Il est 9h, je monte dans le train direction Bruxelles ou m'attendent Aline et Eryn pour prendre l'Eurostar en direction de Londres, arrivée a King Cross prévue vers 13h. J'ai hâte de les retrouver, cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est vue, Aline est ma meilleur amie, nous avons fait les 400 coups ensemble et sommes passionnées par les mêmes choses, la mode, la musique et les mecs. Eryn est arrivée plus tard dans nos vies, mais elle est fabuleuse, c'est une oreille attentive et entre nous 3 elle est la plus posée. Durant mon trajet vers Bruxelles, j'essayais de me remémorer nos années passée à rigoler et a sortir, nous fréquentions souvent les même endroits et avions fait des rencontres fabuleuses avec lesquelles nous avions gardés contact.

Ce voyage allai nous permettre de nous retrouver et de revoir nos amis de l'époque qui eux aussi avaient fait leur petit bonhomme de chemin, certaines de nos rencontre passées étaient même devenu des personnes importantes. Durant tout le trajet je m'étais mise dans les oreilles « Safetysuit », depuis que j'avais découvert j'adorais.

Entrée en gare de Bruxelles Midi, 10 minutes d'arrêt.

Je sortais de ma torpeur et me bougeais, j'attrapais mon sac et quitta ma place en prenant soin de ne rien oublier, quand je me trouvais devant la porte, je les aperçus, elles m'attendaient, je descendais du train et accourut vers elles, elles m'avaient tellement manqué. Nos embrassades furent interrompues par l'annonce de l'Eurostar qui entra en gare, nous devions nous dépêcher.

Nous sommes alors montées dans le train, et nous avons parlé et parler tout le trajet, nous avions tant de chose à nous dire, le trajet parut très court et comme prévu aux alentour de 13 heures nous arrivâmes a King Cross. La comme prévus, Stefan nous attendais, il était une des rencontres fabuleuse que nous avions faites et avec qui nous avions gardé le contact.

Nous logions chez lui, quand nous sommes arrivés a son loft, nous avons fait la connaissance de son épouse Nina, nous nous somme tout de suite sentie comme chez nous.

-« Les filles voilà, bien venu chez nous, vous m'avez manqués vous savez. » nous dit Stefan.

-« Toi aussi tu nous as manqué tu sais, et comment vont les autres ? As-tu toujours contact avec Tyler et Caroline ? » Lui dis-je.

-« Ouiiii, et d'ailleurs nous vous avons prévus un planning d'enfer, il faut qu'on rattrape le temps perdu n'est ce pas ? »

Nous nous sommes tous mis à rire, le ton était donné, notre séjour allait être du feu de dieu. Nous sommes montées déposés nos affaires dans nos chambre respective et somme redescendue, quand on se retrouva dans le salon, j'entendis une voix qui m'était familière, pour m'assurer de qui il s'agissait je fis un pas de plus et la je m'écriai

-« Mon dieu c'est pas vrai, tu es la. »

Je couru me jeter dans ses bras, il était venu, Ben, mon amour de l'époque et qui ensuite était devenu une personne sans qui je ne pouvais prendre aucune décision importante de ma vie, il me prit dans ses bras et m'embrassa, je l'avais temps aimé.

-« Salut toi. » Me dit-il.

-« salut, mon dieu que tu es beau, tu n'as pas changé. Pourquoi tu n'es pas venu me voir et ne m'a tu pas prévenu que tu serais la ? »

-« J'y aie été contrains, il fallait absolument que ce soit une surprise, tu connais Stef ! »

-« Je te croyais en tournée avec les gars. »

-« Oui jusqu'à samedi dernier c'était le cas, Je me suis libéré le plus vite possible pour venir te voir. »

-« Tu vas rester un peu avec moi hein ? »

Je lui fis une moue qui, je le savais, le faisait craquer a chaque fois.

