Hello tout le monde comme annoncer j ma lance dans la traduction j'ai passé deux heure à traduire la moitié du texte et l'enregistrer pour me retrouver le lendemain avec une page blanche, cela m'a presque découragé. Mais j'ai repris du poil de la bête espérons que ça ne me fera pas la même chose.
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour corriger les fautes mais sais-t-on jamais n'hésitez pas à me faire par de toute fautes trouver. Sur ce.
Disclaimer : Le monde de JK et la fic de misteeirene, moi je me contente de traduire.
- Zut, s'affligea Harry atterrissant durement sur ses mains et ses genoux. Il se retourna, s'assit sur ses fesse en gémissant et contempla ses mains et ses genoux égratigné jusqu'au sang. Essuyant la sueur de son visage avec la paume de sa main il continua de marcher. Il marchait en transpirant dans ses bois depuis quatre heures, complètement perdue. Il savait qu'il n'y avait aucune chance que ses relatifs organisent une recherche, il lui revenait donc de trouver le chemin de retour au chalet.
Finalement l n'était peut-être pas l'idée la plus intelligente de se promener seul dans les bois inconnu d'une ville inconnu, mais il avait de nouveau été laissé seul au chalet et il s'ennuyait. Il avait seulement prévue de marcher pendant une heure puis de revenir préparer la dîner. Il allait prendre cher au retour de sa famille sans dîner les attendant sur la table. Ils étaient parti visité la ville et tous comme chez eux en Angleterre, ils l'avaient laissé avec une liste de tâches aussi longue que son bras.
Levant les yeux vers le ciel sombre Harry essaya de se convaincre que non il n'était pas effrayé. S'il avait eu sa baguette il aurait pu utiliser un simple pointe au nord mais son oncle l'avait non seulement verrouillé quand il était revenu de l'école pour l'été mais il l'avait contraint a le laissez au Surrey. Maintenant il était la perdue dans les bois et marais de la Géorgie priant pour ne pas attirer un alligator affamé.
Il s'arrêta et appuya son dos contre un grand arbre. Il était non seulement épuisé par son périple dans les bis mais il n'a également pas eu un seul repas décent depuis son départ de Poudlard. Il avait été choqué quand deux jours après les vacances d'été son oncle les avait tous embarqué et fait monté dans un avion pur l'Amérique. Il semble qu'il avait gagné un concours au travail un mois en Amérique, en Géorgie pur être exacte. Dudley n'était pas content d'aller en Géorgie mais l'oncle Vernon et la tante pétunia lui avait promis une semaine à Disney Word à la fin de leurs séjours en Géorgie. Il aimait le magnifique chalet dans lequel ils résidaient, entouré par les bois, mais la tante pétunia détestait. Elle voulait se faire dorloter dans un hôtel cinq étoile avec service de chambre et masseurs, mais lui il aimait la cabine rustique et toute sa faune et sa flaure. Il aurait aimé partir faire du tourisme mais sa famille le méprisait, ils l'avaient amené seulement parce qu'ils ne pouvaient trouver quelqu'un pour s'occuper de lui pendant un mois et son oncle Vernon avait peur qu'il ne détruise leurs maison.
Harry ne se plaignait pas, il aimait être ici, en Géorgie. Certes tout ce qu'il avait vu depuis son départ de l'aéroport était la cabine et les bois mais il se sentait étrangement comme chez lui. Ici il était lin de la pression et des attentes du monde sorcier. Ici il pourrait être juste Harry et non le garçon qui a survécu. Il était heureux d'avoir la chance de sortir pendant un certain temps avant de devoir retourner dans le monde sorcier et être leurs sauveurs encore une fois. Il savait que malgré sa victoire sur Voldemort au ministère de la magie, et le sauvetage de son parrain, qu'on ne le laisserait jamais en paix. Ils allaient toujours vouloir quelque chose de lui, ou l'aimer une minute et l'appeler le prochain seigneur des ténèbres la minute suivante. S'il pouvait cela lui suffirait de reste ici.
