Addy -Alors, d'après mon GPS nous nous trouvons... en Louisiane! euh...
Murphy -Qu'est ce que c'est que ce délire? Tu t'es encore trompé de chemin, Addy?
Warren -La ferme, Murphy!
Murphy -Mais Warren, elle vient de dire que...
Warren -J'ai très bien entendu ce qu'elle a dit! Doc, gare toi sur le côté, s'il te plaît!
Doc -Bien chef!
Doc gara la voiture sur le côté de la route, tous le monde descendit de la voiture et Addy alla plus loin pour regarder son GPS, Warren alla vers elle et lui parla doucement. Vasquez alla vers 10K qui se trouvait à l'arrière du véhicule et Murphy alla vers Doc qui venait d'allumer une herbe Z.
Doc -Allez, t'inquiète pas, elles vont trouver le chemin et dans quelques jours tu sera avec le docteur Merch et elle développera un vaccin.
Murphy -Mouais... si tu le dis...
Doc -Allez, du nerf mon vieux!
Murphy le regarda quelques secondes et haussa les épaules, Warren arriva et donna ces instructions:
Warren -Bien, nous allons nous arrêter plus loin, je crois avoir vu un abris!
Murphy -Et on y restera combien de temps là-bas?
Warren -Une nuit ou deux, je ne sais pas encore, mais ne t'inquiète pas, on t'emmènera en Californie en un rien de temps.
Murphy soupira et monta avec les autres, il s'assit à côté d'Addy qui regardait par la fenêtre, il sourit et ferma les yeux. Au bout d'un moment, Addy sentit une tête contre son épaule, elle tourna la tête et vit Murphy endormit contre elle, elle sourit et passa une main sur la tête du sauveur, Warren sourit, Doc jeta vite un coup d'œil et sourit, 10K regarda Murphy et sourit en passant une petite couverture à Vasquez qui couvrit l'endormit.
Doc-Il a l'aire si paisible, c'est choquant!
Warren -Chut; sinon il va se réveiller et on va l'entendre tous le long du trajet, et puis regarde la route!
Doc -Oui, chef!
10K -Vous pensez qu'il va souffrir avec les scientifiques de la Californie?
Vasquez -J'espère, vu toutes les conneries qu'il nous fait, et puis une fois là-bas son sort ne nous appartient plus. Il évita de justesse la main de Addy
Addy -Vasquez, c'est un humain avant d'être le sauveur, alors un peu de respect pour lui! Elle passa sa main sur la tête de l'endormit qui grogna, sûrement due au mouvement brusque de son "coussin"
Vasquez soupira et regarda de nouveau dehors, il ne vit pas le regard noir de Warren, elle se retenait de sortir de la voiture pour le frapper, c'est vrai que Murphy était un petit c**, mais ils l'aimaient pour cela au final. Plus tard, ils arrivèrent vers l'abris, qui était en réalité un chalet, 10K ouvrit la portière et Vasquez lui laissa sa place, il monta et s'assit à côté de Murphy, là il le secoua doucement et l'appela, ce dernier grogna et ouvrit un œil pour voir 10K et Addy lui sourire, il se releva et regarda Addy, il murmura un "merci" et sortit de la voiture. Addy fixa 10K surpris et ce dernier regarda la direction qu'avait prise le sauveur, l'air songeur.
Warren -Bien, je viens de faire le tour avec Doc, alors il y a des provisions, de l'eau courante, de l'électricité et quatre chambres avec des draps propres. Elle pris son sac
Murphy -Donc quelqu'un vie encore ici?
Warren -Sûrement!
Ils rentrèrent et Doc prévient tous le monde qu'il ferait le garde cette nuit, Addy alla dans la cuisine préparer le repas. Murphy s'approcha de la cheminé où trois photos étaient posées. Il attrapa la première où une petite fille de un ou deux ans apparaissait, elle avait des cheveux blanc et des yeux vairons: or/jaune et violet/bleu, il lut sur le bracelet rouge un nom: Yuki soit "Neige" en Japonais. Il sourit et attrapa la deuxième photo où figurait un couple en tenu de marié, l'homme avait des cheveux blanc et des yeux vairons: or et vert/bleu; la femme avait des cheveux violet et des yeux violets très claires, presque gris, il lut aussi sur le bouquet: "Vive les mariés: Lysandre et Violette". Il attrapa ensuite la troisième où apparaissait le couple avec la petite au milieu, ils souriaient et semblaient vraiment heureux. Warren s'approcha et toucha doucement son épaule, Murphy sursauta et se tourna vers elle surprit, elle sourit:
Warren -A table!
Murphy -J'arrive...
Ils mangèrent et montèrent se coucher, Warren et Addy prirent la première chambre, Vasquez alla dans la seconde, 10K prévint Doc de leur chambre et Murphy alla dans la dernière. Doc sourit et alla vers la fenêtre, il ferma les yeux et entendit une voix douce chantonner, il ouvrit brusquement les yeux et sortit, vers le ruisseau, il vit une petite fille qui chantait doucement et deux zombies l'écoutaient calmement, il s'approcha et sortit son flingue, elle se tourna et vit Doc et le pistolet, elle hurla d'un coup. Warren arriva avec les autres et virent la petite près du ruisseau et deux zombies devant elle, comme pour la protéger de Doc. Murphy se figea, la petite et les zombies avaient les mêmes traits que les personnes sur les photos, il courut vers Doc et hurla:
Murphy -ON NE VOUS VEUX AUCUN MAL, YUKI!
Yuki -Comment tu sais mon nom? Et pourquoi vous êtes dans notre maison?
Murphy -J'ai vu les photos dans la maison, nous ne sommes que de passage, on partira bientôt. Calme toi, d'accord?
Yuki recula et les zombies grognèrent méchamment, Murphy soupira et montra son torse où les morsures étaient, Yuki se figea et rappela les zombies. Les deux zombies obéirent et allèrent derrière la petite, elle s'approcha et regarda le groupe, elle soupira et les zombies partirent dans la forêt.
Yuki -Bien, mais je peux reprendre ma chambre?
Addy -Oui, c'est laquelle? Elle s'accroupit près de la petite
Yuki -Celle avait une rose sur la porte!
10K regarda Doc, ils comprirent et Warren soupira:
Warren -D'accord, mais on peut rester au moins deux nuits?
Yuki -Oui, tant que vous ne vous en prenez pas à ma famille. Au fait ne vous inquiété pas, vous pouvez dormir, mes oncles et tantes surveilles la maison et les bois autour, ils ne vous feront rien, tant que je ne leur demande pas.
Ils rentrèrent, Doc alla avec Vasquez et Murphy soupira, il prit ces affaires sous le regard choqué de tous et alla dans le salon, il posa ces affaires et s'allongea sur le canapé. Yuki haussa les épaule et alla s'enfermer dans sa chambre, sans s'intéresser à ces "inviter". 10K descendit et s'approcha du canapé, Murphy garda les yeux clos.
Murphy -Tu compte m'observer combien de temps?
10K -Tu ne viens pas dormir en haut?
Murphy -J'ai posé une question avant, mais pour te répondre, non. Tu as besoin de dormir et je sais que si je reste avec toi tu ne dormira pas complètement et tu sera donc fatigué demain.
10K l'observa, il sourit tristement et embrassa la joue de Murphy, il remonta vite et alla s'allonger, il serra le coussin où avait un peu dormit Murphy et s'endormit avec l'odeur de l'homme bleu, qui rougissait dans le canapé.
