Salut tout le monde, j'ai écrit cette fanfic il y a longtemps ce sera du Kag/Sesshy, il y aura d'autre couple mais je ne sais pas qui encore a part du Inu/Kik ( j'aime pas Kikyo donc ce ne sera pas flatteur), Bonne lecture.

Je ne posséde pas Inuyasha

-parler

"penser"


Prologue :

"La tempête détruisait

Le vent soufflait

La brise secouait.

Au milieu de ses sœurs,

Dispersées par le destin

Une pétale de sakura

Trouva son chemin."

Un esclavagiste. Oui, un esclavagiste. C'était ce qu'était Inuyasha. Du moins c'est ce que pensait Kagome. Ce maudit hanyo les avaient fait marcher toute la journée, sans faire de pause, même pour déjeuner. Et pour finir, ils s'étaient arrêtés au milieu de la nuit dans une forêt où régnait un vent glacial.

Kagome rangeait ses affaires en maugréant. Elle allait enfin pouvoir dormir, tout comme ses amis. Inuyasha, lui, était encore parti on ne sait où.

"Sûrement allé rejoindre Kikyo, une nouvelle fois..."Kagome n'avait que des pensées amères envers le hanyo. Ces derniers temps, Inuyasha était tout simplement impossible. Et plus le temps passait, et plus elle se mettait a le détester. Elle l'aimait, non ? Ces réflexions empêchèrent la jeune fille de s'endormir. Elle s'apprêtait à fermer les yeux lorsqu'elle sentit une présence étrange à proximité.

-Inutile de te cacher, je sais que tu es là.

"Encore un yôkaï", pensa-t-elle, découragée. Ces derniers temps, ils semblaient être de plus en plus nombreux. Miroku et Sango se réveillèrent à l'intonation plus marquée de la voix de leur jeune amie et prirent leurs armes hâtivement. Fort heureusement, ils dormaient à côté. Cependant, ce fut inutile. Une légère brise se leva, créant un vent qui tourbillonna autour du camp, puis tout ce qui se trouvait autour de Kagome disparut. Ce n'était pas qu'une simple barrière de vent, tout ce qui se trouvait autour d'elle n'était que du blanc à perte de vue. Quelque soit la créature qui était là, elle avait crée une barrière la séparant de ses compagnons de fortune. Kagome leva son arc, prête à toute éventualité. Une main effleura son épaule d'un toucher presque imperceptible.

-Te tourmenter ainsi est inutile, jeune miko. Nous ne sommes pas ennemies.

Cristalline, ce mot résumait parfaitement sa voix. Cela devait donc être une femme. Hélas, le fait que le yôkaï soit un homme ou une femme avait peu d'importance, voire aucune. C'était absurde ! Elles n'étaient pas ennemies ? Ben voyons ! Et les yôkaï étaient herbivores !

Contrairement aux pensées tourbillonnantes dans sa tête, la jeune fille paraissait très calme extérieurement. Elle se tourna lentement sans baisser sa garde, pour enfin voir son ennemies. Mais la prudence avant tout, elle était seule maintenant.

Qui est ce? Furent les premières pensées cohérentes qui se formulèrent dans son esprit. Le yôkaï était une femme, sans aucun doute. Kagome n'avait même pas besoin de sentir son youki pour savoir qu'elle était la chose la plus éloignée d'un être humain. Sa peau blanche presque éthérée ne possédait aucun défaut, ni cicatrice, comme la neige. Ces yeux ambres d'une profondeur sans fin semblaient la scruter au plus profond de son âme. Ses long cheveux argentés brillaient à l'éclat de la lune. A côté du sien, les kimono des plus belles princesses japonaises faisaient tâche. Sa beauté était irréelle, presque comme dans un rêve.

Abasourdie, était un faible mot pour décrire la réaction de Kagome à ce moment-là. Elle avait même cessé de respirer.

"Si j'avais moins de la moitié de sa beauté, je pourrais battre Kikyo sur ce côté-là sans aucun problème." Kagome plissa les yeux, il y avait quelque chose sur son visage, mais sa peau brillait tellement que c'était imperceptible à l'œil humain. Aussi, d'autres questions se bousculaient dans les pensées de la jeune fille. Que lui voulait-elle? Pourquoi l'avait-elle séparée des autres ? Et surtout, qui était cette femme ? De peur qu'elle disparaisse au moindre geste brusque, la miko mit beaucoup de temps avant de pouvoir s'exprimer de manière compréhensible.

-Qui êtes-vous ?

Kagome pouvait ressentir le pouvoir que détenait cette femme. Un pouvoir si puissant qu'il pourrait détruire toute chose qui existe, voir le monde. Elle était terrifiée et fascinée à la fois. Elle n'avait jamais ressenti des émotions aussi contradictoires face à quelqu'un dans sa vie, aussi courte qu'elle était. A part peut-être quand elle avait rencontré Sesshômaru.

"Sesshômaru ?"

La femme sourit face à la petite humaine devant elle. C'était le bon choix, elle pouvait le sentir. Elle pouvait lui faire confiance. Un peu naïve, mais d'une grande honnêteté et d'un grand potentiel. Oui, c'était le bon choix. Kagome recula en redressant son arme. Qui était cette femme à la fin ? Les deux femmes s'observèrent pendant un moment qui parut durer une éternité, puis la femme yôkaï se mit à chanter :

"La tempête détruisait

le vent soufflait

La brise secouait.

Au milieu de ses sœurs,

Dispersées par le destin

Une pétale de sakura

trouva son chemin."

Danse avec ce mythe de l'Ouest et tu saura ce que ton cœur recherche.


Voilà pour le prologue, le chapitre 1 sera bien plus long et bientôt là car il est déjà écrit. En espérant que vous avez aimé.

Review x Review