Harry gloussa s'il ne réussit pas à trouver le chemin hors de ces bois, il n'aura pas à se soucier de retourner dans le monde sorcier. Ses parrain, Remus et Sirius lui manquerait énormément, mais il était un peu fâché contre eux pour l'avoir laissé être renvoyé aux Dursley après l'incident du ministère. Il a compris que cela a avoir avec la réhabilitation du nom de Sirius et le fait de rendre grimmauld place habitables mais ce n'est pas comme s'il était un enfant en bas âge ayant besoin d'une surveillance constante. Il ont promis de venir le chercher a son seizième anniversaire mais il était encore énervé. Il ne leur avait encore jamais dit comment ses relatif l'ont traité mais ils savaient qu'l n'y était pas heureux et qu'ils le haïssaient. Il ne va pas les supplier de le prendre avec eux, soit ils le voulaient soit ils ne le voulaient pas. Il avait prévu de quitter le monde sorcier de toute façon, juste après l'obtention de son diplôme. Il avait prévue d'avoir une nouvelle vie pour lui-même, une vie ou il pourrait oublier toutes les choses horribles qu'il a faite au nom du "plus grand bien". Peut-être qu'il retournera vivre en Géorgie, vivre dans un petit chalet dans les bois. En regardant vers le ciel s'assombrissant de plus en plus, Harry se redressa et sorti de derrière l'arbre. S'l ne trouve pas le chemin du retour bientôt, il devra trouver un abri avant qu'il ne fasse sombre. Faisant un pas en avant, il tomba a genou avec un cris quand quelque chose siffla près de son oreille, frôlant douloureusement sa joue.
- Vous putain d'idiot.
Passant sa main sur sa joue Harry grimaça en le voyant recouvert de son sang. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est produits avant qu'une paire de main le transporta et le claqua contre un arbre.
- Est ce que t'essaie de te faire tuer ?
Les doits ont douloureusement attrapé son menton et poussé sa tête sur le côté.
- juste une putain d'égratignure. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit la mystérieuse personne le lâcha et il se retrouva sur le sol.
- Heureusement que je n'ai pas mis la flèche entre vos stupide yeux.
Harry lutta en gémissant pour se mettre sur ses pied, juste a temps pour voir un homme avec une arbalète passé devant lui.
- Attendez, il a crié encore, avant de trébucher sur un rondin de bois et de tomber sur le sol encore.
- Je suis perdu, il a crié en saccade, en roulant sur le dos, haletant. Luttant pour revenir sur ses pieds, il cherche l'homme autour mais il avait disparu.
Reniflant Harry déchira un morceau de tissus de sa chemise et la serra contre sa joue. Il n'en était pas sur mais il semblait que la flèche de l'homme avait seulement effleuré sa joue. Marchant jusqu'au petit ruisseau, Harry s'effondra sur la rive et plongea le tissu ensanglanté dans l'eau et la pressa de nouveau contre sa joue saignante. Pour la première, de ce qu'il s'en souvenait il voulait retrouver son oncle et sa tante. Il était fatigué, affamé, meurtri, écorché et maintenant il avait une sale et douloureuse coupure sur sa joue. Là encore son oncle allait surement rajouter a ses maux et douleurs à son retour dans la cabine.
- Est-ce que t'essai d'attirer les alligators ?
Tournant sa tête Harry fût soulagé de voir l'homme a l'arbalète.
- Vous m'avez tirez dessus, accusa t'il.
- ça aurait pu être pire, grogna l'homme.
L'homme de probablement une trentaine d'année, mesurait environ cinq pied dix, portait une chemise sans manche noir, un jean foncé serrés avait les cheveux brun clair tiré sur sa nuque et tombant sur ses yeux. Il était très musclé avec un visage fort qui avait besoin d'un rasage. L'homme avait une arbalète sur son épaule et des flèches supplémentaires sur son dos. De son apparence sale et débraillé Harry pouvait dire que l'homme a passé beaucoup de temps dans les bois.
Se mettant sur ses pieds, Harry balança sa tête de droite à gauche.
- Je suis perdu, dit-il encre, priant que cet homme des montagnes l'aide.
- Sans blague l'homme grogna, se retourna et marcha jusqu'au large.
- Attendez ! Harry a crié, trébuchant jusqu'à l'homme. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
L'homme ne dit rien, mais il ralenti laissant a Harry le temps de le rattraper.
- Je m'appelle Harry, Harry Potter, dit Harry tenant sa main pour que l'homme la serre. L'homme ne daigna pas répondre; ou lui serre la main, il a juste continuer a marcher.
