ENTRE-DEUX

Chapitre 1- Macabre découverte

« Onee chan » murmura-t-elle avant que l'obscurité ne s'empare d'elle.


« Tu n'as pas tué la fille à ce que je vois. Aurais-tu un faible pour elle? Si c'est le cas, elle est toute à toi » dit la voix glaciale.

L'autre ne bougea pas.

« Très bien. Je vais être obligé de me dévouer. Je ne peux pas laisser faire un tel gâchis. » La voix froide était maintenant déformée par l'avidité. Son propriétaire se rapprocha du corps et commença à promener la lame d'une épée sur la peau d'ivoire, du menton jusqu'au creux des seins.

« Ne la touchez pas! » dit l'autre avec précipitation.

« Et bien, puisqu'elle ne me sera d'aucune utilité, je suppose que je vais devoir la tuer. »

« Je vais le faire mais ne la touchez pas » dit l'autre malgré lui en essayant tant bien que mal d'étouffer sa colère et sa rancoeur.


Tandis que Kakashi marchait, il sentait le vent frais lui balayer le visage. Il était un peu fatigué mais surtout déçu. Sa mission était loin d'être un succès et Tsunade n'allait pas en être très contente. Il l'entendait déjà d'ici: « Pour lire des romans de pervers, là, il n'y a pas de problème mais, quand il s'agit de trouver des informations sur ces foutus Akatsuki, il n' y a plus personne. La prochaine fois, je ferai appel à Jiraya. Il a peut-être des manières de faire douteuses mais, au moins, ça marche! » Peut-être qu'il aurait dû mener cette mission à la Jiraya après tout. Au pire, il aurait passé une bien meilleure semaine que celle qu'il venait d'avoir...

Un gros coup de vent enleva Kakashi à ses pensées. En fait, ce n'était pas vraiment le vent lui-même qui l'avait tiré de ses considérations sur la fureur imminente de Tsunade mais plutôt la forte odeur qu'il portait avec lui. Kakashi avait toujours eu un odorat très développé et il était certain que c'était l'odeur du sang. Elle semblait venir de la forêt qui s'étendait devant lui. Sans perdre de temps, il invoqua Pakkun dont les premiers mots furent « Ca alors! Où sommes-nous Kakashi? Ca pue la mort par ici! »

« Oui, je sais. J'aimerais que tu m'aides à pister cette odeur. On dirait bien qu'elle vient de cette forêt mais, à mon avis, on arrive trop tard... »

« Allons-y alors! » répondit le chien.

Après quelques minutes de course, il s'avérait que Kakashi avait raison. Quatre corps couverts de sang gisaient au beau milieu de la forêt : deux filles et deux garçons. Ils portaient tous le bandeau du village de la Pluie.

« Des camarades ninjas, on dirait » dit Pakkun d'un air désolé.

« Hmm. Les deux garçons sont morts. Ils ne devaient pas avoir plus de quinze ans... Quel putain de gâchis! » soupira Kakashi.

« Tu deviens sentimental ma parole, Kakashi! Ça doit être l'âge » commenta Pakkun d'un ton sarcastique.

« Je n'ai pas le visage couvert de rides, moi... » répondit Kakashi du tac au tac.

« Ça, c'est ce que tu dis! Je ne peux même pas voir le tiers de ton visage avec ce satané masque! » répliqua le chien avec un sourire narquois.

« Je rêve ou tu viens vraiment de sourire? plaisanta Kakashi, son sourire visible malgré le masque. Puis le sourire s'effaça. "Bref, je ne pense pas que le moment soit très approprié pour un concours de vannes » remarqua Kakashi.

« J'essayais juste de détendre l'atmosphère, c'est tout » grommela Pakkun.

Détournant son attention du chien vexé, Kakashi s'approcha de l'une des filles. Il commença par chercher son pouls: rien... Son visage était tourné du côté opposé au sien si bien qu'il dû contourner le corps sans vie. Ses yeux verts sombres étaient toujours ouverts mais bel et bien voilés par la mort. Il poussa doucement une mèche de cheveux châtains qui cachait une partie de son visage. Cette fois, plus de doutes: il connaissait cette fille, ou plutôt femme étant donné qu'elle était légèrement plus jeune que lui.

« Aneko! » s'exclama-t-il.

« Que se passe-t-il? » s'enquérit aussitôt Pakkun.

Cette fois, Kakashi balaya de la main les longs cheveux ondulés qui cachaient son dos et découvrit ce qu'il cherchait: l'emblème de la famille Usuzumi, représenté par un un cercle divisé en cinq parties. Chacune d'elles avaient une couleur différente: bleu ciel, bleu marine, gris, vert et marron.

« C'est incontestablement Aneko. Elle faisait partie de l'ANBU avant de quitter Konoha il y a de cela quelques années. On dirait qu'elle a laissé la Feuille pour la Pluie... »

« Kakashi! Arrête de jouer au détective et viens par ici! Je crois que cette fille est toujours en vie! » s'exclama le chien.

Kakashi porta aussitôt son attention sur la dernière ninja dont la main était tendue vers Aneko comme si elle avait essayé de l'atteindre avant de perdre connaissance. Elle avait de longs cheveux soyeux d'un noir de jais et, malgré sa frange, Kakashi remarqua qu'elle avait un étrange point bleu – un peu comme le tatouage de Tsunade- au milieu du front. Enfin, il ne put s'empêcher d'apprécier sa poitrine plus que généreuse qui ferait même de l'ombre à celle du cinquième Hokage... Ce n'est pas le moment de s'attacher à ce genre de choses se reprocha intérieurement Kakashi qui était plutôt content, à ce moment précis, que Pakkun ne puisse pas lire dans ses pensées... Il commença à prendre son pouls. Une pulsation! Et encore une autre! Mais tout ça était vraiment très lent... Trop lent. Il n'y avait pas de temps à perdre, même pas la moindre seconde.

« Pakkun, garde un œil sur ces corps jusqu'à ce que je revienne les chercher. Il faut que j'amène cette fille à Konoha. Elle a besoin d'aide médicale. »

Sur ces mots, il prit délicatement la ninja inconsciente dans ses bras et commença sa course contre la mort.