Alors maintenant c'est fait, je me suis lancée, ma toute 1ère fic. Elle fait 4 chapitres et voici le 1er chapitre. Je m'améliorerai, je le sais.

Pour ceux qui n'aimeraient pas la guimauve ou les relations entre hommes, ne lisez pas.

Les personnages ne sont pas à moi, ce qui est bien dommage.

Voilà, je vous laisse avec le 1er chapitre, pour ceux et celles qui la liraient.


Chapitre 1 : l'idée du siècle

Dans quelques semaines allaient se dérouler les fêtes de fin d'année. Stiles avait dans l'idée d'organiser les festivités pour lui et le reste de la meute.

- Super idée Stiles, encore une fois, tu te surpasses... j'sais pas si ça va être possible mais ce serait cool.

En effet, il voulait réunir tout le monde le soir du 24 décembre, être tous ensemble, c'est ce que Stiles désirait après tout ce qui leur était tombé dessus ces derniers temps.

Ils avaient eu droit a une deadpool, des tueurs professionnels, ou pas d'ailleurs, un bébé Derek, déjà avec ses sales manies, une Kate psychopathe devenue jaguar-garou, comme quoi mise à part un ou deux spécimens de la famille, les Argent étaient à éviter. Mais en plus, grâce à cette chère Kate, ils avaient dû aller jusqu'au Mexique, La Iglesia, pour sauver Scott, et Kira par la même occasion. En gros, une accumulation d'emmerdes en direct de Beacon Hills avec sortie de groupe au Mexique.

Braeden, après de vives explications avec Derek était repartie chercher le DesertWolf, celle-ci ne pouvait rester en place lui de son côté lui avait expliqué qu'il la recevrait toujours car elle l'avait bien aidé mais il ne se sentait pas de l'attendre à chaque fois qu'elle partirait en chasse, en tout cas, il ne voulait pas l'attendre elle, pas à ce point, ça n'allait pas jusque là pour lui. Leur histoire était donc finie. Malia, elle, désirait plus que n'importe quoi d'autre, retrouver sa mère qui devait être selon Peter, le DesertWolf, elle était donc partie en compagnie de Braeden, restant en bons termes avec Stiles.

Stiles se trouvait à la biblio en compagnie de Scott :

- J'comprends rien à s'qu'on doit faire! C'est dingue quand est-ce qu'ils vont enfin comprendre que j'ai pas envie de travailler dans ce domaine et que ça me passe par au-dessus ?

- Même galère mon frère... pour tout le monde, et toi, t'as beau être un Vrai Alpha, t'y coupera pas, tu bosseras sur s'dossier de chimie, c'est moi qui t'le dit.

- Bah tiens justement, tu fais quoi là toi ? Parce qu'on dirait pas de la chimie, t'es pas en train de bosser.

Stiles avait répondu à Scott sans lever son nez. Il gribouillait un genre de liste sur une feuille de papier.

- …

- Alors ?

- Quoi ?

- T'accouches ? Tu fabriques quoi là?

- T'occupes.

- Bah...

- Quelle éloquence ! dit Stiles en souriant

- Oh ça va ! Dis-moi plutôt s'que tu trafiques.

- Ok, ok t'excites pas, toute façon t'es concerné...Alors voilà, écoutes moi bien, me répéterai pas, c'est chiant. T'es bien placé pour savoir qu'après s'qui nous est tombé sur la poire ces derniers temps, on aurait bien besoin de souffler un peu et j'avais dans l'idée d'organiser une soirée, une bouffe... un truc ensemble.

- Ouuuuuuaii, vas-y développes.

- Voulaisquelameuteentièrefêtenoëlensemble. Stiles avait parlé d'une traite sans respirer.

- Là j'suis désolé Stiles mais va falloir articuler mon vieux parce que j'ai beau avoir certaines capacités, ce coup-ci je coince.

- Toute la meute...ensemble...pour noël... C'est bon, c'est monté jusqu'à ton cerveau d'Alpha ?

- Toute la meute ?

- Ouai, pourquoi ?

- Tous ensemble ?

- Bah oui t'es sourd ou tu l'fais exprès ma parole ?

