Nom de l'auteur : Seilyne
Titre : Jeux de Mains
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto
Couple : Sasu/Naru
Raiting : M - Pour les chapitres futurs
Genre : Romance / Humour (enfin je pense)
Bonjour tout le monde !
Voilà le début de ma nouvelle fiction, le premier chapitre. J'espère que la trame vous plaira, j'ai pris beaucoup de plaisir à ecrire ce premier chapitre, vraiment. Et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire.
Je tiens à remercier ici, tous les lecteurs qui m'ont laissé des reviews en anonymes, et auxquels je ne peux pas répondre personnellement. Ça m'ennuie d'ailleurs. Merci pour votre soutien !
Sur ce je vous laisse déguster ce premier chapitre, n'hésitez pas à me laisser vos impressions et vos critiques.
Bonne lecture !
Chapitre 1
- Sasuke ! Sasuke ! Criait une femme rousse courant derrière un homme vêtu d'un jean délavé de grande marque, d'une paire de converse en cuir et un t-shirt bleu nuit en col V.
C'était toujours la même chose. Où qu'il aille Sasuke se faisait poursuivre par des filles en furie... Ses fans. Sasuke était le nouvel acteur en vogue, ils n'était fait connaître dans une série pour adolescente mais un jour, il avait rencontré un homme qui lui avait laissé sa chance pour lui permettre de voir plus grand. Il avait donc joué dans son premier film qui avait été un véritable succès, et pour cela il devait remercier Kakashi Hatake, qui est devenu maintenant son manager. Sasuke ignora le cri de sa femme et roula les yeux d'ennui. Il en avait marre, il aimait son métier, mais ça il s'en serait bien passé. Il subissait trop de dommages collatéraux, comme l'intrusion constante dans sa vie privée. Il avait 25 ans et était déjà épuisé par la vie.
Quand la rousse finit par le rattraper il lui fit un large sourire et lui signa un autographe, elle cria quelques secondes et s'en alla en sautillant, satisfaite. Sasuke n'oubliait malgré pas que s'il en était là aujourd'hui, c'était parce que ses fans étaient là. Donc malgré tout, il supportait. Mais si quelque chose lui bousillait bien son humeur en ce moment c'était son dos. Il avait extrêmement mal au dos depuis son dernier film. Il y avait une cascade à effectuer, et il avait voulu la faire lui, même, étant perfectionniste. Mais il s'était déplacé quelque chose et il le subissait depuis 2 semaines. Au début il n'avait rien dit par fierté, mais maintenant ça le dérangeait pour son travail alors il avait fallu qu'il en parle à Kakashi qui avait prit rendez vous avec un ostéopathe. Il quittait le plateau de tournage pour rentrer à l'hôtel, et l'ostéopathe serait sûrement déjà dans sa chambre pour préparer son matériel. Évidemment qu'il n'allait pas aller consulter en cabinet sinon les paparazzi se serait jeté sur la nouvelle pour en faire leur nouveau scoop. Il faisait frais dehors, et il bruinait un peu, c'était comme ça en Mars. Sasuke se maudissait de ne pas avoir pris une veste.
Quand il arriva devant l'hôtel vers 19h, une horde de fille l'attendait, pancartes et hurlements en prime. Il leur sourit brièvement et entra. Il n'avait pas de temps à perdre, le médecin devait l'attendre et si il y avait bien une chose qu'il détestait c'était faire attendre les gens, tout comme il détestait attendre.
Le hall était immense et la hauteur sous plafond était vraiment impressionnante. Le sol de marbre sombre était poli, c'était presque si on y pouvait voir son reflet. Les gens fourmillaient, entre les hommes d'affaires accrochés à leurs téléphone, les femmes riches portant sous le bras leurs chiens ridicules et les majordomes, tout se petit monde se rassemblait pour former un capharnaüm incompréhensible et bruyant.
L'ascenseur s'ouvrit et il rentra dedans. Il appuya sur le bouton "XVI", d'autres gens appuyèrent sur leurs étages et la machine commença son ascension. C'était silencieux, cela contrastait fortement avec le brouhaha du hall, ça lui faisait du bien. Quand il arriva à son étage il descendit sans prêter attention aux autres occupants et se dirigea vers sa chambre. Une fois devant la porte il sortit sa carte magnétique de sa poche arrière et la fit glisser dans la fente. Il appuya sur la poignée et entra. Il fit quelques pas et aperçu quelqu'un dans la pièce. Il s'avança et s'annonça.
