Oui, cet OS est TRES court, comme le dit le titre, que ce soit l'OS ou le lemon, c'est vite fait bien fait. (ou mal fait...? A vous de juger...) Bref, j'espère que ça vous plaira quand même, même si je l'ai fait sur un coup de tête et qu'il n'est pas très long. J'ai été harcelée par ma soeur qui voulait absolument que je le publie et je n'arrivais pas à ajouter des choses, donc bon! Et puis, si vous êtes un/une pressé(e) de la vie, et bien ça vous ira très bien!
Sur ce, bonne lecture everybody! ~
Alors que toute l'équipe mangeait gaiement autour d'un feu, Taiyou se pencha légèrement vers le garçon qu'il avait près de lui.
- Hum... Fei... tu... tu pourrais me rejoindre dans la caravane, s'il te plaît...?
- Pourquoi?
- Je voudrais te... proposer quelque chose.
Fei leva un sourcil. Depuis qu'ils sortaient ensemble, lui et Taiyou, ce dernier petit rouquin ne s'était jamais montré si gêné face à lui. Face à personne d'autre, même.
- Bon, d'accord, lui répondit-il, apparemment incapable de refuser une demande de son petit-ami.
Il le suivit donc dans le véhicule, interpellé. Une fois entré et la porte refermée derrière lui, il ne pu dire un mot que le roux l'embrassa avec fougue, comme s'il avait été en manque depuis longtemps. Une fois ce soudain baiser fini, Taiyou prit la parole, coupant ainsi encore une fois Fei :
- Fei, je... je voudrais qu'on aille plus loin qu'un simple baiser.
- Plus loin? Comment ç...
D'accord. Il venait de comprendre.
- Hum... eh bien...
- Je ne t'en donne pas le choix, dit sérieusement Taiyou en voyant que l'autre hésitait.
Pour prouver ses paroles, l'attaquant d'Arakumo l'embrassa à nouveau, faisant une fois de plus chavirer son coeur. Puis il se détacha, avant d'enlever son tee-shirt, une soudaine chaleur montant en lui. Fei fit de même, tout en admirant le torse sculpté de son petit-ami. Attiré, il le prit dans ses bras, collant leur peau, et lui fit quelques suçons dans le cou, faisant gémir son compagnon qui lui caressait le dos. Puis il descendit sur son torse, léchant la peau claire, et balada sa langue jusqu'à arriver en bas. Sans gêne, il retira le short et le caleçon qui étaient de trop, et tout en prenant en main son sexe, il commença à le masturber, regardant le visage de l'autre en souriant.
- Aah... F-Feei... aaah...
- Tu veux que je continue...? Dit l'adolescent aux cheveux verts en toujours en souriant.
- Ou-Oui... pl-plus...
- A tes ordres, mon adoré...
Voulant donner plus de plaisir à celui qu'il aimait, il débuta une fellation, faisant redoubler d'intensité de ses gémissements, ce qui à son tour redoubla les va-et-vient que faisaient ses lèvres.
- Je veux... plus que ça... Fei...
Obéissant à cette phrase, Fei lâcha le phallus à présent bien chaud et se mit sans attendre derrière lui, avant d'entrer en lui, les mains sur les hanches de l'autre, qui lâcha un cri à la fois de surprise et de douleur.
- Tu n'as pas mal...? Demanda doucemement Fei.
- S-Si...
- Alors, je ferai le plus doucement possible.
En effet, il commença ses légers mouvements, laissant sortir quelques gémissements de la bouche du roux.
- P-Plus fort...
Confiant, Fei accéléra un peu la cadence, jusqu'à accéler grandement le rythme et à en être à son maximum. Dans un dernier souffle, il fit un dernier coup de reins, éjaculant dans l'entrée de son petit-ami. Alors que des filets de liquide blanc dégoulinaient sur la jambe fine du rouquin, Fei tentait de reprendre son souffle, assis par terre. Regardant Taiyou d'un sourire, il lui dit :
- Je t'aime, Taiyou...
- Moi aussi, Fei...
Et il l'embrassa.