- J'sais pas si je dois avoir peur ou en rire, franchement.

- Je vais droit dans le mur tu penses ? Enfin si t'y arrives encore, ton cerveau est avec nous là ou ... ? C'est pas la mer à boire, une soirée ensemble, c'est pas comme si on allait s'entre-tuer. Enfin, j'espère pas...

- En parlant de s'entre-tuer, quand tu dis toute la meute, tu penses aussi à Derek, non ?

- Si Derek, un de ceux par qui tout a commencé et continue d'ailleurs, est pas là, c'est plus ensemble et la meute sans Derek, ça serait complètement débile. En plus, il se retrouve seul depuis que Peter est enfermé à Eichen House, que Cora est au Mexique et que c'est fini avec Braeden... bien que ce dernier point me procure une inteeeennnnse satisfaction. Dit-il avec un léger sourire.

- Qu...Quoi ? Scott avait mal cru entendre.

- Rien, laisses, je m'parles à moi-même. Alors t'en penses quoi ? Vraiment ?

- J'suis pas vraiment contre une réunion de la meute autour d'un verre et même plus, même si ça nous fait rien, mais il y en a qu'il va falloir convaincre, j'te préviens. Et tu vas tout organiser seul ou t'as besoin d'aide ?

- A ton avis... à qui je devrais demander de l'aide pour organiser une soirée à Beacon Hills ? Huummm ?

- Lydia.

- Exactement mon grand ! Tu vois quand tu veux !

- Hééé !

- Oui ?

- Laisses tomber, je te déteste.

- Non, tu m'adores et j'le sais, dégage de là, hors de ma vue que je mette au point ma liste de personnes à prévenir et tout le reste. Parce que tu vois, c'est du boulot d'organiser un truc pareil, la déco, la bouffe, les invités, l'alcool, pas pour tout le monde, non parce que y en a certains qui sont pas majeurs alors je voudrais pas de problèmes. Tu sais s'que sais de vivre avec un père shérif ? Un truc de dingue, vraiment, tu sais à l'avance s'que pourrait coûter ta connerie. En plus...tiens justement prévoyons des capotes, juste au cas où parce qu'avec la bande d'excités qu'on s'traîne, manquerait plus qu'ils nous fassent des gosses non mais j'te jure...putain Scott... t'imagines ...

-Stiles !

- Quoi !

- Mais arrêtes de crier !

- T'as commencé, me cherches pas mec.

- T'es parti où là ? Tu commences déjà à paniquer.

- Oh. Xcuses.

- Ouai bah, je dois y aller. On se voit demain.

- Ok. Salut. Stiles replongea aussitôt sur sa feuille.

Scott sorti de la biblio où Stiles et lui n'avaient strictement rien foutu. De toute façon il savait qu'avec Stiles comme binôme, sa note de chimie n'allait certainement pas en pâtir, loin de là et il était intrigué par l'idée de son meilleur ami d'organiser le réveillon de Noël avec le reste de la meute.

Au détour d'un couloir.

- Lydia !

- Scott ? D'où tu viens ? Ne me dis pas que tu t'étais enfin décidé à bosser ?

Scott la regardait tout en souriant car malgré ce qu'elle avait traversé, elle restait la même, leur Lydia, avec un caractère à faire peur, pas qu'elle était méchante mais quand elle avait une idée quelque part...

- Oui... euh...non... bref, Stiles voudrait te parler me semble, il est à la biblio. J'te laisse, je dois passer voir Deaton. A plus.

- A... plus. En se dirigeant vers la bibliothèque. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

En rentrant dans la bibliothèque, elle aperçut de suite Stiles qui apparemment était captivé par une feuille tout à fait banale. En vérité, il était surtout en train de se demander comment convaincre la ligne 1 de bien vouloir accepter ce qu'il allait lui proposer.

- Stiles

-...

- Stiiiiles, allô la terre.

- Hein ? Ah, euh, Lydia ? Tu fiches quoi à la bibliothèque ? Comme si t'en avais besoin.

- Je sais mon grand, tu m'arriveras jamais à la cheville.

- Ouais, dans tes rêves ma jolie.

Ils adoraient se vanner connaissant tous les deux l'intelligence de l'autre.

