarda dormir. Son homme était beau oui, c'était un fait. Un vrai Don Juan. Elle avait eu de la chance de le trouver en première. Ils avaient fait un beau mariage, avaient eu un bel enfant… Et l'amour dans tout ça me direz-vous ? Au diable l'amour tout ce qui contait c'était d'avoir un belle vie. Ils étaient toujours tendre l'un envers l'autre. Et quelque part ils s'aimaient bien. Juste assez pour vivre ensemble du moins et réussir à construire quelque chose.
Son époux gémit dans son sommeil et elle le regarda, légèrement inquiète. Ça période de cauchemar revenait…
Il fronça les sourcils et se tourna dans le lit en gémissant. Elle l'aurait bien aidé mais comment ? Il ne se souvenait jamais de ses cauchemars qui le poursuivaient depuis des années.
« Végéta… » gémit le beau dormeur.
Elle le regarda de nouveau. Mais qui était cet homme qu'il appelait chaque nuit ? Un ancien amant ? Quelqu'un qu'il avait connut dans son ancienne vie, avant qu'on ne le retrouve dans se vaisseau, totalement amnésique ?
« Végéta… 'Scuse moi. »
La jeune femme secoua la tête et se leva sans chercher à comprendre. Elle sortit du lit en faisant attention à ne pas faire de bruit et alla faire le petit déjeuner avant que sa petite famille ne se réveille.
Goku se leva et chercha sa femme dans son lit, mais son bras ne rencontra que du vide. Elle s'était très certainement lever pour s'occuper de ses tâches ménagère matinale… Il ne comprendrait décidément jamais les femmes. Ce lever aux aurores pour le plaisir de laver la maison… Si ça ne tenait qu'à lui, cette tâche ingrate attendrait bien plusieurs jours. Le matin c'était fait pour se reposer, et rien d'autre !
Il sortit de son lit et s'habilla avant de rejoindre sa femme et son fils à la cuisine. En voyant ce dernier assis à la table, son bol de céréale devant lui, il fut prit d'un élan de tendresse pour ce petit garçon. Il lui ressemblait tellement… Il possédait même cette queue de singe qu'il avait à l'époque de son réveil. Cette image lui fit se rappeler qu'il ne savait pas totalement qui il était ni d'où il venait. Un simple gamin trouver.
Il prit son fils dans ses bras et ce dernier ce mit à rire pendant que sa mère se détournait de ses fourneaux et menaçait son époux de sa louche.
« Laisse le manger ! »
« Chichi, je n'ai rien fait de mal… »
« Repose-le ! »
Goku haussa les épaules et reposa son petit bout de chou sur son banc. Il se pencha vers lui en souriant et le regarda sans faire attention à sa femme qui ne se retournait toujours pas vers ses casseroles.
« Dis moi, ça te dirais d'aller voir Tortue Génial et tout les autres cet après-midi ? »
Le gamin se mit à sauter de joie sur son banc, renversant par la même occasion son bol de céréale qui alla s'écraser sur le sol. Chichi poussa un soupir mais ne dit rien. De toute façon il n'y avait rien a dire. Quand son époux avait une idée en tête c'était impossible de lui résister.
Rendez-vous, toute résistance sera inutile…
« Mais il a des devoirs à faire. » tenta-t-elle tout de même, peut ravi de voir son fils unique partir au près de cette bande de soûlard.
« Il les fera en rentrant. Allez Chichiiiiiiii. »
Elle soupira de nouveau. Vraiment rien à faire face à lui… Bien, qu'ils y aillent. Mais ils avaient interdiction de rentrer trop tard. Le petit devait travailler et se coucher de bonne heure.
Goku se posa avec son enfant sur la petite île où il c'était entraîner pendant quelques années avant de partir vivre avec sa femme. Fonder une famille… Le rêve de beaucoup de monde, mais pas le sien.
Il alla frapper à la porte, son petit bout sur les talons. Il n'avait jamais voulu de famille, mais il était quand même bien heureux d'avoir son fils. Surtout que ce dernier avait une force extraordinaire. Il en ferait quelqu'un de bien. Un guerrier.
La porte s'ouvrit sur ses amis qui se précipitèrent sur lui. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vue ? Quatre ans ? Cinq ans ? Beaucoup trop en tout cas… Et tout ça juste parce que Chichi ne voulait pas qu'il aille les voir… Surtout depuis que son fils est né en fait. Il devait rester à la maison à s'entraîner et à s'occuper du petit garçon.
Tout le temps des bonjours, son garçon était sagement resté caché derrière lui, se tenant à la jambe de son pantalon. Il semblait intimidé par toutes ces grandes personnes qui avaient l'air de connaître son papa depuis toujours.
Son Goku finit cependant par se pousser et plaça son enfant devant lui sous le regard stupéfait de tout ses amis.
« Qui est cet enfant ? » demanda innocemment Bulma, un jeune femme assez grande au cheveux coupé au carré d'une étrange couleur bleu-verte.
« C'est mon fils, et il s'appel San Gohan. » répondit fièrement le jeune père.
« Ho ! »
Ces amis ne savaient pas trop quoi répondre. Jamais ils n'auraient put imaginer qu'un jour il aurait des enfants, surtout avec cette femme… Chichi. Elle était tellement différente de San Goku. Lui c'était le calme, il était la naïveté et l'insouciance même. Elle, elle était tout l'inverse. Violente, autoritaire… Krillin, un jeune homme de petite taille et totalement chauve, se demanda rapidement comment son ami avait put faire.
