Note de l'auteur:Je n'ai aucune idée de comment cette idée m'est venue.

C'était la première rupture de Malia et elle n'avait aucune idée de comment la gérer.

Pleurer? Ce n'était pas son genre.

Se plaindre auprès de Kira et Lydia? Elle refusait de passer pour une de ces filles qui embêtent les autres avec ses problèmes de cœur, de plus et elle avait bien vu comment Stiles regardait Lydia et inversement. A un moment, elle s'était même demander si il n'y avait jamais rien eu entre eux deux avant qu'ils la ramènent à l'état d'humaine, mais elle n'avait jamais obtenue rien d'autre que «Ils sont de très bon amis», «Stiles avait le béguin pour elle, mais c'est de l'histoire ancienne» ou encore «ils ont énormément de points communs, c'est pour ça qu'ils se comprennent avec ou sans mots, mais ce ne sont que des très bons amis» mais à aucun moment on lui avait répondue «Tu es la fille qui doit être avec Stiles». Et même en dépit du fait que Lydia lui avait affirmer qu'ils étaient juste amis, Malia en doutait. Et petit à petit, ce doute s'était immiscé jusqu'à son cœur, devenant l'une des raisons de leur rupture.

Égorger Stiles pendant son sommeil? Elle avait honte d'y avoir songé rien qu'une seconde et encore plus honte de savoir que la seule raison qui l'en avait empêcher était de savoir que cela n'arrangerait rien pour personne. Parfois son instinct sauvage était juste trop puissant pour cette vie d'humaine. D'ailleurs,c'était la principale raison de leur rupture.

Faire la paix et devenir des amis? C'était sans doute la meilleure solution, mais aussi a plus improbable. Qui peut vraiment être ami avec son ex sans jamais attendre un mouvement de sa part, un signe que la romance entre eux est toujours réelle? Malia refusai d'attendre comme une idiote sur le banc de touche, que Stiles et elle se remettent ensemble. Ça n'arriverait pas, ils voulaient des choses différentes, et même si elle lui en serait toujours reconnaissante de lui avoir appris les choses de la vie, ils n'était pas fait l'un pour l'autre. Quelque part a fond d'elle elle savait qu'ils n'avaient aucune chance de durer comparer au couple que Stiles pouvait former avec Lydia.

Alors Malia fit la seule chose qui lui venait à l'esprit; célébrer.

La fête battait son plein et pourtant Malia n'était toujours pas ivre. Parfois être un coyote-garou pouvait s'avérer être très difficile. Elle avait beau enfiler bière après bière, shot de tequila après shot de vodka, il n'avait rien à y faire. Elle regardait autour d'elle à la recherche de des amis et c'est la qu'elle vît,debout et visiblement bourrée, entrain de danser sur une des tables, bougeant ses hanches au son de la musique, Lydia Martin, une verre à la main. Bon sang, cette fille savait faire la fête comme personne. Quelques mètres plus loin elle vit Stiles, dévorant Lydia avec un regard de cocker triste, tout en buvant sa bière. Toute personne à cette fête aurait penser qu'il venait de fumer un pétard, mais en fait c'était les larmes qu'il avait déverser quelques heures plus tôt. Cela fit remonter le mauvais souvenir de leur rupture dans l'esprit de Malia.

-Où étais-tu? Criait Stiles plus inquiet qu'énervé.

-...Dans les bois, je t'ai prévenue tu te souviens? Elle avait répondue en essayant de désamorcer «la bombe» de sentiment contradictoires de Stiles que son odorat avait perçut.

-Non, tu ne l'a pas fait! Tu peux t'imaginer à quel point j'étais inquiet?

-Et bien, tu n'as plus besoin de t'inquiéter maintenant. Je vais bien!

-Non, hors de question qu'on continue comme ça!Tu es partis pour presque deux semaines dans les bois sans informer personne!

-Ce n'est pas juste! Tu ne peux pas utiliser cette carte contre moi! Tu sais à quel point j'ai besoin de me sentir libre et que c'est dur pour moi de m'adapter!

-Je t'ai laissé des mois,Malia, des mois.

-Où est-ce-que tu veux en venir, Stiles?

-J'ai besoin d'être avec quelqu'un de plus humain qu'animal, sûr qui je peux compter et qui ne me laisseras pas tomber pendant deux semaine pour partir chasser des lapins et des écureuils.

-Quelqu'un comme Lydia, peut-être?

-Tu sais quoi? C'est fini. Toi et moi, ça ne peut plus continuer.

