Salut à tous je suis de retour avec une new fanfic =)! Alors je vous préviens tout de suite, ça doit être l'une des fanfics les plus nulles que j'ai jamais écrite x) Mais je comptais quand même la poster parceque j'ai mis du temps à l'écrire et elle est pas si horrible que ça... enfin j'éspère ^^" Si ça peut vous rassurer je l'ai relue et j'ai changé pas mal de trucs mais bon peut-être que certaines choses n'ont pas été changés donc soyez indulgents svp x')

(Si j'ai mis du temps avant de poster c'est parce que je suis en pleine écriture d'un Sasodei vraiment pas piquer des hannetons)


Intrusion:

(Deidara)

Qui aurait cru que je me fasse embauché dans l'Akatsuki? Moi qui ne connaissais même pas cette organisation stupide. Pfffff et avec ce type qui ne connait rien à l'art en plus…

-Dites Sasori Danna à quoi ressemblez-vous sans cette affreuse marionette?

-…

-Je suis sûr que vous êtes un bel homme alors pourquoi vous cachez-vous ainsi hn?

-Je me défends, Hiruko l'une des meilleurs marionettes de combats de ma collection. Et cesse de me complimenter je n'ai pas besoin de tes commentaires.

-Si je comprends bien vous êtes impatient et aggressif. Et bien ça ne vas pas être facile de vivre avec vous.

-Tais-toi avant que je ne me fache.

-D'accord d'accord on se calme hn…

Il était pas très commode comme type. Mas j'avais hâte de voir à quoi il ressemblais en vrai.

Après avoir dîner, je me prépara pour aller me coucher. J'enleva mon manteau de l'Akatsuki, mon t-shirt et mon pantalon. Sasori était dans son atelier en train de faire ses bricoles. C'est là qu'une irrésistible envie de l'embêter me submergea. Je me dirigea près de la porte de son atelier, puis je commença à réfléchir. "Pourquoi n'ai-je pas le droit de rentrer dans son atelier?" Cette question me trottait dans la tête depuis un bon moment. La curiosité me fit ouvrir la porte sans réfléchir aux conséquences de mes actes. C'est là que je vis un homme âgé de 17 ans tout au plus. Ses cheveux étaient flambloyants et son visage était doux et blasé. Il était parfait, les courbes de son corps étaient fines, d'une beauté à en couper le souffle. Mais qui était cet homme et que faisait-il dans l'atelier de Sasori Sensei.

-Deidara je peut savoir qui t'a permis d'entrer ici?

J'eus peur sur le coup et mon corps se mit à trembler légèrement. Comment cet homme connaisait-il mon nom?

-Qu… Qui êtes-vous?

-Stupide Brat! Tu m'exaspère…

-Sasori Danna?

-(soupire) Oui Deidara?

-Excusez-moi mais je ne m'attendais pas à ça. Alors c'est ça votre vrai apparence? Je vous avais dit que vous étiez un bel homme hn!

Je ne savais pas que les marionettes pouvaient rougir. Apparement Sasori venait d'être flatté par ma remarque. Il avait aussi été surpris de me voir torse nu et sans pantalon.

-La prochaine fois que tu rentre dans mon atelier sans toquer et en sous-vêtements en plus! Crois-moi tu passera un sal quart d'heure.

-C'est que enfaite je voulais savoir si… enfin pourquoi je…

-Sors de là tout de suite et vas te coucher!

-Très bien… Bonne nuit Sasori Danna hn!

Il me lança un regard de tueur et je répondit en lui adressant un sourir moqueur avant de quitter la pièce. Sasori était sacrément charmant! Mais il était surtout mignon et craquant. Oula qu'est-ce qui me prends, je viens de dire que mon Sensei est mignon? Deidara reprends-toi ce n'est qu'une vulgaire marionette…

Je m'allongea sur la banquette du salon (oui parceque Sasori n'avait qu'un seul lit et hors de question pour lui qu'on dorme à deux alors...) et j'essaya de me remémorer les événements qui venaient se passer. Il était quand même à tomber. Je n'arrivais toujours pas à croire que c'était mon Sensei. J'avais eu de la chance de tomber sur lui. Fatigué, je m'emitoufla dans la couette et m'endormis en pensant à mon magnifique Sasori.