Darryl vérifia subtilement du coin des yeux. Le gamin était trop mince, trop pâle et il semblait sur le point de s'évanouir à tout moment. Il avait les cheveux coupé juste en dessous de ses épaules, des yeux vert émeraude et une étrange cicatrice en forme d'éclair sur le front. Il était difficile de deviner son âge parce que l'enfant était si petit et menue, mais il le devinait âgé d'environ quatorze ou quinze ans ... mais il faisait à peine treize ans. Le gosse était évidemment pas d'ici, surement pas avec cet accent. Il semblait également être pauvre, il portait des vêtements de seconde main qui avait l'air d'avoir appartenu a un enfant dix fois plus gros que lui.
Im avait failli faire une crise cardiaque lorsque l'enfant est sorti de derrière l'arbre une demi-seconde après avoir tiré sa flèche. Si l'enfant avait fait un tout petit plus grand pas, la flèche serai allé a travers sn temple, le tuant pratiquement instantanément. Il n'a jamais été plus soulagé que quand il avait vu ensuite que la flèche avait seulement effleuré la joue du garçon. Oui c'était une sale coupure, il aurait probablement besoin de point de suture mais au moins il respirait encore. Il était si furieux qu'il a pris la fuite, malgré le garçon criant à l'aide. Il n'a pas Il n'alla pas bien loin avant que sa conscience ne le tiraille et retourna auprès du garçon. Il n'était pas un saint, bien au contraire mais il ne pouvait pas s'en allé au loin sachant qu'il y avait un enfant apeuré, blessé et perdue dans les bois.
Harry devait pratiquement courir afin de suivre l'homme étrange. L'homme n'a pas donné son nom, ou dit qui que ce soit et il priait que l'homme soit en train de l'aidé et non pas le conduire quelque part pour le tuer.
- Oui, je vis dans un chalet à l'orée du bois avec mes relatifs. Je suis désolé je ne connais pas l'adresse ou quoi que ce soit. Mon oncle a gagné un voyage, vous voyez. Savez-vus ou est-ce ?
Daryl grogna et continua de marcher. Il savait exactement ou était le chalet, il avait repérer l'homme le plus gros qu'il n'ait jamais vu s'éloigner de de l'habitation hier matin.
Harry essaya de suivre l'étranger, mais après une heure de marche rapide il était sérieusement a la traine. Il avait seulement eu la moitié d'un sandwich au jambon et au bacon volé durant les quatre derniers jours. Ses mains tremblaient de façon incontrôlable, il avait mal a l'estomac et était proche de s'évanouir. Il était reconnaissant qu'il fasse désormais sombre et que l'homme ne pouvait donc pas voire son état.
Darryl savait que le garçon ne passerait pas un autre demi-mille sans nourriture et un peu de repos. Honnêtement, il ne savait pas comment le gosse avait fait jusqu'à présent. La cabine était encore a au moins deux milles de distance et il n'y avait aucun moyen que l'enfant soit e mesure de les parcourir. Découvrant une clairière, il a placé son arc contre un arbre et a commencé a faire un feu.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Harry quand il a finalement rattrapé l'homme, il avait commencé un incendie et a posait un écureuil et un lapin mort sur un gros rocher.
- Pause, Darryl grommela. Prenant un couteau, il a commencé le dépouillement et l'éviscération de sa proie. Ce ne fut pas beaucoup mais il serait assez pour nourrir le petit garçon et lui donner la force de faire le chemin jusqu'a chez lui.
Soulagé Harry s'effondra a côté du feu et appuya sa tête contre un arbre. Il était presque endormi quand il sentit quelqu'un lui donnez un coup de pieds. Gémissant, il a ouvert les yeux pour voir l'homme lui tendre une tasse. Avec un sourire fatigué, il a pris la boisson offerte et la porta a son nez pour la renifler. Il fut soulagé de constaté que c'était du café ... du café fort, chaud et noir.
Merci, dit doucement Harry, portant la tasse a ses lèvres et prenant une gorgée avec attention. Ce fus la première boisson, autre que de l'eau, qu'il a eu depuis que le Stewart lui ai apporté un coca, malgré son oncle lui disant qu'il n'en avait pas besoin. Normalement il devait se faufiler dans la salle de bain pour boire l'eau du robinet.
Retournant s'assoir près du feu, Daryl regarda le garçon tenir la tasse de café avec les mains tremblante. Il aimait que l'enfant ne soit pas constamment en train de parler et de poser des questions. Il détestait les gens qui parlaient beaucoup, il préfère les personnes calmes.
