Disclamer : Rien n'est à moi malheureusement. L'histoire sort tout droit de mon imagination et de mon adoration pour Klaine, enjoy!
rating: Il deviendra peut-être M par la suite.
Personne ne savait tout ce qui lui passait par la tête. La vérité c'est qu'il était terrifié et terriblement seul. Cela faisait maintenant une longue année que le jeune Hummel était devenu aveugle. Quand il avait voulu aider son père à la soudure d'une des voiture, celui-ci avait refusé de porter les lunettes de protection parce que cela le décoifferait... Il se sentait si bête vis-à-vis de ça que maintenant, il ne voulait même plus entendre parler de voiture et tout ce qui s'en approchait. Il avait dû quitter ses amis, son Glee Club, son lycée pour être transféré dans une école spécialisé pour les jeunes aveugles. Il se retrouvait souvent devant une table ronde, il le savait puisqu'il fonçait toujours dedans avant de pouvoir trouver sa chaise. Il soupirait et essayait, il se forçait voir quelque chose, une silhouette, une image. Il donnerait tout pour pouvoir encore voir de quoi avaient l'air ses vêtements, ses cheveux qu'il coiffait toujours avec soin ou encore son magazine préféré : Vogue. Une perle salée quittant ses yeux maintenant gris, il tourna légèrement le visage vers la voix qu'il entendait, une voix d'homme. Il entendait vaguement une autre voix, plus basse, plus jeune que celui de son professeur qui restait souvent avec lui et qui était son avis, déjà assez âgé. Il avait juste compris qu'un certain "Blaine" serait son nouveau soignant personnel. Il en avait eu déjà eu 4 et toutes ces personnes avaient abandonnées... Kurt n'avait maintenant aucune joie de vivre, il n'avait même plus le coeur à chanter tant sa vie était triste. C'est pourquoi elles avaient fini par aller voir ailleurs, aider des personnes qui en avait vraiment l'envie et le besoin. Il soupira avant d'entendre ce Blaine et son professeur venir ses cotés :
- Kurt ? Je te présente Blaine. Ce ser..
- Je sais qui il est et non je ne veux pas de lui.
Blaine retint son souffle plusieurs secondes dès qu'il fit face l'ange en face de lui. Ange parce que sa peau blanche, son visage fin et son corps svelte lui faisait penser l'un des leurs. Il su cet instant qu'il devait l'aider, quoi qu'il lui en coûte. C est pourquoi il attrapa la main froide du châtain et de lui assurer.
- On ne se connait pas encore, mais je.. Je sais que tous les autres ont fuit mais je n'ai pas l'intention de faire pareil. Crois-moi.
Kurt soupira et tourna légèrement le visage vers la personne qui lui parlait. Il ne savait pas si c'était le ton rassurant de sa voix, la chaleur de sa main ou encore ce message plein d'espoir mais Kurt avait envie d'y croire. C'était peut-être trop rapide, trop récent mais Kurt en avait besoin. Il se contenta d'hocher la tête, un sourire naissant sur les lèvres rosées de Blaine, son officiel nouvel assistant.
