Papa venait tout juste de remplacer le jacuzzi que les autres avaient bousillé. Après moult excuses et une promesse venant de Jack d'en payer une partie, papa avait finalement accepté d'en acheter un nouveau. Il était encore meilleur que l'ancien, il était plus grand et avait plusieurs fonctions.

Et moi je n'avais même pas pu l'essayer, trop occupé que j'étais à chercher un cadeau pour Angela.

Alors en cette soirée de juin, même si il était presque deux heures et demie du matin, je me dirigeais le plus silencieusement possible vers le jardin. J'avais attendu que tout le monde soit couché pour descendre.

J'ouvris la porte menant au jardin et sortit dehors. L'air frais me pris par surprise et je ne pus retenir un frisson, après tout je ne portais qu'un maillot.

Je démarrais la bête et me glissait dans l'eau chaude et pétillante. C'était exquis. Je restai là quelques minutes à regarder les étoiles et je finis par me perdre dans mes pensées.

Un léger claquement me fit sortir de mes pensées, je regardais vers la source du bruit et vit mon frère Jack en maillot sortir de la maison.

-Je me serai attendu à trouver n'importe qui dans ce jacuzzi excepté toi. Dit Jack en entrant dans l'eau.

Je ne répondis pas et me contentait d'hausser les épaules dans une indifférence des plus totales. Sincèrement je m'en fichais, cette réputation de fils sage et sans défaut me pesait. Que ce soit lorsque j'étais avec la famille d'Angela ou dans ma propre maison. J'avais parfois envie de faire des folies, comme ce soir où je sortais sans permission pour aller dans le jacuzzi et ce, dans le dos de mon père.

Je retournais ma tête vers les étoiles partiellement cachées par les lumières polluantes de la ville.

Jack de son côté, avait l'air quelque peu surpris par mon indifférence. Visiblement il ne s'y attendait pas.

Je fermais les yeux entrouvrit ma bouche sans m'en rendre compte en laissant échapper un soupir. Toute cette eau me faisait devenir fou.

Soudain, je sentis quelque chose me frôler la cuisse, je n'y prêtai pas trop attention, me disant qu'il s'agissait simplement de l'un des nombreux jets d'eau. Mais le geste se fit plus prononcé et m'arracha un long frisson lorsqu'il se dirigea vers l'intérieur de mes cuisses.

J'ouvris les yeux pour voir Jack qui s'était rapproché considérablement de moi, réduisant la distance nous séparant à quelques centimètres à peine.

Il regardait mes lèvres avec une certaine lueur dans le regard. Comme, du désir. Il laissait sa main se promener sans vergogne sur mes cuisses et mon bas ventre, évitant scrupuleusement mon membre qui commençait à se réveiller avec toutes ces caresses.

-Jack qu'est-ce…

Je fut coupé dans ma phrase par les lèvres de mon frère qui happèrent les miennes. Il mordilla ma lèvre inférieure pendant quelques secondes avant de la lécher.

Ma respiration s'accéléra imperceptiblement lorsqu'il colla ses hanches aux miennes, je pus remarquer que lui aussi était assez excité par la situation. J'en voulais plus, mais je ne l'aurai jamais avoué.

Jack retira son maillot ainsi que le mien, les laissant flotter sur l'eau. Il glissa sa langue dans ma bouche, s'amusant à titiller la mienne. Explorant ma bouche de fond en comble. Sa langue était chaude et j'étais forcé d'admettre que ses expériences passées le rendaient très doué avec.

Il recolla nos bassins, mouvant légèrement le sien contre le mien. C'était une sensation exquise. Il cessa de se mouvoir et agrippa nos deux sexe en faisant un mouvement de va et viens.

Je laissais échapper plusieurs soupirs et quelques gémissements.

Il délaissa ma bouche pour s'emparer de mon cou m'apposant un suçon sur la jugulaire. Il accéléra son va et viens mais au moment où je m'apprêtais à jouir, il cessa tout mouvements et retira sa main. Je soupirais de frustration.

Mon frère entra un doigt en moi alors que je me crispais sous la douleur. C'était une sensation étrange c'était assez douloureux mais pas très désagréable.

Après quelques minutes, il rajouta un second doigt, me faisant gémir de douleur et de plaisir. Il entama un mouvement en ciseau pour bien me préparer pendant je me préparais moi-même mentalement à ce qui allait suivre.

Finalement, ce qui devait arriver arriva, il retira tranquillement ses doigt et entra son sexe lentement entre mes chairs. C'était extrêmement douloureux, on aurait dit que je me faisais brûler de l'intérieur. Jack, voyant mon visage crispé sous la douleur, cessa tout mouvement.

-Sam?

Quelques minutes plus tard, je hochais la tête pour lui faire signe de bouger. Il s'exécuta et commença à se retirer puis se renfoncer à l'intérieur de moi.

Bientôt, la brûlure s'estompa pour faire place à un plaisir de plus en plus intense. Soudain, Jack toucha un point extrêmement sensible et je gémis fortement en rejetant ma tête vers l'arrière.

J'entendis Jack gémir lui aussi alors qu'il bougeait plus rapidement.

C'était tout bonnement divin.

Je jouis dans un gémissement rauque rapidement suivit de Jack qui rejeta sa tête vers l'arrière au moment décisif.

Il se retira de moi et m'embrassa longuement, d'un baiser tendre et langoureux.

Plusieurs minutes plus tard, il remit son maillot, se sécha et retourna dans la maison. Je fis de même ensuite. En passant devant la chambre de Kyle, je remarquais à peine qu'un mince filet de lumière filtrait sous sa porte, dans mon état post-coïtal ce n'était pas étonnant que je n'y prête aucune attention.

Lorsque je m'étendis sur mon lit j'en vins à une constatation accablante.

Moi, Sam Savage, j'avais couché avec mon propre frère, Jack Savage.

Mais le pire, c'est que j'avais adoré, et que j'en voulais encore.