L'estomac d'Harry grogna bruyamment lorsque 'odeur de cuisson atteignit son nez. En regardant le feu il a remarqué le lapin et l'écureuil avaient été placé sur des bâtons et ratissaient sur les flammes vacillantes. L'idée de manger un écureuil nouait légèrement son estomac mais il avait tellement faim qu'il pourrait facilement manger le bâton sur lequel cuisait les animaux.
Daryl ne manqua pas comment le garçon lorgna avidement sur la nourriture ou comment son estomac grogna bruyamment. Il se demandait combien de temps c'était écoulé depuis que le garçon a eu un bon repas. Il avait le sentiment que tout n'était pas rose dans la vie du garçon. Le garçon lui rappelait lui-même a même âge. Son père avait été un ivrogne violent et il a reconnu les signes de maltraitance. A en juger par la taille de l'oncle du garçon ils avaient plus qu'assez d'argent pour la nourriture.
Harry ne pouvait pas cacher le choc sur son visage quand l'homme lui tendit une assiette de viande. Il ne manqua pas que son assiette ait beaucoup plus de viande que celui de l'homme.
- Je ne peux pas prendre cela, s'est-il opposé, malgré les fortes protestations de son estomac. Ceci est votre nourriture.
- Mange, Darryl marmonna, mettant un morceau d'écureuil dans sa bouche. Il était mal a l'aise de voire un enfant si reconnaissant pour un infecte morceau de viande d'écureuil.
Harry n'a pas besoin qu'on le lui dise deux fois, essayant de se rappeler ses manières il a commencé a mettre la viande parfaitement cuit dans sa bouche. La viande était probablement dégoutant mais il avait tellement faim qu'il était la viande la plus savoureuse qu'il ait jamais mangé. Il n'a pas fallu longtemps avant que l'assiette était propre et il a léché le jus de ses doigts. Il aurait pu facilement manger cinq autres écureuils, mais était plus que satisfait de ce que l'homme lui a donné. Il était plus de nourriture qu'il avait mangé depuis qu'il a quitté l'école.
- Je ne peux pas croire que je viens de manger de l'écureuil, Harry rit se sentant déjà beaucoup mieux avec de la nourriture dans son estomac. Merci beaucoup dit-il avec reconnaissance.
- Dort, il nous reste encore quelque miles à parcourir.
Harry hocha la tête, ferma les yeux et s'endormit rapidement. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait à l'aise autour d'un étranger dont il ne connaissait même pas le nom, mais il pour une raison quelconque il lui faisait confiance. Sa magie restait stable et calme autour de cet homme.
Darryl regarda le garçon dormir. Il va lui laissez une u deux heures avant de le réveillez et de continuer leur voyage. Il pouvait dire par les cernes sous ses yeux que le garçon a été épuisé espérons qu'après s'être reposé et avoir eu le vente plein l'enfant pourrait faire le reste du chemin sans s'effondrer. Avec un peu de chance, il pourrait être de retour auprès de son frère Merl avant minuit. Merle était peut-être un salaud, mais in n'avait pas à s'inquiéter pour lui.
Harry rit de soulagement quand regardant à travers la ligne d'arbre il a repérer une lumière au loin.
- Je n'aurai jamais cru que je serai heureux de voir mes parents.
Daryl ne dit, se tenant juste à côté du petit garçon regardant dans la direction de la cabine. Il a été surpris de voir combien d'énergie le gosse avait après seulement un peu de nourriture et de sommeil. Il était triste cependant, cela signifiait que son corps avait été habitué à se contenter de si peu.
Harry se retourna vers l'étrange, calme homme chasseur.
Encore une fis je vous remercie. Je n'aurai jamais trouvé le chemin de retour sans votre aide.
Hochant la tête Daryl se tourna et retourna dans les bois. Harry avait seulement fait quelque pas vers la cabine lorsque la voix de l'homme l'arrête.
- Je suis Daryl, Daryl Dixon, dit Darryl sans se retourner ou s'arrêter.
Se retournant Harry sourit a l'homme.
- Je vous remercie Daryl, dit-il avant de se retourner vers la cabine. Il savait qu'il n'allait pas avoir un heureux accueil avec son oncle, mais s'il a été chanceux il pourrait s'en tiré avec une raclé rapide et pas d'os brisés.
