Holà tout le monde, donc la voici la voilà ma nouvelle fiction ! Les dates de publication vont être estimées à un chapitre toutes les deux semaines. J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à laisser quelques reviews, follow et favorite story/author. Je compte sur vous ! Je vous souhaite une bonne lecture ! La bise !

Disclamer : les personnages de One Piece ne m'appartiennent malheureusement pas... Par contre me personne fictif provient de mon imagination, prière de le respecter.

Rating : M

Note de l'auteur : les flash back sont en italiques et le reste de l'histoire en police universelle

Chapitre 1

i"Bien Hanako, c'est bon tu peux te rhabiller. Informa le médecin en retirant ses gants en latex pour les mettre à la poubelle, non loin de la table d'auscultation."

La jeune fille se rhabilla doucement, prenant bien soin de ne faire aucun geste brusque qui serait capable de rouvrir ses blessures encore fraîches. Sous le regard bienveillant de son médecin, elle entama quelques pas d'une allure lente, jusqu'à la porte où elle lui gratifia un timide sourire avant de sortir de la pièce en laissant le docteur retourner à ses occupations. C'est d'un pas nonchalant qu'elle ouvrit une porte qui menait vers une résidence avoisinée ; une vaste habitation familiale où régnait une ambiance chaleureuse et joviale. Sans plus de cérémonie elle s'engagea dans un long couloir décoré de nombreuses photos de famille avant d'atterrir dans sa chambre.

"Hanako, tu es rentrée ? Questionna une voix fluette à travers la porte de son espace privé. La dite jeune fille sourit avant de se relever afin d'ouvrir la porte à la petite fille qui trépignait d'impatience de revoir son amie de jeu.

_Bonjour Lamy, comment vas tu ? Demanda-t-elle en pliant ses jambes pour lui parler de sorte à ce qu'elle puisse croiser ses yeux chocolats."

L'enfant sauta dans ses bras avec une joie indéterminée, la faisant tomber sur les fesses. Lamy est une petite fille de cinq ans qui sourit en continu pendant toute la journée, sa chevelure blonde cuivré chatouilla délicatement le nez de la brune, ses petits bras l'encerclèrent au niveau de ses épaules bandées, pour lui transmettre son contentement de la revoir, bien que la plus âgée soit fatiguée de son traitement médicamenteux. La plus vieille des deux lui rendit son sourire en lui ébouriffant gentiment ses cheveux d'or, la petite releva la tête en entendant la voix de sa mère résonner dans les dédales du couloir.

"Lamy, laisses Hanako se reposer ! Elle doit être fatiguée. Gronda la mère en mettant ses poings sur les hanches afin de montrer son mécontentement à sa fille. Hanako sourit avant de défendre l'enfant qui se cachait dans ses bras.

_Ne vous en faites pas Madame Trafalgar, elle ne me dérange en aucun cas, à vrai dire, votre petite merveille égaille mes journées. Sourit la brune en frottant son nez contre celui de Lamy.

_Bon sang Hanako... Souffla l'adulte. Combien de fois devrai-je te dire de m'appeler Minaya et non Madame Trafalgar, hein ? Et puis tu peux aussi me tutoyer."

Hanako se renferma aussitôt comme une huître sous le regard amusée des deux femmes présentes. Ce n'était pas spécialement dans son habitude de tutoyer les gens et de les appeler par leur prénom. On l'avait élevée ainsi, comme une gentille jeune fille d'une dizaine d'année, polie et respectueuse. Minaya s'accroupit au même niveau qu'elles avant de reprendre la parole.

"Je sais que c'est toujours difficile au début de s'intégrer dans un milieu où l'on ne connaît rien, mais vu que tu vas habiter avec nous pendant une bonne année, il faut qu'on fasse tous un effort pour que l'ambiance ne soit pas trop lourde."