- Paraît que tu veux me parler, j'ai croisé Scott y a pas 5 min.

- Ouais, c'est vrai.

- Bah vas-y parles!

- Disons que j'aurais besoin de toi pour organiser une soirée... le réveillon de Noël en fait et … euh... j'aimerais assez que tout le monde se réunisse, pour lâcher un peu la pression de ces derniers mois.

- Toute la meute ?

- Ouais

- Tous ensemble ?

- Vous vous êtes donné le mot avec Scott ma parole, pas possible !

- Pas du tout.

- Avoues que ça surprend quand même, vous m'avez sorti exactement la même chose et...

- C'est ton idée qui me surprend mais j'suis pas contre. On serait combien ?

- Euh attends, je recompte. 1, 2, 3... 13, on serait 13 en comptant : Liam, Kira, Scott, Deaton, Mason, Parish, Isaac puisqu'il est revenu, mon père, la mère de Scott, Derek, Cora, moi et toi.

- Cora ?

- Oui, pourquoi ?

- Elle est repartie au Mexique non ?

- C'est le hic, faudrait aussi que tu m'aides de ce côté là. Tu pourrais essayer de la convaincre de ramener ses jolies fesses de Hale poilues dans le coin pour un moment avec son frère et le reste de la meute, tous ensemble. Bien que « tous ensemble » ne soit pas le fort de cette famille, ça serait plutôt « cassez-vous et arrêtez de m'emmerder !». Je présume qu'ils n'ont pas fait ça depuis trop longtemps.

- T'es pas gonflé ! Me demander un truc pareil !

- Tu préfères te taper Derek peut être, huuuummm ?

- Euh non tout compte fait, Cora me paraît pas si terrible.

- Ok, donc on fait ça, j'ai déjà partagé les autres, t'en auras cinq y compris Cora à convaincre, ça sera du gâteau pour toi, tiens pour ce qui est des autres, je te laisse : Liam, Mason, Cora, Isaac et Parish. Parish, ça t'va hein ?

- C'est quoi cette question ? Avait dit Lydia en haussant les épaules.

Stiles souriait, il avait depuis longtemps admis que Lydia ne serait qu'une très bonne amie et il avait remarqué l'intérêt mutuel que se portaient le flic, accessoirement collègue de son père et sa douce Lydia.

- Mais bien sûr... de mon côté, je me tape, Scott, Kira, Deaton, mon père et Mélissa, et enfin je prends Derek le BBW.

- Tu prends, hein ? Lydia avait ce sourire qui disait « je sais ce que tu essaies de cacher »

- Oh ça va, ma langue a fourché.

- Ta langue ?

- Lydia, depuis quand tu m'fais des remarques de ce genre ? Tu traînes avec n'importe qui ma parole.

- Oui, c'est vrai, j'suis une princesse moi, môsieur ! Et une princesse en mission !

Elle avait crié cette dernière phrase, sortant de la biblio en s'attirant les regards mécontents de ceux qui étaient réellement en train de bosser. Elle s'en fichait éperdument. C'était Lydia.

Stiles lui, savait qu'elle avait découvert ce qu'il ressentait pour l'ancien Alpha et ce, depuis un moment. Va falloir la jouer fine sur ce coup là.

- Et maintenant opération « cognage contre un mur ».

Durant quelques jours Stiles avait fait le tour de la déco qu'il pourrait prendre de chez lui. Un jour, en sortant du lycée, il se décida et après avoir démarré sa chérie, il se rendit directement chez Derek lui faire sa demande... lui faire sa demande... enfin lui demander de passer le réveillon ensemble, avec la meute. Il devra lui expliquer que sa petite sœur sera probablement là parce que c'est Lydia qui allait lui demander, bah oui ! Personne n'ose dire non à Lydia. Lui demander de passer cette fête tous ensemble était une chose mais il voulait également la faire au loft. Comment lui faire accepter ? Ca n'allait pas être simple.

- Je vais mourir, je vais mourir... il va m'tuer.

Stiles était en train de sautiller sur place devant l'entrée de l'immeuble où se trouvait le loft de Derek.