Agrippant le bord du comptoir Harry poussa les derniers plats du petit déjeuner plus loin. Il savait qu'au moins l'une de ses cicatrices s'était rouverte, il pouvait sentir le sang couler dans son dos.
- Tu ferais mieux d'être ici quand nous serons de retour garçon, Vernon grogna, pulvérisant de la salive sur le visage de son neveux. Le dîner ferait mieux d'être en attente sur la table ou les coups de ce soir fera dernières nuits ressemblent à un jeu d'enfant.
- Oui oncle Vernon, Harry murmura doucement. La dernière chose qu'il voulait faire était d'augmenté la colère de son oncle. L'homme avait été tellement énervé hier soir qu'il lui avait donné trente coups de fouet. Il avait eu tellement mal il se sentait comme si sa peau était enlever de son dos.
- Pas de nourriture et n'utilise pas notre douche. Tu n'es rien d'autre qu'un être immonde, tu ne peux pas utiliser l'eau de la maison.
- Oui mon oncle Vernon, répondit Harry avec les yeux baissé dans la soumission.
Vernon se retourna avec un dégout flagrant pour son neveux et se dirigea vers la porte, qu'il claque si fort que les vitres frémirent.
Harry attendit une heure après le départ de sa famille avant de prendre des vêtements propres et de se diriger vers le ruisseau. Il aurait préféré utiliser la douche, mais son oncle avait une façon effrayante de savoir quand il a utilisé la douche ou volé la moindre miette de nourriture. Il savait qu'il n'y avait pas moyen qu'il puisse prendre un autre raclée, pas après la dernière nuit. Son oncle avait déchiré son dos en lambeaux et il lui avait fallu plus d'une heure pour enlever tout le sang. Il attendait juste que se soit son anniversaire, il pourra alors partir et de ne jamais revenir chez les Dursley, et il ne se souciait pas de ce que Dumbledore ou quelqu'un d'autre avait à dire ce sujet. Il aurait dix-sept ans l'année prochaine, un adulte dans les yeux de monde sorcier.
Marchant vers le petit ruisseau, Harry regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'était la avant d'essayer de retirer doucement sa chemise. Il siffla de douleur quand la chemise des croutes recouvrant la plaie. Normalement il aurait enlevé sa chemise avant de s'endormir avec un dos sanglant mais il ne voulait pas risquer de salir les beaux draps blancs. Maintenant sa chemise était collée aux croutes et la seule façon de l'enlever est de tirer sur elle, arrachant les croutes dans le processus.
Faits tremper la chemise d'abord.
Harry se retourna si vite qu'il perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Il essuya l'eau de ses yeux en haletant, il a été surpris quand il a repérer Daryl debout sur la rive avec son arbalète sur l'épaule.
Chasse à l'éceuille ? Demanda Harry en ayant du mal a se remettre sur ses pied. Il essaya de ne pas penser à Daryl voyant son dos. Il savait qu'il n'y aucun moyen que l'homme ne voient pas comment sanglant et coupé il était.
Ne sachant pas quoi dire ou faire, Harry se tenait maladroitement enfoncé dans l'eau profonde, dégoulinante et trempé. Malgré la journée d'été chaude et humide, l'eau était glacée et il pouvait se sentir commencer à trembler.
Daryl avait une envie incroyablement fort de tuer l'oncle du garçon. Son père était un bâtard abusif mais même lui n'a pas laissé son dos abimé comme celui du garçon était. Il ne savait même pas comment le garçon pouvait encore être debout, il devait être dans une quantité incroyable de douleur. Marchant sur les bords de la rive, il tendit la main au garçon et attendit.
Harry regarda la main tendue, puis le visage de Daryl. Daryl était une personne très difficile à lire, il gardait ses expressions faciales fermées et ses yeux caché derrière sa longue frange. Il y avait quelque chose de bien à propos de Daryl, quelque chose qui lui faisait se sentir en sécurité et ronronner sa magie. Prenant une profonde inspiration, il tendit la main et prit celle de Daryl.
Daryl pouvait dire que le garçon ne faisait pas facilement confiance et il pouvait voire la peur et la fatigue dans ses yeux émeraude. Cependant sous la crainte, il pouvait voire le garçon endolori et désespérer que quelqu'un l'aide, se soucie de lui. Daryl ne savait pas pourquoi il voulait aider le gosse, il ne se souciait pas beaucoup des autres avant, mais il y avait quelque chose chez le garçon qui l'attirait. Il ne pouvait pas arrêter de penser au petit garçon toute la nuit et c'était pourquoi il se trouva à la cabane a la première heure ce matin, attendant d'avoir un aperçu de lui.