- Bonjour, vous devez être Docteur Haruno. Je suis Sasuke Uchiha. Je vous remercie d'avoir fait le déplacement jusqu'ici.
- Heu... Bonjour. En fait ma collègue, le Dr Haruno a eu un problème personnel et je suis en charge de la remplacer. C'est moi qui vais m'occuper de vous. Je suis le Dr Naruto Uzumaki.
Sasuke était quelque peu déçu. Il aurait préféré se faire tripoter par une femme. Mais bon, un médecin restait un médecin et tant qu'il faisait bien son travail, ça lui était égal. Le Dr Uzumaki était grand et blond, avait des grands yeux bleus et un sourire si grand qu'il illuminait la pièce, il portait la joie et la bienveillance sur son visage. Son allure était légère, il flottait dans la pièce avec grâce malgré sa taille imposante.
- Peu importe tant que vous me remettez tout en place. J'en peux plus.
- C'est le but de ce rendez vous. Alors vous avez mal au dos ? C'est bien ça ?
- Oui.
- Allongez-vous sur la table, sur le dos.
Il avait aménagé la grande table basse, qui ne l'était pas vraiment, qui trônait au milieu de la chambre. Il avait posé quelques coussins dessus afin que ce ne soit pas trop inconfortable.
- Je suis désolé de l'installation mais je n'ai pas pu ramener ma table d'auscultation, dit le blond en souriant. Enlevez votre t-shirt et votre pantalon s'il vous plait.
Sasuke hocha la tête et s'exécuta puis grimpa sur la table.
- Mais si j'ai mal au dos, pourquoi je dois m'allonger sur le dos ?
- Faites moi confiance, M. Uchiha.
Le brun grogna un peu mais se résigna vite. Il s'allongea sur le dos.
- Les bras le long du corps et les jambes légèrement écartées s'il vous plait.
Le ton de Naruto était devenu sérieux, il était rentré dans la peau du médecin et voyait à présent le corps de Sasuke comme un assemblage de muscles, d'os et d'articulations. Il prit une chaise et s'installa au niveau de la tête de Sasuke, qui avait à présent sa tête entre ses jambes.
- Fermez les yeux. Nous commençons maintenant. Je vais vous faire un massage crânien afin de vous détendre un peu, et j'ausculterai votre dos ensuite. C'est ma manière de procéder.
- D'accord.
Naruto passa ses mains dans les cheveux de Sasuke, de part et d'autre de sa tête et appuya stratégiquement à certains endroit. Un frisson parcoura le corps de Sasuke et la tension qu'il sentait dans sa nuque s'envola instantanément. Naruto avait les mains douces et son toucher était précis, aucun mouvement n'était laissé au hasard alors qu'il lui massait à côté des tempes.
Le blond s'approcha de l'oreille de Sasuke et lui murmura, la voix chaude :
- Ça va déjà mieux n'est ce pas ?
- Mmhh... se contenta de grogner Sasuke.
Il frissonna quand il sentit le souffle chaud du médecin dans son oreille. Il était vraiment vraiment détendu... Mais un endroit s'était totalement tendu. Quand il se rendit compte de ça, Sasuke se releva et cacha ses parties intimes mort de honte.
- Ne vous en faites pas Monsieur Uchiha, ça arrive très souvent. Ça prouve que le massage fonctionne. Je ne l'interprète pas mal.
- Merde. C'est vraiment gênant.
- Ne vous inquiétez pas et allongez vous. J'en ai encore pour deux petites minutes, après il vous faudra vous mettre sur le ventre afin que je vous examine le dos.
Sasuke, muet, se rallongea rouge pivoine sur la table d'examen improvisée. Il était terriblement mal à l'aise, il avait une furieuse érection à cause de un massage crânien. Naruto ne perdit pas de temps et enfouie à nouveau ses mains dans la tignasse brune de son patient. Sasuke frissonna à nouveau et pria intérieurement que le médecin ne le remarque pas. Au bout de quelques minutes son érection finit par retomber, à force de penser à une chaise. Sasuke était fier de lui. Naruto se leva et attrapa la jambe gauche de Sasuke, une main sur le la plante des pieds et l'autre derrière la cuisse. Il appuya pour ramener le genou vers le torse de son patient, lentement.