Malia reprit une gorgée d'alcool alors que Stiles aidait Lydia à descendre de la table. Elle se retourna quand elle décida qu'elle n'avait pas à voir ça. D'une part elle était contente pour eux deux. Ils avaient plus de chance de finir ensemble et d'avoir une merveille petite famille que tout autre personne qu'elle ne connaisse,mais cette idée lui faisait trop mal pour l'instant. A l'instant où elle se retournait, elle vit Liam. Il était en train de vider une bouteille d'alcool, puis d'en entamer une autre. Si il n'était pas un loup-garou, il serait sûrement aussi bourré que Lydia, voir dans un coma éthylique. Malia s'approcha de lui, traversant cette mer de corps dansant (enfin si on peut appeler ça de la danse) et elle s'arrêta une fois qu'elle fût derrière lui. Il levait les bras à chaque gorgée d'alcool qu'il engloutissait, ce qui entraînait son T-shirt à révéler le bas de son dos musclé. Malia se mordit les lèvres;elle venait juste de trouver quelque chose qui pourrait être aussi efficace qu'une gueule de bois.

-Liam? Elle l'appela.

Il se retourna, toujours en train de boire et la seule chose que Malia vit fût ses abdominaux qui semblait fait de béton.

-Mauvaise semaine, ronchonna Liam après avoir vider une demi-bouteille de vodka. Toi?

-Mauvaise rupture.

Liam lui donna un regard compatissant. Enfin il essaya. Même si au fond de lui, il n'était absolument pas désolé pour leur rupture, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir égoïste de penser ça. Malia l'avait toujours attirée; elle n'était pas comme les autres filles et elle avait ce côté sauvage et irréfléchie et en plus, elle était vraiment sublime. La seule raison que Stiles aurait eu pour avoir rompue,c'était qu'il avait décider de se mettre en couple avec Lydia. Mr&Mme Intelligent.

-Tu sais,je connais un moyen plus efficace qu'une fausse gueule de bois.

-Sérieusement? Liam avait demandé intrigué.

-Ça s'appelle «Prenons-une-chambre-et-faisons-des-choses-dont-nous-ne-parlerons-plus-jamais»

Malia ignorait si c'était vraiment une bonne idée, mais c'était tout ce à quoi elle pouvait penser pour le moment. Liam lui souriait. Il se fichait d'être ou non juste un coup d'un soir. Sa semaine venait juste de devenir meilleure.

Liam ferma la porte avec son pied, trop occupé à embrasser Malia, qui semblait plus qu'en forme, et il la plaqua contre. Malia y était toujours adossé quand Liam commença à mordiller doucement son cou. C'était tellement plus sauvage que la tendresse et la pudeur dont Stiles lui avait fait part. Elle ne pouvait pas compter le nombre de fois elle aurait voulu lui dire qu'elle n'était pas en sucre. Malia avait à peine retirer son T-shirt, que Liam embrassait et léchait alternativement ses seins, les palpant pour les faire ressortir de son soutien-gorge. Son touché était un peu maladroit étant donné que seule la lumière du dehors les éclairait. Les doigts de Malia pétrissaient le dos de Liam, cherchant à faire passer sa chemise par dessus sa tête. N'y arrivant pas et commençant à s'énerver, Malia l'arracha ( comme quoi, parfois être un coyote, ça sert) Son dos se cambra quand Liam engloutit son sein gauche dans sa bouche. Elle faisait quand même un bonnet C. Malia enroula une de ses jambes autour de Liam, puis l'autre, finissant par ne même plus s'adosser à cette porte. Liam avait consciente de l'état d'excitation de Malia autant qu'il avait conscience de la bosse qui se formait dans son pantalon. Il chercha du regard un lit, mais apparemment ils étaient rentrés dans un bureau. «Qu'importe...»pensa-t-il. En soulevant toujours Malia d'une seule main, il fit valser tout ce qui se trouvait sur le bureau, puis il y allongea Malia, et au passage, il lui ôta son jean et balança ses chaussures quelque part dans la pièce. Il retira son propre pantalon, puis son boxer, laissant apparaître son membre plutôt imposant. Il grimpa ensuite sur le bureau et il se mit juste au dessus de Malia. Il fit glisser ses doigts contre son corps, jusqu'à attendre son intimité,baiser sa culotte de manière à ce qu'elle sente chaque millimètre de peau découverte et y faire des timides vas-et-vient. Malia commença à gémir,mais elle attendait qu'il arrête de jouer avec elle et qu'il l'achève, comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Elle voulait faire gémir le coyote-garou en elle.

-Liam...baise-moi...maintenant!

Alors, en entendant Malia le suppliant de le faire vite, il retira ses doigts d'elle, couverts de sa mouille. Il la pénétra sec, comme elle lui avait demandé, sans même se demander si ses parties étaient assez humide pour ça. Les yeux de Malia sont devenus bleus. Liam avait réussit à toucher son côté animal. Alors, elle agrippa fort les épaules de Liam, attendant impatiemment le prochain coup de rein de sa part. Et à chaque fois, ce fût encore mieux que le précédent. Ils gémissaient tous deux jusqu'au moment où Liam déversa tout son sperme en elle, puis s'allongea sur le bureau jute à côté de Malia, tout deux essoufflés en dépit de leur côté garou.

Ps:Prochain chapitre, ce sera la soirée du point de vu de Stiles/Lydia, et croyez-moi, ils n'ont rien à leur enviez ( à n'importe quels niveaux)