Elle avait terminé sa phrase en frottement prudemment les cheveux bruns de la jeune fille qu'elle avait à charge. Celle ci avait acquiescé d'un hochement de tête. Si Hanako séjournait dans cette maison, c'était parce que son père et son frère en avaient décidé ainsi, ils avaient tous les deux jugés que leur petite princesse devait recevoir les meilleurs soins médicaux pour qu'elle se rétablisse rapidement. Heureusement pour la brune, elle s'était retrouvée dans une famille de quatre personnes, composée de : Walter, son médecin traitant attitré qui réalisait son suivi médical, Minaya, épouse et mère de la famille, elle aussi médecin à temps partiel, Lamy leur petite fille qui idolâtrait la brune et Law, le petit garçon des jeunes parents qui jaugeait d'une façon indifférente la squatteuse. La petite blonde se dégagea de ses jambes afin de la laisser se relever.

"Hanako, veux tu venir jouer avec moi ?

_Je vais prendre une douche, mais après ce sera avec plaisir. Répondit la brune en adressant un regard qui se voulait chaleureux à la blonde."

Le visage de l'enfant s'illumina puis elle courut en direction de sa chambre, juste en face de la sienne, pour préparer son plateau de jeu. La jeune fille ne put s'empêcher de rire discrètement en se disant mentalement que la petite avait beaucoup d'énergie à son âge. Minaya partit de la chambre laissant Hanako tranquille. Celle ci se dirigea avec plus de motivation que tout à l'heure vers sa salle de bain personnelle. Ses habits jonchèrent le sol puis elle glissa avec satisfaction sous l'eau chaude. Hanako est une jeune fille de dix petites années qui avait déjà le gabarit d'une adolescente de quinze ans, ses formes étaient déjà prononcées malgré son jeune âge et lui avaient déjà attirés pas mal de problèmes avec les hommes. Elle avait un charme exceptionnel avec ses yeux orageux lors d'une nuit étoilée, sa longue chevelure corbeaux qu'elle shampouina généreusement, sa peau hâlée déjà pigmentée par de nombreux tatouages. Hanako avait tout d'une femme mature. La brune éteignit les valves d'eau puis enroula une serviette blanche autour de son buste, même si les tatouages camouflaient la plus part des blessures, cela n'empêchait pas à la concernée d'assombrir son humeur lorsqu'elle effleurait de sa main toutes les plaies qu'il restait sur son corps. Se séchant avec délicatesse l'intégralité de son corps, par mégarde, elle ne remarqua nullement qu'une personne -ou plutôt deux- l'attendaient sur son lit. Un soupir de découragement se fit entendre dans la pièce ordonnée de la brune puis une larme roula sur sa joue. Elle était triste, chaque blessure qu'elle possédait lui rappelait de douloureux souvenirs encore frais dans certains cas. Hanako contempla la beauté du crépuscule qui venait de tomber, la lune était déjà à son apogée faisant régner sa magnificence aux côtés des étoiles. Enfin, elle essuya la larme salée de sa joue puis elle remarqua enfin la présence des deux individus dans sa chambre. Le plus petit des deux vint se blottir contre sa poitrine -comme pour la réconforter- alors que le deuxième était sagement resté sur le lit.

"Ne pleure pas Hanako... Gémit la blonde en couinant plus que nécessaire.

_Excuse moi Lamy, j'ai pris trop de temps dans ma douche...tu as du t'inquiéter, je m'habille et on va jouer tous les trois, d'accord ? Proposa la plus âgée des deux. Lorsque la blonde partit dans sa chambre, elle s'assit sur son lit près du petit garçon aux cheveux de jais, constamment camouflés d'un bonnet nordique. Et toi Law, que comptes tu faire ?

_Pourquoi tu pleures ? Tu n'es pas heureuse ici ? L'interrogea-t-il, d'une voix froide et tranchante.

_Si, bien-sûr que si que je suis heureuse ici... Mais tu vois mon père et mon frère me manquent, ta famille est vraiment adorable, alors je ne vois pas pourquoi je serai malheureuse.

_Alors, pourquoi tu pleures ? Insista le fils du médecin. Et c'est quoi toutes ces blessures que t'as sur le corps ? Elles sont douloureuses ?

_Justement, c'est à cause de ces blessures que je pleure, elles me lancent bien que la douleur reste minime grâce au traitement que ton père me donne. Expliqua la brune en se troquant sa serviette humide contre des vêtements confortables.

