Bienvenue sur ce nouveau recueil des soirées drabbles de la Ficothèque Ardente. Le premier a atteint les 100 chapitres, donc on passe au second.
Ce recueil accueillera donc les drabbles de ce défi organisé une fois par mois sur le forum de la Ficothèque Ardente (FA de son petit nom). A chaque heure de la soirée, des images sont proposées aux participants pour leur permettre d'écrire des drabbles de 200 mots. J'essaie le plus souvent de vous mettre un petit descriptif écrit de la photographie.
On organise d'autres défis sur le forum, ponctuels comme les soirées ou à plus long terme, si ça vous tente, et on fait toujours de la place aux auteurs de fuseaux horaires différents de celui de l'Europe.
La FA est aussi un site gratuit et bénévole de recommandations de fictions et de fanfictions gratuites sur le net pour les M et au-delà.
Et la FA a 5 ans ! Je vous annonce dès maintenant que le mois de mai va être chargé en drabbles. Il y aura aussi un défi ouvert aux non-membres du forum, n'hésitez pas à suivre notre facebook.
Voilà, pour le contexte du défi. Bonne lecture !
Drabble n°1 de la soirée : Rire de tout
Spécialité française
France/Angleterre
Photo d'une baguette magique
Arthur s'était rendu à la boulangerie juste pour acheter des pains au chocolat pour son amant top secret défense. Il ne manquerait plus que tout le monde sache qu'il se tapait France de temps à autre. A chaque occasion, en fait. Seulement, Arthur cultivait le déni au rang d'art suprême.
Tout de même, Arthur n'allait pas jusqu'à ignorer les baguettes magiques présentées au comptoir et l'occasion en or massif pour se foutre de la gueule des excentricités culturelles de sa grenouille préférée.
Enthousiasmé, Arthur revint incognito à l'appartement de Francis avec un paquet dans les mains.
« J'ai acheté l'une de tes spécialités, stupid frog ! »
Francis cacha mal son sourire amusé quand il découvrit la baguette en forme de phallus. Sans se démonter, il prit un peu de confiture et l'étala sur le bout avec un air concentré. Arthur s'apprêtait à lui envoyer une réplique bien cinglante sur la perversité made in France, quand son petit ami mit sensuellement l'extrémité dans sa bouche. Ses lèvres brillaient de gelée brillante avant qu'il ne croque dans la friandise.
« Je goûterai à ce genre de chose chaque matin !
- You pervert ! Reste où tu es ! »
A demain ! J'en ai une dizaine en stock ;).
