Voila ! Deuxième fic sur fruits basket !

J'ai eu cette idée alors que j'étais en baby sitting !!! Je m'imaginait comment pourrait s'en sortir nos deux chers bishos :p

Maintenant à vous de me dire si c'est réussi ...

Les deux petits assis dans leur cuisine, pouvaient assister à un spectacle que peu de personnes avaient eu l'occasion de voir dans leur vie. En effet, devant leurs yeux, deux jeunes hommes d'environ 17 ans se battaient sur la température d'un biberon de lait ...Et cela depuis près d'une heure...

L'un des deux, un garçon roux à l'air énervé, criait des paroles qu'aucun enfant ne devrait entendre, alors que l'autre, avec des cheveux gris, posait sur lui un regard neutre bien qu'une veine apparaissait clairement sur sa tempe.

- Sale rat qu'est-ce que tu y connais toi aux gosses hein !!!!!

- Arrête de crier baka neko ! Tu leur fais déjà assez peur comme ça ...

- C'est toi qui leur fais peur avec ta tête de rat coincé !!!

Les décibels cessèrent de monter tout d'un coup...

OUAINNNNNNNNNNN ... MAMANNNNNN

Le plus jeune des deux enfants s'était mis à pleurer devant toute cette tension, ou juste parce qu'il en avait marre d'attendre son biberon. Un Yuki, plus qu'exaspéré par la situation, s'accroupit près du bambin de 5 mois pour lui donner l'objet de ses désirs. Les pleures s'arrêtèrent d'un coup.

Comment deux personnes comme Yuki et Kyo ont-elles fait leur compte pour se retrouver à garder deux enfants, une petite fille de 4 ans et un jeune garçon d'à peu près 5 mois, un soir d'été ?

Flash back

Shiguré arriva dans la salle pour trouver une torhu toute paniquée, tournant en rond les bras en l'air d'une façon très ridicule. Il s'avança, posa sa main sur son épaule pour la stopper et lui demanda poliment :

- Qu'est-ce qui te met dans un état pareil ma petite torhu ?

- Shigure san! Mon dieu ! Ce soir, j'ai deux choses de prévues ! Mon travail et ... et ... un baby sitting !!! Mais je ne peux pas faire les deux !!! Comment vais-je faire ... En plus, il est trop tard pour annuler ... ahhhhhh et si je me fais renvoyer de mon travail !!! Comment vais-je faire ?????

- Heu.. Et bien pour t'aider torhu chan, je vais garder les enfants !!

Le grand sourire qui s'était affiché sur le visage du chien disparut bien vite lorsqu'il reçut deux coups de poings simultanés sur la tête.

- Arrête de dire des conneries t'es même pas capable de t'occuper de toi-même sale clebs !!

- C'est le moins doué des deux qui parle...

- K'so nezumi, comme si tu y connaissais quelque chose aux gosses toi !

- Je serais plus capable de m'en occuper que toi baka neko !

- Ah Ah j'aimerais bien voir ça !

- Tss il n'y a même pas à le prouver. C'est couru d'avance.

- Tu as juste peur que finalement je sois plus doué que toi !!! héhé

Un sourire apparut sur les lèvres de Yuki en même temps qu'une idée lui passait par la tête. Lui qui avait cru qu'il s'ennuierait ce soir... ça allait être intéressant.

- Minou tu vas avoir l'occasion d'observer que j'ai encore une fois raison. Torhu chan si cela peut t'arranger Kyo et moi allons garder les enfants pour toi ce soir.

- Je gagnerai !!!!!!!!!

Torhu et Shigure avaient maintenant les yeux et la bouche grands ouverts...Et se demandaient légèrement qui allait s'occuper de qui ce soir ... Kyo et Yuki des enfants ou le contraire ... La jeune fille tendit l'adresse aux deux garçon en leur expliquant tout ce qu'il y avait à expliquer. Après qu'elle eut téléphoné aux parents pour les prévenir de la situation, le chat et la souris partirent non sans continuer de se disputer...

