Hello-o ! Voici la réécriture de la fic' Un nouveau monde ! Je vous ai fait patienter... Je sais. Je suis vraiment désolée... Mais mon ancienne fic' ne me convenait pas vraiment. Je garderai donc l'histoire de base tout en modifiant certains points^^

Encore désolée...

Ce chapitre est écrit à la première personne, si la narration vous plait moins, dites le moi ! Je rectifierai cela dans les prochains chapitres !

Sur ce,

ENJOY !


新世界


Je m'ennuiiiie ! C'est pas possible quand même. Ma tête s'écrase contre la table de l'amphi'. Un cours de physique, rien de plus ennuyant. Vraiment. Mais bon, j'ai choisi de faire des études en médecine, faut que j'assume. Même si finalement, ça ne me plaît pas tellement. Je passe une main dans mes longs cheveux noirs afin de les remettre en place. Une mèche reste sur ma main, woah… ça me surprend toujours. Il y a un gros contraste entre ma peau très claire et mes cheveux noirs corbeaux.

Bref, mon regard se dirige vers ma montre qui indique trois heures et demi. De l'aprèm'. Parce que oui, avoir un cour à trois heure du matin n'est vraiment pas courant. M'enfin bon, je m'égares. Donc, il reste trente minutes. Je pourrais simuler une urgence, de toute façon, je connais déjà tous ce que le professeur explique en ce moment. J'ai déjà lu ces choses dans des livres, du coup…

En plus, on est jeudi. JEUDI. Qui dit jeudi, dit trois heure, dit chapitre de One Piece qui sort maintenant. Ce serait vraiment impoli de lire le chapitre maintenant. Je dérangerais le cour. Alors le mieux, c'est de partir et ainsi n'embêter personne. Superbe plan, n'est-ce pas ?

Je me lève donc en saisissant mes affaires et en partant rapidement en prenant soin de vraiment appliquer le « rapidement ». Je suis partie tellement vite, que j'ai oublié de parler de mon urgence. Tant pis.

J'accélère donc la cadence pour rentrer. Mon casque soigneusement posé sur ma tête me permet de me relaxer en même temps. C'est bizarre en fait. Je me relaxe en courant presque. … Mouais… Bon, j'suis un peu bizarre. Faut que j'arrête de réfléchir au sens de la vie. Si j'peux l'appeler comme ça, bien sûr. Parce que c'est pas que, mais ça sonne bien, n'empêche !

Mon regard se tourne lentement vers un bruit sourd qui se fait entendre. Une moto… ? AU PUNAISE ! Instinctivement, je saute afin de ne pas me faire percuter.

Ouuuf… Heureusement que je n'ai pas agis comme les personnages dans les films ! Ces personnes complètement idiotes qui s'arrêtent lorsqu'elles voient une voiture foncer à toute allure vers eux. Complètement con. La logique voudrait que si tu traverse en courant c'est parce que tu es pressé (ou débile, faut voir) alors d'où, d'où tu prends le temps de t'arrêter pour observer une voiture arriver pour te défoncer ?

Bizarres les gens, qu-

Mon corps vola.

Je n'avais pas vu la voiture qui approchait. Il pouvait pas s'arrêter ? Je venais d'échapper à un choc avec une moto, et les minutes suivantes, je me prends une voiture.

« Journée de merde. » lâchai-je.

Mes yeux commencent à se faire lourdes. Je sens un liquide couler de ma tête. C'est chaud. Mais c'est pas agréable. Ce n'est pas une chaleur agréable. … Ce n'est pas une « chaleur chaleureuse ». J'arrête.

Mes yeux se ferment doucement. J'entends seulement les sirènes de l'ambulance.. ? C'est l'ambulance, hein ? Je ne me trompe pas, hein ?


新世界


J'ouvre les paupières doucement mais les referme en sentant une douleur atroce à la tête.

Ah oui. C'est vrai ! J'ai eu un accident ! C'est mauvais, c'est mauvais…. ! Je me lève d'un coup puis passe ma main un peu partout sur mon crâne. Rien. Pas de sang. Mes yeux s'écarquillent. Comment ça se fait… ? C'est vachement bizarre.

Je me décide enfin à regarder autour de moi. C'est vrai quoi, depuis tout à l'heure je panique parce que je suis vivante après cet incroyable accident, mais je n'ai pas vu où je suis. En plus, une odeur nauséabonde plane. De l'humidité mélangé à… à quoi en fait ? Quoiqu'il en soit, ça pu un max. Sans mentir.

Je pousse un long soupir. Réfléchissons… Tout d'abord, je suis vivante. Ensuite… Y a pas vraiment de 'ensuite', en fait. Bordel !

« Mademoiselle ? »

Non, mais en fait… À tous les coups, j'ai dû rêver... Ou justement, je DOIS rêver, ne me dites pas que je suis dans le coma... Meeeerde ! Comment on fait pour en sortir ?

« Comme si quelqu'un écrirait un livre 'sortir d'un coma ? C'est facile !'

– Mademoiselle ? »

Je regarder finalement celui qui m'appelle.

C'est quoi ce bordel ?


新世界


Et hop ! Chapitre bouclé ! J'espère que cela vous a plu (même si cela devait être énervant de le relire^^' Désolée).