-« Bien sur, j'ai pris quelques jours pour pouvoir profiter de toi. »

Ben était la quatrième roue du carrosse et le seul garçon de notre noyau, il était grand, élancé, avait un regard si bleu que l'on avait envie de se noyer dedans et les cheveux d'une couleur aussi noir que la nuit, nous avions vécu une belle histoire a l'époque, intense, passionnée et pour finir destructrice tant elle nous avait consumé. Nous sommes toujours malgré cela restés en très bon terme, il avait suivi des études d'ingénieur du son, ca l'avait toujours passionné, c'est aussi grâce à lui que nous avions pu, les filles et moi, nous faire un cercle d'ami aussi extraordinaire. En effet, durant ses études, il lui arrivait très souvent de devoir travailler dans les bars à concert et il s'est naturellement confectionné un agenda de nom et de numéro de téléphone comme un ministre.

-« Bon les filles, Ben et moi avons travaillé dur pour vous concocter un séjour du tonnerre et ca commence dès ce soir. » nous dis Stefan.

-« Oui alors ca sera pour ce soir, tenue décontract, nous allons revivre nos folles nuit d'entant et écumés les bars a concert de la ville, nous sommes attendu dans quelques endroits, j'ai fait jouer mes relations. » Termina Ben

Avec les filles nous nous sommes regardées avec un regard qui en disait long, ils m'avaient tous tant manqués, je les aimais tant.

Nous avons diné au loft, Nina nous avait préparé un repas traditionnel polonais, excellent cela dit en passant, nous avons bien entendu bu un peu aussi, et arriva un moment ou je du sortir prendre l'air, je m'excusai auprès de mes amis et alla jusqu'a la terrasse, je m'assis sur le rebord de la rambarde et regarda le ciel. A ce moment j'entendis des pas, je me retournai, c'était Ben, il vint près de moi et me pris dans ses bras, je me blottis contre lui, sa chaleur me fit avoir des frissons, il me donna un baiser et me dit :

-« Je suis heureux de voir que tu vas bien, tu m'as manqué tu sais, je ne cesse jamais de penser a toi.

-« C'est gentil ce que tu me dis la, toit aussi tu m'as manqué. »

-« Tu sais depuis que tu es partie pour retrouver les tiens, ca a été difficile de faire sans toi, il me manquait quelque chose, j'avais l'impression de te voir partout. »

-« On s'appelais quand même souvent, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu sais ce que tu représente pour moi. »

Il me regarda en souriant, sans dire un mot, il vint de nouveau près de moi et je me blottis de nouveau. Tout a coup, Stefan arriva derrière nous et nous dit :

-« Eh les amoureux, il faudrait peut être pensé à vous préparer, il est temps. »

-« Oui Stef on arrive. » Lui dis-je.

Nous sommes alors rentrés, ce bol d'air m'avait requinqué, je filai prendre ma douche et me préparer pour une folle nuit.

Nous avons quittés le loft aux alentour de 21 heure 30, la tournée des bars a commence au cœur de Londres, tout d'abord au Bedford, le groupe était bien mais rien de fameux, on avait connu mieux, toute fois l'ambiance était au rendez vous et cela nous a bien chauffé pour la suite. Nous avons ensuite fait un passage éclaire au Bush Hall. Nous étions tous installés sur des espèces de gros poufs a siroter nos verre, quand Ben se leva et alla saluer une bande d'amis, il nous les présentas, il y avait Richard, Dean, Killan et Jeffrey, un groupe pour qui avait travaillé Ben a une époque, il savait qu'il les trouverais la. Après quelque minutes, Ben nous dis qu'il fallait qu'on se rende au Ronnie Scott's Jazz club, la bas allait ce donner un petit concert intimiste qu'il ne fallait pas rater.

Nous l'avons alors suivi jusqu'à cet endroit magique, je le connaissais pour y être passée il y a quelque année déjà, lors de ma dernière visite chez Stefan. C'était un lieu rempli d'émotions pure, dès que l'on franchissait le porte, l'atmosphère qui y régnait nous enveloppais tout entier, un lieu chargé d'histoire, si les briques pouvaient parlés elles nous raconteraient tout ce qu'elles avaient pu entendre de magnifique et les grand Monsieur qui les avait chantées.

