- Tom! Regarde ce qu'Hazer m'a donné avant de partir, m'écriais-je très excitée. Il beau hein? Puis en plus, cette bague est unique! C'est Hazer qui me l'a dit, dis-je rêveuse.
- Rohh tu le verras plus jamais ton Hazer, s'écria l'interpeler, et en plus elle est en plastique. C'est naze comme cadeau d'adieu!
- Et toi t'es naze comme grand frère, t'es même pas heureux pour moi, boudais-je.
- Comment tu veux que je sois heureux d'un cadeau donné par un mec imaginaire.
- HAZER N'EST PAS IMAGINAIRE!, hurlais-je très fâchée. IL EXISTE! Notre amour existe. Plus tard, moi et lui on va avoir une famille. On va être comme papa et maman. On va avoir une grande maison…
- T'as juste 7 ans Summy, 7 ans. À 7 ans je contais que des menteries tu sais… Je m'imaginais un futur comme toi et un jour j'ai grandis.

Depuis ce jour ou que je suis partis de Londre pour aller vivre à New-York et ne jamais revenir, du moins c'est ce que je pensais, je n'ai jamais reparlée à mon Hazer. J'ai cependant toujours ma bague en plastique. Tom crois que non mais elle est toujours bien secrètement cachée. Je crois bien que depuis ce jour j'ai arrêtée de croire aux contes de fées. J'ai arrêtée de croire au destin. La seule chose en quoi je crois est mon frère et moi-même. Nous sommes deux junky de la vie qui pour eux le passé est le passé. Nous vivons un jour à la fois et nous nous foutons de ce que le futur est.

Et si le futur réservait bien des surprises?