_Ce sont des pirates qui t'ont fait du mal ?

_Non, tu sais Law, tous les pirates ne sont pas mauvais, leur attitude diverge en fonction de leur but, commença la brune en retournant au près de lui, ce sont des hommes mal attentionnés qui m'ont fait toutes ces cicatrices, des hommes qui me voulaient essentiellement du mal...

_Mais pourquoi ?! Renchérit Law, énervé. Tu leur as fait quelque chose pour qu'ils t'en veuillent à ce point ?

_Non, je ne leur ai rien fait... Je vais t'apprendre une chose Law, elle tourna son regard vers ses billes argentées qui la fixaient avec intérêt, il existe des hommes infâmes dans ce bas monde, ils chercheront tous à t'écraser, à te manipuler ou à te tuer, même si tu ne leur as rien fait de mal... Et il en existe d'autres, des hommes comme ton père, le mien ou encore mon frère qui savent faire la séparation entre ce qui est juste et injuste.

_Et qu'est ce qu'ils t'ont fait ces hommes ? Voilà la question qu'Hanako redoutait le plus, non pas qu'elle avait honte, mais aborder ce genre de sujet avec un gosse de huit ans est plus délicat qu'il n'y paraît. Elle souffla un bon coup tout en réfléchissant à la manière de débuter la conversation.

_Je me suis faite abusée sexuellement par plusieurs hommes à ton âge, annonça simplement la brune, et à cause de ça je subis de nombreux contre coups a l'égard de ma santé. Le regard de Law affichait désormais une teinte... Compatissante?"

Le petit, autrefois froid et réticent que la brune séjourne chez eux, enlaça fermement son aînée dans ses bras. Hanako se laissa border par l'étreinte que le fils de Minaya lui offrait, c'était la première fois que le brun lui accordait de l'affection. En frottant doucement son dos, Hanako s'endormit dans les bras du petit qui s'assoupit à son tour. Lamy entra dans la chambre avant de ressortir prévenir ses parents de la scène choquante qui se déroulait. Les parents sourirent d'amusement en les voyants entrelacés ainsi. La blonde bouda vu que personne n'allait pouvoir jouer avec elle, ses parents lui promirent d'aller au parc demain avec elle en recouvrant d'une couverture chaude les deux corps endormis.

Quelques jours plus tard.

Depuis la fois où Law s'est endormi avec Hanako, celui ci ne cessait de la coller avec sa petite soeur. Ils passaient pratiquement leurs journées entières tous les trois quand les deux Trafalgar n'étaient pas à l'école, et se retrouvaient souvent tous les deux quand Lamy partait faire sa sieste lorsqu'ils étaient en week-end , ils ne se parlaient pas pour autant. Ils appréciaient juste tous les deux la compagnie de l'autre. La brune lisait tranquillement dans sa chambre lorsque Law la rejoint avec un bouquin plus gros que sa tête. Il s'assit près d'elle et entama sa lecture. Un calme impérial régnait dans la pièce, il fut brisé par la sonnerie répétitive de l'escargophone. La plus âgée se leva afin de répondre, un appel de son père, ils discutèrent longuement et la voix de sa fille se faisait de plus en plus sombre et basse. Lorsqu'elle raccrocha, elle se laissa tomber par terre, désespérée.

"Qu'est ce qu'il t'arrive Hanako ? Demanda le plus jeune en se dirigeant vers elle d'un pas feutré.

_Mon père et mon frère ne pourront pas venir demain, ils ont du retard à cause d'une affaire qui leur prend plus de temps que prévu.

_Tu vas partir ? Paniqua le fils des propriétaires de la maison en agrippant sa manche.

_Non, pas encore... Mon traitement n'est pas terminé, mais un jour il faudra bien que je retourne chez moi mon grand. Annonça doucement la jeune fille en lui caressant la joue."