La nous étions attendu, le patron vint nous accueillir, il connaissait Stefan et Ben depuis longtemps et se souvenait très bien de moi, quand il me vit, il vont me saluer, il m'embrasse et me dit alors :

-« Je suis bien content de te revoir, comment vas tu ?

Je suis sur, te connaissant un peu, que tu vas aimer ce qui vous attend.

-« Je vais très bien merci, je vois que pour toi ca va, c'est chouette, je suis contente pour toi. Je vais vite aller m'installer pour voir ce que tu nous as réservé. »

-« Allez y mes amis, je vous ai gardé le meilleur endroit, dans le coin la bas a quelques pas de scène. »

Ben nous dit d'aller nous installer, il avait quelqu'un a voir, on se dirigea vers notre coin réservé, j'avais soif, je demandais aux autres ce qui leur ferais plaisir, j'alla jusqu'au bar pour commander, je m'était assise sur un tabouret et m'imprégnait du lieu quand tout a coup je fis surprise par une vision, un élégant jeune homme au cheveux brun et aux yeux d'une couleur telle que je ne pouvais le décrire vint au bar, il dit quelques mot au barman, me regarda en souriant et reparti. Je faillis défaillir, que m'arrivait il, il était d'une beauté a nulle autre pareil, mais qui était il donc.

Je repris mes esprits et avec les verres de chacun retourna m'assoir, j'avais le dos tourné a la scène, je n'avais pas besoin de voir qui chantais pour apprécier la musique. Ben vint nous rejoindre, il s'installa à coté de moi, il déposa son bras sur mes épaules et je me blottis contre lui, sa chaleur m'apaisais. De l'endroit ou je me trouvais je pouvais voir toute la salle, ce que je pouvais dire en voyant le nombre de personnes qui s'y trouvait c'est que c'était vraiment une représentation très privée, j'ai même reconnu quelques visage de la télévision et du cinéma.

-« Alors ca va ? » Me demanda Ben

-« Oui très bien, mais dis moi, qui allons nous écouter ce soir ? »

-« Tu vas voir, je suis sur que tu vas aimer, il a une voix comme tu les aimes. »

-« Alors en effet, ca promet d'être fabuleux, ca fait du bien de s'être posé pour la fin de soirée, merci. »

-« Mais de rien, ce n'est que le premier soir. »

Il me regardait dans les yeux en souriant. Nous avons continués à parler tous ensemble et la j'entendis un timbre de voix qui me fis frissonner, Ben qui avait remarqué me serra plus fort contre lui. J'appuyais ma tête sur son épaule et fermais les yeux, et j'écoutais, je me laissais porter par cette voix sans voir le chanteur. Pour finir, je me retournai quand même et la je le vis, c'était donc lui, le beau et élégant jeune homme du bar était le chanteur de ce soir. A partir de ce moment je ne l'ai pas quitté des yeux, je m'imprégnais au plus profond de sa voix rocailleuse et tellement douce. Puis il a repris une chanson de Ben Harper que j'adore waiting on an Angel, je ne le quittais toujours pas des yeux, et a un moment les siens vinrent se planter dans les miens, il ne me quitta plus du regard jusqu'à la fin de la chanson, quand il eu terminé celle-ci, il me sourit, je le lui rendis, il fit une pause. Je me retournais alors vers mes amis, avec les filles nous sommes descendues aux petits coins, quand nous avons réapparus, Stefan et Ben discutait avec le chanteur, on se regarda les filles et moi et on retourna s'assoir, je repris ma place aux cotés de Ben, pour cela je devait passer devant le garçon, je m'excusa, il me tenu le main pour ne pas que je trébuche et prolongea son geste jusqu'à ce que je me trouve a ma place, sa main était d'une douceur renversante et j'u du mal a le lui rendre, la Ben fit les présentations :

-« Les filles je vous présente Rob, un vieil ami, Rob voici Eryn, Aline et Liz. »

Il nous sourit et dit

-« Je suis ravi de vous rencontrés, alors la représentation vous plait ? »

-« Oui beaucoup. » Lui dit Aline.