- Ça vous fait mal quand je fais ça ? demanda-t-il.
- Non ça va.
Naruto contourna la table et fit le même mouvement de l'autre côté. Mais il s'arrêta à mi chemin.
- Il y a quelque chose là.
- Non il n'y a rien. Je n'ai pas mal là.
- Si si. Je le sens quand je vous remonte la jambe. Mais le point qui bloque se trouve dans votre dos.
- Ah.
- Vous pouvez vous mettre sur le ventre, suggéra Naruto.
Sans rien dire, le patient s'exécuta. Naruto plaça ses paumes sur les omoplates du brun. Un frisson violent lui traversa la colonne vertébrale de haute en bas et il en eut la chair de poule. Les mains de Naruto étaient douces, vraiment vraiment douces. Et lorsqu'il sentait les doigts du médecin parcourir son dos de manière experte il ne pu se empêcher de se dire que c'était une sensation tout à fait agréable. Les mains de Naruto parcourait à tatillon ses muscles et vertèbres, exerçant parfois avec ses doigts quelques poussées.
- Là. J'ai trouvé. Soufflez un coup ça peut faire un peu mal.
- Hein ?
- Ne vous inquiétez pas. Vous vous sentirez plus léger après.
Naruto avait une voix qui inspirait la confiance, et il portait toujours sur le visage ce sourire sincère qu'il avait vu quand il était rentré dans la chambre d'hôtel. Alors il décida de lui faire confiance.
- Je suis prêt.
Sans laisser une seconde de répit à Sasuke, Naruto mis ses main de part et d'autre de la colonne vertébrale de son patient, perpendiculaire à celle-ci et effectua un mouvement opposé, une vers le haut et une vers le bas. Le dos de Sasuke craqua dans un bruit sec qui lui arracha un cri.
- Mais vous êtes malade !
- Levez-vous.
En maugréant une pelleté d'insultes, Sasuke se leva et s'étira un coup. Il fit quelques pas dans la pièces et se tourna vers le médecin.
- Vous avez raison. Ça va beaucoup mieux.
- C'est mon travail, dit-il avec un grand sourire. Par contre il va falloir qu'on se revoit encore une ou deux fois car comme vous êtes resté dans cet état un moment, ça pourrait se rebloquer. Il va falloir que je surveille votre dos. Mais normalement tout ira bien.
- Je vous remercie. Et encore désolé pour les insultes... C'est sortit tout seul.
Naruto posa sa main délicatement sur l'épaule de Sasuke. Elle était tellement douce, de vraies mains de médecin. En même temps, c'est son instrument de travail, il se devait d'en prendre soin. Mais quand même... Elles étaient presque trop agréables. Sasuke eut une bouffée de chaleur au contact.
- Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le premier et certainement pas le dernier. C'est normal. Je vous recommande quand même de vous reposer et de ne pas trop bouger jusqu'à demain.
- Mais j'ai un tournage demain...
- Alors demandez à faire les scènes qui ne nécessitent pas que vous bougiez trop.
- D'accord.
Depuis quand Sasuke était-il aussi docile ? En même temps il était captivé par ce que lui disait Naruto. Il dégageait une sorte de plénitude apaisante qui lui faisait du bien. C'était presque obsédant.
- Bien. Je verrai les modalités de paiement avec vous une fois que la thérapie sera terminée et que vous serez complètement guéri. Cela vous va-t-il, M. Uchiha ?
- Je vous en prie appelez moi Sasuke. On va être amené à se revoir. Et puis après m'avoir tripoté et m'avoir fait.. Hum... Je pense qu'on peut au moins s'appeler par nos prénoms.
Il éclata de rire, un rire fort et très communicatif. Sasuke ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce docteur était complètement fou. Et il l'aimait déjà.
- Si vous voulez. Alors appelez moi Naruto.
- Quel nom étrange.
- Oui je sais, répondit-il en se frottant la tête.
- Bon et sinon pour les modalités de paiement ça me va. On se reçoit quand ? Que je libère mon agenda.
- On est Mardi. Alors disons Vendredi vers 14h ? Ça vous va ? Dit-il en fouillant lui même son agenda.
- Oui très bien.
Naruto tourna les talons et commença à rassembler ses affaires tout en remettant en place les coussins sur le canapé de la suite de luxe. Il ouvrit son cartable qu'il posa sur la table pour y ranger un dossier qu'il griffonna juste avant. Ensuite il se dirigea vers la porte en compagnie de Sasuke. En arrivant devant celle-ci ils se serrèrent la main.
