Hello!

Je suis toute nouvelle, je viens de me faire mordre par un alpha en lisant une fanfiction et me voilà!

Après m'être gorgée de tout ce que je pouvais trouver sur Teen Wolf, l'envie de me lancer dans une fiction et des traductions a fait son petit chemin. Je me suis dit que j'avais rien à perdre et puis vous mordez pas si? Attention je mords en retour! Un peu...

Ce que j'apporte ici est une réécriture d'une fiction anglaise. Non ce n'est pas entièrement une traduction. Avec l'accord de l'auteur, j'ai pu reprendre la fiction. Alors l'histoire de base en elle-même ne m'appartient pas et la série Teen wolf encore moins malheureusement.

Donc, la fiction d'origine est Pale Horses qui date de 2012 de Dark K. Sly. Si vous savez lire l'anglais, je vous la recommande, ses fictions sont géniales! Faites-vous plaisir! Dans tout les cas, Thank to her!

Il s'agit d'un Sterek. Vénérons le Sterek!

Raiting : M parce que l'on vit dans un monde de bisounours, non?

Warning : Langage adulte, un peu de violence, relation HxH

L'histoire commence à la fin de l'épisode 10 de la saison 2 Fury mais comme vous vous en doutez ça va pas finir pareil. Attention SPOIL!

L'auteur avait choisi ce titre pour sa fiction parce que c'est le nom du morceau de musique Pale Horses de Moby et il représentait à ses yeux le personnage de notre Derek sexy. Une Derek-song quoi!

Si j'ai oublié de préciser quelque chose dites-le moi les ti'loups.

J'espère que ça plaira et j'attends vos retours pour ce 1er chapitre. Positif ou négatif.

Il y a un extrait du chapitre 2 à la fin, peut-être que ça vous donnera envie ^^

Désolé pour cette longue présentation (attaque de yeux de chiot à la Isaac!).

Bonne lecture!


Pale Horses

Something Ends (Quelque chose se termine) - Part 1

Stiles assistait à LA conversation qu'il aurait préféré ne jamais entendre.

Il était debout dans l'ombre d'un des couloirs du commissariat qui ressemblait désormais à une zone de guerre après les événements qui s'y étaient déroulés.

Scott, son père et lui s'y étaient rendus dans l'intention de trouver des preuves contre Matt, que Scott et Stiles savaient être le coupable des meurtres perpétrés à Beacon Hills ces dernières semaines, ainsi que le maître du Kanima. Malheureusement, se sachant démasqué, Matt leur avait rendu une petite visite, armé et accompagné de son lézard-sanguinaire-je-te-paralyse-puis-te-tue-quand-je-te-croise personnel. Non mais franchement, comme si les loups garous n'étaient pas déjà assez flippant. Était-ce vraiment indispensable que mère nature ponde un reptile géant et sadique, qui plus est incarné par M. Jackson-mon-arrogance-n'a-d'égale-que-ma-vanité-Whittemore?

A partir de là, la "fête" avait commencé, et lors de ces moments épiques, Stiles regrettait légèrement d'être 100% humain. Le seul à ne pas pouvoir se défendre contre un psychopathe armé ou contre des monstres affreux aux pouvoirs surnaturels, c'était lui. Il était le cerveau de l'équipe, mais il n'y a rien qu'un cerveau puisse faire quand vous êtes paralysé, que votre père est inconscient au sol, qu'il y a un Kanima qui fout la trouille en liberté, qu'un mec faisant sa crise d'adolescence avec une arme essaye de tuer tout le monde, et que des chasseurs de loups garous vous mitraillent de partout.

Oui, Stiles n'était qu'un humain avec un cerveau qui marchait à cent à l'heure et qui n'avait aucune connaissance des arts martiaux. Et lui confier une arme serait probablement plus dangereux pour ses alliés que pour ses ennemis.