-« Vous avez une voix incroyable. » Lui dit alors Eryn.

Il se retourna vers moi en attendant certainement que je complète mes amies mais je n'en fis rien, je me contentai de le regarder dans les yeux et de lui sourire. Il me rendit mon sourire et reparti sur scène en nous disant a toute a l'heure. Le reste de la soirée, je restais la a le regarder chanter a m'imprégner de sa voix, je fermais les yeux et croyais voler, elle me portait comme jamais une autre vois ne l'avait fait. A chaque fois que je rouvrais les yeux, je remarquai qu'il me regardait en souriant, son sourire me faisait un tel effet qu'a un moment je du sortir prendre l'air, les filles m'accompagnèrent, nous sommes sorites par le devant du pub, de l'air, je redescendais un peu de mon nuage.

-« Alors Lizy tu en pense quoi ? » Me dit Aline.

-« Franchement y a pas grand-chose à dire, il faut juste écouter et te laisser porter, j'adore. »

-« Tiens, vous ne trouvez pas qu'il y a pas mal de monde qui attend ici dehors ? » nous fit remarqué Eryn

-« Tu as raison, remarque il y a peut être une star a l'intérieur, j'ai cru apercevoir Hugh Laurie tout a l'heure. » Lui dis-je.

La elle me regarda perplexe et me dit :

-« Tu viens de quelle planète toi ? »

-« Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit encore ? »

-« Tu ne la pas reconnu ? »

-« Mais de qui tu parle ? »

-« Mais de Robert Pattinson enfin, c'est lui la star ce soir. »

-« De qui ? C'est un chanteur connu, moi je ne l'ai jamais entendu. »

-« Il n'est pas que chanteur, c'est un acteur, tu as entendu parler de twilight, c'est l'acteur principal. »

-« A bon, je ne sais pas je ne connais pas, oui j'ai entendu, mais je n'ai jamais vu le film. »

-« Ben voila maintenant tu sais pourquoi il y a autant de monde dehors et surtout pourquoi les films on tant de succès, en tout cas moi j'ai eu du mal à garder mon calme quand il est venu nous rejoindre tout a l'heure. » Dit Eryn.

Nous somme alors rentrée et il avait terminé, il était occupé a rangé sa guitare, les filles retournèrent s'assoir et moi je me dirigeai vers la scène, quand il m'aperçu, il lui apparut sur les lèvres un sourire timide, je m'excusai de le déranger et lui dit

-« Je suis désolée de ne pas avoir répondu a ta question de toute à l'heure. »

-« Pas de soucis me dit il, ton sourire l'a fait pour toi, très joli ce la dit en passant. »

Je sentais la chaleur me monter aux joues, je repris

-« Tu as une voix fabuleuse, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'espère avoir la chance de pouvoir t'écouter de nouveau très bientôt. »

-« Merci, j'espère aussi te revoir très bientôt, ce que j'ai pu voir ce soir m'a beaucoup plu à moi aussi. »

-« je vais te laisser, je vais retrouver mes amis, a bientôt alors. »

Il me regarda en souriant, je faillis m'évanouir tant il m'envoutait.

Je retournais m'asseoir, la soirée ce termina dans le calme, je me sentais fatiguée et j'avais hâte de rentrer pour me reposer, avant de partir, Ben reparti trouver Rob pour le saluer, je le suivais, en passant devant lui je dis de façon a ce qu'il lise sur mes lèvres

-« Bye, j'espère à bientôt. »

Il me fit un petit signe de la main et me renvoyant mon « Bye bye ».