- À Vendredi Sasuke, lâcha Naruto souriant des yeux.
- Oui, à Vendredi.
Il sortit de la chambre et Sasuke ferma derrière lui. Il se dirigea perplexe vers son lit et s'y affala, toujours à moitié nu. Il ne pensait pas que ce rendez vous serait si agréable, ce mec était vraiment doué de ses mains... Et quelles mains ! Il avait encore la trace brûlante de celles-ci de sur son corps entier. Il était un peu retourné. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir que Kakashi entra dans la chambre.
- Pourquoi tu as une clef de ma chambre Kakashi, le mot "intimité" tu connais ?
- T'étais en train de te branler ?
- Non.
- Bah alors on s'en fout. Comment s'est passé le rendez-vous avec la belle Sakura Haruno ?
- Figure toi que ce n'était pas elle mais un de ses collègues, elle a eut des problèmes personnels apparemment et ne pourra pas assurer ses rendez vous pendant un moment. Donc il a pris son relais.
- T'es pas trop dégouté ? Tu veux que je te trouve une autre belle doctoresse ? dit-il avec un sourire pervers.
- Non. Il est très bien. Il m'a bien soulagé le dos. Quel bonheur.
- D'accord. Tu n'as rien de prévu ce soir sur ton agenda tu veux qu'on aille quelque part ?
- Non il m'a dit de rester tranquille jusqu'à demain au moins. Et puis de tourner les scènes qui ne nécessite pas une grande activité physique aussi. J'ai rendez vous avec lui Vendredi pour un contrôle.
- D'accord, acquiesça Kakashi, étonné.
Sasuke n'était pas du genre à écouter les ordres même des médecins. Mais peut être que cette fois-ci il s'était fait bien trop mal pour redire quoi que ce soit à la prescription. Pour une fois il prenait un peu soin de sa santé et allait se soigner correctement. Tant mieux Kakashi était soulagé.
- Puisque tu vas faire ta larve toute la soirée, je vais sortir avec des gars de l'équipe de tournage. Ils veulent qu'on aille boire un coup dans un bar sympa pas trop loin. Tant pis pour toi si on ramène de la nana !
- Ouais ouais, dit-il en roulant les yeux d'impatience.
- Allez tchuss.
Sans un mot il partit de la chambre aussi vite qu'il était arrivé. Le portable de Sasuke sonna. Bordel il ne pouvait pas être en paix cinq minutes ! Il décrocha.
- Quoi ? hurla-t-il dans le téléphone.
- Sasuke ? C'est Itachi. Je te dérange peut-être.
- Comme toujours.
- Sympa le petit frère. T'es sur les nerfs ?
- Non non. C'est bon désolé.
- Je suis devant ta porte tu m'ouvres ?
Sasuke soupira lentement et raccrocha le téléphone. Il enfila un pantalon et se dirigea vers la porte pour ouvrir à son frère. L'ainé entra à peine la porte fut entrouverte et lui colla un pack de bières sous le nez.
- Joyeux anniversaire à moi-même ! Hurla-t-il.
- Merde. Pardon Itachi... Bon anniversaire.
- J'ai l'habitude avec toi. Je viens de croiser Kakashi, il courait presque dans le couloir.
- Il va dans une bar avec des gars de l'équipe de tournage.
- Ah d'accord. Ça va mieux ton dos ?
- Oui, l'osthéo que j'ai est plutôt doué.
- Cool. Bon alors on se les descend ses bières ?
- Allez c'est partit.