- Suis sûr que suis venu pour rien et si j'essaie quand même, j'vais soit me faire tuer soit m'en prendre une monumentale. Et il fit mine de se retourner pour remonter dans sa voiture mais à ce moment là...

- Et pourquoi je t'en mettrais une dis-moi ? Pas que l'envie m'en manque généralement mais bon...

-P'tain Derek, t'abuses mec, j'ai vraiment failli avoir une crise cardiaque !

- Failli ? Mince dit-il tout en levant les yeux au ciel.

- Ha ha très drôle mon loup... Attends, tu viens de faire de l'humour là ? Wow, jamais j'aurais cru voir ça. J'vais jamais m'en remettre. C'est la période c'est ça, comme la pleine lune influe sur vous les loulous bah pour la période de noël, on a le droit aux miracles. C'est peut être ça.

- La ferme et dis-moi pourquoi t'es là. T'es chiant.

- On peut monter ? J'aimerais te parler. Moooon Dieu si Lydia était, elle me pousserait au cul c'est certain.

Derek passa devant Stiles sans rien dire, il se demandait qu'est-ce que cet hyperactif agaçant lui voulait encore.

Stiles croyant qu'il lui avait mis un vent comme d'hab fut tenté de laisser tomber pour aujourd'hui mais en repartant il entendit Derek.

- Qu'est-ce tu fous ? Ramènes tes fesses si tu veux pas que ce soit moi qui vienne te chercher. Tu voulais me parler non ?

- Euh ouai, parler, ouai, enfin on va essayer.

Cette dernière partie avait été murmurée mais pas assez pour que le loup ne puisse pas l'entendre.

Avec un haussement de sourcils il suivit Stiles jusqu'à son loft. Il ne pourrait jamais être tranquille, c'est dingue, ces gosses allaient le fatiguer plus qu'une bande de Berserkers enragés.

Tout en montant les escaliers jusqu'au loft, il regarda ce qui avait changé chez Stiles ces derniers temps, et qu'il avait déjà remarqué avant. De là où il était, il put notamment deviner ses bras musclés planqués sous ce pull à l'effigie d'un renne... Quelle idée, j'vous jure...et une magnifique paire de fesses, certainement très douces....wow ! Attendez, magnifique ? Paire de fesses ? Le froid a dû me geler un neurone ou deux. Depuis quand je pense à Stiles et le regarde de cette façon ? Ouai bon, c'est vrai, ça fait un bail, une éternité même, mais là...

- Derek ?

-...

-... Ohoh mon grand méchant loup, t'es avec moi là ou … ?

-...

- Derek ! On est devant ta porte, serait peut être temps d'ouvrir là.

- Déjà tu m'parles d'une autre façon, tu te prends pour qui ? Il avait grogné tout en parlant.

Et depuis quand il m'appelle mon grand méchant loup, « mon » ?

A la réflexion ce n'était pas la première fois qu'il entendait Stiles utiliser ce possessif envers lui, ça ne lui déplaisait pas mais il ne savait pas pourquoi et il devait tirer ça au clair.

Derek posa son cuir sur le montant du canapé et alla en cuisine.

- Depuis quand tu sais t'servir d'une cuisine ? Attends, moi j'veux voir ça.

Il entendit grogner mais ça ne l'empêcha pas de continuer.

- Bah quoi ? J'tai pratiquemment jamais vu manger pratiquement et là, carrément tu t'fais à bouffer, y a de quoi en choquer plus d'un, j'te jure ! Parce qu'un sourwolf solitaire qui se fait sa popote, ça se voit pas tous les jours.

Stiles souriait.

- Arrêtes de t'marrer.

- J'peux prendre une photo ?

Stiles n'eût pas le temps de voir Derek s'approcher qu'il fut projeté contre quoi ? Devinez ? Un mur ! Dans le mille.

- Tu te fous de moi là ? Parce que si s'que t'es venu chercher c'est te faire tuer, j'peux très bien arranger ça… et rapidement. Ca m'permettrait de bouffer tranquille.

Derek mordit dans son sandwich tout en regardant Stiles dans les yeux sans le lâcher.

Stiles qui regardait Derek, déglutit en voyant ce regard et ces lèvres bouger. Une fois Stiles libéré, il reprit son souffle.