Law lui tendit les bras pour quémander un câlin, qu'elle lui accorda volontiers. Puis les deux bruns se dirigèrent vers la cuisine afin de préparer le repas, les parents de Lamy et Law étant parti à une conférence de médecin, ils n'avaient pas pris la peine d'engager une nourrice pour les trois, vu que la plus âgée est parfaitement autonome et s'occupe très bien de leurs enfants. Le plus jeune aida à la préparation du dîner en épluchant des légumes, pendant qu'Hanako s'affairait à faire cuire doucement la viande dans une marmite. Le bruit d'un couvert rencontrant le sol la sortit de sa cuisson, elle se retourna rapidement et observa avec regrets les dégâts. Le fils des Trafalgar était par terre, sûrement dû à la chute qu'il venait de faire, rien de méchant mais douloureuse sur le coup, il avait lâché le couteau par réflexe et se caressait délicatement le bras. Hanako s'assit près de lui puis lui baisa son bras, elle tâta légèrement la zone douloureuse puis partit vers la salle de bain prendre une pommade qui évitera d'avoir un vilain ecchymose. Elle appliqua généreusement de la crème avant de l'aider à ses relever.

"Est ce que ça te fait mal ? Demanda la brune en le posant sur une chaise.

_Un peu. L'aînée sourit avant de sortir quelque chose de sa poche.

_Donnes moi ta main. Il fit ce qu'elle dit et tendit sa main en ouvrant la paume. Elle y déposa une sucrerie et un fil rouge.

_Qu'est ce que c'est ? Dit il en désignant le long fil rouge du doigt.

_C'est une tradition dans mon île, on offre un cadeau lorsqu'une personne se fait mal et qu'on est la seule personne présente, les anciens disent que c'est un remède contre la douleur. Lorsque l'on touche un présent d'une personne qu'on apprécie, la douleur disparaît automatiquement, mais cela uniquement si c'est un objet qu'on a sur soi, sinon ça ne marche pas. Indiqua Hanako, en souriant. Law toucha le cordon rouge avant de sourire à son tour.

_T'as raison ça marche ! Dit il gaiement en sautant dans ses bras. La brune lui embrassa la tempe avant de retourner aux fourneaux."

L'équipage des Heart combattaient férocement un attroupement de marines qui les avaient pris au dépourvu à la sortie d'un bar. Certains combattaient seul, d'autres en duo -ou même parfois en trio-, parmi les combattants solo se trouvait le capitaine, parant chaque coup d'épée avec l'aide de son nodachi et découpant chaque marine dans sa sphère bleue translucide. Un sourire sadique ornait son visage, il aimait la réputation qu'il avait construite, il adorait qu'on le craigne, il jubilait lorsque l'on lui faisait des éloges indirectes sur les exploits qu'il avait réalisé seul -et avec son équipage-, mais il restait majoritairement humain même si le fruit qu'il avait été "obligé" d'ingurgiter à ses treize ans lui permettait d'avoir quelques gènes démoniaques. C'est avec un dernier coup d'épée qu'il tua le dernier marine. Ses hommes le rejoignirent rapidement pour aller en direction du sous marin, lors de leur trajet ils durent de nouveau lutter contre des chasseurs de pirate cette fois ci. Le combat fut plus rude, vu que l'un d'entre eux avaient réussi à attacher des menottes en granit marin sur le bras droit du supernovae, l'affaiblissant et limitant sa zone de défense. À bout de force, il réussit à tous les vaincre, il se dirigea vers celui qui lui avait administré les menottes pour prendre les clés qui se trouvaient dans sa poche. Une fois libéré, le chasseur de pirate profita de l'occasion où le chirurgien de la mort avait baissé sa garde pour lui asséner une sévère entaille sur son épaule gauche. Law grogna contre l'homme qui venait de signer son arrêt de mort, il ordonna à l'un de ses hommes de l'attacher avec les menottes et de l'emmener au laboratoire.

"Il va me servir de cobaye pour mes expériences."

Avait il tout simplement annoncé à son ami qui pâlit a vu d'œil, ne voulant pas spécialement être à la place de la victime -ou du futur cobaye de ce chirurgien psychopathe-, mais ça valait mieux pour lui qu'il s'étouffe avec sa dernière pensée s'il ne voulait pas de faire tuer par la main de son supérieur hiérarchique. Il suivit les ordres pendant que leur capitaine était parti à l'infirmerie panser sa blessure. Dans ces moments la, où il devait se soigner seul, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer son père soigner les plaies de son amie d'enfance.

