Titre : Loneliness

Genre : Enquête / Romance / Drame / Famille

Rating : K

Note: 1er histoire, sur le fandom. Je ne mords pas et je réponds aux Reviews avec plaisir ! Pourquoi : Loneliness ? Car, la solitude n'est jamais bon pour personne. Agathe Millers, n'est pas dans la série tv.

Un chapitre par semaine voir le weekend ( si, j'ai les idées en place). Bonne lecture, et régalez-vous bien !) le prologue sera mis en ligne ce weekend.


Résumé :


Spencer se rendait souvent dans un club de lecture, tous les mardis soir. Il adorait lire pendant des heures et en discuter avec le cercle. Ce soir-là, il avait fait une merveilleuse rencontre qui lui changea la vie. Elle s'appelait Agathe Millers. La jeune femme était d'une taille moyenne, mince avec une silhouette presque parfaite. Son rouge à lèvres détenait une couleur rouge coquelicot. Ses yeux d'azurs étaient comme l'océan. Ses cheveux longs possédaient un blond naturel.

Reid refermait son livre de poche sur les aventures de Sherlock Holmes, et le rangeait dans sa sacoche. La séance étant terminée, le jeune homme rejoignit la jeune femme avec hésitation :

Bonsoir. prononça-t-il, avec difficulté.

Bonsoir, Spencer vous allez bien ? lui, demanda-t-elle,en souriant.

Devant une femme Spencer fut incapable de trouver les bons mots :

Oui, et vous ? répondit-il, enfin en marchant dans le couloir.

Bien, je vous remercie. Alors, la séance ? Cela vous a-t-il plus ?

Oui, j'ai beaucoup aimé le lien entre Moriarty et Sherlock. Et, vous ?

J'ai adoré aussi. Je lis les Sherlock Holmes depuis toute petite, et j'adore le docteur Watson. Il me fait souvent rire dans le livre.

Vous avez raison, malgré son second rôle, il est intéressant comme personnage.répondit, le docteur Spencer.

En effet, Spencer. J'ai bien aimé discuter avec vous, mais je dois me lever tôt demain matin pour un entretien d'embauche.

Moi aussi, Agathe. On se reverra Mardi prochain ?

Avec plaisir, Spencer. Passez une bonne soirée. lui, répondit-elle, en souriant.

Vous aussi, bonne soirée.

Agathe lui fit un dernier rictus avant de lui tourner le dos.


Pour une fois dans sa vie, Reid n'était plus isolé dans ce monde. Mais, le travail lui prenait beaucoup de temps pour faire des rencontres ou fonder une famille.

Il rentrait seul dans son appartement.


Une review pour ce résumé ?

Merci d'avoir, lu.

1er fanfic sur le fandom, et je suis contente !