Quand nous sommes rentrés au loft, je n'ai pas traîné pour monter me coucher. Je m'endormi très vite, aux alentour de 4 heures, je m'éveillai, je suis alors descendue boire un peu d'eau, j'en profitai pour aller sur la terrasse, cela faisait un moment que j'y étais quand je vis Ben venir me rejoindre, il me sourit

-« Et qu'est ce que tu fais la ? Je t'ai entendue descendre, quelque chose ne va pas ? »

-« Non tout va bien, je n'arrive plus a dormir, je me suis perdue dans mes pensées et n'ai pas vu les heures passé. »

-« Alors la soirée, qu'en a tu pensé ? »

-« Très intéressante, à tout point de vue. »

-« En tout cas pour certain ca a été un vrai plaisir, et pas seulement le concert, le reste aussi. » -« Que veux-tu dire ? »

-« Je veux dire que Rob a regretté ne pas pouvoir rester plus avec nous, il m'a confié qu'il aurait aimé faire plus ample connaissance avec toi. »

-« Ah bon, c'est vrai que moi aussi il ne m'a pas laissée indifférente, mais bon c'est la vie, nous devions nous rencontrer ce soir et passé a autre chose. »

-« Oui peut être, bon je retourne me coucher, tu viens ? »

-« Non pas tout de suite, je suis bien la, mais rentre ne t'inquiète pas ca va. »

-« Ok, à tout a l'heure. »

-« Mmm. »

Il me laissa alors seule, je me replongeai dans mes pensées et fini pas me rendormir.

Quand je m'éveillais quelques heures plus tard ce fut par la chaleur du soleil qui était maintenant levé et qui venait réchauffer mon visage et par une bonne odeur de café, j'ouvris les yeux et vis les filles, je les saluai et leur dit

-« Alors les filles, bien dormi ? Mais au fait, qu'elle heure est il ? »

-« Oui très bien merci, il est presque 10 heure déjà. » Me dit Aline

-« Est-ce que vous savez ce que nous on prévu les garçons aujourd'hui ? »

-« Non pas encore, mais je crois que Ben est impatient de te voir. »

-« Ah bon pourquoi ? »

-« Et bien il nous a presque jetée dehors pour qu'on t'amène ton café, et la il nous observe. Je crois qu'il est vraiment très très content de te revoir et que ca à réveiller de vieux souvenirs. »

-« ne dit pas de bêtises voyons, nous sommes passé a autre chose, c'est vrai qu'il est très important dans ma vie, mais notre relation nous a tellement déchiré, que si nous devions recommencer quelque chose, je suis sur que je finirai par le perdre, et ce je n'en n'ai pas envie. »

Sans me retourner, je levai le bras et lui fit signe pour lui faire comprendre que je savais qu'il nous observait. On se décida à rentrer, Stefan nous dit alors qu'aujourd'hui c'était quartier libre, il ne fallait pas nous le dire 2 fois, nous nous sommes regardée, sommes montée nous préparer et avons foncé nous adonné a un de passe temps favori, le shopping.

Nous nous sommes baladée dans les beau quartiers, j'adore l'atmosphère Londonienne, j'ai toujours eu pour cette ville un amour inconditionnel, nous avons fait le plus de magasin qu'il nous était possible de faire, sur le coup de 15 heure nous commencions a fatigué, nous sommes allées nous chercher quelque chose à boire et nous sommes installées sur un banc devant la façade blanche d'une maison. Nous étions la entrain de boire notre café et de discuter quand tout a coup, nous avons vu une cohue de paparazzis accourir vers la porte de la maison, une énorme voiture aux vitres foncées se garer en trombe devant et la les flash on commencés a clignoter sans arrêt, nous nous sommes alors regardée et nous sommes mise debout sur le banc pour voir au dessus des photographes, nous avons aperçu un homme en survêts de sport, casquette et lunettes noires sortir, avant d'entré dans la voiture, il leva la tête vers nous, il resta figé un instant puis s'engouffra dans l'habitacle. Je cru le reconnaître mais je n'en étais pas sur de tout, il me semblait avoir vu Rob, en même temps après la soirée d'hier et la nuit à penser a lui, il m'aurait été difficile de voir quelqu'un d'autre, mon cerveau était comme en stand by sur son visage. La voiture démarra et la tension retomba immédiatement, je me décidai alors a aller voir les requins qui restaient campés devant la maison, je leur demandai

-« Excusez moi messiers, qui attendiez vous ? »

