Auteur :Tink'in Wonderland

Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto.

Nota : Série de One-Shot, Drabbles et autres mini textes sur divers couples des plus probables aux plus fantasques dans un univers alternatif. Chaque histoire sera reliée à une autre d'une quelconque manière, que ce soit la chronologie, le couple.

Ce texte est un SasuNaru, inspiré par Baudelaire et Patti Smith. [Je vous conseille d'écouter «Because the Night» de cette dernière]

Contexte : Du lycée à leur vingt ans Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki formaient un couple parfait, ils étaient beaux, jeunes, amoureux. Puis les obligations sociales ont rattrapé le jeune Uchiha, obligé de se marier, il n'ose le dire à son amant avec lequel il rompt violemment. Brisant ainsi un lien qu'ils avaient forgés depuis leur rencontre à l'école primaire.

1. Souvenirs

«Ton souvenir luit en moi comme un ostensoir»

Charles Baudelaire

C'est une nuit comme je les aime. Le vide qui m'entoure, le souvenir de ton visage, l'amertume du café. Au fil des ans j'ai fini par adorer ces longues heures de silence, moi qui détestais ces périodes si propice à la dépression. Ces instants où l'on se demande pourquoi nous vivons. J'admire la lune un peu voilée cette nuit, songeant aux jours de bonheur que nous avons partagés toutes ces années.

Je m'enivre de jazz, de blues -de toi- et je souris, ton image bien que douloureuse est emplie de douceur. Tu me manques, tu me combles. Je ne devrais pas songer à toi, tu ne fais que m'attacher à la faiblesse. Ton rire se joue de moi à chaque seconde, ébranlant mes convictions, mes désirs. Je ne veux plus te revoir, je n'ai plus envie de flancher. Tu es mon caprice. Chaque seconde qui passe ne fait qu'accentuer le gouffre que j'ai moi même creusé.

Malgré les années tu es – et seras- celui qui m'a réappris à sourire. Je caresse ton image, m'abreuve des souvenirs fugaces de ton parfum. Ton visage tordu par la souffrance est le dernier instant que j'ai de toi. Cliché ancré dans ma mémoire.

J'aimerais tant te toucher à nouveau. Te ressentir une dernière fois. Avant que ton corps ne se désagrège. Poussière de vie -de toi-. Tu teins de rouge la nuit d'encre, t'insinues dans mes veines, me ronge organe après organe. Tu me dévores.

A mes pieds la ville s'éveille. Je ne dors plus depuis que tu es parti. Ma secrétaire me passe un appel urgent selon ses mots.

«-Sasuke...

-Naruto?»

Le temps s'est arrêté.