- Maintenant que tu respires et que je suis confortablement installé sur mon fauteuil, t'as 5 min pour m'expliquer s'que tu foutais devant mon immeuble.

- Euuuuhhh...baah...

- J'tai connu plus bavard, d'habitude c'est moi l'expert des phrases courtes, non ? C'est pas ce que t'avais déjà dis ?

- Hein ? Non, qu'est-ce tu racontes? J'aurais pas osé, un grand, grincheux, musclé et sexy Loup-garou comme toi qui effraie tout ceux qui l'entourent et qui voudraient lui chercher les p... Stiles venait de comprendre ce qu'il venait de dire. Oh mooon Dieu, c'est fini, mon père va se retrouver seul.

- M'en vais. Mauvaise idée, d'façon. Salut. Et il se dirigea vers la porte.

Derek qui était resté figé à « musclé et sexy » redescendit sur terre.

- Stiles !

- Quoi ? Oublies, tu veux bien ?!

- Tu étais venu pourquoi ?

- Idée à la con, genre un réveillon du 24 avec la meute, si possible ici mais c'est bon, t'inquiètes j'ai l'habitude, me suis emporté et... Il soupira... Ouai c'est ça fini ton casse-dalle et moi j'me casses. Et il sortit du loft.

Une fois arrivé à la portière de sa voiture, qui en avait déjà vu pas mal, il se fit interpeller.

- Ok.

- Qu... ?

- Ok

- T'es d'accord mais vraiment ? Pas besoin de développer ?

- Non, surtout pas.

- La vache !

- Quoi ? C'est pas ce que tu voulais ? Me casser les pieds toute une soirée ?

- Oui... enfin non je veux dire... juste passer un bon moment ensemble, avec la meute hein, te m'éprends pas. Ca sera l'occasion de nous remettre un peu d'aplomb. Et Cora sera peut-être là !

- Cora ?

- Oui, Cora, ta sœur, brune, bandante et grincheuse, une Hale quoi. Ca te rappelle quelqu'un ?

Derek avait relevé ce que venait de dire l'ado mais pas lui apparemment. Cette fois-ci, ça lui était passé au travers.

- Oui crétin, je sais qui est Cora mais elle est au Mexique comment serait-elle là à Noël ?

- T'inquiètes j'ai chargé quelqu'un de la convaincre de ramener ses jolies fesses de Hale à Beacon Hills pour passer Noël avec son frère et la meute résidente.

Là, il ne put faire autrement.

- Jolies fesses de Hale ?

- Ouai, oublies ça aussi. Vais finir par m'faire griller.

- C'est quoi toutes ces allusions depuis tout à l'heure ?

- Quelles allusions ? Dit-il en haussant les épaules et il alla s'appuyer sur sa chérie tout en marmonant. Aucunes allusions, rien que des faits, vous avez un putain de cul, surtout le frangin dit-il pour lui-même mais le loup-garou bien sûr l'avait clairement entendu malgré son éloignement. Sinon toujours d'accord, pas changé d'avis depuis ces cinq dernières minutes ?

C'est bien ce qui me semblait se dit Derek

Stiles vit la tête que Derek faisait.

- J'ai parlé tout haut c'est ça ?

- Laisses, je t'égorgerai pas ce soir si tu veux savoir.

- Super, merci mon vieux.

- Stiiiles... Tu vas t'organiser comment ?

- J'ai déjà Lydia qui me file un coup de main pour certains invités, la bouffe mais j'apprécierais que le loft soit ….

- J'ai compris.

-...

- Est-ce que j'ai une tête à avoir ce qu'il faut pour décorer ?

- J'sais que je vais y risquer mon intégrité physique mais si tu veux, avec ton aide on pourrait mettre ça au point. Autant tenter le coup.

- T'as réfléchi à ce que tu viens de dire ? Non parce que je m'imagine pas dans les guirlandes et les boules avec ….

Derek vit Stiles plonger la tête la première à l'intérieur de sa Jeep pour y chercher quelque chose.

Oh putain, tu fais quoi là Stiles ? Il déglutit tellement à cette vue qui lui donnait certaines idées pas très chastes.