De son côté Naruto arrivait à sa voiture. Il appuya sur le bouton et l'ouverture centralisée se déclencha. Il ouvrit la portière, entra et mit le moteur en route. Il rit tout seul en revoyant Sasuke gêné, se cachant les parties intimes. Ah ces jeunes alors ! Naruto avait 31 ans et était médecin ostéopathe depuis 4 ans maintenant. Il était jeune dans la profession mais il avait appris chez les meilleurs, La grande Tsunade comme on l'appelait dans le milieu, et chez le docteur Haruno. Toutes deux étaient deux médecins très qualifiées reconnu dans le milieu médical. Et le fait d'avoir travaillé avec ce genre de médecin lui assurait une belle carrière et un bon carnet d'adresse : Sasuke en était l'exemple. Naruto n'avait pu entrer en contact avec l'acteur qu'avec l'aide de Sakura. Naruto sourit, il ne connaissait pas encore bien Sasuke mais il avait déjà l'impression que c'etait un personnage haut en couleur. Il avait l'air d'avoir un sacré caractère, et c'était presque tant mieux qu'il remplace Sakura parce qu'ils auraient, probablement, du mal à s'entendre. Naruto était plus concilient, plus doux dans ses paroles mais ferme. C'est pour ça qu'il avait réussi à arrêter la bombe Sasuke un peu plus tôt, lorsqu'il s'était mit à l'insulter. Il l'aimait déjà bien ce brun, il était franc du collier et disait tout ce qui lui passait par la tête, et le blond aimait ce genre de personne. Il aimait ce genre de patient surtout, car il n'allait pas devoir chercher, gratter la croûte pour savoir ce le patient s'était fait ou comment il se l'était fait. Sans parler de ça, il fallait le dire, Sasuke était vraiment un beau mec. Trop jeune pour lui mais un beau mec, alors il avait quand même prit plaisir à travailler avec lui.
Le blond se gara devant une maison, il sortit de sa voiture et alla sonner. Une jeune femme aux cheveux roses lui ouvrit, un demi sourire sur le visage est les yeux baignés de larmes.
- C'est toi Naruto. Ça s'est bien passé avec M. Uchiha ? dit-elle en l'invitant à entrer.
- Je ne suis pas venue pour parler de ça... Comment tu te sens ?
- Comme quelqu'un qui a perdu un être cher...
- Il était qui pour toi ?
- C'était mon cochon d'Inde ! Je l'aimais plus que tout Naruto.
Naruto se mordit la joue pour se retenir de rire. Il voyait la détresse de Sakura dans ses yeux et ne pouvait pas se permettre de se moquer d'elle ouvertement, c'était tellement dur. Il n'en pouvait plus. Sa collègue qui avait un si fort caractère et qui ne se laissait marcher dessus par personne, pleurait à chaudes larmes la mort de son cochon d'Inde. Naruto ferma les yeux et prit une grande inspiration.
- Tu penses revenir bosser quand ?
- Je ne sais pas. Je te tiens au courant. Ça ne te dérange pas trop ?
- Non du tout. Le rendez vous avec M. Uchiha s'est bien passé ce matin ?
Elle renifla un peu dans son mouchoir et s'asseya dans le canapé de cuir qui trônait au milieu du salon. La maison de Sakura avait l'air vraiment grande. La décoration était moderne, dans des tons taupe, noir et blanc. Ils se mariaient avec élégance et donnait énormément de cachet à la demeure. Il y avait beaucoup de bibelots et de photos sur les étagères, elle et son mari partaient souvent en vacances et ramenaient toujours quelque chose. Sakura s'était marié cinq ans auparavant avec un certain Lee que Naruto n'avait pas eu l'occasion de beaucoup rencontré car il était souvent en voyage, il était judoka professionnel et lui et son entraîneur Gaï parcourait le monde en quêtes de nouveaux défis. Mais il revenait toujours passer une semaine par mois avec Sakura. Ils s'aimaient tous les deux follement mais leurs boulots leur étaient vital. Sakura vivait bien le fait de ne voir son mari qu'une fois par mois pendant une semaine, cela lui permettait de s'impliquer corps et âme dans son travail, mais la semaine où il revenait, il était sa priorité, et c'était réciproque.
- Oui il s'est très bien passé. Il a un petit caractère mais je pense qu'il est sympa.
- Il est aussi beau en vrai que dans les films ?
- Plus.
- En merde, je suis dégoûtée que Sakapuce soit mort aujourd'hui. J'ai perdu une occasion de voir Sasuke Uchiha de mes propres yeux. Et de le tripoter un peu aussi.
Naruto tourna vivement la tête pour ne pas rire. Sakapuce...
- Je l'ai tripoté pour toi.
- Merci Naruto, t'es un ange... Il.. Il sent bon ?
- Drôlement bon même.
- Et ses cheveux ?
- Un régale d'y mettre les mains.
- Han. La chance.
Sakura se renfrogna, jurant contre on sait qui pour avoir loupé cette occasion.
- Qu'est ce qu'il avait alors ? demanda-t-elle résignée.
