The 100 : La vérité blesse

Horaire de publication :

Deux fois par mois (études obligent), le premier et l'avant dernier dimanche du mois.

Note de l'auteur (c'est important ! ) :

Toute cette histoire est fictive, aucun des personnages ne m'appartiennent. Certaines parties peuvent choquer les personnes les plus sensibles. Je tiens à préciser en quoi je souhaite discriminer les religions où les ethnies. Tout lien avec des personnes ayant réellement existé est absolument fortuit. Cette histoire m'appartient, toute copie sans mon accord est strictement interdite. De plus si vous voyez un lien avec d'autres fictions s'il vous plaît me prévenir voiture je ne voudrais rien faire du plagiat.

Sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis. Enjoy !

Dans les épisodes précédents (préface):

Les 100 sont allés sur le Mont Weather mais ne s'y sentait pas à leur place. Il est donc parti, sans que les hommes des montagnes ne s'y opposent. Une des stations de l'arche s'est posée sur terre et ses habitants ont appelé le camp Jaha. Les 100 y vivent avec les habitants de l'arche ayant survécu. Abby est chancelière, Finn est mort et Octavia une histoire d'amour avec Lincoln.

Chapitre 1: Besoin d'air

« Clarke, j'ai besoin de poudre. Clarke, t'aurais pas vu Monty ? Clarke rappelles toi qu'on a conseil tout à l'heure. Clarke tu sais quand … Clarke Ely s'est coupé tu … , Clarke, Clarke …

- Hey princesse, ça va ? »

Bellamy était inquiet, Clarke semblait épuisée. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas.

« Pas maintenant Bellamy ! »

Elle n'en pouvait plus, ces derniers temps, tout le monde était sur elle. Clarke par si, Clarke par là, elle avait l'impression d'étouffer. Elle voulait juste être un peu seule, pouvoir respirer. Elle décida alors de sortir en douce du camp pour aller chercher des plantes dans la forêt. Elle avait juste pris son sac sans lequel elle avait sa gourde, quelques rations de survie au cas où et son kit de soin. Elle avait marché deux heures avant de trouver les herbes dont elle avait besoin quand elle entendit une branche craquer. Son premier réflexe fut de penser qu'il s'agissait d'un groupe de natifs mais elle fut surprise en voyant le visage de Murphy sortir du buisson.

Pendant ce temps, au camp Jaha.

« Quelqu'un a vu Clarke ? S'inquiéta Abby.

- Pas depuis ce matin désolé, répondit Octavia. Mais demande à Bellamy, je les ai souvent vus ensembles.

- Bellamy ! Cria Abby. Tu ne sais pas où est Clarke ?

- Non mais elle m'a semblée bizarre au matin, elle était énervée.

- J'ai peur qu'elle soit sortie du camp. Je vais demander à Marcus de monter une équipe de recherche, ça m'inquiète.

- Non je vais demander à quelques gars de venir la chercher avec moi, c'est certainement rien. Pas besoin d'alerter tout le camp »

Un quart d'heure plus tard Bellamy partait avec Raven, Octavia, Monty et Jasper. Ils se séparèrent en deux équipes ; les deux Blake iraient dans la forêt où Clarke aimait aller et les autres chercheraient aux alentours de la navette.

« Tient mais c'est la princesse, qu'est-ce que tu fais là ? Ton escorte n'est pas avec toi ?

- Je sais me débrouiller toute seule Murphy !

- C'est dangereux, il pourrait y avoir des natifs dans le coin.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Un endroit chaud pour dormir, pouvoir manger à ma faim, ne pas constamment m'inquiéter pour ma vie.

- On est tous dans le même cas Murphy.

- Non vous vous avez des armes et une clôture pour vous défendre. En plus la carcasse de l'arche n'a pas l'air inconfortable»

Il sauta sur Clarke et essaya de l'assommer mais celle-ci répliqua en lui donnant un coup de poing au visage. S'en suivi une bagarre assez musclée, Clarke avait prit l'avantage et surplombait Murphy. Mais tout à coup, la situation se renversa, il donna un coup de pied en dessous du sternum de la jeune femme qui fut éjectée un mètre plus loin. La douleur était terrible, Clarke avait le souffle coupé, sa respiration devenait de plus en plus difficile et sa vision se troublait. La dernière chose qu'elle vit était le sourire sournois de Murphy au dessus de sa tête.

Heureusement pour elle, Bellamy et Octavia n'étaient pas loin, ils avaient entendu des cris et s'étaient précipités vers elle. Murphy la tenait serrée contre lui, un couteau fait de bois et de silex sous sa gorge.

« Lâche là tout de suite ! S'écria Bellamy.

- Et pourquoi je t'obéirais, je te rappelle que vous m'avez banni.

- Parce que si tu ne le fais pas, on se fera une joie de te donner aux natifs. On est deux et tu es seul, tu ne saura pas t'échapper »

Murphy savait que Bellamy avait raison mais il ne voulait pas leur faciliter les choses. Il voulait se venger de ce qu'ils lui avaient fait subir. C'est alors qu'il vit la grosse pierre à un mètre de lui. Il poussa Clarke dessus et comme il l'avait prévu, les frères et sœurs se précipitèrent vers elle. Ainsi, il en profita pour se faire la malle. Bellamy voulut le poursuivre mais Octavia l'en empêcha, elle avait besoin d'aide pour emmener Clarke en sécurité. La navette étant plus proche que le camp, ils décidèrent de l'amener là bas. En espèrent que Monty, Raven et Jasper soient toujours sur place.

Il y eut un bruit venant de la forêt, Jasper pointa son arme dans cette même direction.

« Arrêtez vous où vous êtes, ou nous ouvrons le feu ! Lança le jeune homme.

- C'est nous Jasper, venez nous aider, Clarke est blessée, lui cria Octavia »

Ils entrèrent dans la navette et commencèrent à s'occuper de la blessée. Elle saignait abondamment de la tête et c'était ça qui les préoccupaient le plus. La nuit n'allait pas tarder à tomber, ils se retrouvèrent seul, une fois de plus.

« Elle devrait déjà s'être réveillée, c'est pas normal, s'inquiétait Bellamy.

- Laisses lui un peu de temps … », lui répondit sa sœur.