Voila, j'espère que vous allez aimer.

Bisous (L)


-Bella fait attention !

-Tu vas encore tomber par terre !

-Si vous voulez je ne participe pas aux dernières touches du déménagement !

-Ca vaudrait mieux ! Rigolèrent en même temps Matthias et Alexandra.

Je leur tirais puérilement la langue et allais m'installer sur le capot d'une de nos deux voitures, les regardants faires.

J'aimais sentir un sourire sur mon visage pâle. Car même si Alex et Matt prenait soin de moi, dès que je me retrouvais seule, je sanglotais mon amour perdu. 100 ans. 100ans que j'étais devenue vampire. 100ans de solitude. 100 qu'Ed… il m'avait abandonné pour aller « se distraire ». Je n'avais jamais cicatrisé entièrement de ce trou béant qu'il m'avait infligé. Je ne lui en voulais pas, après tout je n'étais à l'époque qu'humaine. Je le savais pourtant depuis le début, que cet amour n'était pas censé.

Ma transformation avait finalement eu lieu. Pas dans les mêmes circonstances que je l'avais prévue pendant ma relation avec lui cependant. Et malgré celle-ci, j'étais resté maladroite, à ma plus grande surprise. J'étais tout de même chagrinée, après tout, je ne pouvais toujours pas me permettre de courir aussi vite que les vampires normaux sinon je tombais par terre. J'arrivais tout de même, maintenant, à ne pas les perdre de vue. Malheur qu'il y avait eu la, je continuais de rougir (tu parles d'un embêtement !). Je pouvais encore pleurer. Ma soif n'avait jamais été présente, elle ne s'était jamais déclenchée durant mes 100ans, au lieu de cela je devais dormir (plutôt embêtant !). Quant à mes yeux, personne ne savait pourquoi, mais ils étaient dorées. Comme les leurs. Physiquement, je n'avais pas beaucoup changé. J'étais toujours Bella, ce qui me rassurait finalement. Je pouvais me rappeler plus facilement de ma vie antérieure.

J'avais tout de même une force supérieure, un corps de marbre et pâle ainsi qu'une vitesse surnaturelle (dont je ne peux pas profiter…)

Bref, je n'étais pas un vampire que l'on puisse mettre dans la normalité !

-Bella, tu es encore dans la lune !

Je revenais brutalement à la réalité en voyant le visage de Matt prêt du mien. Je descendais prudemment de la voiture afin de ne pas tomber les fesses par terre sous le rire des deux tourtereaux. Je leur fis une grimace.

-Allez, je vais dans l'Audi. Je vous laisse entre vous pour la route. Dis-je en souriant.

Ils me sourirent d'un sourire éclatant, tout en pensant (surement) à ma solitude à côté d'eux, qui formait un joli couple.

Je montais dans l'Audi pour prendre la direction d'une nouvelle ville. Encore un déménagement. Cette fois ci, cela faisait assez de temps pour retourner à Forks, ville de ma jeunesse. Toutes les personnes que je connaissais à l'époque de mon humanité ont disparus à présent. J'avais comme un besoin de retourner là-bas, pour revoir la maison de Charlie et retourner dans mon lycée afin de m'enivrer de souvenir plus ou moins cruel (ce qui était, en y pensant, assez malsain et pervers). Alex et Matt avait tout de suite accepté, mais ils avaient peur pour moi ; « Ne vous en faites pas » Leurs avais-je dit.

Encore une année de lycée avec toujours le même programme. Mais nous arrivions seulement pour le deuxième trimestre (nous avions décidés de passé des vacances en Irlande, sur ordre d'Alex, car celle-ci était folle de ce joli pays). J'étais maintenant douée en mathématiques. A force, cela rentre, même quand l'on déteste ça. Je mis dans le lecteur CD les chansons de Debussy et laissais emplir l'habitacle des douces notes de musiques. Je restais tout de même concentré sur la route de peur de me retrouver dans le fossé. Contrairement à d'autres, je ne pouvais pas me permettre de fermer les yeux en conduisant ou que sais-je encore : j'étais trop froussarde.