- Tiens, si tu veux, on pourrait se retrouver là-bas demain vers dit-il, 8h30 j'ai pas cours. On achèterait ce qu'il faut en fonction de ce que j'ai mis de côté et qu'on prendra chez moi.

J'ai bien une idée de ce que je voudrais prendre là maintenant. Non, non, pas possible, c'est pas possible ! Pourquoi je me mets à penser à Stiles sans arrêt ?

Bon, c'est vrai qu'il est carrément à tomber, petit nez, grains de beauté par centaines, sisi par centaines, peau d'un blanc crémeux, une intelligence à faire pâlir et un corps musclé depuis quelques temps. Pis faut le dire, la vue que je viens d'avoir était...putain, j'ai pas de mot...j'aurais bien voulu y glisser mes mains... Suis foutu.

Le pull affreux ayant remonté, il avait pu apercevoir la chute de reins dont il allait rêver, c'est clair.

Pas possible, me rend fou, va falloir te calmer là Derek. Ce gosse est un hétéro et même s'il viendrait à être vraiment intéressé par les mecs, pourquoi le serait-il par toi ? Tu l'as pratiquement toujours rabaissé et traité comme un simple humain fragile et agaçant comme pas deux. Ouais, faut que t'oublies, autant passer un bon moment en sa compagnie le jour du réveillon.

- Ok, j'y serai. Il repartit au loft à une vitesse folle.

- A demain ! cria Stiles alors qu'il était déjà remonté dans le bâtiment.

Sans réponse, Stiles haussa les épaules, il ne savait pas ce qu'il venait de se passer mais il avait bien remarqué que Derek avait eu une sorte de bug tout en le regardant avant de lui répondre.

- Sans doute rien.

En rentrant chez lui, il découvrit son père qui regardait le frigo d'un air triste.

- Tu sais la salade n'y est pour rien si tu l'aimes pas.

- Tiens, tu t'es enfin décidé à rentrer. T'as une idée de s'qu'on pourrait bien avaler ce soir ?

- Suis vanné, fais s'que tu veux, pas assez d'jus pour t'secouer les puces.

- Pizza et bon film ?

- Ok, ça roule. Stiles était heureux, rares étaient les moments qu'ils pouvaient encore partager avec son père.

- « Le Loup-garou de Paris » ? dit le shérif en souriant.

- Tu m'vannes là ?

- …

- Non mais sérieux ? Tu crains grave parfois, ça m'fait peur.

- Ok, ok, « Twilight » ?

- Papaaaa...

Le shérif n'en pouvait plus de voir la tête que faisait son fils à ses propositions plus que douteuses.

- C'est bon, Avengers, ça ira ?

- Je vois que tu as retrouvé la raison 'pa, ça fait plaisir. Passes la commande, je vais me jeter sous la douche. Hallucinant comme une simple discussion m'a retourné.

Dite tout bas, cette dernière partie de la phrase renvoyait à la confrontation qu'il avait eue avec Derek et toutes ses paroles qu'il avait laissé s'échapper sans qu'il en prenne garde. Pas comme-ci ça n'arrivait jamais mais là, c'est une autre histoire parce que Derek allait vraiment se douter de quelque chose s'il ne faisait pas plus attention à ce qui pouvait sortir de sa bouche.

Étonnamment pourtant, Derek avait été rarement aussi calme avec lui et il l'avait surpris plusieurs fois dans la lune en pointant ses magnifiques yeux verts sur lui.

- Bizarre. Bien que serein, Stiles ne put s'empêcher de trouver ça louche de la part du loup.

La douche bien que rapide lui fit un bien fou et il se dit après coup qu'il se faisait certainement des films au sujet de Derek. Un mec beau à damner un saint qui peut avoir toutes les filles qu'ils désirent, ou mecs hein, après tout il n'avait pas été risquer sa vie en lui demandant des détails sur ses orientations sexuelles.

- Pourquoi Derek, loup-garou sexy, qu'est-ce que je dis trèèèès sexy, serait intéressé par un hyperactif dans mon genre ? Putain oui sexy et carrément bandant, ça devient difficile de dévier mon regard lorsqu'il est dans les parages. Derek, tu me rends dingue.