(3 heure du matin)

Je me réveilla en sursaut, transpirant et affolé par le cauchemard que je venais de faire. J'étais haletant et angoissé. Mon coeur battait à la chamade. J'avais chaud et j'étais effrayé par le rêve horible que je venais de faire. Ce cauchemard était dû à ce sharingan de malheur! Foutu Uchiwa... J'ai vu des choses affreuses… Le temps que je me remette de mes esprits je repensais à mon Sensei. Je le trouvais réellement beau… c'est là que je pensais "Pourvu qu'il me trouve mignon lui aussi..." Sur le coup je me suis dit: "Quelle chance il a de dormir dans son lit douillet sans faire de mauvais rêves".

Pour me changer les idées, je pris un verre d'eau dans la cuisine. Je me dirigea ensuite vers la chambre de mon Danna. Elle était juste à côté du salon. Il n'y avait pas de porte qui séparait sa chambre du séjour. Je m'apuya sur l'encadrement de porte et regarda en direction de Sasori. Il était là, il dormais paisiblement. Lui aussi était emitouflé dans sa couette bien au chaud. Il semblait tellement bien dormir que ça me rassurais. Cependant je ne savais pas les marionettes avaient besoin de dormir. Je voulais le rejoindre…être à ses côtés...

Après ça, je regagna la banquette et essaya de me rendormir. En vain! Les images du cauchemard que j'avais fait précédement me hantaient. Alors je repensais à mon Danna et je me calmais. Quand il occupait mes pensées je me sentais rassuré et en sécurité.

(Le lendemain matin)

-Lève-toi Deidara! Nous avons une mission aujourd'hui. Je te préviens si tu me fais attendre une minute de plus je vais me facher!

-Humm… Sasori Sensei? Quel heure est-il?

-10 heures.

-Déjà?! Très bien j'arrive hn!

-(soupire) je t'attends dehors…

J'avais finalement réeussi à me rendormir. Je me prépara à toute vitesse (pour ne pas faire attendre mon Danna). Une fois prêt je rejoingna Sasori, j'étais impatient d'effectuer ma première mission. Après qu'il m'ai expliqué en quoi elle consistait, l'envie me vint de lui parler du cauchemard que j'avais fait. J'avais besoin d'en parler mais je n'en avais pas le courage. Sur le chemin je ne parlais pas, j'étais trop préocuper par ce fichu rêve.

-Tu n'a pas l'air bien Deidara.

Ça alors! Il s'intéressait à moi. Je pense qu'il venait de comprendre que j'étais son partenaire et qu'il devait être un minimum sympatique avec moi. Cette intérpellation était pour moi le moment rếvé pour lui parler de se qui me tracassait.

-Et bien cette nuit j'ai fait un cauchemard horrible… Itachi me torturait avec un kunai, il me l'enfonçait dans le ventre tout en m'hypnotisant avec son sharingan. J'étais en quelque sorte inconsciant. Il a ensuite utilisé la lumière célèste, c'était horrible, je sentais mon corps se conssumer sans que je ne puisse rien faire. Après ça je me suis réveillé.

Un vide s'installa entre moi et mon Sensei jusqu'à la fin du trajet. Ça me faisait plaisir de savoir que Sasori s'inquiétait pour moi. Même si il le faisait sûrement pour se donner un air bienveillant, ça prouvait qu'il s'attachait à moi.

Après avoir effectué la mission, nous rentrâmes à la maison assez tard. La nuit était tombée. Nous avions (du moins j'avais) mangé dans une auberge en route. J'étais épuisé par cette petite expédition. En même temps on avait marcher toute la journée. Une fois débarassé de mon manteau et de mes vêtements, je regagna mon "lit". Cette fois Sasori s'était couché en même temps que moi, le voyage l'avait aussi fatigué. Ce que mon Danna m'avait dit après notre départ m'avait rassuré. Même s'il m'avait juste demandé comment je me sentais, cette attention m'avait touché. Je ne savais pas pourquoi mais à chaque fois que Sasori me disait quelque chose, j'avais l'impression qu'il tenait à moi. Au moins grâce à lui, je n'avais plus aucune raison d'avoir peur de passer une mauvaise nuit.