Mon nom ainsi que mon prénom seront tout de même différent (même de peu), pour des raisons de sécurité. Au lycée, on m'appellerait donc Isabelle Brandon, en souvenir dû nom de famille d'Alice lorsqu'elle était humaine. Quant à moi, j'avais trop de mal à lâcher complètement mon prénom, même si, en dehors des cours Matt et Alex m'appelais Bella. Matt ne pouvait décemment pas s'inscrire au lycée car il fallait quelqu'un pour soi-disant nous adoptés. Après mainte conversation sur le fait qu'Alexandra devrait travailler au lieu de venir avec moi au lycée, j'avais tout de même perdue. Alex avait sortie comme argument (nullement convaincant) : « De toute façon, nous ne nous verrions tout de même pas la journée. Chacun travaillerait de son côté et je ne veux pas te laisser seule. Tu serais incapable de te faire des amis à cause de la crainte qu'ils éprouvent pour nous. De plus, tu étais déjà seule l'année dernière. Tu ne m'auras pas deux fois ».

Matt allait donc travailler (tout comme auparavant Carlisle) à l'hôpital. Il avait changé de métier il y a peu (après des années d'études) pour réussir, encore mieux et plus rapidement, à assouvir sa soif. Il passerait pour notre père adoptif.

Alexandra serait ma grande sœur. En un sens, elle avait dix neuf ans et moi dix huit. En d'autres termes elle allait sur ses 151ans et moi dans mes 101ans. Ce qui m'embêtait c'est qu'ils ne pourraient pas se promener dans Forks en batifolant tels des amoureux étant donné que l'on avait un rôle à joué. Ils m'avaient assurés que cela ne leur posaient aucun soucis, étant donné que Forks n'était pas très intéressant à visité quotidiennement, d'après ce que je leur en avais décrit.

Je m'étais organisé de tout le déménagement en ce qui concernait notre nouvelle demeure. Même si la maison était assez petite, j'avais repris celle de Charlie. Juste pour le plaisir de me retrouver dans ma chambre.

Après six heures de routes (au lieu de huit) j'arrivais enfin. Je coupais le moteur et descendais en claquant doucement la porte. Je levais mon regard et regardais la maison. Rien n'avait changé. Je souris légèrement et montais les quelques marches du perron. Je toquais doucement à la porte et rentrais sans attendre de reste. Les cartons avaient (déjà) disparu et tout était en place. Je rigolais doucement en les voyants sur le canapé à me regarder.

-Depuis quand êtes-vous arrivés ?

-Quelques heures ! Répondit en riant Matt, tu as encore échappé au rangement !

-J'adore cette maison Bella ! Me dit en souriant Alex, c'est… comment dire ? Conviviale ! Un vrai nid douillet !

-Vraiment ?

-Vraiment !

Je souriais et j'adorais cela. Finalement, revenir ici me faisait du bien. La maison avait meilleur mine car à certains endroits, les murs avaient était repeints de couleurs vives. Je ne m'en plaignais pas, c'était beaucoup plus chaleureux. Je montais les escaliers et me dirigeait droit dans ma chambre.

Celle-ci avait plus ou moins le même aspect. Matt m'avait mis un lit afin de dormir (véritablement, et non pour me distraire comme eux). Un bureau avait été placé ainsi qu'un rocking chair que je m'étais acheté il y a un moment dont je ne me séparais pas. Je changeais de place le rocking chair, mon armoire, mon bureau et mon lit, en faisant grincer le parquet, afin de retrouver le cliché de mon ancienne chambre.

Mon réveil affiche: 21.00 ; Je descends en courant les escaliers et me précipite sur Matt et Alex. Je les embrasses et m'exclame :

-Ma chambre est comme avant !

-Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu aussi rayonnante !

Je leur souris timidement et m'empourpre violemment.

-J'adore quand elle fait ça, dit Matt en regardant Alex.

-C'est tellement inhabituel pour un vampire, répliqua celle-ci.

-Ce n'est pas très drôle ! C'est assez gênant de ne pas être tout à fait normal. Je vais me laver et ensuite j'irai dormir ! Je suis fatigué. A demain !

-Et ça aussi Bella. Un vampire. Dormir. Tu fais exception. Bonne nuit, me dit-il en souriant.

-Dors bien ma chérie.

Je me lavais et allais me rouler en boule sous la couette. La pluie coulait à flot à présent. L'odeur de la pluie sur l'asphalte emplissait mes narines. J'adorais cette odeur. Demain j'irai au lycée. J'avais l'impression de faire un bon de 101 ans en arrière.