Malgré tout, Stiles donnait tout ce qu'il possédait en lui pour aider et protéger ceux à qui il tenait, et il refusait par-dessus tout de passer pour une demoiselle en détresse. Même s'il avait une fois rêver d'être une princesse se faisant secourir par un certain loup à qui des collants qui moulaient ses cuisses musclées et fermes, faisaient son petit effet chez le petit Stiles, mais il s'était juré d'emporter ce secret dans la tombe.

Stiles avait aussi confiance en son meilleur ami, celui qu'il considérait comme son frère. Alors c'était quoi ce bordel ? Stiles écoutait Scott parler avec Gérard et l'entendait lui dire qu'il avait fait tout ce qu'il lui avait demandé : rejoindre la meute, espionner Derek et lui fournir des informations sur le rôle de Jackson et de Matt dans les crimes.

Putain, s'il avait eu le choix, son côté hyperactif l'aurait supplié de ne pas écouter cette conversation entre son meilleur ami et l'ennemi ultime, parce que c'était ce qu'était Gérard, l'ennemi, le pire d'entre tous, pire que Chris ou Derek ou encore Matt à ce stade.

Et Scott travaillait avec lui ?

Dans l'incompréhension la plus totale et ne voulant pas en écouter plus, Stiles avait décidé de s'occuper en premier lieu de son père et de la mère de Scott. Cette dernière était totalement secouée. Ça ne pouvait être qu'un choc pour une mère de voir son fils se transformer en loup garou tout poilu avec des crocs et des griffes devant elle. Le côté poilu pourrait passer pour acceptable dans la croissance d'un adolescent mais pour le reste, les mères s'attendent plus à de l'acné et à des hormones à tout va qu'à des crocs et des hurlements d'amour à la lune.

Après avoir réussi à sortir du poste de police, sans l'aide de Scott qui les avait tout bonnement abandonné à leur destin, les événements s'enchaînèrent. Son père était heureusement vivant et bien portant, et était apparemment de nouveau le Shérif. Stiles hésitait entre pleurer ou se réjouir, parce que son père était quand même le seul survivant de la plus longue nuit de tous les temps. Le conflit intérieur lui donnait une expression proche de la constipation ou de la folie sur le visage. Vraiment très sexy!

Mais le plus important était que son père était de retour au poste, essayant de donner des explications pour tous ces morts, pour les événements qui s'étaient produits, mais aussi pour la tragique fin de Matt, qui avait été retrouvé dans le lac proche du commissariat, noyé. 'Quelle ironie!' pensait Stiles. Matt était un salop, un emmerdeur et un psychopathe, alors cela n'affectait pas spécialement Stiles, mais il avait l'impression qu'il y avait quelque chose de très étrange concernant cette histoire de suicide. En particulier parce que personne ne peut se tuer soi-même par noyade sans une aide pour se garder sous l'eau, particulièrement quand cette personne en a la phobie.

Donc Matt était mort, Jackson était de nouveau aux abonnés absents, Lydia s'était volatilisée de sa fête pour ne plus être revue, et la mère de Scott connaissait désormais la vérité pour la situation poilue de son fils, mais le problème principal, qui tourbillonnait dans l'esprit de Stiles, était : que Scott travaillait avec l'ennemi! Celui qui voulait tous les voir six pieds sous terre après diverses tortures longues et douloureuses.

Stiles avait besoin d'entendre les explications de Scott et c'était la raison pour laquelle il errait dans la ville, risquant d'être attaqué, ou tué, ou arrêté, ou une combinaison des trois, pour rechercher Scott, et lui donner une chance de s'expliquer.

Ce n'était pas encore tout à fait le matin, le jour se trouvait au moment étrange où la lumière essaiyait de percer, mais que l'obscurité s'obstinait à lutter pour la repousser, et le ciel se baignait d'une nuance bleue et orangée. Et Stiles tentait de rejoindre Scott, qui avait apparemment pensé que se cacher dans le manoir des Hale était une bonne idée.

D'après ce qu'avait pu comprendre Stiles parmi les échanges de textos précipités qu'ils s'étaient échangés, la conversation avec sa mère n'avait pas été exactement des plus agréable.