Durant son monologue, il était appuyé sur le bord de la vasque.

- Stiles ?

- Oh chier, pourvu qu'il n'ai rien entendu.

- Stiles. Loin de moi l'idée de vouloir interrompre ta conversation avec toi-même, qui soit dit en passant avait l'air terriblement intéressante, mais les pizzas viennent d'arriver. J'ai déjà préparé le film, ça fait une éternité que tu es là-dessous, tu vas finir par t'évacuer avec l'eau.

- J'arrive 'pa, le temps de passer un truc.

Père et fils s'installèrent au salon, film, pizzas, bière pour le père et soda pour Stiles. Majeur ou pas, le shérif préférait limiter sa consommation d'alcool. Il ne voulait pas d'un hyperactif alcoolisé sur les bras.

- 'tain papa, chuper ton soix.

- Pardon ?

Stiles finit d'avaler.

- Je disais que ton choix d'pizza était génial. Merci. Le pouce levé en signe d'approbation.

- Mais de rien. Avengers... film de super-héros, c'est ce qui te plaît dans ce film ?

- Mouai, tous rassemblés pour combattre un même ennemi avec de l'action dans le film. Ca m'fait penser un peu à ma vie : une meute qui combat ceux qui viennent leur chercher des noises ainsi qu'aux innocents.

- C'est ce qui te plaît dans ce film ? Le rapport à ta meute ?

Ce qu'avait dit le shérif fit plaisir à Stiles, il acceptait vraiment que son fils fasse partie d'une bande de Loups-garous et autres, à moitié flippés par ce qu'il pourrait arriver.

- Oui pourquoi ?

- Bah, pour être plus terre à terre et n'étant pas aveugle en te voyant, j'aurais imaginé que le fait de voir tous ses muscles te plaise aussi, tu as changé fiston et depuis un moment ...ces muscles me font penser à Derek d'ailleurs. John regarda son fils de coin.

Stiles s'étouffa avec un morceau de sa pizza bolo et failli repeindre la table basse du salon. Il fit des yeux ronds et fixa son père d'un air ahurit.

- Pourquoi tu m'sors un truc pareil ?

La porte sonna et Stiles se leva.

- Je vais ouvrir.

Seconde sonnerie.

- Oui, oui c'est bon j'arrive y a pas le feu... Derek ! Oh merde, désolé pour l'expression à la con.

- T'inquiètes, c'est pas comme-ci tu avais un filtre entre ton cerveau et ta bouche.

- Ou que j'avais les sens d'un Loup-garou surentraîné pour deviner qui peut bien s'trouver derrière ma porte à 21h.

- Tu marques un point. Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ou je peux rentrer ?

- Vas-y entres Derek, dit le shérif.

- Euh, oui viens. On se faisait pizza et film avec mon père, tu veux rester ?

- Non merci, tu passes un moment avec ton père, je vais faire vite. Je voulais juste te dire de pas prévoir d'argent demain, je paierai tout bien entendu. T'embêtes pas avec ça.

- Tu sais, un sms ou un appel, ça aurait été plus simple. Humm ?

- J'avais envie de venir, répondit-il en baissant les yeux et fixant le sol.

Il avait envie de venir, juste pour ça, jusqu'ici et me parler...

- Derek, tu as tord, si mon fils te proposes de rester, tu devrais sinon il va se goinfrer encore une fois.

Derek ria.

- Papa ! Ça va, arrêtes ! Pis c'est pas comme-ci mon loup grincheux ne connaissait pas mon appétit et t'es plutôt mal placé pour parler diététique, ce soir sera une exception, attention!

Il entendit son père grommeler quelque chose et il en ria.

Stiles s'était remis à lui parler et pendant qu'il lui parlait, Derek le fixait, enfin il fixait ses lèvres, fines, sensuelles, qui avaient l'air d'être si douces qu'il aurait bien voulu vérifier sur le champ. Il s'était rapproché dangereusement de l'humain sans s'en rendre compte.


Voilà voilà... Au cas où ça intéressait quelqu'un la suite devrait vite arriver.

Je ne sais que dire de plus, c'est à vous.