disclaimer : les perso de GW ne m'appartiennent pas surtout pas rélèna.
rating : R/NC-17
couple : surprise je vais pas tout dévoiler dès le début.
warnings : slash, yaoi, dark, death, et un peu de violence (mais pas trop quand meme)
nda : cette fic sera composée de chapitres assez courts (mais plus long que le prologue). le chapitre un sera publié la semaine prochaine, ensuite la publication se fera une semaine sur deux!
nda2 : je tiens à remercier tous les lecteurs de nos fics et particulierement ceux qui nous laissent des reviews. ca ne prend pas longtemps et ça fait plaisir aux auteurs donc pensez-y!
°°°°
Prologue :
Ça faisait dix minutes que la voiture de Madame Maxwell avait démarré. Hélène avait emmené Sara et Duo, ses deux enfants, faire des courses. Elle avait passé plus d'une heure dans le magasin et les deux enfants âgés de deux ans et demi commençaient à fatiguer. Le temps s'était gâté. Les nuages, qui menaçaient depuis ce matin libéraient leur colère. L'orage tonnait et la pluie arrosait abondamment la chaussée. Hélène avait attaché Duo et Sara dans leurs sièges, et les embrassa pour les rassurer. Elle se plaça derrière le volant et essaya de rester concentrée sur la route trempée.
Le ciel était tellement sombre qu'on aurait cru que la nuit était déjà là. La route était déserte, aucune autre voiture ne circulait. Les essuie-glaces n'arrivaient pas à chasser l'eau qui s'accumulait sur le pare-brise de la voiture, et la visibilité était réduite. La lumière des phares semblait être absorbée par l'obscurité de cette après-midi orageuse. Les lampadaires qui éclairaient la route n'aidaient pas beaucoup non plus. La seule source de lumière assez puissante pour éclairer la route était les éclairs de l'orage.
Sara se mit à pleurer sans raison, à moins que le tonnerre ne l'ait effrayée. Hélène tourna la tête deux secondes pour voir Sara assise derrière elle, et elle ne vit pas tout de suite le camion, qui arrivait en face. Elle donna un grand coup de volant en freinant des deux pieds, mais l'eau la fit glisser. Le camion se rapprocha à grande vitesse et le choc se fit au ralenti. Hélène eu juste le temps de tourner la tête pour voir ses enfants une dernière fois avant de mourir.
La pluie fut le seul témoin de ce drame, mais malgré son abondance elle n'effaça pas les traces de la fin d'une famille. Seul un être survécu à ce drame, mais sa vie devait en être affectée à jamais.
°°°°
Nda : on ne tue pas l'auteur sinon on a pas la suite et ce serait dommage vu que tout est déjà écrit sur papier et qu'il me reste plus qu'à le taper. Ce prologue est très court et les chapitres aussi seront assez courts dans l'ensemble. Je remercie tous les reviewers de mes autres fics et particulierement Nass qui m'écrit une review à tous mes chapitres. Merci beaucoup.
Please review!