- Il s'est démis une vertèbre. Je la lui ai remis en place mais je préfère le revoir au cas. Je retourne le voir Vendredi.
- D'accord. Tu m'enverras tes rapports ? Que je puisse reprendre le dossier quand je serai à nouveau en état d'exercer.
- Bien sur.
C'est vrai, c'était le patient de Sakura.
- Bon je te laisse, j'ai ce rapport là à finir et j'ai d'autres de tes patients à voir demain.
- D'accord.
- Bon courage, et toutes mes condoléances pour Sakapuce.
- Merci Naruto. Merci beaucoup.
Une fois qu'il fut sortit de la maison, il laissa un petit rire lui échapper. Cette Sakura ne finirait jamais de le surprendre. Il reprit sa voiture et rentra chez lui. Il habitait dans une petite banlieue un peu à l'extérieur de Konoha. De cette manière il avait le calme et pouvait profiter d'une certaine sérénité. Ce qui n'aurait pas été le cas s'il habitait dans le centre ville comme Sakura. Certes il avait des trajets en voiture plus long, mais ça en valait la peine pour passer le reste de son temps accompagné par le chant des oiseaux. Il avait un petit pavillon de plein pied dont la cloison du fond était une gigantesque baie vitrée donnant sur les champs environnants. Naruto adorait sa maison. Le sol était recouvert d'un parquet de couleur miel et ses fauteuils ainsi que son canapé étaient de couleur bleue nuit. Il trouvait que c'était une combinaison de couleur parfaite. Cette maison respirait la tranquillité pour lui et il lui en faudrait beaucoup pour déménager. Il alluma son ordinateur portable et s'affala dans son canapé. Il commença à taper le rapport de la séance avec Sasuke pour le transmettre après à Sakura.
- Je suis désolé.
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Hatori, dis moi ce qu'il se passe.
- Je t'ai menti. Si j'ai fais ça. C'était pour récupérer des informations sur le contrat que ton père avait passé avec la société Felton Corp. Je me suis servi de toi.
- Tu mens. Dis moi que ce n'est pas vrai !?
- Coupé ! Nul nul et nul !
Sasuke roula les yeux. Effectivement sa partenaire était tout ce qu'il y a de plus nulle. Elle faisait vraiment niaise à la fois dans l'attitude que dans la diction. Cela faisait bien 5 fois qu'ils recommençaient la scène. Le réalisateur s'avança vers elle commençant à la placer et à lui montrer quelle attitude adopter.
- J'en ai ras le bol de recommencer cette scène.
- Sasuke un peu de patience tu veux, souffla le réalisateur.
- Patience ? Patience ? Moi je n'ai pas de patience, je ne sais pour quelle raison tu nous as engagé cette gourde pas foutu de réussir une seule scène en une prise. Elle n'a aucune grâce ! Putain j'en ai marre de perdre mon temps.
La fille en question devint blême et rentra la tête dans les épaules, mal à l'aise.
- Allons Sasuke calme toi. Tout le monde ne peut pas être aussi bon que toi, lâcha nonchalamment Kakashi. En revanche, il est vrai que votre actrice est mauvaise, si elle ne se ressaisit pas, on va devoir se retirer du projet. Nous ne voulons pas nuire à l'image de notre star internationale.
Sasuke regarda Kakashi, le remerciant des yeux pour cet acte de soutien. Il ne fallait pas être aveugle pour voir que cette femme n'était pas faite pour ce métier. Après des parlementations qui durèrent une éternité, Sasuke et Kakashi quittèrent le lieu de tournage. Ils montèrent dans la voiture et Kakashi démarra.
- Bon voilà une bonne chose de faite. Je ne le sentais pas ce film finalement.
- Moi non plus. Je t'en ai trouvé un autre qui risque de te plaire. Tu joue un millionnaire à la tête d'une entreprise immobilière.
- Tu as le scénario ?
- Oui tiens.
- "Vies Claires Obscures", ça sonne bien. Je le lirai quand ne serai posé à l'hôtel.
- D'accord. Au fait c'est demain ton rendez vous avec l'ostéopathe ?
- Oui demain.
Sasuke sourit. Il était content, son dos commençait doucement à refaire des siennes alors revoir son médecin allait lui faire le plus grand bien. En revanche, il espérait vivement ne plus repasser par la honte que lui avait valu le premier rendez vous.
- Je te dépose à l'hôtel ?
