Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle histoire portant sur l'univers de Pirate des Caraïbes ! Alors, je situerais cette histoire après "La vengeance de Salazar". Attention gros spoil du coup. (juste en dessous, 'fin, je pense que ça se voit suffisamment)
/!\ SPOIL /!\
Dans ma version, Barbossa est en vie mais sa fille est morte.
/!\ SPOIL /!\
Voilà, je tente de nouvelle chose, c'est pourquoi j'ai essayé de monter de la musique (j'ai repris celle de pirate des caraïbes) dans plusieurs vidéos correspondant aux différents chapitres de l'histoire. D'ailleurs, les chapitres n'auront clairement pas tous la même taille et je vais essayer de me fixer un challenge, c'est à dire, poster régulièrement et essayer de l'écrire en même temps, pour l'instant j'ai écris jusqu'au début du chapitre 7.
Si vous voulez lire en écoutant le son, allez sur ce lien qui emmène vers Youtube : watch?v=JQ3wBDWH2QQ
(Perso je trouve que ça rajoute une ambiance cool)
Trêve de blabla, déjà que ce début est méga court, mon commentaire est plus long que le début de l'histoire (pour la peine je posterais le premier chapitres XD).
Bonne lecture!
(Edit : Après un long moment de galère, j'ai trouvé que le plus simple pour le lien youtube c'est de le mettre dans le résumé directement, parce que là, on peut copier/coller, par contre il ne s'agit que de la vidéo pour le chapitre 0, si vous voulez pour le 1, rdv page suivante)
Je suis morte.
Je m'appelle Jill Stansfield et je suis morte.
Tout cela ne serait pas arrivé si je n'avais pas croisé la route de cet immonde pirate : Hector Barbossa.
Je veux qu'il meure, qu'on lui inflige les pires tortures, même les plus inimaginables.
Je veux qu'on lui arrache les ongles avec une pince, en prenant bien soin de les déloger lentement de leur lit pour les décoller de leurs cuticules aussi sales et malodorantes qu'une anguille pourrissante dans les abysses de son précieux Black Pearl, puis qu'on les lui fasse manger.
Ma haine envers ce pirate a commencée dès la première fois que je l'ai vu. Je vais me venger, et un jour ou l'autre, Barbossa finira bien par périr, seul et haïs de tous.
Mais en attendant, je compte bien le faire souffrir un peu…
