Comme promis, voici un petit OS. Je me base sur l'anime vu que je n'ai jamais pu finir le manga... T_T A la base j'avais commencé à écrire un texte juste comme ça et ça s'est transformé en fic'... Inspiration quand tu nous tiens...

Enjoy !

Un dieu, un seul. Il m'a fais plier. Je m'étais juré de ne plus aimer et pourtant. Il est le seul à me faire me sentir spéciale. Lui, démon, et moi, son ange. J'aurais tout donné. J'avais accepté ma déchéance pour lui. Je voulais le suivre dans l'ombre et les ténèbres. L'accompagner partout où j'aurais pu aller avec lui.

Et pourtant… Un soir, en un instant, il a décidé que ma vie était finie. En un trait de crayon, c'était fini pour moi. J'ai voulu lui dire qu'il n'y avait plus que l'abandon du Death Note comme solution. Mais il a rit. Il s'est moqué de moi et m'a lancé mon inutilité à la figure.

Pour une fois, j'ai voulu lui tenir tête. Pour une fois, je n'ai pas voulu lui laisser le dernier mot. Et il l'a écrit. Il a couché mon nom dans la Death Note et depuis, mon corps ne m'appartiens plus.

Je suis consciente de ce que je fais. Je sais ce que Raito a planifié pour moi. Je dois me jeter du haut d'un pont et laisser ce monde dans le chaos. Mais j'ai trouvé la force. La force de faire quelque chose qu'il n'avait pas prévu… C'est pourquoi vous lisez ceci aujourd'hui. Les derniers mots de Misa Amane sont sous vos yeux.

Quand la police trouvera mon corps disloqué, tel une poupée, elle viendra ici. Elle trouvera ces pages et l'arrêtera.

C'est pour ça que je le révèle ici car lui, n'y aura pas pensé.

Raito Yagami est Kira.

Tout est dit. Je peux désormais disparaître. Laisser ce monde de pourris derrière moi et partir.

Tranquillement, doucement, paisiblement…

Misa Amane