« Et bien, il te ressemble je trouve. » Finit par dire Tortu Génial, l'ancien maître d'arts martiaux de Son Goku.
Bulma se pencha en avant vers le petit garçon qui recula de quelques pas, se tenant toujours à la jambe de son père.
« Tu as quel âge mon petit ? » demanda Bulma en se penchant vers lui.
Le « petit » lui montra quatre doits de sa main gauche. La jeune femme sourit. Elle aussi aurait aimé avoir un enfant. Malheureusement pour elle, son histoire d'amour était des plus instable et elle n'était pas prête d'avoir elle aussi un enfant. C'était injuste que Goku soit père avant elle, mais elle était heureuse pour lui.
« Je vous propose de… Qu'est-ce qui se passe ? » hurla Tortue génial en se tournant vers le ciel.
Une force arrivait droit sur eux. Goku se crispa. Enfin un peu d'action. Il aurait dut en être heureux, mais quelque chose le gênait. Cette force, il avait l'impression de la connaître. Il ne savait pas où il l'avait déjà sentit et il ne parvenait pas à remettre un vissage dessus et pourtant…
Alors qu'il repoussait son fils vers la maison pour le mettre en sécurité, un homme se posa en face de lui. Krillin et le guerrier était déjà en position d'attaque mais ils furent quelques peu déstabilisé quand ils virent la queue de singe enroulé autour de la taille de l'inconnu. La même que celle de Gohan, et la même que lui-même avait eu quand il était arrivé ici…
« Carot. Je t'ai enfin retrouvé. C'est notre chef qui va être heureux de te revoir ! » déclara l'homme en s'avançant vers nos amis.
« Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Et qui est ce Carot que vous voulez retrouver? »
« Mais toi bien sur. Je suis Raditz et tu es mon frère, Carot. L'aurais-tu oublié ? Ces humains t'auraient-ils fait subir un lavage de cerveau? »
Goku ne comprenait plus rien. Il se tourna vers ses amis : Tortue Genial qui se tenait devant la porte de la maison, Bulma qui tentait tant bien que mal de cacher le petit San Gohan qui lui n'avait qu'une envie, celle d'aller aider son père.
« Quand nous t'avons retrouvé tu étais amnésique… » commença Bulma en regardant ses chaussures. « Cet homme dit peut-être la vérité… »
« Amnésique hein? Je comprends mieux à présent… Ton vaisseau a dut avoir un accident qui t'as fait oublier qui tu étais. Mais tu as l'air tellement faible… J'ai honte de toi mon frère. »
« Je ne suis pas ton frère. » répliqua Goku entre ses dents.
« Oh que si. Je suis encore capable de te reconnaître. Même si ta puissance à faiblit, ton aura est resté la même. Et puis tu n'as pas tellement changé en huit ans. »
San Gohan, ne comprenant toujours pas le danger, se libéra de Bulma et se glissa derrière son père, attirant le regard du monstre.
« Hey bien, ce petit te ressemble beaucoup. »
« Laisse mon fils en dehors de ça ! » hurla Goku en rejetant son fils en arrière.
« Ton fils ? Tu as eu un fils ? Avec une femme ? Une terrienne ? Alors finalement tu as bien plus changé que je ne le pensais… C'est Végéta qui ne va pas être heureux d'apprendre ça ! »
« Végéta ? » songea Goku.
Ce nom fit vibrer quelque chose en lui. Il se sentait bizarre. Ce nom lui donnait des sueurs froides et faisait venir à lui des images plutôt dérangeantes. Il se voyait allongé au côté d'un homme. Il voyait l'embrasser. Il se voyait le regarder en cachette, le désirer…
Il chassa bien vite ses pensées tordues de son esprit et se concentra sur son adversaire.
« Que me veux-tu? »
« Nous avons besoin de toi. Nous sommes les derniers descendants d'un grand peuple, les saiyens. Notre planète a été détruite et il ne reste aujourd'hui que quatre êtres purs de notre race. Toi, moi, notre maître Végéta, et son second. A quatre, nous serons plus fort. Tu dois venir avec moi. Amènes ton fils si tu le désires. Nous en ferons un grand guerrier. Même s'il n'est qu'à moitié saiyens, il a du potentiel. »
« Jamais ! Je ne serais jamais ton frère, je ne ferais jamais partie de notre bande et je te l'ai déjà dis : laisse mon fils en dehors de cette histoire ! »
« Je commence à perdre patience. »
Raditz concentra son énergie et envoya un coup dans l'estomac de son frère. Goku vola en arrière avec en tête une seule pensée « il est fort… »
Le monstre attrapa la petite main de Gohan et le tira à lui.
« Si tu veux revoir ton fils, tut cent terriens pour me montrer que tu as encore de la force en toi. Pose les cadavres devant cette maison. Si tu refuses, j'emporterais ton fils. A défaut d'avoir son père… »
« Gohan… » gémit le père.
« Ne t'inquiètes pas pour lui. Je suis son oncle, je ne lui ferais pas de mal. »
San Gohan sous le bras, Raditz s'envola. Krilin et Bulma aidèrent leur ami à se relever et regardèrent, impuissant, le petit s'en aller dans les bras de ce meurtrier.
Review please...