Daryl ferma doucement ses doigt autour de la main plus petite et a aider l'enfant a se tiré hors de l'eau. Sans relâche la main, il le conduisit dans les bois à l'endroit où il avait mis en place un petit camp tôt ce matin.
Assied toi et montre-moi ton dos.
Essayant de cacher son frisson à la fois du froid et de sa peur, Harry fit comme l'ordonnai Darryl, il n'a jamais montré son dos a personne pas même dans les vestiaire de quidditch. Il attendait toujours d'être dans son dortoir ou ils avaient des cabines de douche séparées.
_ Essayer de te détendre a déclaré Daryl doucement.
Prenant une casserole d'eau chaude qu'il avait mise près du feu, il a soigneusement et lentement commencé à en verser sur le dos du garçon, décollant doucement la chemise de sa peau.
Harry essaya de ne se tendre mais il ne pouvait s'en empêcher. Ce ne fut pas que Daryl lui faisait mal, il n'était juste pas habituer à ce que quelqu'un l'aide, que quelqu'un le touche d'une manière bienveillante, il pouvait dire que Daryl faisait de son mieux pour ne pas le blesser.
Darryl grimaça quand l'étendue des dommages lui a été révélée, le dos du garçon était un patchwork d'ancien et de nouvelle marque de cicatrice. Certaines des blessures plus profondes avait déjà été infecté
_ Je dois nettoyer ceux-ci dit-il après qu'il a finalement réussi a retirer la chemise. Je dois obtenir plus d'eau.
Harry regarda Daryl faire le chemin retour a la rivière pur récupérer plus d'eau. En regardant autour du camp, son estomac affamé ne pouvait s'empêche de remarqué les quatre écureuils rôtissant sur le feu Il y a un jour si on lui avait demander il aurait qu'il y a pas moyen qu'il mange un écureuils mais maintenant il est en train de baver sur l'étrange viande
Harry fit un petit sourire a Daryl quand il revint avec l'eau et s'assis à côté de lui;
Merci encore une fois dit-il nerveusement
Daryl sorti en grognant ce qui ressemblait a un mélange de mauvaise herbe et de saleté que l'on aurait conservé dans un intestin, puis il prit de l'eau chaude et la versa dessus Il a commencé a mélangé l'étrange concoction avec un bâton
Harry fronça le nez de dégout
Ce truc pue
Il sent comme la merde, convient Daryl mais il va arrêter l'infection
vous allez mettre cette boue puante sur mon dos
Dary ne dit rien mais un coin de sa bouche était étiré dans un petit sourire
D'accord dit Harry avec dégout, se penchant en arrière pour obtenir une meilleur vue sur le dégoutant mélange Après des année de cours de potion il savait que certaine herbe et plantes pouvait guérir le blessure mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait mettre sur ces blessure le mélange qui sentait et avait l'air de quelque chose de mort
ça ne fera pas mal le rassura Daryl en se mettant derrière Harry, détends toi
Harry enfouit son visage dans ces genoux et essaya de ne pas avoir la nausée quand Daryl passa le mélange partout sur son corps ; L'odeur était vraiment putride, mais il pouvait sentir la concoction soulager la brulure
- Attendez jusqu'à ce qu'il soit sec avant de mettre un chemise conseilla Daryl Vous pouvez le laver ce soir et aussi longtemps qu'il n'y a pas de signe d'infection tu n'auras pas besoin d'une seconde application
Apres avoir lavé ses mains Daryl a sais les écureuils et en remis deux à l'enfant Il était dégouté de comment il pouvait clairement voire tous les cote, par l'enfer même tous les os de l'enfant La nourriture était quelque chose que son père violent et alcoolique ne leur avait jamais privé Il y avait des moments où ils en avaient pas assez mais il y avait toujours quelque chose à manger dans la cuisine
Harry prit la viande avec gratitude et commença à manger Il n'a pas été en mesure de manger ce matin pas sous l'œil vigilant de l'oncle Vernon alors il était affame
- Les écureuils, qui aurait deviné rigola Harry en décidant que l'écureuil était effectivement sacrément bon
Pour la première fois depuis leur rencontre Daryl se mit a rire