Scott n'avait pas l'air d'être lui-même, et peut-être que les choses se sont vraiment mal passées avec Mme McCall .

Mais de toute manière, pourquoi le manoir Hale ? Sérieux ? La cachette de Derek, lui ayant été dérobée par les méchants Argent? Vraiment, Scott ?

Quoiqu'il en soit, il devait régler ça, et c'est là que Scott avait dit qu'il était, et c'était donc là que se dirigeait Stiles parce qu'il avait besoin de croire qu'il y avait une explication valable à la trahison de Scott envers la meute qu'ils étaient censés aider.

Il alla aussi loin qu'il le pouvait avec sa jeep, puis sortit, tout en observant la maison flippante au loin. Il ne possédait aucun super sens de loup garou pour l'aider à voir ce qui pourrait l'attendre là-bas, alors il s'y rendit tout simplement. Que pouvait-il faire d'autre ? Les explications de Scott avaient intérêts a valoir le coup ou Stiles ferait un délicieux rôti de louveteau pour le dîner.

« Scott ? » héla-t-il en pénétrant dans la demeure, mais la réponse ne fut pas ce à quoi il s'attendait.

Un grognement. Stiles se dit qu'il pourrait bientôt écrire plusieurs tomes sur l'expression verbale favorite des loups garous.

« Scott ? » essaya-t-il de nouveau d'une voix un peu plus aiguë que précédemment et en regardant autour de lui. L'endroit était sombre, et il ressentit un frisson lui traverser le dos, mais malheureusement pas le genre des plus rassurants et excitants.

Quelque chose traînait des pieds dans un coin, et Stiles s'y approcha avec précaution, pensant peut-être que son ami était sous sa forme de loup garou. A cause du stress et de la pleine lune ?

« Eh, mon gars, ça te gênerait pas de venir dans la lumière pour le petit Stiles ? Pas que me rendre dans un coin sombre d'une maison calcinée digne d'un film d'horreur pour te faire la causette me dérange, tu me connais hein ?. » plaisanta-t-il mi-figue, mi-raisin, avant de se figer sur place, voyant la forme bouger un peu. Ce n'était définitivement pas humain, et donc, si ce n'était pas Scott, il était dans la merde.

Stiles pria un instant tous les dieux qu'il connaissait et s'en inventa même. C'est comme cela que le dieu protecteur des maisons calcinées et celui des hyperactifs très bavard venaient d'être inventés, et il y croyait déjà dur comme fer! Il espérait vraiment que ce soit Scott, ou Derek avec son langage je-grogne-et-je-fronce-des-sourcils toujours accompagné de ses plaquages en règles, ou même son professeur de chimie, Harris, qu'il lui vouait un amour sans borgne. Mais Stiles, connaissant sa chance et sachant que l'univers lui en voulait personnellement, ne se faisait pas trop d'illusion.

Il essaya de faire un pas en arrière, mais dès l'instant où il bougea il sût qu'il était déjà trop tard, et il se retrouva vautré au sol avec un putain de loup géant sur lui.

Et il ne s'agissait pas du tout de Scott.

Ce n'était pas Derek non plus.

C'était ce foutu psychopathe flippant de Peter Hale.

Put me on the train (Mets-moi dans le train)
Send me back to my home (renvoie-moi chez moi)


Extrait chapitre 2 :

« Qu'est-ce qu'il t'a fait !? » demanda l'Alpha dans un grognement mêlant colère, inquiétude et horreur, mais Stiles ne put répondre, ses yeux commencèrent à se fermer contre sa volonté.

Il était en train de mourir, et Derek serait la dernière chose qu'il verrait.

Formidable, tout bonnement parfait.


Alors? La suite vous dit? Les prochains chapitres seront plus long.

Je ne sais plus qui l'a dit mais cette personne détenait la vérité toute puissante, la review est votre amie et ne mord pas! Elle chatouille et j'aime bien les chatouilles!