-« c'était Robert Pattinson madame. »

-« Ah, d'accord merci. »

Je ne m'étais donc pas trompée, c'était bien lui, je retournai vers les filles et m'aperçu que j'avais oublié de leur demander autre chose, je fis volte face et retourna les interroger

-« Encore pardon messieurs, mais savez vous ou il est censé se rendre ? »

-« Il est attendu pour une cérémonie. »

-« Et vous n'y aller pas ? »

-« Non, nous l'attendons ici, nous savons que juste après il rentrera, donc on l'attend. »

-«ok, Encore merci. »

-« Ouais. »

Nous avons terminé nos boissons et sommes reparties. Nous sommes rentrées au loft vers 18 heure, quand nous sommes entrée nous avons entendu de la musique, quand nous sommes arrivée au salon, Stefan et Ben étaient entrain de se faire un bœuf, j'adorais quand ils faisaient cela. Une fois le morceau terminé, Stefan nous dit qu'on attendait quelqu'un pour dîner on attendait qu'il nous dise de qui il s'agissait mais on ne pus avoir aucune réponse. On monta toutes les trois se préparer, quand je suis redescendue, j'allai aider Nina pour préparer le diner, les garçons faisaient une partie de babyfoot, quelqu'un sonne a la porte, Stefan me demanda d'aller ouvrir, je m'exécutai, j'ouvrai le porte et la, surprise, c'était Rob. Il affichait un sourire à faire fondre n'importe quel iceberg, je sentais tout d'un coup la chaleur me monter au visage, il était toujours planté devant la porte et attendait que je l'invite à entrer, il me dit alors

-« Bonsoir, est ce que je peux… ? » Me dit-il en me montrant l'entrée.

-« Oh bien sur, pardon, je suis tellement surprise de te voir ici, mais viens entre je t'en prie. »

-« Merci, je suis bien content de te revoir, j'espère avoir plus le temps de parler avec toit ce soir. »

Je lui souris et l'invitais à me suivre, les filles vinrent le saluer et il alla rejoindre les garçons, pendant ce temps, les filles, Nina et moi sommes retournées a la cuisine pour terminer de préparer le repas, la elles me dirent

-« alors, contente ? »Me dit Nina

-« Oui assez, mais tu étais au courant bien sur, tu aurais pu me le dire. »

-« Hors de question de dire quoi que ce soit tu sais à qui je suis mariée. Non sérieusement, profite de ta soirée avec lui, je sais que lui avait vraiment hâte de te revoir.

-« d'ailleurs, si tu ne le savais pas encore, y a qu'a voir de la manière dont il te regarde, et avec un de ces sourire sur le visage, je fond. » me dit Eryn.

-« vous êtes paranos les filles, vous avez vu comme il beau, sur et certaine qu'il partage sa vie avec quelqu'un, qu'est ce que vous voulez qu'il me trouve, franchement.

Oui je vais profiter de lui ce soir, parce que je ne le reverrais certainement jamais, et ce va me faire des souvenirs incroyable, mais ca s'arrête la. »

-« Oui allait, tu as raison on ne va te contre dire, viens avec moi on va dresser l'apéritif. » dis Aline.

Je la suivais alors jusqu'au salon ou les garçons étaient installés, on s'assit avec eux, a ce moment Stefan se leva et alla chercher sa gratte, il revint et commença à jouer un morceau, Rob prit la relève et se mit à chanter, cette chanson était une des siennes, it's all on you, je fermai les yeux et me laissai porter comme l'autre jour au pub. Je sortais pendre l'ai sur la terrasse, il faisait frais, cela me dit frissonner, je sentais alors qu'on posait une veste sur mes épaules, je me retournai, il était la a me sourire

-« Merci. » Lui dis-je

-« Je t'en prie, je ne voudrais pas que tu sois malade. Alors… . »

-« Oui, alors quoi ? »

Il se mit à rire en passant la main dans ses cheveux, il avait la tête penchée, il était très timide et réservé.

-« Quoi ? » Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie.