Fin flash Back

Voila, cela faisait donc environ une heure que nos deux héros se battaient sans avoir vraiment pris conscience que les parents étaient partis et que les enfants attendaient de manger. Yuki assomma Kyo quelques minutes pour prendre dans ses bras le petit garçon et lui donna son biberon. Le roux toujours assis par terre, regardait la scène attentivement avant de voir arriver la petite fille qui courrait vers lui. D'un saut bien réglé, il s'éloigna. Nana, car il s'agissait de son prénom, regarda le jeune homme qui l'observait, debout sur le fauteuil. Derrière, Yuki souriait moqueusement devant la manière dont son cousin évitait la petite qui quémandait obstinément un câlin de la part de Kyo. Mais ses pensées n'eurent pas le temps d'aller plus loin car deux doigts s'introduirent dans son nez sans son autorisation. La deuxième main de l'enfant atterrit dans ses cheveux gris pour les décoiffer. L'auteur de la nouvelle coupe du jeune homme souriait avec ravissement devant son oeuvre. Le biberon était maintenant par terre et Yuki essayait de se libérer de la petite poignée de Nobu avec l'énergie du désespoir.

Un rire retenti dans l'appartement. Yuki tourna la tête pour voir un Kyo mort de rire assis sur le canapé avec, à coté de lui, Nana qui observait avec tristesse le lait qui se répandait par terre.

- Ha ha ... qui est...haha...doué après ça ... hahahaa...

- Tais toi sale chat ! Toi tu as peur de la petite c'est pas mieux !!!!!

- Prends la dans tes bras la petite et après on verra !

Yuki tilta. En effet, le fait qu'il y ait une fille parmi les deux enfants allait poser problèmes. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait faire manger les enfants et faire cesser le rire du chat qui ne s'en remettait toujours pas.

- AHHH la ferme !!!! Fais les manger si tu es si fort !!!!

Le silence se fit. Kyo qui, deux minutes auparavant, avait pensé que Yuki était assez mignon en essayant de se dépêtrer de l'emprise du bambin, avait maintenant pour seule envie de foutre son poing dans la mignonne gueule du rat. D'un pas rageur, il se déplaça vers la cuisine, suivi des deux enfants alors que Yuki s'asseyait dans le canapé devant la télé. Le chat n'avait qu'à se débrouiller.

- Hééééé hééééé dis dis tu vas nous faire quoi à manger ?!?!?!? Maman elle fait toujours du riz !! Je veux du riz !! Fais du riz !!!! Avec du poisson !! Allez s'il te plait !!!

La fillette courait autour du Chat en criant ce qu'elle voulait alors que son frère la rejoignait dans son nouveau jeu qui devait porter comme nom : comment énervé au plus vite Kyo. Jeu qui avait déjà commencé à cause d'un certain Rat se trouvant dans la salle principale.

- Raaaaa la ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux petits s'arrêtèrent et, comme s'ils s'étaient mis d'accord, commencèrent tous les deux à pleurer en même temps. Une goutte apparut derrière la tête de Kyo... Sur ce coup-là, il n'avait pas été plus doué que Yuki. Il lui fallait maintenant les calmer avant que ce sale rat ne vienne le barger et surtout avant que sa tête n'explose avec tout ce bruit.

- Héé .. Arrêtez de pleurer…Je vais vous le faire votre riz...

Il posa ses deux mains sur les deux têtes et les pleurs cessèrent quelques secondes plus tard pour laisser place à deux grands sourires qui lui faisaient bien comprendre qu'ils s'étaient bien foutus de lui. Il les assis à la table et commença à tout préparer non sans quelques problèmes étant donné qu'il ne se trouvait pas chez lui. Quand tout fut prêt, Kyo servit les enfants et appela Yuki pour qu'il mange lui aussi. Kyo prit ensuite place devant Nobu qui lui lança une cuillère de riz en pleine face...

Yuki qui arrivait au même moment dû se tenir le ventre tellement il rigolait.

En effet, sa soirée n'allait pas être triste mais plutôt pleine d'aventures...

Alors o

Ca vous plait ? héhéhé

reviews :p