"Rentres, Law. Annonça son paternel en lui ouvrant la porte."

Son fils déambula dans la pièce, Hanako était allongée sur la table d'auscultation. La pauvre avait ouvert une nouvelle fois sa blessure à l'épaule en portant Lamy dans ses bras, elle posa son regard sur lui et l'invita à venir s'asseoir à coter d'elle tout en tenant un tissus imbibé de désinfectant. Le médecin généraliste ôta le vêtement imbibé puis pinça la peau hâlée de la brune afin de commencer à suturer la plaie. Le premier point fit grimacer la brune de douleur, automatiquement Law lui avait pris la main pour l'aider à la soutenir, il faisait ça avec Lamy lorsqu'elle avait un vaccin à faire, la blonde avait la phobie des aiguilles. Hanako sourit devant l'attention du brun et le père pouffa doucement en terminant son travail.

"Ca y est, fais attention dorénavant et n'hésite pas à dire non à Lamy quand elle te demande de faire l'avion. Prévient le père avec un ton ironique dans la voix.

_J'en prendrai compte. Ria volupté ment la jeune fille. Alors petit loup, ton père m'a dit que tu voulais devenir chirurgien toi aussi. Dit elle en lui ébouriffant les cheveux pour une fois qu'il n'avait pas son bonnet. Une plainte auditive sortit de sa bouche.

_Mais arrête Etheriaaaaas. Couina le brun en essayant vainement de stopper les mouvements de main de la brune. Elle se stoppa, ne voulant pas trop énerver son petit préféré. Il lui tira la langue.

_Dis donc Water, c'est quoi c'est manière de vilain garçon ?! Gronda à moitié Hanako en lui pinçant la joue.

_Aieeeeuuh... Elle lâcha sa prise et il se frotta énergiquement la joue. Si tu continues je te soignerai pas !

_Et tu vas me laisser mourir ? Tu plantes un couteau en plein cœur, là. Dit elle faussement offusquée. Les trois personnes rirent avec entrain avant que Law ne réclame les bras de la brune. Tu changes vite d'avis, petit loup.

_Tu vas voir ! Plus tard je serai un chirurgien encore plus réputé que mon père ! Se mit il a ânonner d'une voix solennel et très convaincante.

_C'est tout ce que je te souhaite, Law, déclara son père en posant sa main sur le haut de sa tête. Je suis sûrque tu feras un très bon médecin pour guérir plein de personne... Et Hanako bien évidemment. Rajouta le paternel en riant.

_En attendant j'ai soigné ma blessure au genoux tout seul, se vanta le fils de Walter en relevant son bermuda, et grâce ta ficelle j'ai même pas eu mal ou pleure quand je me la suis faite !"

Hanako sourit avant d'embrasser son front, décidément ce petit tenait vraiment à ce cadeau futile, il lui fit un énorme câlin en faisant attention à son épaule.

Law posa la pincette dans le haricot mis à disposition lorsqu'il eut terminé de se suturer l'épaule, il se vêtit d'une chemise après avoir ranger les ustensiles utilisés. Puis il se dirigea vers sa cabine privée, il s'allongea sur le lit, au près duquel reposait simplement son nodachi, et là où se trouvait également le cordon rouge que son amie lui avait offert. Le chirurgien se redressa, frotta sa main contre le fil avant d'avoir un rire nerveux. A vingt quatre ans, il continue à croire en ce présent mais sa douleur s'adoucit et devint supportable. Le rookie soupira lourdement en se rallongeant avec son nodachi à la main.

"Tu n'es qu'une menteuse... J'ai beau le toucher, la douleur du vide que tu as laissé dans mon cœur est toujours aussi insupportable. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir. Je me demande ce que tu fais en ce moment... Etherias Hanako D Kyoteru."

Une petite review ? S'il vous plaît :3~

Prochaine date de publication : Samedi 30 avril