-« Heu ! Ben en fait je ne sais pas trop par ou commencer. »

-« Ah bon, et bien moi je sais. »

-« Ah oui, alors vas y. »

-« Ok, alors comme ca tu es acteur. »

-« Heu oui, me dit il en rigolant. Tu ne le savais pas ? »

-« Non pas du tout. »

-« Tu plaisante la, rappel moi de quelle planète tu viens encore. »

-« Mais arrête ne rit pas, je t'assure. »

-« Bon, mhhh, alors disons que je ne suis pas acteur ok, pour un instant, ne plus être l'objet de convoitise ca me plait. «

-« Ok si tu veux, mais pour moi ce n'est pas difficile de te voir autrement, par contre je sais que tu as une voix que me transande. »

-« c'est toujours bon a prendre, pas acteur mais chanteur, ca me va, tant que tu me voies. »

-« Ah, mais je cois que même sans ta notoriété on te remarque non, tu n'as pas besoin de ca. »

-« tu crois toi. »

-« tout à fait, je suis sur que ta petite amie dis la même chose. »

Il pouffa de rire et dit

-« Ma quoi ? »

-« Ta petite amie, quoi, pourquoi ris tu ? »

-« Non pour rien, c'est pas grave, on rentre, je commence à avoir faim j'ai hâte de voir ce que vous nous ave concocter. »

-« Oui si tu veux, je te suis. »

On rentra, les autres étaient toujours au salon, avec Rob nous parlions toujours, il me fit tellement rire que les autres se retournèrent vers nous, pour me faire me calmer, Rob me prit contre lui, ca ma calmai immédiatement, et la je cru m'évanouir, je plongeai alors mon nez sur sa chemise et m'imprégnais de son odeur. Nous sommes restés dans cette position un moment, Rob me relâchai, on se regarda un peu gênés, je ne parvenais pas a quitter ses yeux, il replaça ma mèche de cheveux et me caressa la joue. Je me ressaisis, lui rendais sa veste et reparti vers les autre, il me regarda partir en se mordillant les lèvres tout en souriant, je sentais son regard sur moi, et je frissonnais alors de tout mon corps.

On s'installait alors pour diner, à tout moment, nos regards se croisaient. La soirée se passa, à la fin du diner nous nous sommes retrouvez dans le salon ou nous avons fait une partie de wii, c'était vraiment trop de le voir s'amuser avec des gens tout simple. Après la partie de wii, les garçons se sont installés pour nous faire un bœuf à leur façon, rob y était bien entendu. Aux alentour de minuit trente, tout le monde s'en alla, les filles sont montées se coucher, Stefan et Nina aussi, il ne restait que Rob, Ben et moi. Nous avons encore discuté un bon moment ensemble et Ben s'en est allé aussi, nous sommes alors resté tout les deux, nous avons continués à parler, il m'a raconté son enfance, et moi la mienne, puis il me dit

-« Je suis vraiment très content d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on pourra se revoir très bientôt ? »

-« Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré, si on m'avait dit un jour que je rencontrerais une star de cinéma je ne l'aurais j'aimais cru. Tu es quelqu'un de vraiment génial. »

-« Je dois m'envoler demain pour Los Angeles, je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir revenir, mais je vais te donner mon numéro de portable, comme ca on peut garder le contact, enfin si tu es d'accord, et j'aimerai le tient si tu veux bien ? »

-« Ah mais oui bien sur, tien le voila. C'est dommage que tu sois déjà obligé de partir, j'aurai bien prolongé ce moment. »

Il passait sa main dans ses cheveux, il me faisait craquer quand il faisait ca. Je le raccompagnais a la porte, juste avant de la refermer, il s'approchait de moi et déposa un baiser sur mes lèvres, ca y était, j'étais morte, je restais la, immobile, un sourire beat sur les lèvres, je lui fis un signe de la main quand il monta dans sa voiture et refermais la porte. Voila, il était parti, je ne savais pas quand j'allais le revoir, mais une chose était sur, cette rencontre allait avoir un impact sur mes projets futur.