(1 heure du matin)

AAArrgg encore ce rêve abominable! Il ne me quitte plus… J'étais à bout se souffle et angoissé comme la nuit dernière. Je me leva et pris un verre d'eau dans la cuisine, comme le soir précédent. Après ça, je m'appocha de la chambre de Sasori à pas de loup pour ne pas le réveiller. Il dormait aussi paisiblement qu'hier. Ses cheveux tombaient sur son doux visage endormis. Il était encore plus irrésistible lorsqu'il dormait. Soudain j'eus un flash du chauchemard, qui me sortit de mes rêveries. Un sentiment d'impuissance me submergea et mes jambes commencèrent à trembler toutes seules. Je me sentais si faible…

Pas question de retourner sur cette banquette de malheur! C'est alors que je pris la déscision d'aller dans le lit de mon Sensei pour dormir avec lui. J'entra dans sa chambre discrètement et retira sa couverture. Il était allongé sur le dos, la jambe gauche pliée, les mains sur son ventre. Enfin "ventre". Je pris ses mains et les posa sur le matela, puis je l'enlaça tendrement. Le bas de mon ventre commençait à s'agiter. Le cable qui se trouvait au niveau de son ventre ne me dérangeait pas tant que ça. J'avais juste une sensation de métal froid qui n'était pas désagréable.

Je repris la couverture et la déposa sur nous deux. Par chance, je ne l'avait pas réveillé. Il dormait à poings fermés. À cette instant j'étais en sécurité avec l'homme que j'aimais sans qu'il ne s'en rende compte. Finalement, Sasori était un homme merveilleux. Au début je ne voulais pas me l'avouer mais je me sentais bien avec lui. Certes il était colérique, impatient et aggressif mais je l'aimais. Plus question de le nier.

Je passa la nuit la plus agréable de toute ma vie. J'avais envie de rester avec lui toute la journée mais je devais partir car si il me voyait dans son lit en train de lui faire des calins alors qu'il dormait il allait me détéster pour la vie. Je me dégagea lentement et avec précaution puis sortis du lit ni vus ni connus. Mais c'est là qu'il bougea pendant son sommeil. J'ai d'abbord cru que je l'avais réveillé mais il était encore endormis. J'avais réeussi à passer une nuit avec mon Danna sans qu'il soit au courant de quoi que se soit. Je retourna sur la banquette et fis fine de dormir. J'étais si heureux à cette à cette instant qu'une vague de plaisir me submergea.

J'attendis 10 petites minutes et Sasori se réveilla. Je l'avais entendu sortir du lit et s'habiller. Des pas se rapprochèrent de moi. Il entra dans le salon et me secoua pour me "réveiller". Je fis semblant d'ouvrir les yeux comme si je sortais d'un profond sommeil.

-Humm… Sasori Sensei nous n'avons pas de mission pour aujourd'hui pourquoi vous me réveillez aussi tôt hn?

-Tu ne compte pas dormir toute la journée sur le canapé j'éspère.

-Et bien pourquoi pas…

Je me retourna et m'enroula dans la couette. Il était maintenant dos à moi. Je savais que ça n'allait pas lui plaire, mais si je pouvais me reposer et l'embêter, je n'allais pas me gêner.

-Deidara, si tu ne te prépare pas vite je me ferais un plaisir de t'occuper de ton cas.

-Pfeuh! Vous ne me faites pas peur Danna!

Il s'approcha de moi et saisit ma couverture sans que je m'en rende compte. Puis sans prévenir, il tira dessus et elle s'envola dans le salon. J'étais frigorifié. Évidement ça ne me faisait pas plaisir que l'on vienne me déranger le matin et que l'on me retire ma couette. Mais j'avais passé une nuit en sa compagnie et je me devais de le remercier un minimum. C'est pourquoi je me leva blasé de la banquette et alla me préparer. En partant je l'entendis marmoner "Lui j'vous jure…"

Héhé je l'avais un petit peu énérvé.


Premier chapitre enfin finis, j'éspère que c'était pas si catastrophique que ça ^^" (review pour connaître votre avis ;p) Je posterai la suite sous peu :3