- Oui je vais me faire un spa. J'ai besoin de le détendre. Cette conne m'a mit sur les nerfs.
- Sasuke...
- Quoi ? Il fallait à un moment donné que quelqu'un abrège ses souffrances, sérieusement...
- Oui mais il y a des manières de dire les choses.
- Je m'en contre-fou royalement.
- Oui j'ai bien vu. En attendant mets toi a la place de cette fille. Tu n'aurais pas aimé que quelqu'un d'aussi talentueux et te dise une chose pareille.
- Jamais ça n'arrivera.
Kakashi soupira en secouant la tête. Sasuke était borné et avait toujours raison. Cela ne pouvait être autrement. Il avait toujours le dernier mot et se fichait de ce que les autres ressentaient. Les seules avec qui il était plus patient c'était ses fans. Il leur devait tout. Alors il ne crachait pas sur eux et cela enchantait Kakashi. L'image de Sasuke était déjà difficile à garder brillante de par son caractère de cochon et son addiction aux femmes, si en plus il avait fallu régler le problème des femmes... Il n'aurait plus eu guère le temps de flemmarder. Et c'était quelque chose de très important dans son quotidien.
Doucement, le Vendredi arriva. Sasuke avait déjà préparé la chambre pour la venue de Naruto. Il avait installé des coussins sur la Table Basse Qui Ne L'était Pas Vraiment, et fit de la place autour de celle-ci en enlevant les chaises. Il rangea un peu ses affaires qui trainaient ça et là, dans sa commode. Il ouvrit les fenêtres pour que l'air frais puisse entrer quand on tapa à la porte. Il sourit et s'y dirigea. Quand il ouvrit la porte, le docteur Uzumaki était là, son cartable en cuir à la main et son éternel sourire collé sur le visage.
- Bonjour Sasuke, vous allez bien ? demanda-t-il.
- Bonjour. Oui je vais bien. Mais il était temps que vous reveniez, mon dos commence tout doucement à me refaire souffrir.
- Nous allons voir ça.
Sasuke s'écarta pour le laisser entrer. Le blond se dirigea directement vers la table.
- Sasuke, vous avez fait ça tout seul ?
- Oui, comme un grand, répondit le brun avec ironie.
- Je ne vous félicite pas. Rien de tel pour vous faire mal. Vous auriez dû m'attendre et me laisser faire.
- Excusez moi d'avoir voulu vous faciliter la tâche, dit Sasuke sèchement.
Naruto sourit et s'avança vers Sasuke. Il posa une main sur son épaule. Aussitôt une chaleur envahie Sasuke qui sentit son sang ne faire qu'un tour.
- Pardon, je ne voulais pas vous vexer. Je suis votre médecin et mon devoir est de vous soigner pas de vous blesser davantage. Alors s'il vous plait de ne vous démenez pas trop. Merci de avoir fait ça pour moi, sinon.
Sasuke prit vite conscience que son cœur s'était légèrement accélérer et fit volte-face. Il avait juste déplacé quelques chaises... Pas besoin d'en faire une montagne. Il bougonna un peu alors que Naruto posait son cartable et commençait à sortir quelques affaires.
- Le Dr. Haruno m'a demandé de lui rédiger des rapports de nos rendez-vous étant donné qu'elle prendra ma place quand elle sera à nouveau en état d'exercer.
- Hum. D'accord. Ce n'est pas trop grave ce qui lui arrive j'espère ?
Malgré lui, Naruto laissa échapper un petit rire étouffé. "Cet homme est beau", pensa Sasuke un instant avant de secouer la tête, espérant chasser cette pensée.
- Elle s'en remettra, finit par lâcher le blond, tout sourire.
- D'accord.
- Vous pouvez vous installez sur le dos.
Sasuke s'exécuta en appréhendant légèrement.
- Naruto ?
- Oui ? Répondit-il par dessus son épaule, en fouillant dans son sac.
- Vous allez le refaire le massage crânien ?
- Oui pourquoi ?
- Je ... Hum.
- Je fermerai les yeux. Promis.
- Euh. D'accord.
Sasuke était étonné. Étonné mais plutôt rassuré. Ce médecin était décidément top. Naruto se dirigea vers Sasuke, installant un chaise au niveau de sa tête et s'assit.
- On y va ?
- Oui, répondit le brun.
Naruto ferma les yeux et enfouit ses mains dans les cheveux de Sasuke. À leurs grandes surprises respectives ils frissonnèrent. Mais n'en dirent rien. La pièce était silencieuse, on entendait seulement leur lente respiration. Naruto enfonçaient doucement ses doigts dans les cheveux de Sasuke, il les caressait légèrement en effectuant des petits mouvements rotatifs. Le brun soupira d'aise ce qui fit sourire le médecin. Sasuke était un drôle de personnage.
Malgré lui, les mains de Naruto glissèrent un peu jusqu'au cou de Sasuke, le caressant du bout des doigts. Sasuke rougit, il venait de le caresser ou il rêvait ? Les mains de Naruto repartirent dans ses cheveux et recommencèrent leurs pressions. Trop tard, Sasuke avait chaud, les mains de son médecin étaient bien trop chaudes et bien trop douces pour qu'il ne réagisse pas. Il sentit ses tétons se durcirent et des images érotiques firent leur apparition dans son esprit. Une chaise, une chaise, une chaise.
Naruto sentit son cœur accélérer quand, pendant un instant il s'était perdu dans le cou de son patient. La peau de son cou était chaude et lisse... Il se mordit la lèvre pour sortir de ses rêveries. Qu'est ce qui se passait dans cette chambre ? Toujours ce silence planant, mais l'atmosphère avait changé. Sasuke ouvrit un œil et vit Naruto se mordre la lèvre. Son visage prit une teinte rouge écarlate et sa respiration se coupa. Naruto ouvrit les yeux n'entendant plus son patient.
- Sasuke vous allez bien ?
Sasuke avait les yeux rivés sur lui.
- Vous ne deviez pas ouvrir les yeux, Naruto.
Naruto essaya de former un mot mais se ravisa. Bon allez il fallait que ça s'arrête maintenant, l'atmosphère était trop étrange.
- Mettez-vous sur le ventre.
Sans discuter Sasuke s'exécuta et se retourna, avec l'aide de Naruto. Le blond parcouru de ses mains, le dos de son patient, caressant du bout des doigts les muscles fins de celui-ci. Il passa un doigt le long de la colonne et s'arrêta au même endroit qu'au dernier rendez-vous. Il colla son oreille à l'endroit trouvé.
- Respirez.
La peau de son patient lui brulait le visage, il avait soudainement vraiment chaud. Sasuke essayait, lui aussi tant bien que mal de se contrôler. Il sentait le souffle du médecin sur sa peau, il frissonna. Merde mais c'était quoi le problème ? Naruto plaça ses mains et fit craquer à nouveau le dos de Sasuke qui se contenta de lâcher un grand soupir de soulagement.
- Vous n'avez pas crié cette fois, dit Naruto en souriant.
- Ça m'a fait moins mal.
Sasuke était mal à l'aise. Qu'est ce qui lui arrivait, Naruto était tout ce qu'il y a de plus professionnel avec lui, il faisait correctement son travail, pourquoi avait-il ce genre de pensée ? Puis merde, c'était un mec en plus. Si ça avait été le Dr Haruno il aurait tenté quelque chose mais là... Nan faut pas déconner. Il ne comprenait pas ce que son corps faisait. Il était totalement hors de contrôle.
- On se revoit quand Naruto ?
- Mardi qui arrive là ? Ça vous va ?
Sasuke se dirigea vers son sac et en sortit son agenda. Il tourna quelques page et regarda ensuite son médecin. Naruto fut un instant happé par les deux grands yeux sombres de Sasuke, on y voyait rien. Le noir total, il était captivé par ces ténèbres, son cœur accéléra à nouveau.
- Ohé ? Naruto ?
- Oui pardon ? Je réfléchissais à quelque chose.
- Ça me convient Mardi. On dit la même heure ?
- J'ai déjà un rendez vous à 14h mais je peux venir pour 17h.
- Oui d'accord.
Naruto s'avança vers Sasuke et lui tendit la main.
- Je vous dis à Mardi alors, dit le blond en souriant.
- Oui à Mardi.
- Reposez vous bien d'ici là.
- Oui ne vous en faites pas.
Naruto appuya sur la poignée et sortit de la chambre. Que venait-il de se passer putain ?
Et voilà ! Fin du premier chapitre. Alors qu'en pensez vous ? N'hesitez pas à me laisser vos impressions, je réponds toujours !
J'espère que vous êtes satisfait(e)s !
Seilyne
